Le candidat LR de Mayotte : « à Paris vous n’avez pas de viols, d’hôpitaux saturés… Ah bon ? »


Le candidat LR de Mayotte : « à Paris vous n’avez pas de viols, d’hôpitaux saturés… Ah bon ? »

Elad Chakrina, le candidat LR soutenu par Marine Le Pen ( il accepte le soutien tout en se défendant  d’avoir les mêmes idées racistes, xénophobes… que le FN), décrit la situation de Mayotte livrée à l’immigration clandestine :

Je veux que Mayotte puisse réussir. La réussite de Mayotte passe par sa sécurité, la lutte contre l’immigration illégale parce que vous avez officieusement plus de 60% de la population qui a une situation irrégulière.

[…]

J’ai juste dit que la situation de Mayotte est inédite, c’est un cas très particulier. Vous voyez bien que tout est saturé. Les services publics sont saturés, les hôpitaux sont saturés. Il y a une situation qui est très difficile. Il y a un risque réel de tension de conflit intercommunautaire. Vous ne vivez pas ça au quotidien lorsque vous commentez tout ça à Paris. Lorsque vous avez des enfants qui se prennent des coups de couteau à l’école, vous ne le vivez pas ça. Lorsque vous sortez le soir et que vous avez une personne proche de vous qui se fait violer, vous ne le vivez pas. Lorsque vous avez vos mères qui se font agresser, vous ne le vivez pas ça. A Paris, ce sont beaucoup de commentaires. Ici, c’est une autre réalité et quand on le vit, la situation est différente.

https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/le-candidat-lr-a-mayotte-soutenu-par-m-le-pen-se-dit-pret-a-surmonter-tous-les-clivages-pour-defendre-la-cause-de-mayotte_2659910.html

 

Officieusement plus de 60% de la population qui a une situation irrégulière : on y court, des charters entiers de clandestins arrivent chaque jour, Collomb se désespère quand ces délinquants (puisque illégaux ) viennent de pays ne leur donnant pas le droit de demander l’asile et le statut privilégié de réfugié et se prépare à accorder le droit au regroupement familial puissance 10. 

Tout est saturé, les services publics sont saturés, les hôpitaux sont saturés. Chez nous aussi tout est saturé, il suffit de regarder les salles d’attente des urgences utilisées comme un dispensaire au moindre bobo par des étrangers en nombre, il suffit de regarder les files d’attente dans les Préfectures, la sécu ou la CAF.

Des enfants qui se prennent des coups de couteau ? On a ça aussi chez nous, surtout s’ils sont juifs ou kouffars en zone occupée. 

Lorsque vous sortez le soir et que vous avez une personne proche de vous qui se fait violer, vous ne le vivez pas : Vraiment ?  Il n’a jamais entendu parler de Cologne, des agressions sexuelles, des viols, des assassinats faits par des clandestins et qui augmentent de façon exponentielle ? Il ne sait pas que, chez nous, les femmes n’osent plus sortir seules ? 

Il ne sait pas, en plus, que, chez nous, la préférence étrangère bat son plein à l’école, dans les entreprises, dans les tribunaux ?

Il ne sait pas, en plus, que, chez nous, des quartiers entiers ont chassé le porc et l’alcool ?

Il ne sait pas, en plus, que, chez nous, des centaines de milliers de gens qui ont la malchance d’habiter là où ils sont minoritaires n’osent plus sortir, sont terrés chez eux, voient leurs voitures brûler, leurs filles agressées ?

Il ne sait pas, non plus, que le niveau de vie des Français baisse dangereusement, que les plus pauvres sont de plus en plus pauvres, que les plus riches sont de plus en plus riches et que Macron accroît volontairement les écarts afin d’obliger les Français réduits à quia à accepter l’inacceptable ?

Et, cerise sur le gâteau cet imbécile, cet ahuri de prétendant député LR, Elad Chakrina, se permet de se boucher le nez en disant que, bien évidemment, chez lui, chez eux, il n’y a ni xénophobie ni racisme ( sous-entendu, ça c’est le FN qui pue ).

