Joeystarr, c’est le Theo de Macron : « devenez délinquant, le gouvernement vous sponsorisera »


Joeystarr, c’est le Theo de Macron : « devenez délinquant, le gouvernement vous sponsorisera »

Délinquant multirécidiviste, le rappeur Joeystarr va dire Hugo, Robespierre, Olympe de Gouges… à l’Assemblée… Sans rire. Ne pleurez pas non plus, ça n’en vaut pas la peine. Le crachat du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.

Bon ce n’est pas tout à fait l’assemblée, puisqu’il s’agit de l’hôtel de Lassay, résidence du Président de l’Assemblée, mais la symbolique est la même. C’est sans doute moins glorieux que de dîner à l’Elysée avec Hollande et Gayet, mais cela l’amènera peut-être à donner la réplique à Macron lors de l’une de ses soirées théâtrales  de l’Elysée…

On aime le spectacle, les faux-semblants et les feux de la rampe en Macronie. Hollande avait ouvert la voie avec l’ère Gayet… indirectement responsables tous les deux des horreurs du 14 juillet à Nice, puisque, pour dîner avec sa belle et ses amis théâtreux, Hollande avait déshabillé Nice de sa police pour la transplanter dans le sein des seins, Avignon… Macron avec son professeur de théâtre n’en finit pas de rejouer la rencontre de son adolescence…

Bref, ces incapables, ces traîtres… se prennent pour Louis XV et vivent de spectacle en spectacle, entre deux interviews savamment mises en scène.

Et comme rien ne se perd, ils en profitent pour mettre en application leur idéologie malsaine du Grand Remplacement. Partout des gens sans moralité, sans envergure… sont mis en scène, donnés comme modèle… parce qu’ils sont issus de l’immigration. Musulmane de préférence.

Hier Belattar,

Avant-hier la Diallo.

Aujourd’hui le rappeur Joeystarr, celui qui tape régulièrement sur ses compagnes pour exorciser la violence de son enfance est censé représenter l’art, la diction, la beauté… à l’Assemblée nationale, en incarnant, d’une certaine façon, des gens avec qui il n’a aucun point commun, aucun. Des gens qu’il salit en les interprétant, comme Macron nous salit et salit la France de mettre en avant de tels personnages, des Belattar, des Diallo, des Starr… des gens qui haïssent la France. Où est le temps béni où Léopold Senghor nous faisait l’honneur de finir sa vie chez nous ? Aujourd’hui ce sont les voyous et les pires haineux de la France qui sont portés aux nues…

Tout ça pour, paraît-il, attirer une certaine population

C’est que l’abstention dans les banlieues, ça ne fait pas l’affaire de Macron. Il a besoin que ça vote dans les banlieues, les municipales, les européennes, c’est demain… Starr avait déjà été utilisé pour faire voter les jeunes…

Combien cette petite sauterie à l’hôtel de Lassay va-t-elle coûter au contribuable ? 

Un bravo homme ce Joeystarr, après tout, comme dirait Nyssen, il a payé ses dettes.

Certes, des propos outrageants envers les forces de l’ordre…

Certes, il a agressé une hôtesse de l’air… et une autre fois un passant…

Certes, il a été condamné pour coups et blessures sur quelques-unes des compagnes de sa vie.

Certes, il a craché sur des gendarmes mobiles et les a frappés.

Certes, il été condamné pour la détention d’un pitbull non stérilisé.

Certes, on a trouvé chez lui hasch, cocaïne…

Et puis, usurpation d’identité avec un faux permis de conduire pour faire payer par autrui ses infractions au code de la route, attaque d’une voiture au hachoir, rebellion face aux policiers, il s’est même blessé lui-même pour faire accuser les policiers… Et il a fallu interrompre le décollage d’un avion pour le débarquer à cause de son comportement, en état d’ébriété.

J’en ai oublié, et on ne sait pas tout.

Comme Cantat, il a payé ses dettes ? Vraiment ?

Cantat n’a pas fait toutes les années de prison auxquelles il avait été condamné.

