Delenda est mosquée Omar… Il faut détruire la mosquée Omar…


Delenda est mosquée Omar… Il faut détruire la mosquée Omar…

Oui, il faut détruire la Mosquée Omar (Paris 11ème) et construire à la place un hôpital psychiatrique

La Mosquée Omar a été évoquée récemment sur le site de Résistance républicaine. Implanté au cœur du 11ème arrondissement de Paris, ce lieu de culte semble être  un temple de l’islam radical avec une propagande salafiste, des imams antisémites, une filière djihadiste démantelée, la présence du mentor des frères Kouachi et des fidèles qui ont protégé la femme du terroriste Amédy Coulibaly, peu avant les attentats de janvier 2015 à Paris.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/11/la-mosquee-omar-paris-11eme-a-sur-les-mains-le-sang-des-victimes-du-bataclan/

En nous rendant sur la page Facebook de la Mosquée Omar, nous pouvons mesurer l’ampleur de cette prédication islamiste au sein de cet établissement parisien :

https://www.facebook.com/mosquee.paris11/

Nous apprenons que des maraudes et des distributions alimentaires sont régulièrement organisées par les responsables de cette mosquée et par des femmes habillées en voile intégral, le tout en faveur des migrants ou de personnes déshéritées de confession musulmane. Au lieu de remercier la France pour sa générosité, la Mosquée Omar considère que ces dons s’effectuent par la grâce d’Allah. A chaque action humanitaire, c’est Allah qui est gratifié et non le contribuable français qui paye pourtant toutes ces denrées alimentaires.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1814788451926150&id=174215042650174

Nous apprenons également que la Mosquée Omar abrite dans ses murs une école de langue arabe, en réalité une école coranique, où sont enseignées les sourates du Coran dès le plus jeune âge. Des ouvrages en langue arabe sont distribués aux enfants, notamment des petits livres ludiques offerts gratuitement par la Mosquée.

 

 

Pour la nouvelle année, c’est le calendrier musulman de l’hégire qui est célébré avec un rappel des bienfaits d’Allah, du jeûne obligatoire en islam et de la persécution des musulmans à travers le monde, notamment en Birmanie. Or, nous savons, au vu de l’enquête « Le Djihad Silencieux » réalisée en caméra cachée par le journaliste israélien Zvi Yehezkeli dans les milieux islamistes parisiens, que la Mosquée Omar prend la défense active des palestiniens et condamne sévèrement la politique d’Israël. Mais cet établissement évite soigneusement de le mentionner sur sa page Facebook afin d’éviter toute fermeture de la Mosquée par le gouvernement.

L’objectif de la Mosquée Omar est d’empêcher que ses fidèles musulmans, dès la tendre enfance ainsi qu’à l’âge adulte, ne s’intègrent à la culture française et au creuset républicain. La crainte de tous ces islamistes, c’est que certains membres de leur communauté musulmane, en vivant en France, ne se sécularisent et ne quittent définitivement l’islam pour devenir des apostats. La Mosquée Omar, comme la majorité des lieux de culte musulman sur notre territoire français, œuvre pour la survie de l’Oumma, la grande communauté musulmane à travers le monde, et non pour la grandeur de la France.

Avec cette Mosquée Omar, se tient au centre de Paris, un haut lieu de l’islam radical qui est en réalité une caserne militaire et un axe névralgique de la violence islamiste. C’est notamment pour cette raison que nous avons récemment alerté nos lecteurs sur la présence d’une crèche de la Mairie de Paris dans l’immeuble mitoyen à la Mosquée Omar.

La priorité aujourd’hui est de dénoncer toutes ces dérives coraniques qui se multiplient en France et en Europe. Pour conclure, nous pouvons évoquer le proverbe français qui conseille vivement de détruire toutes ces mosquées qui fleurissent en terre mécréante pour en faire des hôpitaux psychiatriques.

Complément de Christine Tasin

On aura le coeur serré de voir, également, sur le site de la mosquée, des images de l’école coranique avec ces pauvres gosses endoctrinés dès la plus jeune enfance. Naturellement, n’est montrée que la classe des petits où garçons et fille sont encore mélangés et les filles pas encore empaquetées…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Delenda est mosquée Omar… Il faut détruire la mosquée Omar…

  1. Christian Jour

    Mosquée à raser et les musuls dehors. C’est le seul moyen d’éviter la guerre dans notre pays, mais avec les islamophiles qui nous gouvernent c’est pas gagné. Les musuls ne peuvent pas nous blairer et quoiqu’on fasse pour eux c’est hallah qui est remercié, ils apprennent à nous haïr, en tétant le sein de leur mère. Ce sont des dégénérés de l’islam. On a pas besoin de ces connards en France, dehors et vite.