« Par contre, qu’on ne vienne pas nous raconter que parce qu’il y a des idées qui sont véhiculées en Europe en matière de lutte contre l’immigration illégale, nous avons ici les mêmes idées. Non, les Mahorais ne sont pas racistes, nous ne sommes pas xénophobes, nous savons faire la part des choses. Nous savons être républicains, nous savons être pleinement citoyens. » Cet imbécile se plaint de la situation catastrophique de Mayotte situation due à l’immigration illégale, mais il ne faudrait pas en dire du mal ni lutter contre ? Que veut-il ce couillon ? Que la France paye davantage de policiers, de médecins, de fonctionnairees… A aucun moment il n’évoque les seules vraies solutions, qui existent : non au droit du sol ( une Comorienne qui accouche à Mayotte doit accoucher d’un Comorien, pas d’un petit Français ), non au regroupement familial, non aux régularisations, oui aux expulsions de clandestins…C’est que LR comme Macron est européiste. Et Bruxelles interdit ce qui serait une discrimination, une atteinte intolérable aux Droits de l’homme…

Il cause comme Marine quand il décrit les choses, mais il ne veut pas les changer…

Et ça va voter à l’Assemblée nationale ! Certes on préfère, tant qu’à faire, que ce soit lui qui soit élu plutôt qu’une voilée macroniste mais on ne se fait pas d’illusions. Il va voter comme un seul homme pour l’UE, pour l’immigration, pour que le système pourri actuel perdure. Bref, LR-Macron, même combat. Faire disparaître la France.

Encore un communautariste qui va entrer à l’Assemblée nationale, qui n’y sera que pour Mayotte, pour son petit territoire, et se fichera de la France continentale où, vu de Mayotte, tout va très bien… Enfin, vu de Paris aussi. Le sieur Chakrina a un cabinet d’avocat à Mayotte et un autre à Paris où il vit une bonne partie de l’année. Mais quand on vit dans les beaux quartiers, que l’on ne fréquente que les bobos dans les soirées où caviar et champagne coulent  à flots, que sait-on de Sarah Halimi, de l’enfant agressé à Sarcelles, des femmes violées dans le métro, des rats qui pullulent dans certains quartiers, des femmes interdites de café, agressées à la Chapelle ? Que sait-on ?

Rien. Mais on se permet de se la jouer Monsieur propre, n’ayant rien à voir avec les idées nauséabondes de Marine Le Pen. Bande de salauds.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Le candidat LR de Mayotte : « à Paris vous n’avez pas de viols, d’hôpitaux saturés… Ah bon ? »

  1. dahier

    pauvre type ! il n’a rien compris ! hormis mayotte, rien d’autre n’a d’importance.
    pourquoi s’est-on encombré de ce fardeau ?

  2. Amélie Poulain

    « Mais on se permet de se la jouer Monsieur propre, n’ayant rien à voir avec les idées nauséabondes de Marine Le Pen »

    Non mais ils disent ça parce que c’est le sésame obligatoire avant de parler…. sinon ils ne sont pas écoutés.

    Eh oui, la réalité est « impensable » pour certains. Il faudrait les y mettre après ils changeraient d’avis (j’en ai connu des comme ça) car on ne peut pas être sain d’esprit et accepter toute cette violence et j’en passe…..

    De toute façon, on n’avait pas besoin de Mayotte, je ne vois pas en quoi ce serait la France,, je n’ai pas compris Sarkosy, on a bien assez de soucis comme cela.

  3. Durandal

    Décidément chez les « LR », ils vont devoir déposer un brevet lié à la marque…
    Comme dit l’autre dans la pub : « C’est du lourd ! »…
    Ils ont le formatage collectif en cerclage cérébral. Une couronne en quelque sorte, à moins que ce ne soit qu’un bonnet pour benêt.
    L’avenir le dira…

  4. Machinchose

    …………… »Lorsque vous avez des enfants qui se prennent des coups de couteau à l’école, vous ne le vivez pas ça……………………… »

    xx

    c’est un délicieux le Mahorais!!

    non, nos enfants qui se font poignarder ç’ est du cinéma, des fables!
    c’est d’ ailleurs pour ça que les autorités s’ en battent les couilles!

    sauf quand c’est un déchet Afghan qui se fait suriner par un autre déchet Nigérian ou Tchétchène….alors là…….SCANDALE !! gros BORDEL !! le Préfet , représentant de la République y va de son allocution …de sa déclaration….c’est tellement d’ importance nationale:

