Criminalité liée à l’immigration : le rapport annuel de la gendarmerie nationale est accablant


Criminalité liée à l’immigration : le rapport annuel de la gendarmerie nationale est accablant

Eric Dupinpon- Moretti…

Dupinpon au micro parle de présomption…
Mais son talent à lui c’est la dépréciation !
De tueurs, il fait des victimes !
Et pour édulcorer leurs crimes,
il tait la Vérité, il lui met un bâillon…

PACO Dresseur d’animots.
18/03/2018.

 

Xavier Raufer a décrypté pour l‘Incorrect un document passionnant et explosif du Service Central du Renseignement criminel de la gendarmerie nationale. C’est un rapport de 80 pages « rapport annuel de la criminalité organisée en 2017 ».

Les éléments clé à retenir : 

En France métropolitaine, les bandits autochtones ont quasi disparu.

Le crime de rue est essentiellement le fait d’éléments étrangers, issus de l’immigration ou du monde nomade. 90% des infractions sont le fait d’immigrés africains ou maghrébins ( français ou non ), de groupes criminels itinérants des pays de l’Est, et nomades de toutes origines, et nombre de Guyanais, Irakiens, Iraniens, Maliens, Paraguayens, Chiliens… liste sans limites à lire ci-dessus.

Il est  carrément question de PILLAGE de la France par des nuées de malfaiteurs issus des quartiers sensibles, des Balkans, du Sahel,  du Maghreb, d’Asie ou d’Amérique du Sud… : cambriolages de résidences privées, de commerces, d’entreprises, de mobil-homes, d’écoles, de mairies… ; vols divers et sous toutes les formes, vols avec violence ou à main armée, vols par ruse avec de faux policiers ou autres, trafics divers, escroqueries, prostitution forcée de mineures, proxénétisme,

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Criminalité liée à l’immigration : le rapport annuel de la gendarmerie nationale est accablant

  1. Joël

    A part dire merde à l’UE et rétablir les frontières, je ne vois aucune solution. Avec l’immigration massive, les criminels sont désormais en nombre nettement supérieur aux forces de l’ordre. Qui plus est avec une justice étatique complice qui ne craint aucune sanction.

  2. Alexcendre 62

    On s’en doutait bien malgré les verrous du pouvoir pour nous empêcher de comprendre car pour les blancs on savait tout et les non blancs on ne savait rien , un façon pas très efficace de nous prendre pour des idiots .

    1. denise

      maintenant vous savez , interpelez vos députés , sénateurs , il suffit d’une enveloppe et d’un timbre !!

      1. denise

        vous pouvez acheter ce numéro, de ce mois ci , intéressant de bout en bout , en kiosque , où se trouve cet article !

  3. Lucpo

    Les gendarmes ont mis autant de temps à se rendre compte de ce que le citoyen lambda sait et voit depuis des lustres?

  4. clairement

    C’est clair il faut sortir de l’Europe ARTICLE 50 et informer le plus de personnes pour rallier nos compatriotes sinon ce sera la guerre

  5. lucide

    Oui JOEL, c’est ça qui est inquiétant, que le nombre de délinquants en tout genre et de criminels, dépasse les possibilités d’intervention de la police.Si on regarde les prisons, on y est déjà. La surpopulation et le profil des prisonniers dépassent les possibilités des intervenants en prison.On a créé des « prisons Balkans ».
    Il y a aussi le fait que des niveaux de criminalité qui n’étaient pas acceptables jadis, parce que les gens de bon sens avaient compris que certains criminels extrêmement dangereux étaient irrécupérables pour la société, SONT TOLERES AUJOURD’HUI. Nombreux sont les gens qui déplorent que la peine de mort n’existe plus et que les criminels dangereux soient en plus à la charge de la société et donc du contribuable pour plus de vingt ans.

    L’immigration d’aujourd’hui nous « offre un panel  » d’actes criminels » rarement vu auparavant. Mais la classe politique  » d’en haut » déconnectée de la réalité que peuvent vivre les gens, ne cherche pas à nous proposer des solutions.Le désordre nouveau semble être LE BIENVENU.

    AH! savoir voter : un vrai métier!

  6. clairement

    Pas plus tard que lundi passé je faisais un rapport à la demande de la Gendarmerie concernant une jeune fille de 20 ans violée par un migrants aux VANS (en Ardèche où le conseil départemental est socialiste ) et où on a refilé 100 migrants mâles (sans femme et sans famille ) dans une ville de 2000 habitants !

    Ils nous prennent pour qui ces salopards que l’on nourri et qui qui distribuent en plus des allocations à des étrangers ( Allocation Temporaire d’Attente, Allocation Mensuelle de Subsistance etc…) qu’ils renvoient dans leur pays

    CA SUFFIT !

    Il faudra bien qu’un jour ceux qui ont votés ces décisions payent et remboursent le peuple Français .

