Wafa Sultan : l’islam a été inventé pour légitimer les crimes de Mahomet


Wafa Sultan : l’islam a été inventé pour légitimer les crimes de Mahomet

 

Dans une récente interview accordée à Frère Rachid et traduite en français, le psychiatre Wafa Sultan affirme que l’islam a été inventé pour légitimer les crimes de Mahomet.

Wafa Sultan est une citoyenne américaine d’origine syrienne. Elle est connue pour son intervention dirigée contre l’islam sur la chaîne « Al Jazeera » qui fut relayée par de nombreuses organisations et figures du mouvement néoconservateur et anti-islam américain. Wafa Sultan est née en 1958 dans une famille alaouite de Syrie. Sa vie aurait basculé en 1979 alors qu’elle est étudiante en médecine à Alep. L’époque oppose les Frères Musulmans et le gouvernement du Président Hafez El-Assad. C’est dans ce contexte que Wafa Sultan affirme avoir assisté à l’assassinat de son professeur, Youssef el Youssef, par des membres des Frères musulmans. Cet événement l’aurait marquée à tout jamais : « A ce moment précis, j’ai perdu confiance en notre Dieu, et j’ai commencé à remettre en question ses enseignements coraniques. Cet événement a été le tournant de ma vie ». Wafa Sultan rappelle également le suicide de sa nièce mariée de force à 12 ans à son cousin, un homme de confession musulmane beaucoup plus âgé. Mère de quatre enfants, cette jeune femme profondément malheureuse et maltraitée par son mari, qui a connu « l’enfer sur terre » (pour reprendre les termes de Wafa Sultan), s’est immolée par le feu.

Dans cet entretien avec Frère Rachid, Wafa Sultan rappelle que Mahomet était un voleur, un pilleur, un polygame, un pédophile et un criminel. Selon elle, Mahomet est un imposteur qui a du sang sur les mains, un assassin qui a tué des milliers d’innocents au nom de l’islam. Wafa Sultan évoque notamment le meurtre de toute la famille de Safiya, une jeune femme contrainte d’épouser Mahomet après avoir assisté au massacre de son père, de son frère et de son mari par ce faux prophète meurtrier. Wafa Sultan cite également les versets du Coran qui autorisent la violence envers les femmes et les crimes d’honneur. Elle s’indigne devant le mépris de la religion musulmane envers le corps féminin considéré comme « impur » alors qu’il est la plus belle création de Dieu puisqu’il donne la vie. La femme devrait au contraire être auréolée d’une certaine sainteté puisqu’elle met au monde des enfants.

Dans cette vidéo, Wafa Sultan décrit les nombreuses atrocités commises par Mahomet avec des exemples concrets à l’appui. Et chaque fois, elle répète que l’islam a été inventé pour légitimer chacun des crimes odieux perpétrés par ce charlatan barbare.

 

Depuis ses prises de position anti-islam, Wafa Sultan est menacée de mort et vit sous protection policière aux Etats-Unis.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Wafa Sultan : l’islam a été inventé pour légitimer les crimes de Mahomet

  1. dahier

    Bravo à cette femme courageuse qui ose dénoncer cette perfidie qu’est l’islam.
    Il faudrait de nombreuses personnes comme elle pour ouvrir les yeux des adorateurs de mahomet ! Espérons que cela arrivera bientôt…

    1. lucide

      Ce qui est profondément regrettable c’est que des femmes, manifestent leur opposition à la culture occidentale en adhérent de façon plus tenace à l’Islam.

      Ce n’est pas un choix religieux ou spirituel, mais un choix d’opposition.

      Et c’est de plus en plus courant. Et elles n’iront surtout pas écouter WAFA SULTAN qu’elles considèrent comme une « hideuse traitresse à l’ISLAM.

      Pour leur faire écouter ce que décrit Wafa Sultan, il faudrait les asseoir sur une chaise, les immobiliser en les ficelant afin qu’elles entendent la vérité sur
      le Coran et Mahomet. SINON, mission impossible.

      QUAND L’ISLAM FERA L’EPURATION DES TEXTES MALSAINS DEFINITIVEMENT alors on pourra lui faire confiance. Mais les textes favorisent trop les désirs masculins, les déviances, et l’encouragement à la barbarie. Difficile aux hommes d’y renoncer.

      MAIS PAR CONTRE, CE SERAIT TRES FACILE POUR ELLES d’adhérer à un nouvel Islam épuré. Elles seraient libérer des horreurS? du manque de respect, du manque d’humanité PERMIS envers elles.

      Ce n’est ni pour aujourd’hui, ni pour demain. Seule solution la disparition de l’Islam qui perd de plus en plus d’adeptes.

      1. Révolution

        « QUAND L’ISLAM FERA L’EPURATION DES TEXTES MALSAINS DEFINITIVEMENT alors on pourra lui faire confiance. »
        A quoi sert de supprimer des textes malsain
        c’est bel et bien cette fausse doctrine tout entière qu’il faut supprimer
        Si ce prophète est un faux prophète, un usurpateur ,un imposteur alors sa doctrine n’est qu’une fausse religion et par ailleurs  » Qui peut venir après le Christ sinon l’antéchrist ? »

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    L’islam a été, aussi inventé, pour légitimer une entreprise gigantesque de pillage des non-musulmans par les musulmans, dès l’époque de Mahomet.

    Ce système criminel de pillage apparait très clairement quand on lit la biographie musulmane de Mahomet (la Sira) …

    1. Révolution

      Oui certes et ce pillage se perpétue encore de nos jours, avec des musulmans qui ne travaillent pas qui vivent d’allocs sur le dos de nos contitoyens

  3. Pierre Christian Esther

    Mahomet n’est pas un prophète. Il est la figure de l’Anté-Christ, il est le messager envoyé par Satan pour détruire l’humanité.