    « Un migrant tué au couteau à Calais
    IMMIGRATION Selon le préfet, l’agression n’est pas liée à la distribution de repas, qui se déroulait à proximité…

    20 Minutes avec AFP
    Publié le 17/03/18 à 20h51 — Mis à jour le 17/03/18 à 20h51

    xx

    excusez moi, mes amis si je vous dis que j’ ai HONTE !!

    quoiqu en pense l’ emmayoté dans ses illusions, içi on tue, on vole, on viole, on insulte, on crève aux urgences tant c’ est saturé par des populations qui confondent dispensaires de brousse et urgences hospitalières, ou agressent les personnels soignants …on a la trouille de sortir la nuit et tout ça grace a qui ?

    «  » »Le sieur Chakrina a un cabinet d’avocat à Mayotte et un autre à Paris où il vit une bonne partie de l’année. » » »

    Ah! on comprend mieux!
    quelle glue pestilentielle ces poussières résiduelles d’ Empire défunt….

    vivement les indépendances de toutes ces bennes a ordures qui obèrent si lourdement le budget de la France et de ses propres besoins….

  5. pas d'accord

    Mme Tasin,

    Bonsoir,cet article a au moins le mérite de montrer que l’on peut avoir les yeux bien ouverts sur des situations intolérables et avoir de bons diagnostics sur la situation d’un territoire sans être dans l’extrême (ni dans un sens en employant des mesurettes inefficaces mais ni dans l’autre en employant des mesures brutales dignes des périodes les plus sombres de notre histoire). C’est que je ne cesse de répéter, par exemple pour ma part je suis pour la lutte contre l’immigration clandestine, pour la restauration de l’ordre dans notre beau pays contre l’islamisme ….. et dans le même temps je suis contre des idées que je juge folles telles que la remigration,l’interdiction de l’islam la fermeture des mosquées … Regardez en Russie par exemple rien qu’en Moscou il y a autant de musulmans que dans toute la France et est-ce que vous entendez Poutine parler de remigration ou d’interdiction de l’islam …. Il faut bien que vous comprenniez chère madame que ce genre d’idées par ailleurs chimériques (car irréalisables et vous le savez trés bien en plus vous êtes suffisamment intelligente pour savoir qu’on est à la limite de la démagogie) mettent de l’huile sur le feu pour rien. Nous avons environ 8 millions de compatriotes musulmans et il va falloir composer avec eux (je sais c’est pas évident mais eux également n’ont pas forcément envie de composer avec vous mais dans l’intérêt du pays il va falloir nous forcer et faire des efforts des deux cotés). On appelle cela le vivre ensemble et l’ancienne enseignante que vous êtes devrait le savoir mieux que quiconque. Vous arrive t il parfois de vous remettre en question (qualité censée indispensable dans votre ancien métier il me semble) et vous rendre compte que parfois vous allez trop loin ? J’espère que vous me répondrez sans véhémence préférant privilégier l’intellect plutôt que l’émotif !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      20 millions de musulmans aujourd »hui, c’est la majorité aux musulmans bien avant l’horizon 2050, c’est les filles voilées, toutes, musulmanes et non musulmanes, c’est la Venus de milo couverte ou cachée, c’est les homos jetés du haut des étages et tout le reste. Que vous le vouliez ou pas, ça n’est pas possible, tout simplement. En 1962 un million de FRançais ont été mis dehors, qu’ils le veuillent ou pas. ça a été possible. Alors oui on peut si on veut interdire l’islam et donner le choix aux musulmans entre l’islam et la République. Si ça vous plaît de vivre en pays musulman sous prétexte d’accommodements raisonnables, de prétendues impossibilités. Quand on veut on peut. Et nulle question de démagogie de ma part, quel serait mon intérêt ? La démagogie c’est vous qui en faites la démonstration, quand on part battu on est battu. L’islam est INCOMPATIBLE avec la démocratie, l’égalité hommes femmes etc et ce n’est pas moi qui l’ai dit la première mais la Cour européenne des droits de l’homme en 2001 et en 2003.

