Mayotte : Marine appelle à voter LR contre la candidate voilée LREM élue en juin


Mayotte : Marine appelle à voter LR contre la candidate voilée LREM élue en juin

Illustration : Ramlati Ali, élue député en juin, première voilée de l’Assemblée nationale.. devrait ne pas retrouver son mandat après la partielle de dimanche.   http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/30/ramlati-ali-la-premiere-voilee-a-lassemblee-nationale-etiquetee-en-marche-salaud-de-macron/

Changement de stratégie du FN ? 

Le FN n’aurait pas trouvé de candidat pour les législatives partielles de dimanche prochain  à Mayotte. Chose curieuse, après l’accueil dithyrambique que Marine y avait reçu lors de la campagne des présidentielles. Des fâcheries locales ? Manque d’argent ? La question restera posée quoi qu’elle en dise : À Mayotte, « nous n’avons pas réussi à trouver de candidat, ce qui d’ailleurs m’a fait prendre une décision. J’ai entendu Monsieur (Mansour) Kamardine à la commission des Affaires étrangères, il a pris tout à fait conscience de la gravité de la situation de l’île, et c’est la raison pour laquelle, compte tenu de la gravité de la situation, je pense qu’il faut passer au-dessus de nos étiquette partisanes », a expliqué la dirigeante frontiste. « Il en va encore une fois de l’avenir de Mayotte et les étiquettes ont somme toute peu d’intérêt », a insisté la finaliste de la présidentielle.

Bref, alors que d’habitude le FN ne donne pas de consignes de vote, renvoyant dos à dos la gauche et la droite, cette fois elle soutient le candidat LR  en disant qu’il défend exactement les mêmes positions que le FN. Il est vrai qu’en ce moment les problèmes liés à l’insécurité et à l’immigration sont majeurs et que celui qui prétendra avoir compris les Mahorais devrait remporter la palme…

Cadeau empoisonné pour Wauquiez mais de bonne guerre, comme l’explique Wallerand de Saint-Just : Wauquiez refuse toute alliance avec le FN, clamant haut et fort que Marine le Pen et le FN-RN c’est le diable… tout en braconnant sur ses terres avec les thèmes de l’immigration et de la sécurité.

Wauquiez va donc devoir assumer ses contradictions…  mais son entourage se contente de botter en touche, trop content sans le dire de ce soutien. LR n’a pas les moyens de faire le difficile, vu le peu de différences en nombre de voix entre les candidats en juin:  « les électeurs de Mayotte n’ont pas besoin de consigne de vote. Nous invitons tous ceux qui refusent l’abandon de Mayotte par Macron et le gouvernement à voter pour notre candidat ».

Bien entendu le porte-parole de Macron crie au loup : Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, a dénoncé sur Twitter « une main tendue qui en dit long sur la dangereuse pente sur laquelle Laurent Wauquiez entraîne son parti« .

Quant à Florian Philippot, il parle de  « reniement total » de la part de Marine.. Pour lui, « hors de question de choisir entre un mondialiste LR et un mondialiste PS ou équivalent ». Ce en quoi il a tort. La dictature macronienne est telle qu’entre deux dictatures mondialistes, il faut toujours choisir le moins pire. Et Mayotte, en terme de problèmes d’immigration, est aux premières loges.

On ne sait pas encore si tous les Mahorais pourront voter eu égard à la paralysie de l’île en insurrection ou presque en ce moment…

Cette législative partielle est due à l’annulation de l’élection de la candidate voilée LREM Ramalti Ali  suite au recours du candidat LR Elad Chakrina, il y avait eu une erreur dans le comptage des voix…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Mayotte : Marine appelle à voter LR contre la candidate voilée LREM élue en juin

    1. SarisseSarisse

      J’aurais écrit la même réponse, Mayotte est un boulet, merci Valéry Giscard d’Estaing.
      Nous allons voler au secours de musulmans(mahorais) harcelés par d’autres musulmans(comoriens).
      Il eut mieux valu une belle et bonne indépendance.
      Et vous allez voir que ça deviendra aussi le problème de l’Ile Maurice, des Seychelles ou de l’île française de la Réunion (où on ne décapite pour le moment que les statues de Gandhi).

  1. jojo ( le plombier )

    Bien joué. Mais elle a laissé passer son tour. Au jeu de qui est le parti le plus bête du monde la droite et la gauche se sont distingués. Là L’appel est fait . reste à savoir si la droite patriote ou prétendue telle, veut un jour gagner ou pas. Serions nous vraiment plus bêtes que les américains,les russes, les hongrois, les Polonais et les Italiens ?

  2. Anne

    Marine a raison.
    Il faut tout faire pour empêcher cette voilée d’être réélue, faire tomber à chaque fois les musulmans pro immigration, même si le jeu des alliances n’est pas réciproque..
    On voit très bien à Mayotte les méfaits de l’immigration sauvage et du droit du sol sur la population de l’île.
    Ne nous berçons pas d’illusion: c’est pareil à la Réunion et ceux qui affirment que cette île est un exemple du multiculturalisme réussi sont des menteurs.