Starr, après toutes ces infractions, tous ces délits, aurait payé sa dette à la société, vraiment ?

Et c’est un tel personnage qui servirait de modèle aux djeunes ?

Seul un député européen FN a protesté, son slogan dit tout : devenez délinquant, le gouvernement vous sponsorisera !

 

Où sont donc passés tous les culs bénis outragés qu’un Jean-Marie Le Pen puisse même ouvrir la bouche à la télé ? Puisse même exister ?

Ils s’extasient devant la rédemption du mauvais garçon… Lui il a le droit, il a tous les droits, parce qu’il n’est pas blanc.

Macron instaure dans la société entière un fonctionnement complètement immoral. Mort aux bons élèves, mort aux gens bien élevés, mort au talent, mort aux Français d’origine. Et vive les voyous, les racailles, la vulgarité, le bling-bling, le rap, la burqa et la laideur absolue… Joeystarr, c’est le Theo de Macron.

Quant à la soirée à l’hôtel de Lassay… Bah ! Qui se souviendra d’un personnage qui n’a rien pou rlui ?

Ecoutez-le juste deux minutes :

15 grossièretés et autres vulgarités montrent l’étendue de sa pensée, de son vocabulaire, de sa culture.

Une diction inexistante, il n’articule même pas… Il crache les mots au lieu de parler. Qu’est-ce qu’il a l’air mal dans sa peau, ce type…

Et c’est ça qui va lire Hugo ?

Ils ont dû oublier de mettre sur le programme qu’il s’agissait bien évidemment d’une parodie destinée à ridiculiser le crapaud qui voulait de faire aussi grosse que le boeuf.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Joeystarr, c’est le Theo de Macron : « devenez délinquant, le gouvernement vous sponsorisera »

  1. durandurand

    Bah une pourriture de plus dans le système de macro-con, ça ne se voit pas de trop pour les bobos no bo gauchiottes . Ce dégénéré du cerveau ne vaut pas un pet de lapin , à éliminé du paysage français comme d’innombrables engeances vivant sur la Terre de France .

  2. dahier

    L’adage le dit : qui se ressemble s’assemble…Le minable macron n’a rien d’un président de la France. Quand on cherche sa force dans le milieu de la racaille, on n’est pas digne de représenter les français, les vrais français. Plus vite il dégagera et mieux ce sera pour la France !

  3. La moutarde me monte au nezBrigit

    C’est toujours pareil avec la gauche caviar, c’est la racaille qui tient le haut du pavé.

  4. En avant les noix de coco !

    Bientôt 12 Études d’exécution transcendante de Liszt au tamtam, et les Grandes Etudes de Paganini en ziva.
    La, vous touchez vraiment le fond. Ca va être dur voir impossible de remonter la pente. En fait ils ont raison de vous traiter de sous chiens…

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il faut venir ici pour apprendre toutes ces manoeuvres gouvernementales. La plupart des gens ignorent ce qui se passe dans notre pays. C’est aussi la raison de l’apathie quasi généralisée… Il faut dire qu’avec Jupiter/Louis XIV, ou prétendu tel, il s’en passe des choses et à la vitesse grand V – Difficile de suivre.

    Et, puisqu’il est question de Théo ici, j’ajoute que ce matin, la Salamé a parlé de « ce jeune homme qui a subi des violences policières »… Elle en parle encore comme d’une victime, voulant ignorer que l’affaire a été jugée et les policiers reconnus innocents de ce dont on les accuse. Pour Salamé, le Théo sera toujours une « victime »…

    On regrette vraiment de ne pas avoir ces journalistes en face pour « exorciser » (c’est le mot que vous employez) notre colère !

  6. Amélie Poulain

    « Macron instaure dans la société entière un fonctionnement complètement immoral. Mort aux bons élèves, mort aux gens bien élevés, mort au talent, mort aux Français d’origine. Et vive les voyous, les racailles, la vulgarité, le bling-bling, le rap, la burqa et la laideur absolue… »

    Je pense que c’est comme cela depuis un grand moment en France (la morale à l’envers…) et Macron continue à renforcer les choses en bon gros toutou incapable de réflexion de fond qu’il est comme la plupart des politiques.

