Le suicide européen, 6ème partie : l’ouverture des frontières


Le suicide européen, 6ème partie : l’ouverture des frontières

 Quand une cellule de notre corps est ouverte, elle meurt

Voici la sixième partie, très attendue, du travail de Titan de notre ami Edmond.

Rappel des 5 premières parties :

L’homme idéal est-il une femme ? Le suicide européen (1) : baisse du taux de testostérone

Guerre du féminisme contre l’homme blanc au bénéfice du migrant : le suicide européen ( 2 )

L’épilation des hommes, une des causes du suicide européen (3)

Le suicide européen : l’idéologie des gentils migrants ex-colonisés ( 4)

Le manque de valeurs, de transcendance, de dépassement de soi… une des raisons du suicide européen (5)

 

ANALYSE DU SUiCIDE EUROPÉEN 6ème partie: l’ouverture des frontières                                                        

 

Nous avions été prévenus:

Voici la phrase prémonitoire de Houari Boumédienne, qui était à l’époque Président du Conseil Revolutionnaire de l’Algérie: Il déclara, en 1974, à la tribune de l’ONU et cette déclaration ne sera jamais assez relayée :

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

40 ans plus tard, nous y sommes.

 

La culpabilité de nos « élites“:

 Ce que Boumedienne n’avait pas prévu c’est que si nous y sommes, c’est  grâce à l’INVITATION des dirigeants européens et en premier lieu de la chancelière allemande Angela Merkel, appuyée par le Président NON ÉLU de la commission européenne et Francois Hollande, alors Président francais.

« L’origine de cette situation catastrophique est bien « l’invitation » irresponsable de Merkel à tous ces « réfugiés » et candidats à l’immigration ! Elle a fait des promesses reproduites des millions de fois par internet et qu’elle n’est pas en mesure de tenir !“

(https://www.dreuz.info/2015/11/04/des-experts-doutent-de-la-sante-mentale-de-merkel/)

 

Les décisions illégales d’Angela Merkel:

Ce qui est moins connu est qu’Angela Merkel fit cette invitation en toute illégalité!

Le 24 Aout Angela Markel fait un appel public à l’immigration illégale massive, avec le soutien du président français François Hollande venu pour l’occasion. Ce discours  confirmait la suspension unilatérale par l’Allemagne des accords de Dublin et enjoignait à la Grèce et à la Hongrie de cesser de les appliquer, pour laisser passer ses invités.  (Ces accords font normalement reposer la prise en charge des migrants et réfugiés sur les pays par lesquels ils sont entrés dans l’Union européenne.

  http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2017/03/invasion-l-accord-secret-entre-merkel-et-erdogan-revele-auhx-allemands.html

Les autorités allemandes laissent ainsi jusqu’à 80% des les immigrants rentrer dans le pays SANS PASSEPORTS, sans contrôle d’identité et sans vérifier qui avait droit à des prestations sociales.  Le parti d’Angela Merkel représentait l’ordre, mais le gouvernement a perdu tout contrôle sur les personnes pénétrant sur le territoire. Le parti représentait l’Etat de droit, mais n’a pas recours à la loi pour déterminer qui a droit à l’asile et qui n’y a pas droit. Il représentait la sécurité, mais n’a pas pu empêcher les terroristes de Paris de planifier leur massacre de masse grâce à l’ouverture des frontières

(https://www.tdg.ch/reflexions/crise-refugies-lche-berlin/story/25510375 (Tribune de genève1/10/2017)

 

Pire encore:

