Macron autorise le regroupement familial pour mineurs isolés : c’est le coup de grâce !


Macron autorise le regroupement familial pour mineurs isolés : c’est le coup de grâce !

La loi asile-immigration est la plus grande fumisterie du moment. Une trahison.

Un joli coup de “com” sans lendemain, dans le droit fil de la méthode Macron.

Pas question pour un mondialiste de fermer les frontières et de freiner le grand remplacement. Les gesticulations de Collomb en Afrique ne sont que du pipeau.

D’ailleurs, pourquoi un gouvernement qui refuse de protéger l’île de Mayotte de l’invasion venue des Comores, alors que ce serait très simple en supprimant le droit du sol, les régularisations, le social et le regroupement familial pour tous les clandestins, pourquoi un tel gouvernement voudrait-il freiner le tsunami migratoire qui va détruire la France ?

A Mayotte, le grand remplacement est en phase d’achèvement.

La population y a doublé en 20 ans, avec la déferlante migratoire.

Les clandestins passent avant les Mahorais. Macron s’en fout.

Mais le dernier coup de poignard dans le dos des patriotes, c’est la décision inique d’autoriser l’élargissement du regroupement familial pour les dizaines de milliers de mineurs arrivés en France.

C’est le coup de grâce qui va achever le pays.

Ils étaient 4000 en 2010, ils sont 25000 en 2017. Combien en 2018 ?

Certains élus débordés par l’invasion, annoncent 50000, voire 100000 mineurs dans les années qui viennent.

A 50000 euros le mineur isolé, c’est une catastrophe pour le contribuable.

L’article 3 du projet de loi asile et immigration prévoit pour les mineurs reconnus comme réfugiés, un regroupement familial non seulement pour les parents, mais aussi pour les frères et sœurs, qui eux mêmes peuvent être mariés et avoir des enfants.

En effet, “il faut garantir que le droit à la réunification familiale ne s’exerce pas au détriment de l’unité des familles”.

On imagine combien d’immigrés potentiels représente chaque mineur !

10 ? 20 ? 30 personnes ?

Et comme il n’y a pas d’état civil dans beaucoup de pays d’Afrique, et que la France refuse les tests ADN de paternité sur les migrants, les fratries sont totalement incontrôlables.

60% des Africains n’ont pas d’électricité, alors un état civil…..ne rêvons pas !

De toute façon en Afrique, dans un village, il sont tous “petit frère” ou “grand frère” d’un autre villageois.

Et comme les mineurs sont inexpulsables, qu’ils soient réfugiés ou non, ce sont tous les mineurs qui pourront faire venir l’ensemble de leur famille.

On le voit, c’est le plus formidable appel d’air pour toute la jeunesse d’Afrique, où les moins de 15 ans représentent 50% de la population.

Les 15 pays les plus jeunes du monde sont tous africains !

Les chiffres à connaître (source Figaro) :

100 000 demandes d’asile en 2017 (+ 7% après un + 23% en 2016), un record.

Il faut ajouter les 15000 “Dublinés”, arrivés en Europe par un autre pays que la France.

Seulement 15000 éloignements effectifs. Mais la moitié des retours forcés ont eu lieu vers l’Union européenne.

Les expulsions vers l’Afrique sont quasi inexistantes puisque les pays africains refusent de délivrer les laissez-passer consulaires, indispensables au retour.

En outre, la plupart des clandestins africains n’ont pas de papiers, pour la simple raison qu’il n’y a pratiquement pas d’état civil en Afrique, comme je l’ai dit plus haut.

Pas de papiers, donc pas de laissez-passer consulaire, donc pas d’expulsion.

Le discours de  fermeté de Macron est un concentré d’hypocrisie. Il n’a aucune intention de limiter l’immigration, pas plus en métropole qu’à Mayotte.

La France est une passoire pour les migrants économiques venus d’Afrique, dont le nombre a doublé en un an.

Encore une fois, les chiffres (source Pôle national d’analyse migratoire) :

Trois fois plus de clandestins entrés en France en 3 ans, soit 80000 dont :

56000 venus d’Italie, + 32 % en 1 an.

11400 venus d’Espagne, + 38 %

5000 venus de Belgique, + 254 %

3900 venus de Suisse, + 8 %

Une grande réunion est prévue à Niamey pour lutter contre les réseaux clandestins.

Seront représentés :

L’UE et l’ONU, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Niger, le Tchad, le Mali, le Burkina-Faso, la Mauritanie, la Côte d’Ivoire, la Guinée,  le Sénégal et la Libye.

Que peut-il en ressortir, puisque les pays africains n’ont aucun intérêt à coopérer ?

Les flux de capitaux envoyés vers l’Afrique par les migrants installés en Europe, représentent une manne considérable par rapport au PIB africain.

