Dites donc, Nourredine, en quoi serait-ce fasciste de condamner le mariage des fillettes ?


Dites donc, Nourredine, en quoi serait-ce fasciste de condamner le mariage des fillettes ?

Voici une belle réponse, de Laveritetriomphera,  au commentaire ci-dessous d’un certain Nourrédine, quand nous encouragions les musulmans à quitter la France, comme le CCIF en menace Macron :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/15/le-ccif-menace-macron-sil-ninterdit-pas-la-critique-de-lislam-les-musulmans-quitteront-la-france/#comment-659898

En quoi est-ce fasciste d’avoir une opinion sur l’islam ?
En quoi est-ce fasciste de condamner le mariage des fillettes ?
En quoi est-ce fasciste de condamner la violence conjugale ?
En quoi est-ce fasciste de condamner le massacre des ennemis ?
En quoi est-ce fasciste de désapprouver la charia ?
En quoi est-ce fasciste de ne pas croire que le coran soit pure vérité et critiquable ?
En quoi est-ce fasciste de désapprouver les prières de rue qui troublent l’ordre public ?
En quoi est-ce fasciste de désapprouver le manque de respect envers les forces de l’ordre ?
En quoi est-ce fasciste de désapprouver les abattoirs hallal-s et donc la souffrance animale?
En quoi est-ce fasciste de penser par soi-même est de ne pas être d’accord avec des leaders musulmans ayant pignon sur rue ? Je pense notamment à Tariq Ramadan.
En quoi est-ce fasciste de réclamer la liberté de conscience pour tous ?
En quoi est-ce fasciste d’approuver l’apostasie ? …

Laveritetriomphera

 

Quant au contenu du commentaire de Nourredine, mes réponses en vrac :

Ce sont les Français et Espagnols partis s’installer en Algérie qui y ont construit routes, écoles, hôpitaux, y ont vidé les poubelles, fait les maisons, les villes…  On ne vous a pas attendus pour savoir construire, pour construire, pour faire la France. Et l’Algérie…Vous étiez où quand on a construit nos cathédrales, nos églises ( et ce qui reste des vôtres) , le Panthéon, le Louvre et Versailles, les ponts de Paris et les magnifiques hôtels  qui bordent la Seine ? Et Notre-Dame de Paris, la tour Eiffel… Et en Algérie, les touristes et les dirigeants, ils s’intéressent aux beaux quartiers construits par les Français ou au bled ?  A ce sujet, lisez donc les commentaires sur les forums du Routard… Même dans les beaux quartiers, insécurité, agression des femmes, le pied !

Désolée mon pauvre vieux mais vous n’avez rien fait. Rien. Jamais. Ni chez nous, ni chez vous. Et parce que vous creviez de faim dans l’Algérie algérienne, on vous a permis, par pitié, par compassion chrétienne ( quelle erreur ! ) de venir ramasser nos poubelles et construire nos voitures. Parce que notre génie et notre capacité de travail  avaient fait que nous créions suffisamment de richesses pour en abandonner un peu aux autres, d’autres pays. Pas rancuniers, malgré les ventres éventrés de nos femmes enceintes et nos bébés crucifiés par le FLN.

Quand vous avez commencé à arriver, fuyant l’indépendance que vous avez voulue, il y avait du boulot pour tous et, comme c’est toujours le cas, les derniers arrivés, pas qualifiés, peu ou pas instruits, faisaient le travail de manoeuvres. Normal. Comme ce fut le cas pour les Portugais, les Espagnols et Italiens au cours du XXème siècle. Et leurs enfants, instruits, eux, ont pu comme tous les Français prétendre à tous les emplois. Le père de Cavana était maçon, il vidait les fosses d’aisance, Cavana est devenu journaliste. Mon grand-père, pourtant français d’origine mais sans instruction car de la DASS et placé à 8 ans chez les fermiers était bûcheron, sa fille, ma mère, femme de ménage et moi professeur agrégé de lettres classiques. Cela s’appelle l’ascenseur social.

Pas de discrimination positive, pas de passe-droit, pas de pleurnicheries, pas de victimisation… Du boulot, simplement. Vous savez faire ?

Il faudrait peut-être le montrer au lieu de crier au fascisme. Vous êtes d’ailleurs sérieusement bien placé pour parler du fascisme, vous qui êtes musulman.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/13/pour-un-nazisme-de-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/11/lislam-cest-pire-que-le-nazisme-100-000-autocollants-rl-rr-pour-les-resistants/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/22/oui-lislam-est-bien-un-fascisme-demonstration-en-12-criteres-1/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/oui-lislam-est-bien-un-fascisme-demonstration-en-12-criteres-deuxieme-partie/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/24/oui-lislam-est-bien-un-fascisme-demonstration-en-12-criteres-troisieme-partie/

 

Apparemment vous ne savez pas ce qu’est  la saga d’un peuple, d’un vrai peuple. Tout arrive à point à qui sait attendre. Et il y a des étapes à franchir, de génération en génération. Il faut respecter ceux qui étaient là avant, il faut donner des gages de bonne volonté, il faut attendre son tour et travailler dur pour faire partie de la nation et prétendre à ses avantages.