  7. denise

     » Les parlementaires ( vos députés) , attachés à l’ordre et à la loi, s’il en reste, devraient exiger la publication et la discussion officielle de ce DISCRET RAPPORT ,à partir duquel un salutaire audit-diagnostic de la sécurité en France serait enfin possible  » .. ( dernière phrase de l’article) .. Vous pouvez peut être envoyer à votre député cet article histoire de lui montrer que vous êtes au courant , que ce n’est pas une vue de l’esprit, un hasard , que dis je , une forfaiture ! et vous y ajoutez que : LA SECURITE est l’un des principaux DROITS DE L’HOMME , ( vous savez les droits de l’homme dont on nous rabat les oreilles ) , vraiment il faut qu’ils sentent que vous savez , que vous vous tenez au courant, que vous n’êtes pas dans votre canapé à subir, que vous êtes partie prenante dans votre vie et dans ce qui se passe actuellement …

  8. Xtemps

    Et encore une des incohérences parmi d’autres, et le racisme couvre tout instrumentalisé par qui!, devinez!, toujours et encore par les mêmes aux pouvoirs.
    je dirai encore, il y a des bons et des mauvais partout dans le monde, nos élus pourraient bien filtrer et ne garder que les bons en Europe, non!, ils prennent tout!.
    Plus personne n’est protégé en Europe, ni dans le monde entier avec nos comiques aux pouvoirs.
    C’est ici que vous voyez bien les j »en ai rien à foutre des peuples des pouvoirs dominateurs des dictatures en places.
    Et donc ils travaillent pour qui,?, pas pour les peuples du monde en tous les cas.

  9. Charles Martel 02

    Les pires infractions commises par les citoyens autochtones sont les petits excès de vitesse et là vous pouvez être sur que la police aidée par les radars automatiques veille et ne laisse rien passer, aucune tolérance le citoyen autochtone raque et est ponctionné jusqu’au sang pour entretenir les ordures qui pillent la France

  10. jojo ( le plombier )

    À coté de la criminalité, chacun dans son quotidien peut aisément constater que les incivilités ,haine et injures racistes en langues d’origine sont systématiquement le fait d’individus issus d’une immigration originaire de pays d’islam. Phénomène récurrent que l’on doit supporter au même titre que la criminalité et pour lequel nos élites ne font rien sauf à nous demander d’accepter « le vivre ensemble » sous peine de sanctions.

  11. Anne

    Il faudrait avoir le rapport annuel de la Douane aussi avec ce qui entre et ce qui sort-trafic de migrants-trafic de femmes (prostitution ou esclavage)-animaux protégés et non autorisés-drogue -cigarettes- contrefaçons – .véhicules et objets volés..et pourquoi pas trafics d’organes, de bébés…

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Eric Dupinpon- Moretti parle de présomption…
    Mais son talent à lui c’est la dépréciation !
    De tueurs, il fait des victimes !
    Et pour édulcorer leurs crimes,
    il tait la Vérité, il lui met un bâillon…

    Mais comment pourrait-il faire autrement si c’est son fond de commerce !

    Comme le dit l’article, pour la majorité, le fait de la délinquance est celui des immigrants ; le bonhomme défend son beefsteak ; sinon, s’il devait compter sur la délinquance autochtone avec le nombre d’avocats ce serait pour lui, le pain et l’eau assurés à tous les repas !

  13. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Madame Tasin, surtout ne suffoquez pas ; voilà une nouvelle qui va vous prendre aux entrailles.

    On en est là en politique en France ; du spectacle ; les vrai sujets sérieux on n’en débat pas, on n’en fait pas même mention. Les députés sont sur les bancs de l’Assemblée pour donner le changer, faire illusion que l’on s’occupe sérieusement des intérêts de la France et des français. C’est tout ! Alors de temps en temps on amuse la galerie, juste histoire de tuer le temps.
    ______________________
    Simone Veil, Victor Hugo, Aimé Césaire… Joey Starr déclame les grands discours à l’Assemblée
    ::: https://francais.rt.com/france/48938-simone-veil-victor-hugo-ayme-cesaire-joey-starr-declame-grands-discours-assemblee
    19 mars 2018

    https://francais.rt.com/france/48938-simone-veil-victor-hugo-ayme-cesaire-joey-starr-declame-grands-discours-assemblee

    …/…

  14. Oncle Bob

    Même le gauchos Askolovitch ouvre la bouche et parle des viols de petites anglaises. Fdesouche.

  15. lepivert

    Un lien vers ledit rapport ou vers les sources permettent de le consulter seraient de bon augure.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on vous a donné nos sources, le journal l’incorrect qui publie l’article de Raufer… qui ne donne pas ses sources mais vous pouvez peut-être le s trouver sur le net

  16. bm77

    Il faudrait pouvoir faire un procès à ceux qui permettent le scandale permanent de cette guerre larvée contre les Français que l’on appelle pudiquement délinquance

Comments are closed.