  4. Xtemps

    Comment peut on accepter un truc pareille, l’Islam est inhumain, il y aucune excuses à avoir, dehors!.
    L’islam n’a rien à voir avec le vrai créateur qui demande de vénérer la vie qu’il a crée dans le respect mutuel et le libre arbitre, faire l’inverse c’est de Satan qui insulte et humilie la création du vrai créateur.
    Respecter la vie, c’est respecter le créateur, tuer c’est pour Satan, les crimes sont des honneurs à lui.
    Nous reconnaissons Satan par la haine de ses sujets.
    Musulmans à vous de choir, la haine de la vie ou l’aimer et la respecter.
    Quitter l’Islam de la haine, c’est quitter Satan pour le vrai créateur amour et liberté.
    Les vraies religions n’obligent pas des croyances obligatoires et qui enferment les gens dans des prisons mentales, les enchaînent, elles les libèrent avec le libre arbitre, amènent à la réflexion et le sens critique.
    Les vrais religions restent debout après les critiques, pas les fausses religions.
    Avec le vrai créateur vous êtes libres, avec Satan vous êtes sont esclaves soumis à lui.
    L’amour vous rend libre, il y a que les gens libres qui peuvent aimer, la haine enferme.
    les fausses religions refusent le sens critique qui peuvent les dévoiler.
    Et pour pas changer, nos dirigeants aux pouvoirs ne voient toujours rien!, ils ne voient pas de problème avec l’islam!.
    C’est pourtant pas des témoignages qui manquent dans le monde.
    Qui n’empêchent pas le mal le favorisent.

  5. J

    Voilà une femme que les « féministes » devraient soutenir, au lieu de chialer sur n’importe quoi.

  6. Fomalo

    J’ai eu le privilège, par votre intermédiaire de commander et de lire l’an dernier « L’islam fabrique de déséquilibrés ? » de W. Sultan. En dehors de la fin que je trouve assez mièvre (contagion de Deepak Chopra?? le gourou américain des USA new age) le livre est excellent, courageux, et je souhaite que cette dame soit protégée et pas seulement par son pays de refuge, mais par nous tous. Elle a eu la chance de quitter l’enfer, de dénoncer le terrain minable où les islamistes confinent la femme musulmane, et d’ouvrir une porte pour elles toutes avec une sagacité qui vient autant de son intelligence que de son expérience vécue. Là nous sommes dans la vraie défense des femmes! Bravo!

  7. Machinchose

    «  »Wafa Sultan évoque notamment le meurtre de toute la famille de Safiya, une jeune femme contrainte d’épouser Mahomet après avoir assisté au massacre de son père, de son frère et de son mari par ce faux prophète meurtrie » »

    quelle coincidence !! j’ en parlais avec moult détails ce matin, sur le fil « delenda est …..mosquée d’ Omar » chez Résistance Républicaine …

    a propos de la Razzia du caravanier assassin et pédo criminel sur Khaybar….

  8. frejusien

    Une fausse religion, un faux prophète, un usurpateur,
    Une secte malfaisante , un ramassis d’arriérés sanguinaires,
    Des bourreaux des femmes et des enfants

    ISLAM DEHORS !
    On continue à construire des mosquées en France, sans que ce soit JAMAIS ÉVOQUÉ aux informations

  9. Jean LafitteJean Lafitte

    Il est bien difficile de séparer le vrai du fabriqué dans tout ce qui nous est parvenu d’écrit sur Mahomet et ses successeurs, puisque, dès la mort de Mahomet ceux-ci, et pendant plusieurs siècles, ont fait produire des écrits qui justifiaient les pires actes de Mahomet et leurs propres exaction, meurtres et pillages, et fait détruire tous écrits antérieurs qui contrediraient les leurs.
    Cela, c’est certain, grâce aux travaux des savants d’aujourd’hui.

    Et ce qui est non moins certain, ce sont tous les appels à la haine et au meurtre des « incroyants », tous les non-musulmans, explicitement contenus dans le Coran.

    Nos lois permettent d’interdire le Coran, son impression et sa diffusion, et tout écrit, discours ou prédication qui s’appuie sur ces appels criminels.
    Plus nous allons, plus se découvre la forfaiture des hommes publics qui, en ayant juridiquement la compétence, s’abstiennent de mettre ces lois en application, au péril de la vie des Français non-musulmans.
    Appeler à l’application des lois républicaines serait-il un appel à la haine ?

    En contrepoint, il me plait de rappeler trois paroles de Jésus rapportées par l’Évangile de St Jean :
    « Qui de vous me convaincra de péché ? » (8:46)
    « Quiconque est de la vérité écoute ma voix. » (18:37)
    « Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres » (13:34).

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Oui cher Jean, la loi nous permet si on le veut d’interdire le Coran… mais « on  » ne le veut surtout pas

  10. Flupke

    Une femme admirable, d’un courage extraordinaire, qui risque sa vie. Si le pire arrivait, on pourrait parler de martyr. Comme de bien entendu elle n’est jamais citée sur les médias officiels, à ma connaissance en tout cas.

  11. Jean LafitteJean Lafitte

    Un voisin ami vient de me communiquer une demi-page du Figaro d’hier 19 mars consacrée au témoignage du Père Paul-Élie Chekroun, Algérien né musulman et converti au christianisme, pour les mêmes raisons que Mme Wafa Sultan. Encore une coïncidence remarquable.
    Quel courage !
    Je ne saurais trop en recommander la lecture !
    … et la prière à ceux qui croient au vrai Dieu d’amour et de vérité, pour cet homme et touts les ex-musulmans convertis, qui risquent leur vie tous les jours !

Comments are closed.