Combien d’années de prison pour les Identitaires, s’ils avaient occupé la nécropole de nos rois ?


Combien d’années de prison pour les Identitaires, s’ils avaient occupé la nécropole de nos rois ?

 

Deux poids, deux mesures. Et un dénominateur commun : Charles Martel.

Vainqueur d’Abd Al-Rahman à Poitiers en 732, ce chef militaire Franc est l’ancêtre de la dynastie capétienne et son tombeau se trouve dans la basilique royale de St-Denis, îlot de chrétienté dans le département le plus islamisé de France.

C’est donc dans la nécropole des rois de France que 80 à 150 « sans-papiers », à l’instigation d’une association gauchiste, islamophile et immigrationniste (collectif Coordination des sans-papiers), ont manifesté, dimanche dernier, pour réclamer :

-le retrait du projet de loi Asile-immigration

-la régularisation de tous les sans-papiers

-l’accueil inconditionnel des migrants

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-80-personnes-manifestent-dans-la-basilique-pour-les-sans-papiers-18-03-2018-7615809.php

 

Pour une fois, les forces de l’ordre sont intervenues rapidement pour déloger les manifestants mais Pierre Garelli, le président de la Coordination 93 des « sans-papiers » se plaint d’avoir été « arrêté brutalement. » (Paris-lutte.info)

Mais lui, et ses petits protégés subsahariens, ne risquent pas de subir les foudres de la justice.

Nos replets magistrats, nos petits juges dhimmis du Mur des cons, trouveront sûrement amusante cette « occupation » d’une nécropole royale, à quelques mètres du gisant de Charles Martel. Et puis après tout, il n’y a pas eu de casse : c’est une peccadille, n’est-ce-pas ?

Mais peccadille aussi, la banderole déployée par les Identitaires sur le toit d’une mosquée en chantier à Poitiers en 2012. Pas de casse non plus, pas de messages racistes, pas de barbus molestés ni de rébellion envers les forces de l’ordre. Bref, une bien gentille manifestation pour s’opposer à la énième mocheté islamique et son minaret de 22 mètres de haut. Surtout pas loin de la bataille de Poitiers, tout un symbole…

Mais en fait, clamer « Ici c’est Poitiers, ici c’est pas Alger », « On est chez nous, les mosquées y’en a marre, les minarets, y’en a marre » sur le toit d’une future caserne de l’islam peut vous valoir 1 ans de prison avec sursis, 2 ans de mise à l’épreuve, la privation des droits civiques et 40 000€ d’amendes (France3-régions).

C’est ce qu’attend Damien Rieu, un des Identitaires de Poitiers, qui a fait appel de sa condamnation pour « provocation à la discrimination nationale, raciale, religieuse par paroles, écrits, images ou moyens de communication au public par voie électronique et de dégradations de biens d’autrui, commises en réunion » (heureusement pour lui, passer par la « question » et le supplice de la roue n’existent plus…)

Des Identitaires qui, embastillés un jour, connaîtraient les mésaventures de Tommy Robinson (tabassage, dents cassées et menaces de mort).

En revanche, « sans-papiers » ou Femen peuvent continuer à occuper nos nécropoles et nos lieux saints, ils ne risquent rien. Deux poids, deux mesures on vous dit !

Selon que vous serez « migrant » ou identitaire, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir…

Qui pourrait croire encore à l’impartialité de notre « Justice » ?

 

AFP PHOTO / –

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Combien d’années de prison pour les Identitaires, s’ils avaient occupé la nécropole de nos rois ?

    1. YKempenich

      Bien sûr que non !

      Je fais peut-être partie de la dernière génération (née dans les années 70) à avoir eu une maîtresse, à l’école communale, nous parlant de Charles Martel, de Roland, de St-Louis et de Jeanne d’Arc…

      Le « récit national » est désormais du côté obscur de la force (les fans de star wars comprendront…)

  1. claude t.a.l

     » Le coup d’envoi de la reconstruction de la flèche de la basilique de Saint-Denis a été donné samedi par la ministre de la Culture Françoise Nyssen  »

    ( figaro 17 mars )

    C’est la flèche de la basilique qui va être reconstruite, ou elle va être remplacée par un minaret ?

  2. Machinchose

    Ces Quarante Rois Qui ont Fait la France …………………………….

    CQRQFF …… ça parle a quelqu un içi ?

    un test des « associations » manipulées en sous main ??

    demain ils feront pipi sur l’ autel de ND de Paris et, caca dans les bénitiers ??

