Le puritain Mélenchon veut à présent interdire la masturbation via les poupées gonflables !


Le puritain Mélenchon veut à présent interdire la masturbation via les poupées gonflables !

Etonnant, ce Méluche qui crache depuis des années sa haine du christianisme sur tous les plateaux télé… A l’instar de ceux qui, encore au début du XIXème siècle imposaient aux jeunes pensionnaires de dormir les mains sur la couverture, des fois que… le voici qui monte à l’assaut des poupées gonflables.

Je confesse que ce n’est pas le dit Mélenchon qui mène la croisière, mais si ce n’est lui, c’est donc son frère, en l’occurrence Nicolas-Bonnet Ouladj, – Ouladj, Ouladj… un rapport avec son combat contre les poupées en silicone ? – Président du groupe communiste-Front de gauche à la Mairie de Paris qui demande l’interdiction de Xdolls, maison « close » de sex-toys géants, nouvelle génération. En bref, 3 poupées en silicone attendent, chacune dans une chambre, les amateurs, qui, pour la modique somme de 89 euros, jouent à la poupée.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-la-maison-close-aux-poupees-gonflables-irrite-les-communistes-16-03-2018-7612830.php

Qu’a donc fait de mal l’homme par qui le scandale arrive, Joachim Lousquy, jeune patron innovant ?

Pas de quoi fouetter un chat. Chacun peut faire ce qu’il veut avec des jouets sexuels, se masturber ou pas… Et qu’il le fasse dans une chambre qu’il loue et où l’on met à sa disposition une poupée en silicone, ça dérange qui ?

Quels culs serrés, et pourquoi ?  Difficile de comprendre les motivations…

Pour Bonnet-Ouladj Xdolls véhiculerait une image dégradante de la femme… On a envie de lui éclater de rire au nez. Les communistes et autres Front de Gauche qui applaudissent des deux mains au hidjab et même à la burqa se soucier de poupées en silicone enfermées dans des chambres, ça ne manque pas de sel. Mais quand on s’appelle Ouladj, on a peut-être, en fait, un énorme problème avec la femme, avec la nudité, avec la sexualité… Et il faudrait faire passer ce problème personnel pour un problème de toute la société ?

Comme il a conscience de la faiblesse de son raisonnement, il cherche des arguties juridiques, après tout les maisons closes sont interdites et cette maison enfermant les poupées en serait une. Il me semblait à moi, incurable naïve, que les maisons closes avaient été interdites pour éviter l’exploitation sexuelles des femmes.

L’exploitation sexuelle des poupées en silicone, c’est grave, avocat Bonnet-Ouladj ? 

C’est qu’il est fier de sa croisade, le Bonnet-Ouladj, il la relaie partout, il cite le Parisien qui en a fait un article, il tweete à tour de bras…

La bête immonde est là… La charia est proche…

 

Pour Pierre Laurent, du PC, ces poupées qui mesurent moins d’un mètre 50 pourraient faire penser à des enfants… Bigre, les utilisateurs qui auraient des fantasmes pédophiles seraient encouragés dans leur déviance, vraiment ? D’abord, toutes les femmes de petite taille apprécieront, et ensuite il me semble que, même si c’était vrai, ce dont je doute, il vaut mieux que les pédophiles en puissance se débarrassent de leurs pulsions avec une poupée plutôt qu’en violant une petite fille, non ????

 

Evidemment nos féministes sur le retour, représentées par Lorraine Questiaux, porte-parole du « Nid » qui accompagne les victimes d’exploitation sexuelle voit dans Xdolls un endroit où l’on simulerait le viol des femmes. Rien que ça… Bientôt une caméra dans nos chambres à coucher pour surveiller et emprisonner les couples qui joueraient au viol ?

A quand la mise au pilori des ados et autres adultes q ui se tapent une petite branlette de temps en temps ? 

A quand la prison pour les adultes consentants et responsables qui utilisent des accessoires sado-masos ? 