  2. Machinchose

    Publié le 18 Mar 2018
    Le maire d’Anvers : “Les juifs évitent les conflits. C’est la différence avec les musulmans”

    Le chef de file du parti nationaliste flamand N-VA et bourgmestre (maire) d’Anvers, Bart De Wever, a dénoncé dimanche les revendications des musulmans dans l’espace public.

    “Analysez mon discours des trente dernières années. Vous y verrez une continuité. Mais à cause du faux humanisme de la gauche, tous les autres discours passent pour durs”, a-t-il expliqué dans un entretien accordé à De Zondag.

    “Ces mêmes gauchistes qui mettaient le feu aux soutiens-gorges en mai 68, embrassent maintenant le port du foulard comme un symbole d’égalité. Je trouve cela interpellant. On a voulu mettre à plat le christianisme, mais l’islam est accepté, j’appelle cela de la soumission.”, a-t-il poursuivi.

    “Les juifs orthodoxes attachent aussi beaucoup d’importance aux signes extérieurs de la foi. Mais ils en acceptent les conséquences. Je n’ai encore jamais vu de juif orthodoxe à un guichet. Ils évitent les conflits. C’est la différence. Les musulmans revendiquent une place dans l’espace public, dans l’enseignement, avec leurs signes de croyance extérieurs. C’est ce qui crée des tensions.”, a souligné l’élu qui brigue une réélection.

    xxxx

    je ne connais pas ce monsieur, mais je lui souhaite bonne chance
    la colère gronde dans toute l’ europe

    il ne pouvait pas en etre autrement dés que le pourcentage de Musulmans a atteint les 15% d’ une population qui les a accueillis
    si l’ accueil ne leur convenait pas, ils n’ ont pas eu les coucouilles de repartir chez eux!
    en fait ils appliquent ce proverbe arabe maughrébin qui dit a propos d’ un intrus non invité

    « il était locataire et il est devenu le propriétaire »

    pour les blédards qui nous visitent, et il y en a un paquet 😆

    « kène kéri, ouèlla moul ed dar »

  3. Xtemps

    Oui, l’apartheid Islam en plein Paris au pays des droits de l’homme et du citoyen!, toutes portes grandes ouvertes de l’Europe par nos dirigeants si aimables avec l’Islam et musulmans bien plus que les peuples européens eux mêmes, c’est fou!.
    Et que de points communs avec le Nazisme et le Fascisme, l’endoctrinement des enfants aux plus jeunes âges qui donnent froid dans le dos, que nos dirigeants si aimables qui montre l’aspect humaine avec l’islam et les musulmans qui n’ont rien à voir, qu’ils veulent nous voir désarmés, sans armes comme des moutons, moralement et mentalement.
    L’islam qui viole, qui démoli tout et humilie tout se que représente l’humain et l’humanité.
    L’islam représente un danger mortel pour toute l’humanité.

  4. Hank

    Ces enfants endoctrinés dès le berceau seront les Hitlerjungend de notre époque, et ça fera encore plus de mal.

  5. frejusien

    Si avec un tel programme, ces élèves arrivent à comprendre ce qu’est la France, ils sont vraiment fortiches
    C’est la preuve flagrante d’un état dans l’état, et quel état !!!

  6. valerie

    Il faut fermer cette mosquée et toute les autres, Il faut simplement interdire l’islam, on est en France et en Europe, terre des croisés. Dans leurs pays les autres religions sont interdites.

    Déjà, commençons à exiger la proportionnelle dans tous les scrutins. la France aura peut être une chance d’avoir un partie ou une majorité nationaliste.
    Nos élues mondialistes refusent cette proportionnelle. C’est important car cela va être discuté à l’assemblée « multiculturelle » de la France.

    Je ne comprend pas pourquoi les députés du fn, ou les autres ne proposent pas un projet de loi, et n’appel pas tous les patriotes et les autres à les soutenir par des manifs dans toutes la France, dans les autres pays cela fonctionnent car ils ont encore la proportionnelle.

    Donc nous, nous devons l’avoir aussi, c’est presque une question d’égalité européenne, on doit avoir cette possibilité comme dans tous les autres pays européens, si on le fait pas on aura jamais de majorité.
    Pour les parties FI, FN, les patriotes, debout la F, quelques idées….