Mais Angela Merkel a fait pire encore: Dans son livre « La huitième plaie »  le polémiste « stratediplo » revient sur les journées cruciales des 12 et 13 septembre 2015, lorsque des centaines de milliers d’immigrants, de clandestins et quelques vrais réfugiés se sont précipités sur l’Allemagne à la suite de la décision d’Angela Merkel DE NE PLUS APPLIQUER LES ACCORDS DE DUBLIN et donc de ne plus refouler ces envahisseurs illégaux qui avaient déjà mis pied dans la zone Schengen et se trouvaient donc en sécurité. Le livre de Robin Alexander « L’Engrenage : Merkel et la politique d’asile », que nous avons déjà présenté ici, rappelle que devant l’inflation du raz-de-marée d’intrusion illégale et l’explosion simultanée de la criminalité en Bavière, le gouvernement bavarois en désespoir de cause, avait  demandé au gouvernement fédéral allemand la fermeture des frontières. Celui-ci prépara l’armée et réquisitionna des milliers de fonctionnaires dans ce but, mais au dernier moment N’APPLIQUA PAS LES MESURES DÉCIDÉE, aucun membre du gouvernement ne voulant prendre la responsabilité d’en donner l’ordre, Merkel en tête, qu’on soupçonne d’avoir agi avec préméditation pour tromper ses sujets bavarois.

Et en effet, les consignes très claires données le 13 septembre par le ministre de l’intérieur à la police fédérale, déployée pour enregistrer les documents d’identité, étaient de maintenir COÛTE QUE COÛTE la frontière ouverte EN NE REFOULANT PERSONNE.(https://lesobservateurs.ch/2017/04/15/allemagne-migrants-la-responsabilite-de-a-merke-louvrage-la-huitieme-plaie-de-stratediplo/)

 

Procédure juridique contre la chancelière:

 

Il n’est donc pas étonnant qu’ un groupe de juristes ait intenté une procédure contre la chancelière allemande Angela Merkel à la Cour constitutionnelle du pays, à Karlsruhe, en lien avec sa politique migratoire. Les avocats exigent que le tribunal décrète contraire à la loi fondamentale allemande la décision d’Angela Merkel du 4 septembre 2015 ouvrant les frontières aux réfugiés. Le tribunal pourrait entre autres considérer comme une infraction le fait que la chancelière ait pris sa décision en dépit des Accords de Dublin et des lois allemandes régissant l’octroi d’asile et le droit de demeurer en Allemagne, apprend-on de Spiegel.

(https://fr.sputniknews.com/international/201601231021169652-allemagne-merkel-justice/)

 

Les conséquences de la folie d’Angela Merkel:

 

Déjà près du quart des habitants de l’Allemagne ont des origines immigrées. En 2016, la police fédérale a enregistré une augmentation des crimes et délits de près d’un tiers par rapport à l’année précédente et elle reconnaît que c’est directement lié à l’explosion de l’immigration. Toujours en 2016, près de 45 % des personnes soupçonnées de crimes ou délits à Berlin, la capitale fédérale, étaient de nationalité étrangère. Quant à la Bavière, comme le reste du pays, elle connaît une explosion des viols (+ 50 % au premier semestre 2017), et la part des immigrés et même des « réfugiés » de Mutti Merkel dans ces viols est loin d’être négligeable !
(http://reinformation.tv/angela-merkel-immigration-afd-bault-74937-2/)

 

Angela Merkel n’est pas la seule coupable:

 Depuis le début de 2015, plus d’un million de ”migrants” ou ”réfugiés”, en provenance de pays musulmans à 90%, sont arrivés en Allemagne et en Europe occidentale. Parmi eux, des centaines de guerriers et tueurs djihadistes sont infiltrés, comme Amri, l’assassin du marché de Noël de Berlin ; ce Tunisien était entré en Europe comme faux réfugié, par l’Italie, où il a fait 4 ans de prison pour des délits de droit commun. Jamais expulsé, parfaitement repéré comme candidat au djihad terroriste, connu comme voyou violent et repris de justice en situation irrégulière, demandeur d’asile débouté, IL N’A ÉTÉ NI INQUIÉTÉ , NI ARRÊTÉ, NI EXPULSÉ par les autorités allemandes. Des centaines d’autres terroristes musulmans potentiels sont dans son cas et actuellement en liberté dans chaque pays d’Europe.

Un sénateur Vert allemand, Till Steffen, chargé de la Justice dans le Land de Hambourg a refusé la publication de l’avis de recherche de l’assassin tunisien du marché de Noël, afin d’éviter les « amalgames » avec les musulmans et la « stigmatisation » de ces derniers. Cet ”antiracisme”, qui tient de la pathologie ethnomasochiste et xénophile est la clé de voûte de la démission des élites européennes.