    « les forces, non, les Farces de l’ ordre sont intervenues rapidement » ….pas de blessés, pas de contusionnés, pas de dents cassées ? non! tout va bien ….

    putain de merde!
    j’ imagine une centaine de « blancs » deferler dans la grande mosquée du Maroc, celle au bord de la mer et réclamer des sandwichs au jambon gratuits…..

    et sans aller si loin, pénétrer dans celle de Paris, rue Saint Hilaire pour protester contre la présence de nombreux cancrelats dans le hammam du rez de chaussée

    au point ou nous en sommes!!!

    il faut impérativement inculper l’ enculé qui a eu cette idée, lui et ses copains, parce que ces braillards africains, ne seraient jamais entrés dans la basilique sans y etre encouragés et guidés

    ces meneurs « français » DOIVENT ETRE JUGES , et condamnés lourdement…..pour cette immonde insulte a l’ Histoire de France!

    1. hathoriti

      Alors, là, Machinchose, je vous approuve à 100% ! QUI a permis à ces crasseux de profaner la Nécropole royale de St Denis ? QUI ??? Une basilique (comme toutes les églises) est un lieu sacré et celle-là l’est doublement, puisque nécropole et non des moindres, puisque nécropole des 40 rois qui ont fait la France ! SI nous étions des français dignes de ce nom, dont je suis fière,nous riposterions en allant faire la même chose à la grande mosquée de Paris ! Mais alors, les JT de 13h et de 20h et les chaînes (les bien nommées) BFM WC, CNews et autres monteraient aux créneaux pour défendre les pauvres musulmans…

  3. Durandal

    Les salauds, ils ont osé !
    Dans ce lieu hautement symbolique c’est plus qu’une provocation…

    Mais nos politiciens et nos juges s’en foutent comme ils se foutent de la France.
    Honte sur nous qui laissons faire et votons (majoritairement) comme des pauvres cons !…

  4. durandurand

    Un jour ou l’autre il nous faudra nous occupés de ces assoces gauchiasse et anti-fa , ils commencent à nous emmerder sérieusement .

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Rien vu à la TV. Pendant ce temps nos médiasTV, l’air de rien, critique le changement de nom du FN car le mot RASSEMBLEMENT » fut utilisé par Tixier Vignancourt et 2 autres (noms oubliés). A cela MLP répondit que dans PS, il y avait socialiste comme dans National Socialiste.
    Aujourd’hui G Collard a fait une petite recherche sur EnMarche.
    Pétain avait utilisé La France EnMARCHE !!!!

    https://www.facebook.com/collard.officiel/videos/1829679810429431/

  6. Xtemps

    Vous imaginez des Nazis modérés s’établir à côté des camps de la mort d’Auschwitz en Allemagne d’aujourd’hui.
    Et bien c’est çà que je vois pour les musulmans qui ont depuis 1400 ans massacré 270 millions de morts dans le monde.
    Avec les Nazis les gouvernements d’époque avaient aussi fermé les yeux sur les camps de de la mort Nazis et du génocide juif et autres.
    Aujourd’hui nos dirigeants encore ferment les yeux sur la peste verte musulmane.

  7. En avant les noix de coco !

    Pour une raison obscure, la pourriture asociale préfère souiller la nécropole des rois de France plutôt que la grande mosquée de Paris.
    Les images.
    https://t.co/bWxbfKhKkT
    https://t.co/R6YAt6yO2O
    — Femmes en lutte 93 (@Femmesenlutte93) 18 mars 2018
    Un rapide tour sur la chaîne de ces « femmes en lutte » du 93 permet de voir qu’il s’agit en fait de moukères en guerre contre les Blancs.
    https://youtu.be/G9kRaon2JM0
    Ce qui vous attend en France…
    L’Afrique du Sud, avec le Liban et l’ex-Yougoslavie, est un modèle réduit de ce qui attend le monde blanc au 21ème siècle.
    https://t.co/c2MyfiY5fF
    Le chaos, comme décrit dans « la planète des singes ».
    On vous a déjà remplacé dans les pubs. Prochaine étape: la machette.

  8. Jean Bart

    Des saloperies de fils de pute agissent impunément protégés par les sous merdes qui leur apportent leur complicité pour détruire la France.
    A vomir

  9. Sylvie.

    Il y a que dans les écoles vraiment catholiques (hors contrat) où l’on apprend l’histoire de France, des origines à nos jours. Il faut se rapprocher de la Fraternité Saint Pie X pour voir que les programmes sont ceux qu’on apprenait jadis.
    Clovis, Jeanne d’Arc, Saint-Louis, Louis XIV ne sont pas des inconnus pour les petites têtes blandes.

