L’antiracisme : arme absolue au service des entreprises multinationales


L’antiracisme : arme absolue au service des entreprises multinationales

Emmanuel Macron avec l’ex-président de Cisco (à gauche) et  le Secrétaire d’État chargé du Numérique Mounir Mahjoubi

Voici sept raisons pour lesquelles l’idéologie antiraciste est précieuse pour les multinationales :

-C’est une idée progressiste, adulée par la gauche. En l’adoptant l’entreprise se donne une bonne image à bon compte : cf toutes les pubs multicolores à la Benneton cool et sympa.

-C’est un moyen d’anéantir toute lutte syndicale : face aux malheureux migrants qui n’ont rien, toute revendication est indécente. D’autre part les syndicats infiltrés par les islamistes se contentent de revendications religieuses : halal, horaires aménagés, salles de prière. Cela ne coûte pas grand-chose, sachant que les chrétiens travailleront un peu plus pour compenser les avantages donnés aux musulmans, sans oser rechigner par crainte d’accusation de racisme.

-Cela permet de faire accepter des transferts de populations vers l’Europe à partir de l’Afrique et du Moyen-Orient. On augmente ainsi le nombre de consommateurs solvables potentiels, qui seront nourris en prélevant sur l’épargne des Européens de souche.

-Cela permet d’uniformiser les modes de consommation par le métissage et la déculturation, et donc de rationnaliser la production.

-Cela entraîne le sans frontiérisme pour les hommes, mais aussi pour les capitaux. Donc de meilleures possibilités d’évasion fiscale et alors moins d’impôts à payer.

-Cela permet aussi de délocaliser sans honte la production. L’exploitation de main d’œuvre du tiers monde à bas coût est alors présentée comme une opération « responsable, solidaire et équitable ».

-Cela rend possible l’entrée sans réserve au capital et au conseil d’administration des multinationales des fonds exotiques d’origine douteuse : pays du golfe, parti communiste chinois qui peuvent ensuite influer sur la politique de la société : cf la propagande pro-islam faite par les medias du groupe Lagardère.

 

Et la possibilité pour les entreprises de s’enrichir des jeunes talents immigrés issus du tiers monde ? Là-dessus, inutile de rêver, les comités de direction des multinationales sont réalistes, et tiennent à garder le profil habituel «  hommes blancs anglo-saxons de plus de 40 ans ». La diversité, c’est pour les autres.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “L’antiracisme : arme absolue au service des entreprises multinationales

  1. Christian Jour

    Bien sur ce que fait macron c’est pas pour le peuple Français, c’est uniquement pour s’enrichir encore plus lui et ses amis et manipulé le peuple Français pour en faire des ouvriers kleenex bon marché corvéable et manipulable à souhait.

  2. Xtemps

    Oui, c’est une des conséquences graves que ces crottins parasites là se partagent le pactole volé et ruinent les peuple du monde, les raisons sont bien plus importants que vous l’imaginez.
    C’est connu, l’argent n’a pas d’odeur ni de saveur et encore moins d’empathie comme ceux qui gouvernent le monde.
    Ces gens là sont uniquement riches et milliardaires car ils pillent toutes les richesses des peuples du monde et ne partagent rien avec les peuples du monde, que nous n’avons nullement besoin.
    Un des exemples c’est le Venezuela, ces parasites milliardaires accusent ce gouvernements, avec leurs médias menteurs à leurs bottes, de persécuter son peuple, alors que c’est l’inverse, il protège son peuple de cet Empire cleptomane mondial.
    Ils accusent ce gouvernement avec des mensonges et calomnies pour se réapproprier les richesses pétrolières de ce pays, comme ils le font ailleurs dans le monde, comme la plupart des pays musulmans et Africains comme ailleurs.
    Ils sont les conséquences de la pauvreté, des guerres ethniques, des maladies et bien d’autres saloperies et malheurs qui laissent derrières eux à leurs passages dans le monde.
    Ils agissent dans l’ombre des peuples du monde, vous les voyez que très rarement et il est temps de bien les connaître ces parasites de l’Empire du mal mondial, tous nos problèmes sont là.
    Ils font des concurrences déloyales en passant par le privé aux états mondiales qui doivent représenter les peuples qu’ils ne font pas, là où vous voyez des états totalitaires dans le monde, c’est l’Empire des treize familles, les trois cents, des milliardaires avec leurs armadas de multinationales et banques frauduleuses et autres, les onze pays exportateurs de drogue, la présence des paradis fiscaux représentent leurs grottes d’Ali Baba pour les pilleurs d’états mondiales et autres en partie.
    Ces escrocs milliardaires connaissent toutes les ficelles de la triche partout et pour tout, pour passer outres de tous les droits des peuples du monde et après ils viennent commander les états totalitaires que les peuples du monde subissent tous les calvaires pour remplir leurs poches et à leurs conditions, surtout pour le pouvoir mondiale.
    Le Nouvel ordre mondial n’est que la continuité du pouvoir mondial déjà existante depuis bien longtemps, c’est du recyclage, du réaménagement le nouvel ordre mondial.

