A Roterham, 1400 petites victimes de l’islam avaient souffert pendant 17 ans… Ça recommence à Telford


A Roterham, 1400 petites victimes de l’islam avaient souffert  pendant 17 ans… Ça recommence à Telford
J’ai dû me frotter les yeux : la même saloperie qu’à Roterham se reproduit à Telford. Roterham, c’était en Septembre 2014. Et depuis rien n’a changé !!!
Voilà ce que j’écrivais en 2014 :
« Ce que j’ai lu dans « Der Spiegel » (n ° 38 du 15.09.2014 page 52) m’a tellement choqué que je ne veux pas rester passif et silencieux: Pendant 17 ans, 1400 enfants ont été menacés, maltraités, violés, détruits … La police, le bureau de la jeunesse, le conseil municipal, les maisons d’enfants, les écoles, les églises, les citoyens… ils sont tous restés silencieux et n’ont rien fait !!!
Parce que les auteurs étaient des musulmans pakistanais et que vous vouliez être politiquement correct! C’est un crime contre l’enfance! Où sont les organisations de défense des droits de l’homme? Où sont les manifestations? Où sont toutes les âmes nobles? Je sais pourquoi je déteste tellement le politiquement correct!  Parce que c’est un autre mot pour la lâcheté! À VOMIR !!!

Si une leçon doit être tirée de ce crime, c’est ceci: nous ne devons JAMAIS garder le silence quand l’injustice, l’abus, la violence sont exercés. Notre devoir est d’intervenir, quand et où cela arrive (et même lorsque l’on a juste des soupcons). Je suis tellement désolé pour ces enfants, et je suis d’humeur à tuer les criminels et tous les complices qui se sont tus! LIEU DU CRIME: Rotherham (Angleterre) »

ET VOILA QUE CELA RECOMMENCE, toujours en Angleterre, à Telford cette fois!

Comment les services sociaux, la municipalité de Telford et même les forces de police ont-ils pu fermer les yeux sur les agissements d‘un réseau d’agresseurs pédophiles d’origine indo-pakistanaise pendant près de 40 ans? Dans une longue enquête parue la semaine dernière, Le Mirror estime qu’ils ont pu faire jusqu’à 1000 victimes, principalement des jeunes filles de la classe ouvrière blanche de cette ville du nord de l’Angleterre. Aujoud’hui, les institutions de cette petite ville du nord de la Grande-Bretagne sont accusées d’avoir tenté de minorer, voire d’étouffer les agissements de ces gangs criminels par peur d’être accusés de racisme.

C’est l’accusation qu’a essuyé Lucy Allan, la députée Tory (conservateurs) de la circonscription de Telford, lorsqu’elle réclamait à cor et à cri la réouverture de l’enquête sur cette affaire sordide qui avait déjà abouti à plusieurs condamnations. On lui a reproché d’attiser les tensions interraciales en pointant la responsabilité d’hommes indo-pakistanais, alors que les abus d’enfants étaient commis par des personnes de tout milieux.

http://www.lefigaro.fr/international/2018/03/19/01003-20180319ARTFIG00268-angleterre-un-scandale-de-viols-collectifs-par-des-gangs-indo-pakistanais-refait-surface.php

RIEN FAIT, RIEN APPRIS. JE N’EN PEUX PLUS DE CETTE EUROPE DE MERDE

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “A Roterham, 1400 petites victimes de l’islam avaient souffert pendant 17 ans… Ça recommence à Telford

  1. Alain Bobo

    C’est de leur faute, s’ils s’en foutent de leurs enfants qu’ils s’en plaignent pas !
    Remarquez que chez nous c’est exactement pareil, ils s’en foutent de notre jeunesse de nos enfants, si non, ils n’auraient jamais laisser entrer des monstres et des sauvages par millions dans notre pays ! Chez nous aussi ils violent nos femmes et nos enfants, mais chez nous c’est interdit de le divulguer !
    Lorsque les choses vont se retourner, il faudrait pendre les responsables.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Tous ces Gauchistes sont répugnants : ils ont abandonné les classes modestes à la barbarie immigrée sans aucune honte.

    Ils ne savent, en effet, que dénoncer les prêtres pédophiles.

    Encore une émission sur le service public, cette semaine, sur le sujet.

    1. frejusien

      Ce soir, sur la 3, les prêtres pédophiles, c’est pour contrebalancer ces dernières nouvelles monstrueuses concernant la GB,

  3. Jean-Francois Morf

    Les criminels, c’est nos élites qui ne daignent pas lire la vie de Mahomet et qui tolèrent les musulmans qui aiment Mahomet. Il faut foutre dehors tous ceux qui admirent AntiChrist et Satan (Mahomet et Allah): tous les musulmans dehors!
    En plus, ils se marient entre cousins depuis plus de cent générations, et leur consanguinité les rend très très très très intelligents…

    1. hathoriti

      On voit tout de suite leur intelligence rien qu’à leurs photos ! la bestialité est inscrite sur leurs sales gueules de sauvages !