Le tueur tunisien était passé au travers des contrôles des services de police allemands, non pas, comme on l’a dit par négligence, ou par laxisme répressif motivé idéologiquement, mais par complicité. Celle-ci s’exerce au nom de l’”antiracisme”. Anis Amri, porteur de fausses identités, délinquant multirécidiviste, reconnu comme candidat au djihad meurtrier, a été libéré d’un centre de rétention en 2016 par un juge allemand. Cette mansuétude, très répandue en Europe, délivre un message – comme en matière de délinquance – d’impunité aux jeunes musulmans attirés par le djihad. La faiblesse et la lâcheté des autorités européennes excitent leur aggressivité.

Figure de l’ethnomasochisme et de la stupidité, le pasteur de Berlin, Markus Dröge a déclaré après l’attentat musulman du marché de Noël : « Le repli sur soi ne sert à rien. Nous devons apprendre à vivre ensemble avec des gens de religion et de culture différentes ». Il ajoute que « c’est le message de Noël ». Autrement dit : continuons d’accueillir l’ennemi en répétant que c’est un ami. Mme Merkel partage exactement la même idéologie. Le ”message de Noël” consiste donc à accueillir et à tolérer ceux qui massacrent les chrétiens sur les marchés de Noël…En plus de la bêtise et de la naïveté, il y a de la perversité.

Il faut lire à ce propos, le récent essai de Laurent Dandrieu, Église et immigration, le grand malaise, avec ce sous–titre pertinent :  Le Pape et le suicide de la civilisation européenne.

http://marcrousset.over-blog.com/2017/01/la-folie-migratoire-de-merkel-et-des-allemands-pacifistes-seul-pegida-sauve-l-honneur-en-reveillant-l-allemagne.html)

 

Quand une cellule de notre corps est ouverte, elle meurt…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Le suicide européen, 6ème partie : l’ouverture des frontières

  1. Anne

    C’est quand même très grave tout ça.
    Les pères fondateurs de l’Europe au départ voulaient la réconciliation des européens mais ils ont été trahis. Car de nouveaux dirigeants, au mépris de leur peuple, vont faire de l’Europe un califat, vous savez celui qui n’a pas pris en Syrie. Alors soit ils sont inconscients du danger et incapables de gouverner, soit ils connaissent le péril mais n’en ont rien à foutre!

  2. maury

    L’hégémonie de l’empire allemand de Merkel, selon Carl von Clausewitz
    Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 18 mars 2018
    C’est un des traits dominants de la politique allemande que d’étendre son hégémonie sur l’UE et les nations occidentales. Aussi, le rapport de force de l’empire germanique de Merkel a depuis longtemps trouvé les moyens de son hégémonie dans la guerre psychologique et la propagande islamisante pro-migrants. Les armées de migrants sont naturellement utilisées pour la guerre de domination de l’empire allemand de Merkel contre l’Autriche, la Pologne, la Hongrie et les nations de l’est de l’Europe sous domination germanique.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci de ne pas copier-coller des articles entiers qui sont trop longs pour des commentaires, de mettre juste le début et LA SOURCE, le LIEN, c’est essentiel

  3. Sitting bull

    Bon texte c est grave très grave , cette invasion de barbares finira mal jusqu’ au changement d ethnie

  4. ucun

    Non Maury, je ne pense pas que Merkel fomente quoi que ce soit contre l’Europe et encore moins avec des musulmans. Elle est trop « gros sabots » pour parler poliment.
    Car on pourrait alors en dire autant de la Grande-Bretagne ou de la France puisque nous avons le même pourcentage d’immigrés.
    Mais les musulmans le disent eux-mêmes: ils sont musulmans, puis algériens ou marocains ou autres avant d’être européens. Ce qui compte pour eux c’est l’oumma, c’est à dire la communauté musulmane indépendamment de leur nationalité .
    Et plus ils seront nombreux, plus ils seront forts et arrogants et moins nous aurons la parole et la liberté de mouvement. Nous sommes déjà pris au piège à commencer par la Justice.
    Pourquoi les gens ne manifestent pas plus que ça leur désapprobation envers l’immigration?
    C’est parce qu’ils ont peurs d’être traités de racistes et ils ont peurs d’être punis Parce qu’au Tribunal, les représentants de la LDH et ceux du CCIF règnent en MAÏTRES.
    Or, dire qu’on a peur de l’Islam et s’opposer à cette religion mortifère ne devrait pas être puni car il n’y a aucun mensonge là dedans. Pas plus que de dire: « Il ne faut jamais introduire un renard dans un poulailler ».