    2. Alix

      « mais dans l’intérêt du pays il va falloir nous forcer et faire des efforts des deux cotés » Ah bon c’est bien idiot ce que vous dîtes, comme quoi le soralisme finit bien par tuer toute forme d’intelligence.
      On ne peut vivre ensemble que quand et uniquement quand les derniers acceptent le mode de vie de ceux qui étaient là avant. Cela demande que les nouveaux abandonnent dans une très grande partie leur culture d’origine.
      Les pays qui doivent partager des cultures très différentes cela finit mal en général. Le Pakistan a fait sécession en quittant L’Inde. J’ai du mal à trouver un pays musulman qui accepte les autres. Vous avez sans doute des exemples sous la main d’ententes merveilleuses entre des juifs et des musulmans, des bouddhistes et des musulmans, des chrétiens et des musulmans… allez faîtes nous plaisir montrez nous un exemple d’entente harmonieuse entre une forte communauté musulmane et des non-musulmans.
      Un effort des deux côtés vous dites, soit mais on va bien rire quand vous allez demander aux femmes de porter mini jupe avec string tout en gardant un voile sur la tête.. Bon courage surtout avec les musulmans à qui vous allez prêcher votre bonne parole d’effort du 50% halal et 50% kouffar pour tous. 🙂

      1. SarisseSarisse

        Très juste l’Inde a été obligée de se séparer du Pakistan islamique et raciste( Pakistan= « pays des purs » sans hindous impurs) et du Bengladesh également islamique qui a, lui, envoyé ses royinghas au siècle dernier empoisonner la vie de la Birmanie ( royinghas ayant sous les britanniques aidé à conquérir ce pays).
        La Birmanie est un bon exemple, des musulmans s’y sont invités de force et installés les armes à la mains et ce sont ces mêmes musulmans que l’on fait passer partout pour des victimes des terribles birmans bouddhistes.
        « Victimes » très agressives, et c’est bien une question de nombre si on compare deux nations catholiques comme la France et la Pologne (où le nombre de musulmans y est anecdotique).
        Cohabitation impossible au-delà de 2% c’est un problème , dés 2% même, comme en Thaïlande).

    3. Amélie Poulain

      « Nous avons environ 8 millions de compatriotes musulmans et il va falloir composer avec eux (je sais c’est pas évident mais eux également n’ont pas forcément envie de composer avec vous mais dans l’intérêt du pays il va falloir nous forcer et faire des efforts des deux cotés). »

      Vous parlez comme s’il y avait deux seules forces en présence dans notre propre pays, mais sachez que ce n’est pas à la France de s’adapter aux nouveaux arrivants (le comble !) mais l’inverse qui est naturellement de mise quand on choisit de venir habiter un autre pays que le sien.

      Nous sommes nous « adaptés » à la Culture des Espagnols, puis des Brésiliens, puis des Chinois, et bien d’autres…. que l’on ne peut tous citer ?… Non, d’abord nous n’avons pas eu à le faire car ils ont su respecter la France et ses principes même si, certainement, au fond de leur coeur ils ne renient pas leurs ancêtres et leur culture d’origine, ce que tout le monde comprend.

      Mais aussi, si cela avait été le cas, notre pays n’existerait plus en tant que tel , ce ne serait ,plus la France avec son identité, sa Culture, son Histoire, critères sur lesquels repose le sentiment d’unité que ressent les citoyens qui la composent, ce qui définit une « nation » en somme.

      Vous rendez-vous compte seulement de ce que vous dites

      Vous rendez-vous compte que c’est vous qui validez l’idée de division en pensant et parlant de cette manière ?

      Le « vivre ensemble » comme vous dites n’est pas fait que de compromission mais aussi de limites quand il y a impossibilité à harmoniser des manières de vivre et de penser à l’anti-thèse l’une de l’autre (charia, rapport à la femme, etc….), surtout quand on est dans son propre pays.

      Alors, d’après ce que vous dites, nous aurions dû pendant le guerre 39-45 faire des efforts pour s’adapter aux Nazis afin de « vivre ensemble » en composant avec leurs valeurs ?

