Philippe pontifie à propos de la Hêêêne


Philippe pontifie à propos de la Hêêêne

En quarantHaine…

 

Philippe a pontifié à propos de la Hêêêne
Des monstres sur le ouèbe nous dit il se déchaînent !
A cela il veut remédier.
Mais l’internet est un guêpier…
Il se contentera de chanter son antienne…

PACO Dresseur d’animots.
19/03/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


5 thoughts on “Philippe pontifie à propos de la Hêêêne

  1. denise

    et oui et comme « il  » se s’attaque pas au blasphème , et bien « il  » s’attaque à la haine sur les réseaux sociaux !! que contient le mot haine alors ?

  2. Juste De Sainte-Preuve

    Si tu grattes un peu du côté scandale Areva tu liras que certains accusent Philippe de s’être enrichi PERSONNELLEMENT en vendant des armes à certains nigériens lorsqu’il dirigeait cette entreprise… Ce salopard à qui il manque bien des cases, et qui n’a pas la lumière à tous les étages, s’est de plus, pris des prunes pour excès de vitesse lorsqu’il était maire du Havre il y a peu. OUI OUI LE MÊME qui veux vous faire rouler a 80km/h et dépasser par les vélos en descente!
    Cet Étron Maitre es-hypocrisie, et Docteur en Roublardise, de mon avis de Français Traditionnel, ne vaut même pas les couilles de mon chien! Pourtant il est 1er ministre!
    Ah … Il peut bien prôner l’antiracisme, vu qu’il doit ses millions aux bons noirs musulmans nigériens, clients de Areva LOL

  3. guiĺlotin

    C est connard ne m empêcheront jamais de penser
    Eh surtout d inciter les personnes à lire
    Les protocols des sages de sions!

  4. durandurand

    Nous avons macro-con , son premier chien le sinistre édouard- philippe est un crétin de première comme tous ceux du mouvement lerm , ,des traîtres et des corrompus et vendus à l’islamerde , ils sont tous bon à être propulser dans l’immensité du vide sidéral (sans scaphandre cela va de soi )

Comments are closed.