Poutine réélu dimanche… Éric Zemmour : « Poutine, c’est une machine à remonter le temps »


Poutine réélu dimanche… Éric Zemmour : « Poutine, c’est une machine à remonter le temps »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Poutine réélu dimanche… Éric Zemmour : « Poutine, c’est une machine à remonter le temps »

  1. Xtemps

    Quand les dirigeants vont dans le sens du peuple il sont toujours gagnant et appréciés.
    L’inverse contre les peuples se retourneront un jour avec force contre eux, qui leurs coûteront très cher.

    1. mc gyver

      Je l’espère ; mais en France la soumission a gagné ! Le peuple , plutôt la populace n’est plus apte à se défendre . Elle n’est plus apte à se défendre physiquement , alors défendre ses droits…..!

  2. Claire

    En dehors de ses qualités intrinsèques, Poutine a un très gros avantage, il empoisonne la vie de tous les bobos-gauchos, mondialistes, immigrationnistes, islamophiles, de toute la ploutocratie politico-médiatique: un régal!
    Ah! si seulement nous pouvions avoir un dirigeant de cette trempe, ou un Viktor Orban, au lieu des pantins européistes et mondialistes qui se succèdent depuis des décennies en France et en Europe occidentale….

    1. Durandal

      Quand je pense qu’il suffirait (ou qu’il aurait suffit) d’un bulletin de vote… Premier pas…
      Alors chiche ! Si nous nous réveillions ?

  3. maury

    Comme vous avez raison Claire!!!à voir comment tous les roquets médiatiques sont lâchés et vomissent sur c dans l’air et autres tribunes mensongères sur Vladimir Poutine on ne peux que penser que c’est un bon dirigeant qui aime son Pays et son peuple !!!Macron s’est précipité pour montrer son mépris envers le président russe en l’accusant de ce fait de cet empoisonnement alors que comme un chacun celui ci a le droit à la présomption d’innocence !!!Ces pantins sont écœurants en plus d’être incompétents, injustes, menteurs et usurpateurs POUAH!!!!!!!!!!!!!

    1. Fomalo

      Vive Zemmour ! Avec le maqueron on se croirait bien revenu au temps de la guerre froide, se souvenir de J. le Carré et de « La maison Russie »…sauf qu’ au Salon du Livre ce n’est pas très glorieux pour la France le refus de promouvoir le stand de littérature russe et sa vingtaine d’écrivains. Pauvre type! Et pendant ce temps- là je suppose que pour des raisons connexes au califat on va refuser la réimpression d’Iznogoud ?

  4. hathoriti

    Que pt’it macron s’empresse d’accuser le Président Poutine n’a rien d’étonnant ! Les médiocres crachent toujours sur ceux qui leur sont supérieurs à tous les points de vue !
    Espérons que Poutine sera réélu dimanche ! La rage des ennemis fait plaisir à voir, mais ils peuvent encore mordre ! voyez comme soros, ce milliardaire a tenté de faire tomber le Président Trump en finançant les manifs anti-Trump violentes aux U.S.A…De quoi est-il encore capable, ce vieux débris…???

  5. frejusien

    Avoir un allié comme Poutine, ça c’est le must !
    mais en France, « On » préfère le qatar et l »arabie saoudite

Comments are closed.