 

Mais ça vous ne savez pas faire, votre saloperie de coran vous l’interdit, qui vous raconte que vous seriez supérieurs aux autres parce que musulmans, que vous auriez comme devoir sacré de transformer les pays non musulmans en pays musulmans, qu’il n’y aurait de peuple qu’une oumma répartie sur toute la planète, unie par des appels à la violence et à l’asservissement des femmes. D’ailleurs, combien de musulmans ont accepté d’être éboueurs ? C’est un métier peu valorisant socialement et plutôt bien payé, ce qui est normal. Les éboueurs que je vois passer, un peu partout en France, ont plutôt l’air de Français d’origine, travaillant avec des personnes d’Afrique sub-saharienne, chrétiens en majorité. C’est que nombre de musulmans préfèrent vivre des prestations sociales plutôt que de se salir les mains en vidant les poubelles de kouffars que leurs imams et leurs rappeurs leur ont appris à mépriser et détester.

Alors une fois de plus je le confirme. On n’a pas besoin de vous ni de votre chantage à la mords-moi le noeud, dégagez, on ne vous regrettera pas . Et nos jeunes passionnés de jeux videos se retrousseront les bras, ce que ne savent pas faire, ce que ne veulent pas faire ceux de vos jeunes à vous qui glandent et dealent au bas des immeubles et remplissent nos prisons. Et pervertissent notre jeunesse avec leur shit de merde.

Il est vrai que la drogue permet non seulement de vivre luxueusement sans travailler, mais aussi de faire la guerre, le djihad, aux nôtres, en empoisonnant nos forces vives afin qu’ils se laissent conquérir, soumettre… et permettent aux activistes musulmans de réaliser le grand projet des Frères musulmans, faire de la France un 58ème pays musulman.

Question subsidiaire : si la France devient un pays musulman, elle sera à son tour transformée en Algérie de Bouteflika bis, chômage, hôpitaux et écoles en déshérence, mariage à 40 ans faute de logements pour installer des familles, prévarication, concussion, parti unique et dictature… Vous irez où pour fuir cet enfer ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Dites donc, Nourredine, en quoi serait-ce fasciste de condamner le mariage des fillettes ?

    1. denisdenis

      Chère Christine,

      Voilà un coup de gueule qui fait du bien. Remettre les pendules à l’heure de temps en temps, c’est salutaire.

      Quant à l’intro de Lavéritétriomphera, il n’a jamais aussi bien porté son nom.

      Bravo à vous deux !

      Bien à vous.

  1. Xtemps

    Vraiment le racisme et autres sont des passes droits qu’ils n’accepteraient pas chez eux aux pays musulmans, le racisme et autres sont des excuses bidons instrumentalisés pour toutes les excuses stupides et n’importe quoi, qui n’ont rien à voir avec le vrai combat contre le racisme, qui n’est pas combattu, c’est même le contraire.
    Avec ces connards là, vous êtes raciste même entre blancs et ne voient que leurs petits avantages qu’ils en tirent avec comme excuses d’être chez vous, ils sont humains comme vous et moi, j’en doute fort!.
    Ce sont les seuls aux monde qui foutent la merde partout où ils sont pour juste leurs islam de merde!, que nous n’avons pas invité de venir chez nous en Europe, nous n’avons que des emmerdes avec ces connards de musulmans racistes haineux, dehors!.
    Et leurs religions musulmanes de mes deux, qui en n’ est même pas en une, ils peuvent la garder chez eux, aux pays et dehors! ces racistes, nous voulons pas de cet Islam de merde en Europe, dehors!.
    Nous avons eu de tout en extra européens en Europe, mais les musulmans ce sont les plus grands fouteurs de merdes au monde.
    Il y a pas plus raciste et Fasciste haineux au monde que les musulmans!.
    Pour tous leurs caprices nous devons tout accepter, qu’ils aillent se faire foutre, dehors ces racistes musulmans de merdes!, hors d’Europe à coups de pieds aux culs!.
    Et inutile de vous dire le mépris au plus haut niveau que j’ai pour ces connards de dirigeants et Union De merde de Bruxelles, qui se croient aux pouvoirs et tous permis pour nous avoir balancé ces crottins de musulmans d’arriérés racistes haineux! en Europe!.
    Ce sont d’ailleurs à les foutre dehors avec les musulmans d’arriérés hors d’Europe que nous n’avons pas demandé, dehors! ces crasseux ils n’ont rien à foutre chez nous en Europe!.
    Ces cons de dirigeants ont tout donné pour les autres, sans nous demander notre avis, aucun référendums nul parts, jusqu’aux insultes proférés et humiliations contre les peuples européens autochtones, qu’ils nous obligent à entretenir ces parasites musulmans racistes de merdes en Europe!.
    Ces dirigeants là aux pouvoirs de merde Union des cons de Bruxelles et autres dégénérés, ont une haine total pour les peuples européens autochtones pour en arriver là, la plus total!.
    Des dirigeants toujours aussi stupides et débiles, car là nos dirigeants nous font pas preuves d’intelligence, c’est même le contraire, mais alors là haut au plus niveau de la connerie, tellement qu’ils sont débiles.
    Nous aurions jamais crû le niveau d’âneries aussi élevés de nos dirigeants et cette Union de cons de Bruxelles, et les mots sont faibles!, tellement qu’ils sont cons!.
    Nos dirigeants sont des malades mentaux incurables, à l’asile de fous est là leurs vrais places, avec camisoles de force, ces gens là ont une case en moins, des fous dangereux.
    Les fous de Bruxelles est plus approprié pour ces connards dirigeants.
    Et je me retiens encore, tellement qu’ils sont cons! nos dirigeants!, en tous les cas ce n’est pas de l’intelligence que nous voyons de leurs parts, mais alors là de loin de l’intelligence.