      1. patito

        amélie
        moi qui suit d’origine germanique et vraisemblablement wisigothe je ne vois pas bien comment mes ancêtres se sont « adaptés  » à la culture Brésilienne (qui n’avait pas été découvert ) ni encore moins Chinoise ; par ailleurs , mes amis Brésiliens ne voient pas non plus en quoi eux ou moi devrions nous adapter car nous avons la même culture à part la samba que je danse mal préférant le merungue ou la bachata ( nobody is perfect !)

        1. Amélie Poulain

          patito

          Je ne comprends pas trop votre commentaire car en fait ce que vous dites correspond à ce que je dis et souligne.

          J’ai nommé Chinois ou Brésiliens juste pour étayer mon propos.

          Juste, je connais très bien la culture brésilienne et pas forcément aussi simple quand même que vous le dites, pour certains du moins, de s’harmoniser avec la mentalité française (différences culturelles assez fortes) mais sans comparaison bien sûr avec les sociétés dont on parle ici qui posent problèmes.

    4. Sandrine

      @pas d’accord
      Oui la Russie a un islam grandissant aussi, mais vous semblez ne pas savoir que la Russie gère ce pb complètement différemment de nous. Les Russes ont une police qui n’hésite pas à arrêter, frapper, emprisonner. J’ai vécu en Russie et j’ai vu de mes yeux ces arrestations très musclées. C’était sous Eltsine mais les choses, à mon avis, n’ont pas beaucoup changé. Les musulmans n’ont qu’à bien se tenir, en Russie.
      Composer avec des gens dont beaucoup ne sont Français que de papier et nous veulent du mal ?….Dans l’intérêt du pays, mais quel intérêt justement ? Celui d’avoir à terme la charia ?…Notre intérêt et le leur sont complètement différents et incompatibles.

      1. Amélie Poulain

        C’est ce que je me disais pour la Russie. Merci pour votre témoignage qui conforte ma pensée.

    5. France-org

      pas d’accord……………..moi non plus
      Non seulement vous êtes dangereuse par vos écrits mais vous prônez la partition de ce pays qu’est la France. Vous avez dans le monde entier de nombreux exemples de ce qui arrivera avec votre « trop fameux vivre ensemble ». Ex flagrant , l’inde et le Pakistan qui justement ont expérimentés le « vivre ensemble » et qui ont finis par se séparer. Qui en France peut vouloir de cela .?!!!………….Personne à part vous. Pourquoi avoir peur d’une réponse véhémente si votre intellect n’est pas à la hauteur des enjeux de civilisation ? En quoi un désaccord est il émotif ? . Vos remises en question ne sont qu’une peur latente nichée au plus profond de vous-même. Vous manquez à la fois de stature et de droiture. Soyez rassurée, personne ne viendra vous chercher. Je me répète, vous êtes bien trop dangereuse . salutations distinguées

      1. SarisseSarisse

        Ça suit le plan, invasion, guérilla( Laurent Obertone), partition( Alexandre Mendel), et ensuite, il faut l’espérer, résurrection et remigration.
        Il y a une incompatibilité absolue, Mayotte est envahie mais Mayotte aussi envahit la France, ce territoire est musulman à 95%, il a voulu rester francais sous le mandat d’un Valéry Giscard d’Estaing (les allocations familiales dans la tête et tous les avantages ) en se séparant des Comores.
        Et maintenant Mayotte est réintégrée de force dans son environnement comorien et musulman, entre temps un Nicolas Sarkozy pour enfoncer le clou en a fait un département français!
        Voilà le 9-3 aux couleurs de l’Ocean Indien.
        Voiĺà une partition qui devrait s’imposer d’office et même une indépendance pour ce Lampédusa français.
        La Guyane que Macron prenait pour une île (et une de ses députés LREM prend Mayotte pour une ville), c’est de la rigolade à côté.
        Mayotte nous islamise.

  6. Machinchose

    toujours pour le Mahorais du cul

    «  »Oise : une fillette de 3 ans victime de viol et de violences
    Le pronostic vital de l’enfant n’est pas engagé, mais elle restait hospitalisée samedi, selon une source judiciaire.
    17-03-18 «  »

    bon ça se passe a Amiens cette horreur (faut connaitre Amiens …..), et le « beau père » de la fillette est un  » défavorablement connu des services de la Poulaguerie » avec plusieurs condamnations….

    sans doute encore un « Charles- Etienne » …….