    1. Grain de riz

      ucun,vous dites que les gens ne manifestent pas beaucoup leur désapprobation de l’immigration,par peur des juges aux ordres de certaines associations. Moi,je ne suis pas de votre avis car si c’était juste une question de peur,eh bien,dans l’isoloir,ils voteraient dans le bon sens.En fait,le mécanisme qui est à l’œuvre est bien plus grave que la peur,il relève d’un conditionnement,à vrai dire je ne suis pas encore arrivé à y voir parfaitement clair dans cette histoire,il semble que beaucoup de gens peuvent être transformés en automates.Moi j’en vois beaucoup dans ma famille,et leur état s’aggrave avec les années.

      1. frejusien

        Je suis d’accord avec vous, beaucoup de gens sont transformés en automates, je ne sais pas ce qui se passe , mais idem dans ma famille, je l »ai remarqué et franchement, je me suis posé la question, sans avoir de réponse

  5. Poum

    250 personnes manifestent contre le fascisme à Tulle
    Comprendre POUR l’envahissement de votre pays.
    https://youtu.be/qX1PL3A5l64
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/tulle/250-personnes-manifestent-contre-fascisme-tulle-1442227.html
    Deux lignes et une vidéo pour parler de ces cadavres qui seront tous morts dans 10 ans, c’est plus que suffisant. La génération sodomie pour tous.
    Heureusement qu’ils vont tous crever rapidement…
    Pas un alien, pas une voilée dans l’assemblée ! En revanche des enfants bien blancs et bien manipulés qui dans peu de temps trinqueront ! ces enculés de gauchos sont prêts à sacrifier leur propre descendance pour arriver à leur fins !
    C’est gratiné….Entre le parti-pris du citoyen-camarade journaliste et les débiles « trentenaires A-PO-LI-TIQUES mais déjà parfaitement engagés » (MDR, mais c’est possible de faire plus malhonnête?)…
    Bref, résumons:
    250 pinpins, dont:
    -150 séniles à la bonne odeur de pipi et au déambulateur rutilant qui vous coutent cher en plus de faire chier.
    -50 « Trentenaires A-PO-LI-TI-QUES-qu’on-vous-dit mais déjà parfaitement engagés » (engagés où? Au parti communiste, ou bien au NPA?)
    -50 gosses qui ne savent pas ce qu’ils foutent là, on les a arrachés à leur partie de Playstation en leur promettant un abonnement à PUBG…

    Bon après vous me direz, quand on a le pouvoir absolu, on a pas tellement besoin d’être crédibles….

  6. zipo

    Je me suis déjà exprimé sur ce sujet ,l’Europe en est a son balbutiement que déjà nos élus vont la supprimer au profit d’un califat qui commence a prendre forme dans nos cités avec des subventions a des associations Bidons pour l’intégration !!
    Plus cons qu’eux tu meurs !Nous avons ouvert nos frontières pas a des immigrés mais a l’Islam et quand on voit les dégats de ce dogme il faudrait comme dans certains Pays l’interdire et renvoyer tous ses adeptes dans leurs pays d’origine!
    Le mal est fait il va falloir que nos élus payent leurs dérives car ils ont programmé la fin de l’Europe au lieu de la construire !MAIS il y a un pays en Europe qui a résisté c’est le seul la Russie tant décriée!Alors Mr poutine et la Russie sauveront l’Europe une fois de plus de l’envahisseur et rasera le Califat qui s’installe avec le peuple européen qui préférera choisir Mr Poutine qu(il appellera a son secours !
    Oui le peuple européen se prépare déjà partout a cette guerre qui sera la pire de toutes !Le peuple a toujours été souverain Messieurs les élus a vous de virer de cap rapidement!!