  7. Machinchose

    la mosquée (majuscule inutile) dite de Omar ibn Khattab fut ainsi nommée en l’ honneur du compagnon du Prophète Mohamed ( salo alui et salades)

    ce Omar qui participa comme un des commandant musulmans a la « razzia » (c’est le mot exact employé par les musulmans) contre les Juifs de la forteresse juive de Khaybar; cette agression eut lieu a 14 muzs contre 1 juif, ils étaient 1400 contre deux cent guerriers juifs, lesquels se battirent courageusement, a tel poin que deux « sahabas » compagnons directs de Momo (aujourd’ hui on dirait son état-major) laissèrent leurs vies dans cette bataille
    dont notre Omar !
    j’ ai oublié le nom de l’ autre et j’ ai la flemme de chercher dans mes bouquins

    alors pourquoi les maudits criquets ont nommé cette attaque  » Ghazou » -razzia-

    tout simplement parce que les Juifs de Khaybar, a une cinquantaine de kms de Médine étaient d’ une tribu prospère, les Banou jsépluki , a s’ y perdre avec ces Banou Kaïnouka, ces Banou Qoreiza….ces Banou Banou…..
    et leur trésor était gardé par un Ibn trux machin , juif, le mari de Safiya (les noms de jolies filles on s’ en souvient)
    or, pour le gueux famélique chef de bande qui fut si bien accueilli a Médine (laquelle Médine lui dédiera la chanson « Talaate el Badr Aleyina » chantée par celle par qui le scandale arrive, Mennel …alias Manaal, Ibtissam, Maskoun héroïne météoritique de The Voice…

    pour ce pillard chef de grosse bande il fallait des sous! beaucoup de sous!! et ou en trouver sion, déjà, chez les Juifs….ce nerf de la guerre était une absolue nécessité au voyou pour retourner a la Mecque dont il fut chassé par ses habitants Qoreiches…mais il faut des armes, des tribus éparses a s’ acheter comme alliées, des guerriers a entretenir….et comme les gens de Médine °°° n’ avaient que des chansons et des dattes a lui offrir, il jeta son dévolu sur ….les Juifs ! normal!

    il fut alors inventés des pretextes , des motifs douteux pour justifier cette descente, des racontatrs selon lesquels les juifs ne l’ avaient pas suivi lors de la Bataille du Fossé, ou encore selon les fabulistes arabes -dits « historiens » -une sombre histoire de retournement d’ alliances…
    bref! l’ embrouille totale
    et a Khaybar les Juifs seront vaincus…le Momo s’ emparera du Trésor et décapitera Zuheïr (son nom m’ est revenu 😆 ….il s’ emparera de sa femme la jolie Sayiya, exécutera les hommes, et vendra les femmes et les enfants en esclavage
    ça rapporta beaucoup d’ argent cet épisode « glorieux »…et ça lui permit de s’ avancer vers la Mecque ou il livra une bataille victorieuse aux Qoreichites…..lesquels Qoreichite avec cet esprit veule qui caractérise les populations du coin s’ empressèrent de se convertir a l’ Islam
    ce qu il n’ obtint quasiment pas des Juifs, aux yeux desquels il apparaissait, religieusement parlant, comme un aimable baratineur
    la preuve en est qu’ a part une poignée, dont le tristement célbre Kaab, aucun juif ne le suivit
    c’est con, hein ?

    Médine°°° : cette ville ex Yathrib, accueillit le Momo, lors de sa fuite de la Mecque , avec ses musulmans .elle prit alors le nom de Madinate en Nabi (ville du Prophète)
    surtout celèbre pour s’ etre reconnue  » ennoblie par la venue chez elle du Prphète » ceçi est le troisième vers de la chanson « Talaat el Badr » qui nous fut infligée par « Mennel »

    je ne connais pas un Musulman qui ne connaisse pas cette chanson ….bien entendu je ne parle pas de la racaille inculte des cités

    allez! puisque vous avez eu la gentillesse et la patience de me lire jusqu içi, je vous l’ offre

    https://www.youtube.com/watch?v=Kj0AwdJ8Erk

  8. Machinchose

    au Modérateur

    toujours en modération depuis ce matin

    avez vous l’ intention de le publier ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      désolée… les modérateurs laissent en attente les commentaires fort longs pour que je décide quoien faire mais quand je suis en réunion ou prise ailleurs pour plusieurs heures ou une journée il me faut du temps pour remonter aux commentaires en attente et pour peu qu’ily en ait beaucoup.. ça peut attendre une ou deux journées voire plus ! Et personne ne peut vous dire ce qu’on va faire de votre commentaire parce que personne ne le sait tant que je ne suis pas tombée dessus, je sais que c’est casse-pied de ne pas savoir mais on ne peut pas faire autremnet merci de votre patience

Comments are closed.