    1. Amélie Poulain

      Horrible … Comment imaginer une telle souffrance pour une jeune enfant de 3 ans….

      Ecoeurant, je me demande jusqu’où peut aller la cruauté humaine….

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Petit problème de clavier. Je réécris mon commentaire :
    Marine Le Pen ne l’a pas mis au parfum de ,ce qui se passe, de nauséabond en France avant de demander de voter pour lui ? Ah, c’est vrai, vu que le FN selon lui est xénophobe, homophobe, tout en phobe, donc, il ne l’aurait pas écoutée de toute façon.
    Cela prouve une chose, c’est que ce type qui se prétend député, donc censé connaître au moins la situation qui se trouve en métropole,est aussi nul que ses pairs (je proscris l’écriture inclusive, j’en ai plus qu’assez de cette dictature féministe, à en avoir une indigestion bien compréhensive).

  8. Xtemps

    Mais bordel!, qu’est qu’ils nous font chier avec leur racisme et autres à deux balles, ils ont bon Dieu 60 % des personnes d’origines immigrés illégales chez eux qui saturent tout, qui foutent le bordel partout, ils sont dans la merde total jusqu’au cou, ils le voient de visu, et ils viennent encore chipoter avec ce racisme et autres à deux balles qui n’existent même pas dans les droits de l’homme et de l’ONU!, ni en démocratie!.
    Mais non d’une pipe, ils gobent tout ce que nos escrocs dirigeants leurs disent pour argent comptant!, nos escrocs dirigeants leurs diraient que les éléphants ont des ailles comme les oiseaux, ils y croiraient encore ces comiques.
    Encore un qui est formaté au formol du politiquement correct imbécile!, il faut qu’il se réveille le gars, ils sont dans la merde jusqu’au cou bordel!, il faut aller lui secouer le cocotier là.
    Ils sont vraiment obnubilés par ce racisme de cons et autres subterfuges grotesques, ils croient tout ce qu’on leur dit à la lettre, çà leur arrive de penser par eux mêmes ces gens là!, c’est ding!.
    Il faut lui apprendre ce qu’est vraiment le racisme à ce gars là, avant qu’ils se font jeter par les immigrés illégales chez eux .
    Quand ils seront 80 %, il va faire quoi le gars!, surtout musulmanes comme c’est déjà le cas dans plusieurs pays musulmans et avant qu’il soit trop tard bordel!.
    C’est plus le moment de jouer à l’Abbé Pierre, bordel!.
    Qu’il apprend à connaître le document sur- la déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones- pour découvrir la supercherie du racisme et autres escroqueries par nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, il faut lui envoyer un document, il a le droit de défende son île, sa culture, ses traditions et sa race bon Dieu!.
    Qu’il n’est pas obligé d’accepter une immigration de force contre la volonté du peuple!, c’est le peuple qui décide de l’immigration ou pas en démocratie, pas les élus.
    Envoyez lui ce message, qu’il sauve son île et son peuple avant qu’il soit trop tard, déjà 60 % d’ illégaux c’est énorme, ils vont se faire jeter là.

  9. .templier.templier

    Le monde change et l’union européenne encourage ce changement.

    Heureusement, certains commencent à réagir :

    Victor Orbán : « Nous devons nous battre contre un réseau international organisé »

    Publié par Rosaly le 17 mars 2018

    Encore un merveilleux discours du Premier ministre hongrois prononcé ce jeudi 15 mars lors de la commémoration de la révolution hongroise pour l’Indépendance et publié en français par Visegrád Post.
    https://www.dreuz.info/2018/03/17/victor-orban-nous-devons-nous-battre-contre-un-reseau-international-organise/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  10. .templier.templier

    L’Europe divisée, vive l’Europe ?

    Au début de février, les responsables des polices de neuf pays de l’Union européenne ont assuré que la principale menace en Europe restait le terrorisme islamiste. Ils ont fait écho aux propos du procureur de la République de Paris François Molins.

    « La menace terroriste aujourd’hui n’est pas moins forte en France. Elle reste à un niveau élevé et elle a changé de physionomie : elle est plus diffuse et risque de durer quelques années », a-t-il déclaré.

