Epoustouflante video de Paul Watson ( 6 ‘) à ne manquer sous aucun prétexte


Epoustouflante video de Paul Watson ( 6 ‘) à ne manquer sous aucun prétexte

Sans doute la video de Paul Watson sur l’état de la Grande Bretagne qui vous mettra le plus groggy. Merci et bravo à Richard Friand qui l’a sous-titrée et mise en ligne.

Paul Watson est plusieurs fois au bord des larmes pendant cette video, et nous aussi. Entre révolte, désespoir, incompréhension. Un vent de folie suicidaire souffle sur l’Europe de l’Ouest….

Des noms, des faits, des attentats, des actes et des propos terroristes… La Grande Bretagne savait qui étaient ces gens qu’elle laissait entrer. Délibérément.

Par contre elle a interdit l’entrée à tous ceux qui critiquent l’islam…

Et se tait sur le gang musulman qui a violé et exploité sexuellement pendant des années des gamines :

Elle pourchasse le moindre tweet hostile à l’islam mais reçoit avec les plus grands honneurs ceux qui financent et encouragent le terrorisme.

Le délit de blasphème bat son plein en Grande Bretagne.

Hallucinant, en 6 minutes. Et en parlant de la Grande Bretagne il nous parle de la France, de la Belgique, de l’Italie, de l’Allemagne… Forcément.

Enregistrez soigneusement cette video, il est à parier qu’elle va disparaître de youtube tôt ou tard…

 

La Grande Bretagne, c’est encore pire que la France… Mais Macron fait le maximum pour la rattraper. Ouf !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “Epoustouflante video de Paul Watson ( 6 ‘) à ne manquer sous aucun prétexte

  1. MaximeMaxime

    « Valeurs actuelles » déçoit à propos de cette information en faisant état de « gangs asiatiques », ce qui a une toute autre connotation pour un lecteur français !
    http://www.valeursactuelles.com/monde/grande-bretagne-plus-de-1000-jeunes-filles-violees-par-des-gangs-asiatiques-93930
    J’ai de la famille en Allemagne et quand j’étais enfant, lors de leur visite en France ils nous disaient que les Turcs, chez eux, c’était comme les Maghrébins chez nous… à l’époque, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’ils voulaient dire.
    De même, dans le contexte britannique, l’immigration asiatique désigne plutôt, en recourant à la même litote, l’immigration musulmane pakistanaise !
    Dans certaines villes, elle représente 15% de la population.
    Ce chiffre est tiré d’un mémoire de l’IEP de Lyon qui, sans surprise s’agissant de « Sciences po », fait l’éloge du multiculturalisme :
    http://doc.sciencespo-lyon.fr/Ressources/Documents/Etudiants/Memoires/Cyberdocs/MFE2010/bidault_h/pdf/bidault_h.pdf
    Le mot « laïcité » n’apparaît qu’une fois dans ce document de 77 pages, pour faire l’objet d’une évocation dédaigneuse (« une laïcité » et non « la laïcité ») :
    « Le contraste est flagrant entre la France, où une étudiante voilée est expulsée de l’Assemblée nationale au nom d’une laïcité érigée en valeur fondamentale de la République, où afficher son origine ethnique semble être une menace pour l’unité du pays et l’Angleterre où l’ethnicité, se revendique, où il est normal de mentionner son origine ethnique dans les formulaires de demande d’emploi, sans pour autant – en apparence – remettre en cause la
    cohésion nationale. Les deux pays défendent leur modèle en arguant qu’il est le plus apte à supprimer inégalités et discriminations, que ce soit en niant les différences comme en France ou en développant une connaissance précise des particularismes ethniques comme en Angleterre » (p. 12).
    Je n’ai cependant pas eu le temps de lire l’ensemble du mémoire.

  2. Xtemps

    Cela ne m’étonne pas, nous pensons toujours avoir découvert le pire, mais plus on avance plus c’est encore pire à chaque fois.
    Et ce n’est pas encore terminé, d’autres surprises nous attendent, oui cela parait déjà fou avec ce que nous savons, non, vous ne devenez pas fou et non, vous ne rêvez pas, c’est la triste réalité lamentable et abominable soit elle que vous voyez, non, vous ne regardez pas un film de science fiction.
    Avec ce que vient de dire et montrer ce Paul Watson, nos dirigeants escrocs imposteurs aux pouvoirs connaissent très bien l’Islam et le premier pas pour vous vers l’impensable de franchi, d’autres vont suivre, attachez vous ceintures, l’énormité continue, c’est phénoménal!, sans préparer les gens, on vous traite de fou, la réalité dépasse souvent la fiction et on se demande où cela va s’arrêter.
    Mais sachez que vous n’êtes pas seul et surtout ne jamais baisser les bras quoi qu’il arrive.
    Courage amis résistants.