      1. frejusien

        couleur caca, c’est à ça qu’on les reconnait,
        comme dans la chanson « couleur café »

  4. Xtemps

    Nous devons plus accepter ce racisme et autres escroqueries de confort criminel pour ne pas dénoncer les crimes contre l’humanité des criminels.
    Voilà ce qui arrive quand on fait taire les peuples avec des excuses bidons du racisme et autres qui n’existent même pas en démocratie.
    Ce racisme de la honte de nos dirigeants doit être dénoncé comme abus de pouvoir partout.
    Collez des affiches avec des photos de ces crimes, ces violes et abus politiques que couvre ce- racisme excuse tout- instrumentalisé en abus de pouvoir par nos escrocs aux pouvoirs pour aboutir à leurs perversités criminels.
    Ce racisme et autres excuses antidémocratiques, car ils sont utilisés contre les peuples européens.
    Comme la haine soit disant des autres, des excuses pour imposer l’immigration par la force contre la volonté des peuples européens, est un pur scandale antidémocratique.
    Tout cela ne sont que des caches misères pour nos dictateurs aux pouvoirs qui se couvrent derrière le racisme et autres excuses couvres diktats.
    Avec les photos des attentats et ces violes, voir autres, écrivez regardez ce que le racisme couvre tout avec lequel nos dirigeants ferment les yeux.
    Des crimes contre l’humanité couvert par le racisme!.
    le vrai racisme doit être combattu, mais pas un couvre tout en avantage criminel.
    C’est le moment pour nous les résistants de dénoncer les abus profondément malhonnête du racisme de nos politiques aux pouvoirs.
    Nous devons étaler ces crimes et violes partout au nom du racisme, le silence tue, se taire tue, ne rien faire tue.
    La lutte contre le racisme, oui, mais pas une couverture pour criminels.
    Nous devons dénoncer partout les abus de nos dirigeants aux pouvoirs.

  5. zipo

    Tout se régle un jour ou l’autre et plus on ferme les yeux et plus le réveil sera terrible ,la politique de l’autruche « pas de vagues » ne mène qu’au chaos ,que nos élus changent rapidement de comportement car ceux qui auront joué les collabos avec cette secte tueuse l’Islam et ses adeptes devront faire face a leurs responsabilités ,comme Mr Sarkosy avec kadafi !On en fréquent pas n’importe qui surtout lorsque l’on exerce des responsabilités a haut niveau!!Que cela serve de leçon aux autres!

  6. claude t.a.l

    Elle est en grève, la Schiappa ?
    Elle est malade ?
    On l’entend pas, elle qu’on entend tout le temps.

    Ou alors, c’est qu’elle considère que c’est pas grave.

    1. denise

      Mme Schiappa est ministre en France , pas en Angleterre ! et donc peut être pouvons nous faire appel , à je ne sais quel organisme , quelle instance .. que Faire en effet ?

  7. charvet

    des enfants qui sont exploités par des mafias pakistanaise et les autorités qui la ferment à cause de ce politiquement correc de m…..
    ce qui se passe en angleterre est une honte .
    le gouvernement,les elus,la police et la justice n’ont rien voulu voir du drame qui se passait sous leurs yeux.
    à coté de cela on interdit à un certains nombres de citoyens britannique de revenir dans leur pays pour des opinions non conforme à la doxa dominante.

  8. kitty

    Les yeux sont le reflet de l’âme, mais alors que dire de ces visages hideux, ce sont des monstres. Des monstres aussi ceux qui étaient au courant et qui ont laissé faire, car ils savaient cela ne fait aucun doute, ils savent exactement ce qui se passe partout.

    1. denise

      les parents se la ferme , si ils sont étrangers dans un pays , si ils ont peur , si ils ne savent où se retourner , si ils sont pauvre ..c’est l’Angleterre , mais bien sûr ailleurs, comme en France il y a des cas comme pour l’affaire d’Outreau , mais certes pas de cette ampleur.. vous le savez sans doute que dans certains pays ils vendent leurs enfants, ou bien permettent la vente de leurs organes.; on ne peut comparer il me semble la notion ‘être parent dans un pays occidental et ailleurs..là je ne sais pas mais il est possible que ces faits se passent entre eux ce qui ne justifie pas bien sûr .;

  9. Dorylée

    Quand tu amènes des rats dans ta maison tu ne peux pas te plaindre de ce que les rats se comportent comme des rats…

Comments are closed.