  7. Anne

    Ucun, c’est moi Anne en fait.
    J’essaie de répondre à Grain de Riz
    En pourcentage de voix exprimées au premier tour de la présidentielle 2017:
    Macron 24,01%
    Le Pen 21,30%
    Fillon 20,01%
    Mélenchon 19,58%
    Hamon 6,36%
    Dupont Aignan 4,70%

    Pour qui votent les musulmans?
    A mon avis, pour Mélenchon, Hamon et Macron ( avec les bobos et les plus aisés) ce qui donne désormais la majorité à gauche.
    Ce sont eux qui font maintenant la différence d’une France traditionnellement coupée en deux.
    Voir aussi le site stop-discrimination.gouv.fr
    Les Fdesouche sont pris au piège.

    1. frejusien

      Ils ne sont pas pris au piège, ils se mettent dedans,

      il suffit de voir les meetings de merluchions , ce sont des FDS des grandes villes, ceux de bilal hamon pareil, ceux de minimac idem,

      les muzz ont apporté leur voix, c’est sûr, mais le gros de la troupe, malheureusement, il faut le reconnaitre, c’est du terreux pur jus, il suffit de regarder les votes en Bretagne (hollande et macron),
      Que ce soit en ville ou à la campagne, l’UMPS a encore de beaux jours, par la bêtise de nos concitoyens et par l’automatisme de leur vote

  8. frejusien

    En Allemagne, après l’échec de sa politique, la merkel a encore été élue, la « gros sabots », comme vous dites, ne trouve pas de rival sérieux et va poursuivre sa politique désastreuse et destructrice

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    « Le repli sur soi ne sert à rien. Nous devons apprendre à vivre ensemble avec des gens de religion et de culture différentes ».(pasteur de Berlin, Markus Dröge)

    Informez-vous, certains zoos donnent une formation de « vivre ensemble » avec les fauves. Rassurez-vous, généralement les humains entrant dans la cage n’y vont pas les mains dans les poches, eux. En Europe (qui nous protège selon les dires de certains irresponsables, ministres en 2005) on sacrifiera quelques femmes (sans limite d’âge) histoire de calmer le « sauvageon »!

  10. Anne

    Oui, vous avez raison frejusien,, ils sont nombreux les fdesouche à voter pour les pro migrants.Je préfère ne pas aller aux meetings, je serais scandalisée.

  11. lucide

    « Les pays du Nord subventionnent les pays du sud, moyennant l’aide au développement, afin que les démunis puissent mieux vivre et ce n’est toujours pas dit aussi franchement – rester chez eux. Or, ce faisant, les pays riches se tirent une balle dans le pied.
    En effet, du moins dans un premier temps, ils versent UNE PRIME A LA MIGRATION en aidant des pays pauvres à ATTEINDRE LE SEUIL DE PROSPERITE A PARTIR DUQUEL leurs habitants disposent de moyens pour partir et s’installer ailleurs » UN EXTRAIT DU LIVRE DE STEPHEN SMITH – LA RUEE VERS L’EUROPE ».

    LA MESSE EST DITE.

    Comme le disait Françoise GIROUD, la propagation de films sur la vie en occident produira les guerres du futur. Tout les écrans, même les plus modestes leur permettent de s’ Imprégner de ces images de fausse abondance, de fausse richesse que répandent nos films, qui ne concerne que les hauteurs de nos sociétés. Ils arrivent en pensant que tout leur sera facilité. Je n’ai pas cessé de le constater en observant les nouveaux migrants.

    NOS ELITES n’auront jamais conscience de cela, puisqu’elles ne rencontreront jamais ces peuples dans leur réalité, se pressant d’atteindre leur hôtel étoilé pendant leur séjour dans ces pays.
    Et elles ne les rencontreront pas davantage, quand ceux-ci s’installeront en France ou en Europe.

Comments are closed.