Askolovitch l’islamophile se demande pourquoi la presse couvre les gangs de violeurs musulmans pakistanais…


Askolovitch l’islamophile se demande pourquoi la presse couvre les gangs de violeurs musulmans pakistanais…

L’avantage avec les islamo-collabos, c’est que l’on sait toujours où ils placent le débat : en dehors de la réalité. Si vous cherchez à ne pas connaître une affaire, le mieux pour vous est de vous référer à la doxa immigrationniste contemporaine.

Dans cette optique, vous pouvez largement écouter Claude Askolovitch. L’ancien du Nouvel Obs sait à merveille caresser le politiquement acceptable dans le sens de la barbe.

Définitivement cantonné au rôle d’avocat de l’ignoble depuis qu’il a défendu l’islamisation de notre pays dans un livre, voilà qu’il feint désormais l’étonnement devant le silence de la presse française quant à l’affaire des violées de Telford.

https://www.franceinter.fr/emissions/la-revue-de-presse/la-revue-de-presse-19-mars-2018

Pour ceux qui ne se souviennent plus de cette abominable histoire :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/22/au-moins-1500-enfants-victimes-dun-reseau-de-pedophiles-musulmans/

« Asko » se demande donc, tout à fait innocemment, pourquoi les féministes ne sont pas vent debout contre ce scandale.

Pourquoi Libé préfère-t-il accorder sa Une aux Syriennes demandant des comptes à Bachar, plutôt qu’aux jeunes filles violées de Telford ?

Une petite idée, Claude ? Non, vraiment ? Et si la récupération de l’extrême-drouâte avait une quelconque prise avec un phénomène réel qui touche le Pakistan, l’islam et tous les pays islamisés ou en voie de l’être ?

Et si les féministes et la gauche bobo craignaient, en dénonçant ces viols, les « amalgames » avec tous les pratiquants de la religion de paix et d’amour ? S’ils avaient la hantise de donner raison au FN, aux résistants, à tous ceux qu’ils honnissent ?

En vérité, Asko peut ravaler ses belles paroles. Et il le sait bien. Sa « tribune » faussement indignée reflète plus qu’autre chose le malaise qu’il ressent à devoir se positionner en défaveur d’une communauté qu’il estime avant tout victime de l’Occidental moyen, beauf, raciste, haineux.

Oui, L’incorrect a raison de parler de « la tyrannie antiraciste qui mène à la traite des blanches ».

Oui, Valeurs actuelles a raison de remettre en cause « l’idéologie antiraciste ».

Oui, Valérie Boyer (LR) a raison de dénoncer les « meurtres commis par des pédophiles indo-paskistanais sur des Britanniques, abandonnées au motif qu’elles sont blanches et pauvres. »

Oui, Gilbert Collard (FN) a raison de demander : « Pourquoi ce lâche silence devant cette horreur, devinez ? »

Et non, ce n’est pas parce qu’un astrophysicien blanc a été condamné pour viol le mois dernier qu’il faut fermer les yeux sur le mépris (le mot est faible) observé chez 99 % des musulmans à l’endroit des femmes, qu’il faut se garder de dénoncer les violeurs musulmans, qui sont loin d’être des exceptions dans l’Oumma.

Dans un troupeau, il y a toujours une ou plusieurs brebis galeuses.

Mais lorsque le cheptel est majoritairement composé de moutons noirs, pas le choix : il convient de s’en protéger. Pour cela, il faut tout d’abord oser en parler.

Le déni de cette réalité cruelle mais inéluctable conduit à des scandales tels que le silence de la presse française, qui s’ajoute à l’horreur des viols et rabaisse, une fois supplémentaire, les victimes de ces exactions à une condition de sous-êtres.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Askolovitch l’islamophile se demande pourquoi la presse couvre les gangs de violeurs musulmans pakistanais…

  1. durandurand

    Le pauvre askolo ,on dirait qu’il débarque d’une autre galaxie , le con . askolo devrait être parachuter dans un des pays muzz ou la charia est appliquée à 100% , et qu’il essaie de leur expliquer le vivre ensemble , le multiculturalisme ,l’acceptation de l’autre avec ces différences culturelles ,cultuelles et son mode de vie . Ils doivent bien rire les islamistes en entendant ces paroles. Gageons que sa tête tombera vite fait .

