Hari, houria… c’est comment déjà ?


Hari, houria… c’est comment déjà ?

La démone on le sait est une vraie furie.
Et son discours haineux n’est qu’une pouillerie.
Mais le problème c’est sa cour.
Tous ceux qui badent ses discours.
Et qui prennent leur bain dans la boue qu’elle charrie…

PACO Dresseur d’animots.
14/03/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Hari, houria… c’est comment déjà ?

  1. patrice

    elle à était croisé avec une chamelle, à mon avis elle doit faire partie de la descendance d’une des femmes de Mahomet, car ils paraît qu’une des femmes de Mahomet était une chamelle.

  2. lucide

    FURIA BOUTELDJA ne sait sans doute pas que si elle est « bien vivante sur cette terre, c’est que ses très lointains ancêtres ont accepté de se soumettre à l’Islam, sans aucun doute pour sauver leur descendance.Ils n’avaient sûrement pas envie de faire ce qu’on fait d’autres civilisations face à l’Islam conquérant et violent, à savoir, se suicider. Que de courage, face aux humiliations qu’ils ont dû subir.

    L’ALGERIE était donc chrétienne avant l’arrivée de l’ISLAM.

    Houria Bouteldja a donc eu des ancêtres chrétiens. Houria Bouteldja dit que son corps ne lui appartient pas mais qu’il appartient à sa lignée familiale et cette pensée est très honorable, à la condition qu’elle n’oublie pas que sa longue, longue, longue lignée a été CHRETIENNE dans un temps lointain et que c’est grâce à eux AUSSI, qu’elle peut poser les deux pieds par terre le matin, quand elle se lève.

    ALLEZ, BONNE CHANCE HOURIA.

Comments are closed.