    1. denise

      « plus on avance plus c’est pire  » ! Mais c’est l’histoire de la grenouille , et petit à petit on « accepte » , petit à petit ..;

      1. Victoire de Tourtour

        denise
        Tel fut le discours de Schumann (1950), dit « Discours de l’Horloge » (je cite de mémoire) : »L’Europe ne se fera pas d’un seul coup, mais à petits pas ». »

  3. charvet

    oui ça confirme que le royaume uni rentre dans une periode noir…incroyable que les dirigeants se rendent complice de cela.
    pour les autres pays occidentaux c’est pas mieux .

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un petit conseil pour ceux qui trouveraient difficile la lecture des sous-titres parce que trop rapide.

    1°).- Baisser le son au maximum ou invalidez-le en le rendant muet : [ en cliqant sur l’icône du haut parleur.]

    2°).- Ralentissez la vitesse en la mettant à 0,75, ou 0,5 de la vitesse normale. [ cliquez sur l’icône roue/écrou qui est celle des paramètres ; puis sur vitesse ans le petit paneau noir ; enfin sélectionnez la vitesse qui vous convient le mieux ; trois sont possibles : 0;75 ; 0,5 ; 0,25.]

    Mais surtout baisser le son le plus possible ou mettez en mode muet, sinon c’est horrible.

    1. denise

      merci pour ces indications , j’avais rendu muet le son mais je ne connaissais pas l’histoire de la vitesse

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je crois qu’il y a une erreur sur le nom du traducteur :

    S’agit-il réellement de Richard « FERRAND » ou de : Richard « Friand » ?

    1. lucide

      Il y a des moments, je me demande si ceux qui veulent notre extinction  » ne s’inspirent pas du NAZISME. D’ailleurs ce n’est un secret pour personnes que de néfastes NAZIS scientifiques se sont retrouvés aux Etats Unis participant à des programmes de conditionnement de l’individu.
      Donc, j’ai toujours pensé que favoriser à outrance l’entrée de l’Islam par l’immigration faisait partie d’un plan de déstabilisation des peuples d’Europe.

      Mais quand je vois que des DANGEREUX DJIHADISTES de retour de SYRIE sont plus chouchoutés que des Anglais, il me vient à l’idée de suspecter qu’ils feront partie de la réserve de CAPOS (comme dans les camps de concentration) pour être au service des états et mater les futures rebellions que nous pourrions faire naître.

      Ils utilisent DEJA des prisonniers musulmans dans les prisons pour tabasser, voire tuer des résistants (comme ils l’ont fait pour tommy Robinson), pourquoi ne le feraient-ils pas dans les sociétés devenues « prisons à ciel ouvert »?.
      Ca fait longtemps que nous savons que parmi les mondialistes se dissimulent des pervers expérimentés. ALORS?
      Je crains avec tristesse, si l’Europe continue sur sa lancée diabolique, que nous aurons des « saint Barthélémy  » dans le futur, faute de ne pas être protégés par ceux qui doivent nous protéger.

  6. PacoPaco

    Ce jeune Homme est couillu comme un bouc !
    Lui arrivera t il « quelque chose » ? Non, pas en Angleterre, grande démoKrasssssie.
    Paco

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, pardonnez-moi de poser la question ici mais je reviens de la page « réadhésion » pour savoir si le prix est toujours à 36 ou 37 euros pour l’année et je n’ai vu aucune indication à ce sujet…. Merci de bien vouloir me répondre, à titre individuel, si vous préférez. Avec mes remerciements anticipés.

  8. Heatclif

    Bientôt en France, il ,n’y a que les politiques de l’est qui savent ce qu’est l’islam, cette secte criminelle, mais nous les peuples savons que nous sommes du bon côté avec la Russie ! Le nettoyage est pour bientôt préparez-vous !

  9. Claire

    Macron est effectivement en train de faire tout son possible pour qu’on atteigne le magnifique niveau de dhimmitude de la GB, mais aussi de la Suède, entre autres… Il veut contrôler, voir éliminer, tous les médias de réinformation, et il vient de décréter le regroupement familial pour les mineurs isolés. Il paupérise les classes moyennes et les petits retraités pour pouvoir accueillir, nourrir et loger encore plus de clandestins. Efforts tout à fait remarquables, il est en bonne voie…

  10. Semal

    Bien sur ! Qu il est en danger de mort ce Monsieur ! . Comme ceux qui n accepterons pas la Dictature de la Charia !!! . Triomphe des Tenebres !