Par ailleurs, les centres français installés au Niger et gérés par l’Ofpra, afin que les migrants puissent demander l’asile en amont, ne servent à rien.

La plupart des migrants sont des migrants économiques venant de pays stables et préfèrent continuer leur chemin pour atteindre la France dans la clandestinité.

En conclusion, Macron n’est qu’un illusionniste.

Il prétend freiner l’immigration alors que toute l’Afrique sait très bien que tout mineur isolé rejoignant la France, sera inexpulsable et pourra faire venir toute sa famille au sens large, avec accès illimité à l’Eldorado social.

Un migrant du Sahel perçoit en un mois sans travailler, ce qu’il perçoit en un an dans son pays, à condition d’avoir un emploi.

Malheureusement, si les patriotes s’en alarment, tout cela semble parfaitement convenir aux Français.

Ils semblent bien décidés à détruite l’avenir de leurs propres enfants et à donner raison à Macron.

En effet, après l’appel de l’ex-député LR Thierry Mariani à trouver un accord avec le FN, 69 % des Français se disent hostiles à cette idée.

Une lueur d’espoir néanmoins :

68 % des Français, contre 31 %, jugent Marion plus capable de représenter le RN lors de la prochaine élection présidentielle de 2022 que Marine.

Et même 84 % des sympathisants LR sont de cet avis.

Il n’y a qu’au sein du RN que Marine garde la tête. 53 % contre 46 % pour Marion.

La balle est donc dans le camp de Marion, à condition que Marine cède la place…(1)

 

(1) Ce point de vue est uniquement celui de Jacques Guillemain et non celui de Résistance républicaine.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Macron autorise le regroupement familial pour mineurs isolés : c’est le coup de grâce !

  1. Charles Martel 02

    Pourriture de Macron!! On devine que toutes les CPF qui vont débarquer en France seront « mineurs » même s’ils ont la barbe et les cheveux blancs et ensuite la smala débarquera.. Et pour les français ce sera encore des tours de vis sur les retraites impôts et taxes.. MERDE il y en a plus que ras le bol

  2. JJB

    On a l’impression que Macron gère des minorités et prenant des décisions contraires à ce que les gens attendent. Pour les retraités comme pour les immigrés ou les cheminots … jamais il ne s’occupera de la majorité du peuple pour améliorer son quotidien social, sécuritaire ou fiscal ….Ah, si en taxes et impôts de toutes sortes, alors là, c’est pour tous ou presque, car les grandes fortunes sont choyées !

  3. hathoriti

    Je ne crois pas que cette invasion de la France soit approuvée par une majorité de français. Je reste persuadée que beaucoup trop de gens encore, en restent aux « infos » débitées par les chaînes de tévé aux ordres ! Bien sûr, il y a les bobos,les ceusses qui ne pensent qu’à leur pognon,les z’artistes, traîtres à leur pays, et les ineffables assos qu’il faudra supprimer, mais il y a aussi les autres, ceux qui sont lobotomisés par BFM WC et autres et qui croient être des « gens bien » qui protègent les malheureux « réfugiés » qui ont froid, peur, faim… Ce sont ceux-là qu’il faut convaincre…

    1. Amélie Poulain

      Les opinions que les médias renvoient n’ont rien à voir avec la réalité : de plus en plus de gens sont révoltés même des personnes qui étaient modérées voire indifférentes auparavant (je suis surprise d’en entendre de plus en plus, et de plus en pus souvent).;

      Donc les « sondages » etc… ne sont que de la communication propagandiste tout simplement. D’ailleurs toute personne qui a touché aux statistiques sait que l’on peut leur faire dire n’importe quoi, tout et son contraire….

  4. Jpehem

    Je vote 10 000 % que l’on déclare anticonstitutionnel ce regroupement familial qui avait déjà été une erreur quand Giscard (il me semble de mémoire qu’il en a été l’auteur) à fait voter le regroupement familial

    1. lucide

      IL EST CONNU QUE LA MIGRATION D’UN ENFANT VERS L’EUROPE est une « entreprise familiale ». Tant que durera cette protection du mineur isolé, cette piste d’entrée vers l’EUROPE sera utilisée par les familles. Elles misent absolument sur la présence définitive de l’enfant pour le rejoindre.

      Il est évident que les gouvernements à tendance mondialiste ne voudront jamais au grand jamais « défaire cette loi de protection du mineur isolé ». Car ce sont avant tout des mondialistes désireux de faire en sorte que le peuple européen d’origine devienne une minorité ou fondu dans la masse ou encore « inexistant ».
      A supposer que nous dispaarissions « ceux qui restent ne savent pas qu’ils entreront dans le pire des esclavages Et ils recrééront des masses salariales dans un état proche de la pauvreté. Les villes d’Europe ne seront pas différentes des villes indiennes d’aujourd’hui avec leurs bidonvilles à gogo.