    1. lucide

      Voilà « la solution » pour les aider à guérir du « syndrome de la protection obsessionnelle de l’image de l’Islam ». LES PARACHUTER pour longtemps, longtemps en terre « profondément islamique où tout ce que permettait le prophète, mais tout, alors tout, est visible et pratiqué Et bracelet electronique pour les empêcher de fuguer. Afin qu’ils respirent à pleins poumons, la bellllllle
      expérience.

  2. Edmond RichterEdmond Richter

    Il y a trois an et demi, en Septembre 2014 j’écrivais cela à propos de Roterham:
    « Ce que j’ai lu dans « Der Spiegel » (n ° 38 du 15.09.2014 page 52) m’a tellement choqué que je ne veux pas rester passif et silencieux: Pendant 17 ans, 1400 enfants ont été menacés, maltraités, violés, détruits … La police, le bureau de la jeunesse, le conseil municipal, les maisons d’enfants, les écoles, les églises, les citoyens… ils sont tous restés silencieux et n’ont rien fait !!!
    Parce que les auteurs étaient des musulmans pakistanais et que vous vouliez être politiquement correct! C’est un crime contre l’enfance! Où sont les organisations de défense des droits de l’homme? Où sont les manifestations? Où sont toutes les âmes nobles? Je sais pourquoi je déteste tellement le politiquement correct!  Parce que c’est un autre mot pour la lâcheté! À VOMIR !!!

    Si une leçon doit être tirée de ce crime, c’est ceci: Nous ne devons JAMAIS garder le silence quand l’injustice, l’abus, la violence sont exercés. Notre devoir est d’intervenir, quand et où cela arrive (et même lorsque l’on a juste des soupcons). Je suis tellement désolé pour ces enfants, et je suis d’humeur à tuer les criminels et tous les complices qui se sont tus! LIEU DU CRIME: Rotherham (Angleterre) »
    ET VOILA QUE CELA RECOMMENCE, toujours en Angleterre, à Telford cette fois! RIEN FAIT, RIEN APPRIS. JE N’EN PEUX PLUS DE CETTE EUROPE DE MERDE

    1. lucide

      COMME ON VOUS COMPREND.
      Le problème c’est que nous ne sommes pas encore assez éveillés assez stratèges pour ne pas sombrer « dans un climat  » comme celui-ci qui ne va pas tarder à s’emparer de l’Europe entière Enfin, c’est déjà partiellement commencé en Allemagne, en Suède etc….

      Mais il faut dire que l’adversaire est exceptionnellement doué pour que son plan ou programme s’avance lentement mais sûrement depuis près de quarante ans.

      MAIS NOUS SAURONS UN JOUR OU L’AUTRE FAIRE SOMBRER SON « GENIE » Les génies sont humains, donc faillibles.

  3. Desouche

    Tien tien encore un ( ……) anti France ???
    On se demande qui sont les pires??? les ( …) ou les ( ……)
    Mai je sait qui sont les victimes c’est bien les Français de souche.

  4. frejusien

    En contre-point, ce soir Arte va diffuser un reportage sur les enfants abusés par les prêtres pédophiles,
    honte à l’église !

    La différence notable, c’est que là, personne ne savait, tout était bien confiné au sein des confessionnaux, et quand ça a éclaté, la justice s’est mise en branle, les media aussi

    En Angleterre, les juges savent, les politiciens savent, la police sait, tous les tenants du pouvoir savent et cachent les horreurs ou les minimisent,
    C’est là que le bât blesse….

  5. G1Avis

    Askolo devenu moins collabo-islamophile ? je ne le crois pas une seconde.
    Si Askolo se demande, et vous demande, pourquoi les médias n’en parlent pas, c’est parce-que son cerveau malade cherche à vous faire penser que ce scandale n’est qu’une fake news bien sûr !

Comments are closed.