  11. Vindicta

    Nous avons tous une épee de Damoclés suspendue sur notre tête ( comment dit -on de nos jours : une fatwa ) , même ceux qui seraient tentés de flatter , ou qui flattent les Carthaginois . Denis l’Ancien avait vaincu les Carthginois en inventant maints armes nouvelles , mais et surtout parce que ses ennemis avaient été frappé par la peste .

    C’est à Denis le Jeune que l’on doit cette expression de Damoclés …

    Hannibal ad portas ( Hannibal est à nos portes ) , calenda Carthago ( il faut détruire Carthage ) .

    Pour ce qui est de Londres , la collaboration durant la guerre de 40 n’hésitait pas à dire :  » Londres comme Carthage devait -être détruite  » .

  12. Galice

    La terre tourne c’est le monde de la mondialisation vous n’y pouvez rien . Le nationalisme et le patriotisme les gens d’aujourd’hui n’en ont rien à foutre .

    1. CulteAthee

      34.2% Mme Le Pen au second tour de la présidentielle, alors qu’elle venait de perdre un débat politique platement. Alors qu’elle a un parti qui ne ratissait pas large du tout , avec son nom sulfureux, contre une espèce de gendre modèle tu appelles ça « les gens n’en ont rien a foutre »? Je ne sais pas de quel côté tu penches, mais si tu est patriote réjouis toi, et si tu n’es pas, prépare toi à des surprises, on a été sous anesthésie de bien pensence depuis longtemps et on commence à peine à se réveiller, laisse nous un peu de temps, nous vaincrons, Prie juste qu’il ne soit pas trop tard, plus c’est tard, plus ce sera sanglant.

  13. lucide

    Un jour tous les révoltés d’Europe se coaliseront pour aller directement dire un « bonjour  » à BRUXELLES.

    Premier plan de descente aux enfers :

    Bon tout ça n’arriverait pas si les finances de l’EUROPE étaient en bon état.
    Depuis 1976 où nos banques centrales n’ont plus pouvoir d’accorder des crédits aux états et où nous devons emprunter aux banques privées, nos finances n’ont cessé de se détériorer, d’une part à cause d’une gestion déplorable, mais aussi à cause de cette dépendance aux banques privées qui nous plument à souhait.

    Deuxième plan de descente aux enfers :

    Notre souhait de bienvenue à l’Islam, mais aussi aux finances de l’Islam. Et accessoirement à notre dépendance aux produits pétroliers.

    Comment se libérer de ces pièges qui nous entrainent vers une obéissance à la dictature mondialiste? Car les deux prêteurs sont en rivalité dans ce plan.

    1°) Se libérer des banques privées et de la dette. Seuls les économistes chevronnés sauront nous dire comment nous libérer de tout ce qui est PARASITOCRATIE BANCAIRE. Car ils se font de l’argent sur notre dos, en nous dépouillant, sans rien nous restituer. La dette monstrueuse n’est pas due qu’à une mauvaise gestion de notre économie, mais surtout à un montage financier des plus diaboliques qui les enrichit, POUR SURTOUT POUVOIR NOUS AFFAIBLIR, NOUS DOMINER. Car ce n’est pas seulement d’argent dont ils sont amoureux, mais surtout DU POUVOIR, un pouvoir gigantesque.
    La dette n’est qu’un instrument pour accéder à ce pouvoir gigantesque.

    2°) le retour à notre dignité nationale exigera bien sûr des sacrifices. Mais se libérer des charognards l’exige. Que nos états se libèrent des banques privées est déjà un premier pas vers la dignité. Mais ces êtres là sont extrêmement vengeurs.
    Prudence avant d’agir, car ils ont déjà été si intelligents pour nous soumettre qu’ils ne doivent pas manquer d’idées « destructrices » dans leurs tiroirs cérébraux.
    Ils peuvent même imaginer des guerres pour que ce cercle infernal puisse se poursuivre. Mais là les peuples ne seront plus dupes . Ces messieurs n’ont qu’à continuer et UN NUREMBERG 02 se préparera et ils seront jugés. Ils n’auront plus qu’à chercher une autre planète où se réfugier. Car sur cette terre nos descendants se feront la promesse de les chercher pour l’éternité.

    En attendant ce jour béni du rétablissement de nos économies et du retour de nos indépendances financières, LES PEUPLES SONT EN DROIT DE SE REVEILLER, DE MANIFESTER LEUR COLERE, car la trahison est arrivée à un tel degré que la répartie va se faire indispensable.