    1. Charles

      Oui tout est dit, sauf …. la vraie nature de ces donneurs d’ordres ??? que la loi scélérate Pleven, interdit de nommer !

  3. jojo ( le plombier )

    Bien résumé. L’antiracisme arme absolue aussi pour les artistes de tous poils. Car on attrape pas les mouches avec du vinaigre. Et puis La « générosité » ( simplement affichée ou proclamée ) çà rapporte . Après on peut toujours dépenser ses gains en toute tranquillité en vivant selon ses « vraies » convictions loin du populo et loin des immigrées et bien sûr moins généreusement.

  4. Jean Bart

    On veut nous lobotomiser.
    Délit de penser.
    Les armes de réseaux sociaux contre le racisme…
    Et le racisme anti – blancs il n existe pas peut être ? Édouard Ph. Est un pauvre fils de p…
    Pauvre immondice anti-français. …
    Ah c est facile de mépriser les vrais francais de souche ! Pauvre co. …ard.
    Poutine et Orban protègent leur peuples. Ce ne sont pas des fiottes eux !

  5. Jean Bart

    Je regarde toujours pour me détendre les telefilms policiers sur France 3 « meurtres à. … » les samedis soirs.
    Et bien c’ est dingue. A chaque épisode il y a toujours systématiquement dans chaque épisode parmi l’équipe d’acteurs jouant les gendarmes le Monsieur, la Madame ou la Mademoiselle qui en figurant inutile joue mal son rôle et ne sert à rien dans le scenario. ..Mais la représentation de la minorité (de moins en moins minoritaire) est respectée. ..insidieusement…De façon subliminale…

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Tout à fait et vous aurez remarqué que bien souvent dans ces séries policières venant d’Amérique, le chef est souvent un noir, des fois que les blancs croiraient qu’ils ne sont pas capables de l’être. Donc faut bien enfoncer l’image.

      La série « Section de recherche » à la française, s’y est mise aussi.

      ALERTE RACISME car aucun asiatique ne se trouve en position de commandement !
      RACISME aussi chez les fabricants de Robots, vous aurez remarqué que ces robots humanoïdes sont… blancs… scandaleux ! Comme si les Africains (à qui nous devons tout) n’avaient pas inventé l’électronique.

      Il y a quelques jours, je me suis pris la tête avec un Mamadou qui nous expliquait que Jésus et Marie étaient musulmans. Pas de réponse à ma question « dans quel livre avez-vous lu cela , » Par contre il nous a balancé un lien vers un site affichant les peintures (tiens il me semblait que les représentations humaines étaient Haram) de 10 savants Arabes. Ce site ne détaille pas les époques ni les lieux où ils avaient « voyagé » (ou pillé des savoirs).

  6. Jean Bart

    Des brigades d enquêteurs luttant contre le racisme vont être créées.
    En fait de vrzis commissaires politiques …nouveaux khmers rouges. Inquisiteurs. ..fIls de pute comme leur créateur.
    Interdiction de s exprimer. Bientôt de penser.
    Un « bon » complément à la loi anti fake news. Sont classées fake news toute information deplaisante pour l’ex petit puceau boutonbeux deniaisé par une cougar exerçant dans l éducation nationale.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’ange Philippe veille !
    L’ange gardien terrassera l’hydre patriote !
    Le braillard en terminera de la Patrie !
    Il adore le vert parce qu’il croit dur comme FER
    que c’est la couleur de l’espérance,
    avec laquelle il colore tous ses rêves.

    Le Braillard vaillant, assuré de sa victoire
    sur le raciste nationaliste,
    gage sur le racisme vert
    pour en terrasser le patriotisme français.

    Il a promis les foudres contre les racistes ; se servant de la cause pour lutter contre son véritable ennemi ; le Français qui ne veut pas mourir, qui ne veut pas qu’on tue son pays.

    Parce que le raciste ne peut-être que le propriétaire du coq tricolore mais certainement pas celui au drapeau vert ou noir, un sabre blanc imprimé dessus
    et qui chante, crie sa haine de la France et des français jours après jour.
    ______________________________
    Racisme sur internet : s’inspirant du modèle allemand, Edouard Philippe veut modifier la loi
    ::: https://francais.rt.com/france/48926-antisemitisme-racisme-internet-modele-allemand-edouard-philippe-sevir-loi
    19 mars 2018

  8. Socrate

    BRAVO !!
    Cet article mérite d’être mis à LA UNE du « LeMonde » !
    Aaah ! Ce serait une belle crise cardiaque pour les dictateurs du décodex !!!!
    « ils » nous cassent les couilles depuis les années 70 avec cet antiracisme ..
    .. et le racisme de tous les parasites qui nous envahissent depuis l’Afrique (et l’orient) ????
    Chaque fois qu’il y a un malfaiteur pris sur le fait sa réponse standard est « raciste » !
    Je n’étais pas raciste du tout autrefois, et j’en suis arrivé à l’intime conviction que le racisme a bien été fabriqué par les idéaux politiques gauchistes ET par ceux qui étaient concernés !
    La bien bienpensance quelle belle religion !
    MERCI infiniment de révéler ce qu’il y a derrière !!!