      1. lucide

        J’avais un sixième sens pour avoir dit qu’il fallait absolument déplacer les tombeaux de nos ROIS de FRANCE vers NOTRE DAME DE PARIS ou vers la ville de REIMS, lieux des sacres.
        NOTRE DAME DE PARIS, serait le mieux, car au moins, la police est très proche.

        Si l’église, protectrice des tombeaux royaux ne prend pas la mesure du danger, c’est qu’elle a oublié que son passé était étroitement lié à la royauté et ce qu’elle doit à la royauté. DONC DEMENAGER TOUTES LES TOMBEAUX ailleurs qu’à ST DENIS.

        J’ai réagi de cette façon, car dans le pays de mon époux, c’est exactement ce qui s’est passé : intrusion d’activistes de tous bords à plusieurs occasions jusqu’au jour où ils ont réussi la destruction du palais Royal, avec dévastation des tombeaux et éparpillement des restes de tombeaux dans la capitale. Tout cela pour engendrer une guerre civile qui heureusement n’a jamais eu lieu.

        Je ne suis pas royaliste, car je ne sais pas ce que c’est, vu que je n’ai jamais vécu en système royal.

        Mais les royautés sur cette terre ont édifié des royaumes, ont structuré des communautés, ont protégé des cultures ont engendré les civilisations etc… LES ROYAUTES FONT PARTIE DE NOTRE HISTOIRE. EN AUCUN CAS JE N’ACCEPTERAI QUE SOIT SALIE OU DEVASTEE NOTRE HISTOIRE.

        ET SURTOUT PAS PAR DES FAUX REPRESENTANTS DE LA GAUCHE, nommés trop poliment « gauchistes » alors que ce sont des fascistes.

        1. lucide

          Ma colère m’a fait oublier de préciser dans mon précédent message que ces « gauchistes » (fausse gauche fasciste) sont bien sûr responsables de l’intrusion de ces migrants dans la basilique de ST DENIS.

        2. YKempenich

          Je n’y pensais pas mais oui, pourquoi pas transférer les restes à Reims ou tout autre lieu non infesté… Pourtant, je ne suis pas royaliste ! Mais là, oui, ça suffit.

        3. Bernard

          Quel pays (en Europe ?), où le Palais royal a été détruit et la nécropole de la dynastie régnante profanée dans l’histoire contemporaine ? La Roumanie ?

  10. bm77

    On comprend mieux pourquoi les travailleurs désertent la CGT et le syndicalisme en général. Parce que en dehors de la fonction d’améliorer les conditions de travail, de conserver les avantages acquis, de négocier des accords, de créer un rapport de force pour se trouver dans les meilleurs conditions pour ce que je viens de citer après il faut se fader les clandos Africains et ça fait partie du pack!
    Hors ces gens une fois obtenue leur régularisation et leur papiers opportunément grâce aux idiots utiles syndicalistes, ils ne se syndiquent plus et vivent sur les allocs obtenues grâce à leur souvent nombreuse marmaille.
    Le problème avec eux c’est que la solidarité c’est toujours à sens unique après c’est le communautarisme qui prime!
    Îl ne sert à rien d’essayer de leur inculquer des valeurs de solidarité, l’intérêt général leur est pour le coup complètement étranger.C’est d’abord leur gueule puis leur religion et à la limite leur communauté
    Et après c’est donc encore le mouton de travailleur qui va être encore sollicité pour cotiser plus et financer les nombreuses aides sociales générée par cette immigration sans limite.
    Et cerise sur le gâteau ce sera parfois de vieux travailleurs(ses) qui n’ont pu partir de leur HLM qui vont se fader les enfants dealers à qui il est évident leurs parents souvent ex clandestins auront transmis les belles valeurs du syndicalisme et de la solidarité!!! Et de plus ils seront peut-être assujettis à la hausse de la CSG qui est appliquée dès que l’on touche une retraite de 1200 euros !! Merci Macron!
    Pourquoi cet immigrationisme règne dans les syndicats? Tout bonnement parce que certains permanents qui sont de vrais idéologues immigrationnistes sont parachutés et parfois n’ont d’ailleurs jamais mis les pieds dans l’entreprise à laquelle ils sont rattachés ou alors c’est un lointain souvenir pour eux .
    C’est pour cela qu’il se créé une sorte d’incompréhension » entre la base et les structures syndicales .
    Il faut dire que le syndicalisme aujourd’hui se finance de moins en moins avec les sommes collectées auprès des adhérents mais de plus en plus par le financement étatique. Ceci explique peut-être cela