  14. frejusien

    Époustouflante ! c’est peu dire….

    le qualificatif est difficile à trouver,

    Avec ce raccourci sur ce qui se passe en GB, la liste reprise par ce britannique lucide, on a un condensé de la politique d’islamisation voulue et défendue par les ordures au pouvoir en Europe,
    Pour ceux qui avaient espéré que le brexit avait été voté pour libérer l’Angleterre de l’invasion massive, c’est râpé,

    La GB est donc le premier européen musulman, à qui le tour ?
    La Suède est bien placée, et la France pas loin derrière

  15. Sanglier

    Bonjour
    Pour madame tasin
    Je voudrais savoir que fait la royauté la dedant,leur rôle n est il pas de protéger leur peuple ?
    Savent ils q une fois le peuple asservi, leur tour viendra

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      la royauté n’a aucun pouvoir c’est juste pour faire beau… par ailleurs la famille royale est immigrationniste

      1. Joël

        C’est comme chez nous en fait, tant que le peuple local paye l’entretien des palais et la rente de la reine, tout va bien.

  16. conan

    En GB, en sont-ils aussi arrivés à décréter le regroupement familial en faveur des « mineurs isolés » ??…..
    Macron l’autorise sans le moindre débat au Parlement ?…
    C’est vrai qu’avec les ordonnances …
    Mais il est important que les français sachent et pour cela il faudrait un débat, sinon, nous sommes en pleine dictature !
    Aucune interpellation de macron ou collombo ou à l’AN ?

  17. kancau11

    Avec ce que concocte les enfoirés qui nous gouvernent il va falloir mesurer nos paroles, les infos concernant ces mesures de rétorsion tournent en boucle sur les médias en ce moment, incessamment sous peu critiquer l’islam va devenir un délit.
    Bonne nouvelle quand même, dans presque toutes les législatives partielles LREM boit la tasse, avec une énorme branlée dans la 8ème de HAUTE GARONNE devant le candidat PS (plus de 70%) (interdit de rire), le candidat en marche (arrière) à perdu 20 points(https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/18/2762147-legislative-partielle-le-socialiste-joel-aviragnet-tres-largement-en-tete.html) , le vent serait il en train de tourner.
    A ce sujet caca BOURDIN qui recevait AURORE BERGE (LREM) a posé la question , question à laquelle la donzelle s’est empressée de botter en touche en changeant de sujet.
    Demain à 8h30 à BFM WC caca BOURDIN reçoit « lou mal rasat » ,lui posera t il aussi la question?

    1. cayssials

      moi je continuerais a critiquer l’islam, car l’islam est critiquable
      la coallition existe entre l’islam et le nazisme
      lisez le dernier riposte laîque dans la rubrique l’islam est pire que le nazisme
      vous en tombrez du cul moi je le savais déja depuis longtemps qu’il esxister des accords entre le grand mufti de jérusalem et les nazis
      mais bon surtout ne pas en parler voyons mais les francais sont tellement bêtes qu’ils le croirais pas.
      Donc l’islam est largement critiquable comme nos gouvernements qui eux savent la réalitée

    2. Dorylée

      Chaque fois que les attardés mentaux de LREM prennent une bâche, c’est une vraie joie. Maintenant, si c’est un islamo socialiste qui remplace LREM, je ne suis pas certain que cela constitue un progrès. Le cancer est différent mais l’issue reste fatale…

  18. Charles Martel 02

    Comment expliquer cette soumission manifeste des états européens à l’islam?? Est ce parce que nos dirigeants sont vendus et reçoivent des valises de dollars de l’Arabie Saoudite ou du Qatar? Est ce parce que les instances dirigeantes européennes sont déjà toutes gangrénées par les mahométans? Quoi qu’il en soit on constate chaque jour que les peuples européens de souche sont traités comme des sous hommes alors que tout est permis et tout est dû à ces saloperies de mahométans. Notre civilisation et notre culture seraient elles déjà condamnées? Aux armes citoyens!! Si les peuples ne reprennent pas leur destin en main ils sont foutus car les ordures qui ont été élues par ces mêmes peuples les ont trahis et ont vendu notre civilisation et nos terres à ces ordures de muzz !

  19. Joël

    Bloquer des milliers de clandestins à Calais et ne pas les laisser entrer, c’est pas hostile à l’islam, ça ?

    1. Dorylée

      Non ! C’est juste que maintenant en Grande Bretagne, ils sont tellement protégés qu’ils se reproduisent sur place, ils n’ont plus besoin d’aleviner ! Bientôt, les rosbeef pourront même en exporter au cas où l’élevage ne prendrait pas chez nous…

Comments are closed.