A quant l’exposition en place publique de celui qui, dans l’intimité de la chambre conjugale, en pleine action gratifie sa partenaire d’un « tiens, prends ça salope « ! 

Ils veulent tout contrôler, nos pensées, nos pulsions, nos fantasmes, nos orgasmes.

La société totalitaire c’est aussi cette campagne contre les poupées en silicone. Allez donc pourrir leurs comptes twitter et facebook, à ces culs-serrés, islamophiles par ailleurs, comme par hasard…

 

 

Question subsidiaire : y a-t-il un lien entre cet accès de puritanisme fou ( 1)  qui déferle sur notre pays et l’immigration musulmane ? 

 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/07/01/le-puritanisme-est-en-train-datteindre-la-mode-par-olivia-blanche/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/17/censeurs-feministes-et-dhimmis-veulent-bruler-nos-oeuvres-dart-partout-en-europe/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/25/elles-ne-denoncent-les-porcs-que-pour-obtenir-la-separation-des-sexes-pour-leurs-amis-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/06/la-baule-nouveau-sisco-des-francais-protegent-les-femmes-aux-seins-nus-agressees-par-des-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/18/pour-une-fois-christine-boutin-a-raison-vive-la-gauloiserie/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/05/maroc-insultes-et-menaces-de-mort-contre-qui-parle-de-la-prostitution/

 

Question subsidiaire numéro 2 : y a-t-il un lien avec la haine qu’ont tous ces braves gens pour les Gaulois et la gauloiserie, partie essentielle de l’identité française ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Le puritain Mélenchon veut à présent interdire la masturbation via les poupées gonflables !

    1. Charles

      ou le coït avec des animaux comme cela est très courant en terre d’Allah ! Quelle bande de dégénérés !

  1. Céquiça

    Il faut savoir que selon la mythologie égyptienne le monde est né de la masturbation originelle. A méditer.

  2. claude

    ah bin tiens le front (bas) de gauche ferait partie des culs-bénis? déjà que la majorité des culs bénis sont socialopes qui chaque semaine vont fleurir les églises!

  3. La moutarde me monte au nez

    Le jour où l’apero Saucisson pinard sera interdit me semble proche.
    Si nous continuons comme çà, bientôt les francais de souche autrement appelés les sous chiens auront le même sort que les juifs allemands d’hitler.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Juste un bémol : « Le Nid » n’est pas une organisation néo-féministe à la Caroline de Haas , mais une organisation qui vient en aide aux prostituées.

    Ils font un travail remarquable en arrachant des femmes à la coupe de mafias barbares (turque, albanaise, nigériane etc ).

    http://www.mouvementdunid.org/-Qui-sommes-nous-

  5. Révolution

    « Pour Bonnet-Ouladj Xdolls véhiculerait une image dégradante de la femme… »
    Quand on s’appelle Bonnet-Ouladj on a forcément un problème du côté du bonnet …
    En fait ils s’insurgent tous contre le fait que la poupée soit exposée nue et ne porte pas une burqua
    La poupée nue n’est pas hallal voilà le débat
    mais quand on sait qui est dans le camp de Mélenchon on ne s’en étonne qu’à moitié

  6. J

    Il faut sérieusement se pencher sur les saletés qu’ils ajoutent dans la nourriture, ou qu’ils relâchent dans l’atmosphère, parce que visiblement, ça attaque gravement les cerveaux.
    Mais bon sang, on peut arrêter de fourrer son nez dans la sexualité des gens, oui ? Tant que ce ne sont pas des violeurs, des pédophiles ou des zoophiles, qu’est-ce qu’on en a à foutre des maisons closes avec des poupées ? Et ça dégrade la femme ? Moi, j’aurais dit : ça remplace une femme qui n’a pas envie de se faire sauter.

  7. Stelios

    En même temps, je ne vois pas trop le rapport entre les poupées gonflables et l’identité nationale.