  9. Machinchose

    regardez bien les mains de Manu Macron….

    il forme un triangle inversé….. un VAGIN !!

    pourquoi ? je le sais, mais je ne vous le revélerais pas!

    un indice…….il passe son doigt-le majeur- DANS le vagin ……

    alors trouvé ??

  10. Le Pivert

    Excellents points. J’en suis, et je confirme, nous gagnons sur tous les tableaux avec nos marionettes de la haute focntion publique.

    Et qui paye? toujours les memes, les cons qui croient aux conneries que nos medias leur servent a longueur d’annee.

    On vous extremine et vous remplace avec votre argent, nous on s’en fout on sera mort dans 30 ans !

  11. Amélie Poulain

    Je me souviens d’un collègue maghrébin qui se plaignait et fustigeait violemment ses compatriotes qui, disait-il, criaient au racisme à toutes les sauces, pour un oui, pour un non.

    Très critique à ce sujet, il voyait cela comme une solution de facilité de leur part pour ne pas se remettre en question et pouvoir justifier leurs exactions et comportements négatifs. Comme une manipulation aussi pour obtenir ce qu’ils voulaient.

    Belle harmonie finalement que serait alors entre agresseurs et victimes sur ce coup-là, l’équilibre ainsi alors assuré, les uns se servant des autres pour le maintenir……

  12. idéologie d'mon Q !

    Bien sûr !, c’est évident que l’oppression judiciaire et policière impitoyable anti racisme envers le peuple Français est un  » outil de travail  » pour protéger le  » fonds de commerce juteux  » que représente l’invasion migratoire pour les multinationales et leurs amis charognards politiques ! Il est temps de comprendre qu’il n’y a aucune idéologie là dessous ! , à part l’idéologie du FRIC à outrance !!! Mais la « racaille friquée  » fait en sorte de convaincre les bons Français  » un peu naifs « , ( pour rester poli !) que c’est pour leur bien et … çà marche !! Alors …. pourquoi s’en priver !!!

  13. Claude LaurentClaude Laurent

    Très bonne analyse Olivier.
    Il y a quelques jours nous apprenions que 140 clandestins s’étaient mis en grève contre la loi immigration et en attente de régularisation…. soutenus par la CGT !!

    Ces migrants clandestins seraient souvent utilisé dans le BTP. Rappelons-nous que la loi obligeant à comprendre le français a été refusée (!!!!!!!).
    On apprend de source Danoise que après 5 ans de présence, ils ne sont pas encore adaptés et gonflent le flot de chômeurs.
    On apprend aux infos TV que des robots (racistes car blancs) se promène dans les gares pour servir de poubelles – ils s’approchent de vous et devez encore faire l’effort de tendre le bras pour jeter un déchet dans la poubelle qu’il vous présente …si c’est pas scandaleux. On y voit aussi un robot qui vient vers vous vous donner des infos, vous distribuer des tickets etc.

    Bien entendu ces robots intelligents cotiseront pour les retraites ?

    Voilà des emplois en moins … quoique nos migrants, adroits de la machette, vont se convertir en électroniciens etc.
    Soyez rassurés nos visionnaires de dirigeants y ont certainement pensé.

  14. Claude LaurentClaude Laurent

    Dernière nouvelle:
    NOUVEAU PLAN contre la CYBERHAINE (titre du journal l’Union)
    Copie manuelle car la page web du journal n’apparaît pas encore !

    « Halte aux torrents de boue » qui se déversent sur Internet: Edouard Philippe a dévoilé, hier, au Musée de l’histoire de l’immigration à Paris, un nouveau plan contre le racisme et l’antisémitisme, avec l’ambition de mener une lutte « plus efficace » sur la Toile en contraignant les plateformes « à prendre leurs responsabilités ». Ce plan qui couvre la période 2018-2020, fait suite au premier dispositif lancé dans un contexte de flambée des actes antisémites et >>>> antimusulmans après les attentats de 2015.(*)

    S’il entend « se battre » pour imposer une législation européenne, le gouvernement modifiera « sans attendre » la loi française. Une mission travaillera avec en tête l’exemple de l’Allemagne qui menace d’amendes jusqu’à 50 millions d’euros les réseaux sociaux s’ils ne retirent pas sous 24 heures les propos haineux. Des moyens seront sanctuarisés: cyberenquêteurs, renforcement des effectifs de la plateforme de signalement de contenus illicites Pharos, etc.(**)

    (*) ….E. Philippe a-t-il vu la vidéo du journaliste infiltré à la mosquée Omar ??)
    (**) L’article ne précise pas si les contenus antiblancs et antichrétiens seront pris en compte.

Comments are closed.