    Les opinions ont été exprimées dans le contexte de vives polémiques sur l’immigration et l’islamisation de l’Europe.
    https://www.dreuz.info/2018/03/16/leurope-divisee-vive-leurope/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  11. En avant les noix de coco !

    Ils arrivent… Après Florence, où des cohortes de musulmans hirsutes ont semé le chaos, c’est au tour la capitale espagnole.
    https://twitter.com/OnlineMagazin/status/974990260416364544/video/1

    L’Europe est en danger.
    Vous êtes au beau milieu d’une guerre raciale et religieuse d’une ampleur inédite et vous avez cette bourgeoisie démocratique sénile qui devise sur ses rentes.
    Abattre ce système devient urgent, l’urgence absolue.

    Et pour finir de mesurer à quel point il n’y a d’espoir que dans le nationalisme, une vue de Budapest, en Hongrie, cette même semaine.
    https://twitter.com/OnlineMagazin/status/974612264790700032/video/1

  12. durandurand

    Encore un abruti LR qui ne veut rien voir ,ou fait semblant de ne rien voir ,tellement la place est bonne à prendre avec les indemnités parlementaires qui vont tombées dans sa po poche , en faisant semblant de bosser sur des dossiers dont il ne connait jamais le dernier paragraphe , je vous le dis ,nous sommes dirigés par des grosses tâches incultes et traîtres . Nous allons devoir nous donner à 200% pour nettoyer notre Patrie de toute cette engeance .

  13. conan

    Mayotte ….Quel foutoir ! Merci sarko !
    Lybie … Quel bordel !  »  » !
    Ah vraiment, les français ont sélectionné les pires co..ards depuis 60 ans !
    Et pourquoi pas un referendum sur l’intérêt de conserver et d’entretenir toutes ces danseuses de notre république ?
    On n’a pas pris autant de gants pour larguer les départements algériens avec ses gisements pétroliers et gaziers mis à jour et en exploitation par la France, tout en laissant sans défense des millions de gens …
    « Ah oui, mais quand même, par exemple, en Guyane, y’a le pas de tir de Kourou etc »…On s’en tape ! On peut très bien prendre des accords et tirer depuis la Russie ! Ou même de l’Inde !
    Quand même curieux qu’à peine rentré de ses vacances à Marseille, ,notre golden boy ait proposé, très friendly, la gratuité des visas vers Mayotte pour les comoriens …Sous prétexte de lutte contre le trafic d’êtres humains ..
    Parallèlement des consignes sont données pour que nos consulats d’Algérie accélèrent la délivrance des visas : 414.000 pour 2017…(chiffre officiel…)
    sachant que nous ne sommes pas en mesure de vérifier si les « touristes » retournent vraiment chez eux…
    Et si certains sont mineurs, hé bien ils pourront faire venir toute leur smala au titre du regroupement familial …
    Ah que nos ambassadeurs ont du talent : selon celui d’Algérie, nos consulats là bas sont les premiers consulats au monde par le nombre de visas délivrés !!!!!……
    Quand on sait que ces populations sont celles qui se nourrissent le plus des idées propagées–en toute impunité– par les sites salafistes, wahhabistes du web, on se prépare à de joyeux moments …

  14. bm77

    Le problème c’est que pleins de gens « pas d’accord » avec nous utilisent vos arguments pour nous faire avaler la pilule du remplacement de population. Nous avons le malheur à leurs yeux de ne pas mettre la tête sous le sable.
    J’ai l faiblesse de faire plus confiance aux personnes qui pose les bonnes questions plutôt qu’à celles qui se laissent abrutir par le foot omniprésent les jeux vidéos les émissions de télé réalités, pour , lorsqu’ils vont lever un œil de leurs occupations favorites avec parfois un joint au bec et vont voter comme un seul homme pour le personnage que les médias leurs auront désigné. Nous tombons dans un monde manichéen où le vilain et le gentil sont représentés à la façon du spectacle de marionnettes de notre enfance.
    Pendant ce temps ils agissent, et ce n’est pas du complotisme c’est la réalité là aujourd’hui!!! Voir les dernières mesures prises concernant l’immigration.
    C’est pire que sous Hollande!

Comments are closed.