  2. JC.P.

    Mon père arrivé d’Espagne sans rien. Il a commencé en France comme manoeuvre, n’a jamais connu le chômage et a terminé dirigeant d’entreprise. Helas emporté trop tôt pas cette saloperie de crabe. Ma mère etait italienne née en Argentine. Mes parents nous ont appris le respect et l’amour pour la France et les français. Tout cela fait de moi un RESISTANT DU XXIème siecle.
    NOURREDINE peut-il n dire autant?
    Si NOURREDINE n’est pqs satisfait dans MON pays, qu’il prenne un aller simple pour son pays des merveilles.
    Nous le regretteront éternellement. LUI RT SA SMALA.
    CASSEZ-VOUS . ON EST CHEZ NOUS.

  3. SAHSAN Rosa

    Eh! nourredine, rentrez chez vous puisque vous voulez quitter la FRANCE,
    quittez-la.
    Croyez-moi on ne vous regretteras pas.
    Allez, du vent
    ROSA

  4. La moutarde me monte au nez

    Alors là, chapeau.
    J’applaudis.
    Tout est dit, il n’y a rien à rajouter.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est génial !!! Tout est dit ! Pouvons-nous espérer « qu’il » (ils) comprennent ???

  6. Amélie Poulain

    Oui, c’est malheureusement la triste vérité, difficile de contredire ce que vous avez si brillamment énoncé Christine.

    Il est temps de remettre en place la vérité et cesser avec ces lieux communs mensongers répétés inlassablement de façon stéréotypée même par certains Français de souche (encore plus grave) incapables de réflexion et de recul.

  7. Asma de Souche

    24 nourrissons abandonnés CHAQUE JOUR au Maroc et 300 CADAVRES de bébés dans les poubelles de Casablanca chaque année…Et c’est nous qui abandonnons les gens.Même le roi du Maroc vient se faire soigner ici ,sans parler de Bouteflika dont on ne compte plus les séjours.Au fait,pourquoi ces bébés abandonnés?Parce que les relations hors mariage sont interdites en islam et on préfère tuer sa soeur ou sa fille pour sauver son honneur(sic).On m’a raconté l’histoire de la fille du boucher de Mostagadem dont le père a promené la tête décapitée sur la plage parce qu’elle avait couché avec un garçon,dans les années 60.Pourriture de saloperie d’islam.Parce qu’aucune société ne s’est jamais conduite ainsi avec ses membres! Vous pouvez dégager avec votre mode de vie de merde.

  8. Joël

    Bon, y en a qui bossent quand même :
    Six enfants laissés seuls dans un appartement, leur mère arrêtée avec trois kilos de cocaïne en Guyane. Dimanche, une Roubaisienne a été interpellée à Cayenne avec trois kilos de cocaïne. En allant dans son appartement à Roubaix, la PJ de Lille y a découvert six enfants livrés à eux-mêmes depuis plusieurs semaines. Ils ont été placés chez un membre de leur famille.
    Une affaire sordide. Dimanche, une Roubaisienne de 29 ans est interpellée en Guyane, à l’aéroport de Cayenne. Trois kilos de cocaïne sont découverts dans ses bagages. Son bébé de douze mois, avec lequel elle voyage, fait l’objet d’une mesure de placement. Elle est écrouée là-bas.

    6 gosses à 29 ans, pas besoin de nom pour savoir d’où ça vient.

