500 000 derrière Orban… mais où sont elles, nos forces à nous ?


500 000 derrière Orban… mais où sont elles, nos forces à nous ?

Mais où sont-elles ? 

 

Nous partîmes cinq cents, mais où sont les renforts ?
Combien d’indifférents et sur leur propre sort ?
Nous souffrons de logodiarrhée,
pendant que monte la marée…
Sans couilles, nous faisons de piteux matadors !!

 

PACO Dresseur d’animots.
18/03/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “500 000 derrière Orban… mais où sont elles, nos forces à nous ?

  1. Poum

    A Saint-Denis (93) ou des clandestins et des militants d’extrême-gauche envahissent la basilique, la messe du dimanche soir annulée…
    Environ 80 personnes ont investi la Basilique de Saint-Denis ce dimanche vers 15 heures en soutien aux migrants et sans-papiers. Le collectif Coordination des sans-papiers a déployé une banderole pour dénoncer le projet de loi « Asile – Immigration » porté par le gouvernement. […] Après plus d’une heure, les manifestants ont été évacués par la police. Un homme, qui s’opposait à l’entrée des fonctionnaires, a été arrêté. Le cortège s’est alors rendu devant le commissariat, en présence du député (FI) Eric Coquerel. Suite à l’incident, la Basilique a été fermée vers 17h30, sous la vigilance d’un fourgon de police pour s’assurer que les manifestants ne reviennent pas. La messe du dimanche soir a été annulée.
    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-80-personnes-manifestent-dans-la-basilique-pour-les-sans-papiers-18-03-2018-7615809.php

    1. denise

      alors entre les musulmans qui « gardent  » nos églises pendant les messes de Noel, pour nous « protéger » du terrorisme parce que nos forces de l’ordre sont occupées à garder les mosquées , et l’ extrème gauche , – ceux qui prônent le multiculturalisme, l’immigration et dénigrent la police (,c’est un faible mot ) , – qui envahissent les églises empêchant les offices !! nous voilà pas rendu !

  2. Dédé

    2005 -2018
    J’ai vu des enfants de souche naître, des femmes se voiler, des hommes se marier et acheter des enfants, des femmes se marier et acheter des spermatozoïdes…
    et aussi des familles se faire ridiculiser parce que manifestant conte la gpa et la pma
    un jeune se faire jeter en prison plus de 10 jours pour avoir coorganisé des veillées pacifiques (bernard B…)
    voir des français traités de tous les noms parce que s’opposant à l’islamisation,
    la voilà la France. sous vos applaudissements

    Pendant ce temps, on a lu et relu mille fois les mêmes conclusions ci et là…
    et, pour toute réponse il m’est apparu la seule résistance évidente, l’unique, la juste, qui consiste à faire un potager bio pour s’on alimentation, Pierre Rabhi a émergé pendant tout ce temps sur les réseaux.
    Voilà votre véritable résistance, nulle part ailleurs.
    Exploiter son petit lopin de terre : voilà la véritable résistance et le plus important acte politique qui soit.
    Ne croyez pas que suivre un leader charismatique du moment sera jamais suffisant….
    Le Christ a été donné aux Hommes, voyez ce qu’ils en font, en France, ailleurs…
    Mais peu comprennent ce qui’l se passe et continuent à rêver des grandes révolutions sanguinaires et sanguinolentes…(je prends le risque de la censure avec cette réponse…)

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous voilà sauvés… exploiter un petit lopin de terre, se replier sur soi et laisser les autres mourir pour ne pas abandonner la France à l’islam ne me semble ni glorieux ni efficace, et le lopin ne protègera pas vos filles et fils des nouveaux vandales…

      1. Dédé

        Christine, exploiter un lopin de terre pour son autosuffisance, c’est la reconquête de départ, ne le comprenez vous pas, comme Pierre Rabhi l’a parfaitement cette réalité là depuis plus de 50 ans ?
        L’humus, l’humilité.
        En management, la première qualité à posséder, c’est l’humilité. Les grands chefs sont pétris de l’humilité
        Le prochain grand chef de notre pays sera peut être un « simple » et honnête maraîcher bio….vous verrez,…car pour maîtriser parfaitement le maraîchage bio, il faut beaucoup de ténacité, de courage, d’ouverture d’esprit, d’esprit de résistance…

      2. bakoulupin

        bien dit Christine le probleme en France pour faire bouger les gens faut s’en prendre au porte feuille et encore on l’a vu avec les retraité y’avé pas foule à la manif bref le franchouillard gesticule braille mais agis très peu trop occupé devant la tv ou sur les stades c’est pas demain la veille qu’il y auras des milliers de Jean Moulin bon je te souhaite une bonne soirée et bon courage !!!!

  3. Machinchose

    Faut pas se moquer!
    c’est pas gentil!

    c’est un original, un peu, le Dédé….parce que c’est la première fois que j’ entends quelqu un conseiller de cultiver des lapins !!

    faut essayer avant de se moquer!!

    on a connu la culture des pigeons , et depuis y en a tellement eu qu on ne sait plus comment les faire voyager….

    Tin! cultiver du Lapin……tenter l’ hybridation d’ un Fauve de Bourgogne et d’ un Blanc de Vienne…..arroser soigneusement leurs poils et conserver leur humidité! la voilà l’ humilité totale….et surtout pas d’ engrais, ça mettrait au désespoir Dédé et Pierre Rabhi….juste, de temps en temps pisser dessus et chier sur leur dos….c’est du bio!

    parfois je me demande s’ il n’ y a pas un message caché derrière toutes ces conneries proférées par nos semblables….je vieillis…..alors le Dédé, je vais le planter là….

Comments are closed.