  7. Laurent P.Laurent P.

    > J’en ai oublié,
    Oui, et pour simple information, mon agression préférée, qui montre bien quelle brute épaisse il est : agression d’un ouistiti dans sa cage. Quel « courage » il faut pour cogner sur un animal en cage, surtout un ouistiti qui fait les dimensions d’une poupée. A voir en vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x45n73y
    Je rêve depuis longtemps de construire un bon gros battoir hydraulique aux dimensions d’une main mais avec joey starr comme mesure relative égale au ouistiti. Je le met dans un cage et bam, bam, bam, je lui pète la gueule avec le battoir, comme il a fait, juste histoire qu’il voit ce que ça fait.

    > parodie destinée à ridiculiser le crapaud qui voulait de faire aussi grosse que le boeuf.
    voulait Se faire aussi GROS que le boeuf.

  8. Jean Bart

    Brushing et cravate, une petite sous-m… enveloppée dans du mauvais papier de soie de couleur verte abaisse une fonction qui il n ocoupe que par le raliement de ceux qui ont été assez opportunistes pour se mettre en marche au bon moment.
    vomitive invitation….

  9. pier

    il avait tabassé1 quelqu’un lors d ‘1 émission de TV . ?
    me semble t ‘il , mais je ne regarde pas cet individu malsain , s ‘il passe à la TV
    comme 2 bouze que Flanby semblait aimer
    et s ‘était bourré la gueule à l ‘ Elysée invité par le couple gayet hollande , cela au frais des ccccccon tribuables
    je crois aussi sarko & Carla aimaient le 2 bouze
    et il faisait rire Bernadette C.
    individus à éviter

    1. Charles Martel 02

      Tout à fait, la bouze ça pue, cet individu est abject mais on le voit partout, on nous l’assène toutes les 5 minutes à la télé, il doit être encore bien protégé celui-là car au niveau talent il a creusé pour tomber encore plus bas, bref encore une CPF bien protégée par nos « élites » de dhimmis

  10. SarisseSarisse

    Il est réunionnais, mais ce n’est pas du Leconte de l’Isle, drôle de représentant pour ce département et région français de l’Océan Indien, vulgarité, « discours » éructé, violence, on ne peut pas dire qu’il fasse honneur à cette île ( là on peut rassurer M. Micron, la Réunion est bien une île).
    A sa décharge un Sarkozy avait donné l’exemple avec son fameux : « casse-toi… ».

  11. jojo ( le plombier )

    il passera inaperçu car Il y a déjà beaucoup de bronzés macronistes dans cette assemblée. Si on laisse faire aux prochaines élections macron les multipliera comme des petits pains aux municipales et aux européennes.

  12. frejusien

    Il a été invité à l’hôtel de Lassay ?
    Je ne savais pas que c’était le nouveau nom du centre de Ste Anne

  13. Charles Martel 02

    L’exemple de Joeystarr reflète tout à fait ce qu’est devenue la France : Un pays où les voyous, les délinquants, les islamistes et ordures de toutes sortes sont les rois, bien protégés par cette justice de merde du mur des cons et par ces pourritures d’hommes politiques; un pays où le français honnête qui se lève pour aller bosser et payer ses impôts n’est considéré que comme de la chair à voyous et de la chair à égorger pour ces ordures de muzz. Triste constat et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi nos élus nous trahissent ainsi, nous et leur patrie. Quel intérêt ont ils cette bande d’ordures a livrer la France et ses valeurs à tout ce tas de merde?

  14. Nila

    A chaque fois que j’ai le malheur de me dire que Mère la France ne pouvait pas être plus humiliée et maltraitée qu’elle ne l’était déjà, R.R vient me prouver le contraire dans les heures qui suivent.
    (Soupir).