  9. France-org

    Que dire de plus. Et le pire peut être , c’est qu’ils se croient supérieurs avec leur platitude. Même la configuration de la terre est devenue plate et bien entendu , elle ne tourne pas ,elle saute . c’est dire !!!

  10. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Hier, j’ai écrit rapidement car je devais sortir, mais je demande à Noureddine en quoi est-ce fasciste de condamner l’antisémitisme et l’homophobie musulmanes ?
    Les juifs aussi ont participé à la prospérité dans notre pays et en … Algérie.
    Les homosexuels ne le sont pas par choix mais par orientation sexuelle, nous le savons grâce aux études menées en psychologie. Ces études ont conduit à dépénaliser l’homosexualité dans nos pays, et à éviter de cruelles persécutions à une certaine partie de la population.
    Mais les leaders musulmans qui vantent les « miracles » scientifiques du coran ont interdit tout développement des sciences et donc de la psychologie.
    Ils ont choisi de baser leur législation sur la charia ou droit coutumier aussi injuste que ce corpus juridique puisse être.
    Vous voulez nous « laisser », alors ne vous inquiétez par pour nous, on peut se retrousser les manches et la robotique nous aidera.
    Cependant, il n’est pas dit que vos pays d’origine souhaitent votre retour https://www.liberte-algerie.com/chronique/wahhabisme-parisien-ou-saoudien-396.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Je rajoute que je condamne l’antisémitisme d’où qu’il vienne, mais spécialement celui qui est présent dans les écritures religieuses et islamiques. Je demande donc à Noureddine en quoi est-ce fasciste de condamner l’antisémitisme et l’homophobie musulmans ?

  11. conan

    Des racistes ?
    Ici, nous serions prêts à accepter Karim Ouchikh, Jannette Bougrab, Boualem Sansal, Malika Sorel et d’autres, comme président de la république !
    Ils-elles vaudraient mille fois mieux que nos incapables parce qu’ils vous connaissent tellement bien qu’ils ne commettraient pas les mêmes erreurs que nos pantins !
    Tiens, pourquoi ne voit-on aucun français ou non-musulman comme présentateur TV en Algérie, ou au gouvernement ?
    Ils sont où les racistes ?
    Je t’autorise à poser la question sur oummah.com !

  12. Dorylée

    très bien dit ! Ils veulent partir ? Qu’ils dégagent. Les bons à rien, les mauvais à tous et autres parasites, nous n’en avons pas besoin. Idn Khaldoun :  » Un pays conquis par les arabes est rapidement ruiné.  » Et ce mec là n’était pas du FN…

  13. Barbier

    Madame, tout ce que vous dites est la réalité !…Continuez à la marteler…car vous ferez des émules !…Je me répète : encore mille merci !…À mon petit niveau…j’informe mon entourage ( parfois avec un peu trop de véhémence !…).Grace à votre combat, je suis persuadée que ce cauchemard trouvera une issue !…Nous sommes là, nous les vrais français et…nous ne disparaîtrons pas !…Courage à vous et aux votres!…

  14. kovac

    Si cela ne vous plait pas partez on peu vous aidez un peu en vous poussant ! Et avant de nous insulter de néonazi revisite des pages d’histoires il n’y a pas eu de musulmans exterminés ! Sache que hilter à reçus des dignitaires musulmans et pour lui c’étaient les meme abrutis idéologistes que les nazis prêt à mourir pour une idée et détester les juifs!

  15. Bernard

    Le guignol à déjà vu des jeunes maghrébins bosser sur nos routes !
    En 35 ans de poids lourds dans le sud de la France, je n’ai vu que des chibanis.

  16. dan

    super de belle analyse, simple clair et vrai, jamais nous ne verrons des musulmans se salir les mains au boulot, un vrai boulot, puisque nous élevons nos jeunes a ne jamais dénigré un travail meme celui d éboueurs ! tout métiers est nécéssaire et inspirante pour celui qui désire avancé dans cette fameuse ascenseur social ( j aime cet expression ) il n y a pas de boulot de merde, il y a des gens de merde qui ne veulent pas se salir les mains ! le seul but des musulmans serait d avoir tous les avantages occidental, mais sans les désagréments qui pourrait venir avec ! tu veut un repas,, travail ! tu veut une maison bien a toi, travail ! gagne ta vie ! mérite la, tu en sortiras grandi humain et responsable, et non siphonné l état pour avoir une vie de pacha sur le dos des contribuables ! ceux que tu dénigre et responsabilise de ton sort d etre né dans un pays moins fortuné ou ouvert sur le monde !
    de plus, tu quitte un pays en guerre pour venir chez-nous pour ré-instauré la guerre au nom de ton prophete barbare ? c est qui le con ?

Comments are closed.