  8. sanzanicroche

    SUR LE FOND :
    Meluche le refoulé / frustré qui veut que tous les autres soient et restent aussi frustrés que lui ? entretenir la frustration muz pour que les viols de françaises continue ? empêcher les envahisseurs de s’entraîner au viol et aux violences sur autre chose que des chèvres et chamelles ? faut il souligner enfin a contrario que les « innocents fabricants de poupées gonflables » asiatiques ont eu la « lumineuse » idée de créer des poupées d’enfants (blonds bien sur !) pour le même usage dégradant et criminel ? tout mérite réflexion comme la pornographie qui dégrade l’image de la femme pour la ravaler au rang d’objet sans ame bon a permuter et jeter après usage a l’infini tout n’est pas tout blanc ou tout noir il faut voir clair et faire des choix et avant de faire ces choix regarder les faits divers remplis a raz bord d’assassinats et viols .

  9. butterworth

    de toutes facons cela doit etre mentionne dans LE CORAN le livre contenant tout DECOUVERT lors de l invention faite par des non musulmans videos miracles du coran UN AVIS DE NOS IMAMS???

  10. Anne

    Puisque seuls des hommes en mal de femmes immigrent chez nous , moi je serais d’accord qu’on les fiche dehors avec une poupée gonflable en cadeau. D’ailleurs, ils font si peu cas des femmes que ça devrait leur suffire.

    1. claude t.a.l

      En plus, une poupée gonflable, ça doit flotter .
      Même pas besoin de les mettre dans un bateau !

  11. Victoire de Tourtour

    89 euros l’heure ! Il y en a qui vont aller demander des bons/braguettes à la CAF .

  12. Flupke

    Vachement bien fait ces poupées. Autre chose qu’il y a 40 ans. On n’arrête pas le progrès. Autonettoyantes j’espère. A fournir en quantité aux centres d’accueildes pour diminuer les viols par tous ces jeunes « réfugiés » mâles en manque de femelles

    1. Machinchose

      bah! tu sais….y en a qui ont toujours la même depuis 40 ou 50 ans, mais a présent ce sont elles qui gonflent leurs vieux partenaires….le balancier!
      normal, ce n’ est que justice 😆

  13. Machinchose

    il faut rappeler que Méluche est lui accro aux poupées « maghrébines » 😆

    mais de préference celles qui ont le charme des choses qui ont beaucoup servi…comme dans ses godasses neuves…il a horreur d’ être a l’ étroit….(voir les Dumas, Père et fils)

    ce sidi…heu, non, ceçi dit , j’ ai toujours trouvé étonnant le silence des familles musulmanes envers ces femmes qui se mettent en couple avec des kouffars ou parfois des Juifs ( la moruesque Benguigui, par exemple)
    il semblerait que ces indulgences ne jouent que lorsque l’ heureux élu est célèbre, ou riche ….
    parce que dans la vie de tous les jours, je peux vous en raconter sur les misères que subissent les tourterelles a qui il viendrait a l’ idée de coucher (je n’ aime pas l’ expression « sortir » alors qu on entre ..) avec un étranger a la « meilleure des communautés »
    et même si l’ amoureux est d’ accord pour se faire musulman
    j’ ai entendu, y a quelques années le père musulman, d’ une jolie jeune avocate refuser un gendre desouche même s’ il se convertissait a l’ islam
    je gentil papa exigeait « un musulman de père en fils… »
    et on viendra nous gonfler avec la vieille scie de « raciste »

    …que je suis toujours!!
    « non non non non yé né pas chéngé…..yé souis toujours cé garçon un poquito loco……

  14. Jean Pierre

    Des poupées gonflables dans une maison close, c’est les allemands qui doivent être morts de rire…

  15. Fruits

    Pour le plaisir , « Monique toujours contente » film avec Albert Dupontel 2002 il y à déja 15 ans !!

Comments are closed.