  15. bm77

    En vous offusquant Christine, du fait que ce type utilise des auteurs dont vous connaissez parfaitement la valeur pour ne pas être galvaudés par un gougnafier, ne tombez vous pas dans le panneau du personnage qui est justement de choquer à bon compte?
    Le personnage a passé sa vie à se forger une image de voyou et vous lui faites l’honneur de faire ce qu’il a toujours chercher à susciter .
    Le milieu politique ne fait que se prêter à son jeu qui est de lui renvoyer le reflet du miroir qu’il veut qu’on lui renvoie.
    Il fait parti d’une opération de communication où lui et les politiques concernés vont être gagnant gagnant
    Dans sa posture de rappeur Français il est bidon comme son public de petit blancs en mal de frisson .
    Ne compte t-il pas parmi ses fans un certain Fogiel ?. Comme rebelle à la société on a fait mieux !  »
    Depuis qu’il a commencé tout jeune « glandeur » de banlieue il a entretenu ce rôle de rappeur pur et dur.
    J’ai l’impression qu’il se la joue à lui même et qu’il se fait du cinéma.
    Maintenant il est dans la phase du voyou qui veut être adoubé par la bonne société politico médiatique comme on a pu en voir dans certains films traitant de mafieux Américains qui s’achètent une respectabilité sur le tard .
    Mais tout cela n’est que de la posture du gars qui se croit dans un film du genre « scarface » .
    Le malentendu est symptomatique de celui entretenu par certains politiques.
    Le rap aux USA est une forme d’expression de la population noire Américaine celle ci est issue d’une tradition musicale accompagnant l’histoire sociale de cette communauté
    Et chaque forme musicale a été le reflet des difficultés que cette communauté a rencontré pour se faire accepter comme citoyens à part entière. Le blues c’est le désespoir de celui qui n’a pas par son statut de prise sur son destin , le jazz c’est le désir d’émancipation et le début d’une prise de conscience politique, le Rock qui est à l’origine noire est un genre musical axé sur la danse et est devenue un genre très prisé par les blancs en mal de rébellion contre une société sclérosée, puis il y eu le funk et le disco qui se sont voulues fédératrices des communautés dans la fête et enfin le rap qui n’est que le constat pas toujours à son avantage de l’intérieur d’une communauté. La différence avec le rap Français c’est que le rap Américain est sans concession et ne se la joue pas chochotte discriminées au contraire ils assument le goût pour le bling bling ou la violence liée au trafic de drogue à travers le gangsta rap où le sexe est aussi surreprésenté, ils ne font pas de surenchère car la réalité dépasse parfois leur constatation: Des rappeurs se font rattraper par leur activités antérieures et se font descendre. Ce n’est que la description non idéologisé de la violence d’une société ils n’ont pas besoin d’en rajouter et c’est en cela que je les trouve plus sain que nos rappeurs menteurs patentés et institutionnalisés par les démagos politiques.
    La transposer à la réalité Française était un exercice de haut vole que certains n’ont pas hésité à réaliser en faisant en sorte de faire correspondre les stigmates de la société Américaine à la notre.
    Cela a pu se faire grâce à certains politiques qui dès les années 80 ont utilisé les populations immigrées en les instrumentalisant pour leur faire croire qu’ils étaient dans une situation semblable au noirs Américains.
    En faisant fi du droit du sol, du droit de vote, de l’égalité devant les lois, d’aides sociales généreuses et d’une administration au service de tous en faisant au passage un procès d’intention en racisme à ceux qui se sont battus pour obtenir tout cela !
    Une réalité bien dangereuse elle qui a fait des centaines de morts et très franco française est par contre entrain de gangréner la société mais je n’entends pas les courageux rappeurs français » tostéronés » dénoncer celle-ci!

  16. bakoulupin

    normal une merde invite une merde encore un exemple de la déchéances des valeurs de la France , hier on faisais un sacrilège à l’église de Saint Denis ,aujourd’hui les gouvernants invitent des racailles incultes qui méprise les français et demain c’est quoi ? de pire en pire chaque jours à son lot de traitrise et de lâcheté de la part des « gouvernants » !!!!!!!!

Comments are closed.