      Donc il faut savoir pour qui l’on doit voter la prochaine fois. TOUT CANDIDAT MONDIALISTE IMMIGRATIONNISTE DOIT ETRE ELIMINE PAR NOTRE VOTE..
      TOUT CANDIDAT QUI REFUSERA LA SURVEILLANCE DES FRONTIERES AUSSI. SI ORBAN L’A FAIT, NOUS POUVONS LE FAIRE.

  5. ChristianJour

    Même si l’invasion n’est pas approuver par la majorité des Français, c’est l’autre traître de macron qui est aux manettes et qui nous impose c’est envahissement de parasites. Les élections sont encore loin et rien ne dit que les Français vont mettre Marine, qui pourtant est la seule qui est la plus lucide de se qui arrive à la France. Les Français sont des veaux et ne mettrons jamais, à moins d’un miracle, le RN en tête à la prochaine présidentielle. D’ici là macron et sa clique de sinistres vont pouvoir accentuer, l’invasion du mal en vu de la destruction complète de la France. Et comme disait Patrick Timsit dans un indien dans la ville « On est mal, on est mal, on est mal.

  6. SAINT-MARC Jean-Paul

    Hier soir à St Macaire où va être installé un centre d’accueil de (dits) mineurs non accompagnés, un majorité de macariens en accord !

    Bien sûr présentation larmoyante de Mme Emmanuelle Ajon vice-président du CG en charge de la promotion de la santé et protection de l’enfance, des mineurs fuyant la guerre, traumatisés par leur voyage, obligés de travailler en chemin et pire, etc…
    Affirmation que ces dits mineurs ont été reconnus comme étant vraiment mineurs (tu parles, avec l’encombrement des centres d’évaluation… surtout si passés par l’Italie ils ont un papier affirmant qu’ils ont 17 ans attesté par les autorités italiennes souhaitant s’en débarrasser au plus vite, sans compter sur les conseils des assos immigrationnistes les ayant tuyautés et aidés à se construire un récit apitoyant l’auditeur sur son passé) !
    Bien sûr pas de mot sur pour une bonne partie expédiés par leur famille avec pour retour le regroupement familial à terme !
    Prise de parole par un immigré espagnol ému ! Pas de pot, je ne suis pas immigré, comme beaucoup, donc négligeables !
    De toute façon, la décision était prise par le CG, les gens venaient simplement pour poser des questions et donc d’avaliser la décision par un semblant de concertation ! C’est le principe de l’autogestion…

  7. Jean-Francois Morf

    Merkel a invité 800’000 barbares menteurs à envahir l’Allemagne (Wir schaffen das), mais on attend toujours que Merkel annonce « stop, ça suffit ». Si Merkel ne dit pas stop, 1 milliard de barbares menteurs vont venir se faire nourrir+loger+médicaliser gratuitement en Europe, avec la bénédiction des juges européens des droits des barbares menteurs.
    Mahomet n’a eu qu’une seule fois à dire: mentez aux chrétiens, volez les chrétiens, tuez les chrétiens, violez les chrétiennes, soyez pédophiles, zoophiles, nécrophiles, esclavagistes, lapidez vos femmes adultères, précipitez les pédés du haut des falaises, crevez les yeux de vos ennemis, buvez de la pisse de chamelle, pour qu’ils trouvent Mahomet formidable depuis 14 siècles, comme ils trouvent Merkel formidable. Moi je les trouve tous minables…

    1. bakoulupin

      le « milliards » de barbares fénéants qu’ils ce dépèche car l’eldorado France ne va plus durer très longtemps au rythme ou vont les chose dans moins de 5 ans les caisses seront vides et là bonjour le chaos !!!

  8. Fourcade

    Si cette mesure devait avoir lieu,effectivement ce serait le coup de grâce !!! Nous revivrions le « Remake » du regroupement familial autorisé par Giscard et dont les conséquences actuelles sur le plan sociétal ne sont plus à démontrer !! Il faut absolument faire de ce combat une priorité faute de quoi la mise en place de la feuille de route du gouvernement mondial ,serait irréversible et signerait le remplacement de notre civilisation !!

  9. frejusien

    Voilà où nous en sommes par la faute ou la bêtise des abstentionnistes et des électeurs inconscients

  10. durandurand

    Je vous fiche mon billet que lors de ce sommet à Niamey , que les pays africains cités plus haut demanderont en échange de la lutte contre les clandestins du pognon sonnant et trébuchant , et à qui profitera ce pognon ? allez je vous laisse deviner !

Comments are closed.