  11. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est INSUPPORTABLE !!! Quelle souillure ! Mais comment des gens de gauche peuvent vouloir à ce point la mort de la France et s’attaquer à tous nos symboles les plus sacrés ? Je n’arrive pas à croire qu’ils soient Français ! Ils doivent être eux-mêmes enfant d’immigrés même si tous les descendants d’étrangers ne sont pas anti-France, évidemment. Mais ceci pourrait expliquer plus facilement cela.

    Des SANCTIONS, des sanctions, des sanctions !!!

  12. Claude LaurentClaude Laurent

    Voile islamique, mégaphone… Une horde envahit la nécropole des rois de France !
    la vidéo:
    http://www.bvoltaire.com/voile-islamique-megaphone-horde-envahit-necropole-rois-de-france/

    Là les envahisseurs ont de la chance, grâce au CSP93, car en 1940 les migrants SS ont été obligé de se battre …euh de nous battre!
    Si les CSP93 avait existé, il y aurait moins de morts.
    Ne parlons pas de 14-18, les poilus, très attachés à leur terre n’ont pas compris combien les Allemands étaient malheureux chez eux, ils les ont refoulé au prix d’une boucherie sans nom alors qu’il suffisait de planter des panneaux « Wilkommen »!
    Bon faut reconnaître que les actionnaires de Krupp, BMW et Mercedes n’auraient pas récolté autant de Marks, le matériel militaire leur serait resté sur les bras!
    Toujours à se plaindre et à refuser l’autre ces Gaulois.

    Faudrait que M. Blanker communique mieux et nous informe s’il va mandater Rokaya Diallo, D Obono et consorts pour aller expliquer le civisme, mode Africaine, dans nos lycées. Déjà que nous avons appris que ceux qui brûlaient leurs habitats à Calais, c’était dans leur culture … c’est déjà d’inculqué dans le cerveau des MOUGEONS appelés à s’adapter selon M. Valls.

  13. J

    Et soutenu encore par un islamo-collabo de la clique à Mélenchon : le député Cocquerel… Qui en plus s’en est vanté sur les réseaux sociaux. Heureusement, la grosse majorité des commentaires était négative quant à cette action, comme quoi, peut-être, les Français se réveillent enfin.

  14. bakoulupin

    petit à petit les envahisseur ose tout ,normal il n’y a pas de senctions donc ça iras de pire en pire vu que le peuple n’ose pas bouger et puis ils ont la protection de « jupiter » oui oui ! ont es vraiment mal barré !!!! -« JEANNE AU SECOURS ! »

  15. frejusien

    De pire en pire !
    Ces salopiauds de blancs dégénérés, acquis à la cause migratoire, ont entrainés les sauvages irrespectueux dans la nécropole des rois de France,

    De plus, c’est un lieu de culte, et comme tel , il mérite le respect,

    les barbares crachent sur nos symboles, pour exiger d’être pris en charge,

    Trop, c’est trop !
    Mais aucun parquet ne s’emparera de cette affaire, elle sera « oubliée », repoussée dans un recoin obscure de la mémoire sélective idéologique,

    Pour eux, seuls les résistants à l’invasion sont dignes d’intérêt

  16. SarisseSarisse

    Cette vidéo est extrêmement choquante , c’est un véritable outrage à l’histoire, un Qardhawi doit boire du petit lait tant le symbole est fort s’il la voit.
    Je suis orthodoxe et je suis ulcéré de voir ainsi piétinée et souillée une basilique chrétienne qui est aussi le tombeau des rois de France.
    Et là, bien entendu aucune sanction, tout va bien!
    Si cela arrivait en Russie orthodoxe ou en Pologne catholique, la colère et la réaction populaires seraient foudroyantes.
    Mais les russes n’ont pas ouvert leurs frontières et les musulmans de Russie sont très surveillés et malgré des décennie de dictature ils ne sont pas décérébrés et amorphes.
    Remigration.

  17. Sylvie.

    Expulsons-les de la basilique royale et mettons-les illico-presto dans un avion à destination des îles Kerguelen ou de l’Antartique, mais pas vers l’Afrique, car ils reviendront massivement chez nous…

    L’Antarctique peut accueillir tous les migrants de la planète…

Comments are closed.