    L’immigration déstabilise d’abord psychologiquement; et quand elle est suivie de délinquence, ce qui est le cas partout, le Fdesouche commence à réagir et à protester car il s’aperçoit que l’Etat, contrairement à ses obligations, protège les migrants contre son propre peuple. Au nom des Droits de l’Homme, l’immigré est roi, c’est le « ôte-toi d’là que’j m’y mette » et le Fdesouche est puni s’il proteste car c’est un « raciste » qui n’aime pas les étrangers et c’est pas bien ça! .
    Bref,on lui demande d’ accepter ce qui lui arrive et de fermer sa gueule. Pire, l’Etat incite à la mixité qui d’ailleurs ne peut aller que dans un sens: filles françaises avec musulmans car les musulmanes n’ont pas le droit d’épouser un Fdesouche, sa religion lui interdit, son père, ses oncles,ses frères et ses cousins veillent.
    Bientôt le Fdesouche qui ne peut réagir sera submergé. A Mayotte, on lui a déjà volé sa terre où s’installent des bidonvilles, son hôpital, sa tranquillité…Macron ne fera rien; il laisse le problème intact et quand les mahorais n’en pourront plus, il va leur proposer l’indépendance pour se débarrasser de cette île encombrante et alors les îliens débarqueront en métropole , laissant leur île envahie par d’autres……

  3. Jean Bart

    La fiche antropometrique de cette deputee de la ripoublique en marche suscite en moi quelques réflexions. ..Je ne les exprimera pas ici car ce site de patriotes que nous sommes est observé de près pas des sous merdes facho-islamo-bobos que j encule bien profond…message passé à ces fils de putes.

  4. Xtemps

    Bonne tactique de combat pour le FN contre les escrocs imposteurs haineux contre les vrais peuples authentiques autochtones du monde, il s’agit là non seulement d’oublier les partis tendances, mais aussi la couleur de peau et autres tant convoités par les escrocs imposteurs aux pouvoirs Fascistes et vrais racistes qui accusent les autres à leurs places, tout en tirant les avantages des abus du racisme à leurs profits sans retours aux peuples abusés pour l’Empire du mal mondiale, qui veut détruire toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète par l’ethnocide multiculturel cosmopolite et le métissage raciste, vendu comme les biens faits pour l’humanité par les escrocs imposteurs aux pouvoirs, alors qu’il en est rien.
    Les peuples du monde doivent comprendre le piège de ce système corrompu profondément malsain et cleptomane qui pillent toutes les richesses des peuples du monde.
    En utilisant nos différences les uns contre les autres des peuples du monde, cultures, traditions et les races, l’Empire cleptomane en tire tous les bénéfices et toutes les richesses qui sont pillés, faisons de même comme notre ennemi commun mondiale cleptomane, pour en tirer les avantages pour les peuples du monde au lieu de se mettre les uns contre les autres aux profits de l’Empire cleptomane.
    Faisons aussi de l’inversion accusatoire contre l’Empire cleptomane Fasciste mondiale, pour remettre les pendules à l’heur, qui ne serai que justice.
    Tout ceux qui attaquent les peuples sont des vrais Fascistes, nous défendons les peuples du monde de l’Emprise de l’Empire cleptomane fasciste mondiale, tels que des escrocs imposteurs Fascistes comme macron et autres semblables minables qui obéissent à l’Empire du mal cleptomane fasciste mondiale.
    Il faut savoir que l’identité de chaque peuple au monde est un titre propriété revendiqué contre l’Empire cleptomane qu’ils connaissent très bien, pour l’empêcher encore de piller les peuples du monde comme nous le voyons dans le monde entier.
    Et bien indiqué dans le document- La déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones- de l’ONU. et çà pour chaque peuple du monde.
    Pourquoi croyez vous que les peuples doivent êtres maître avec la démocratie et de pouvoir décider par eux mêmes, c’est contre l’Empire cleptomane Fasciste mondiale, amis résistants.
    les peuples du monde doivent se reprendre en mains avec la démocratie, le pouvoir des peuples du monde contre l’Empire cleptomane, de jeter les gouvernements corrompus placés par l’Empire cleptomane Fasciste mondiale pour empêcher les peuples du monde de se défendre contre les pillages de l’empire, qui se partagent le pactole volés des peuples du monde entre eux, sans les peuples du monde et vous avez la pauvreté provoqué par l’Empire cleptomane Fasciste.
    Les peuples du monde doivent placer des gouvernements qui les représentent et chasser ceux de l’Empire partout dans le monde.
    Si les peuples partent immigrer et quittent leurs pays, ils perdent leurs titres de propriété des richesses du pays, laisser à l’Empire cleptomane Fasciste qui en profite pour les voler, avec les gouvernements corrompus et répressifs qui l’arrange bien et que l’Empire a placé lui même pour faire pression justement sur les peuples du monde, pour les piller!.

  5. clairement

    Une bonne nouvelle.
    Il faut une alliance contre ce cancer de l’Islam .
    L’acte de Marine est intelligent et montre bien sa détermination.
    Je ne suis pas sur que de l’autre côté cela ait fonctionné compte tenu des propos convenus et stupides que j’ai entendu de la bouche de Mme CALMEL

  6. SAHSAN Rosa

    Bravo Marine. Maintenant il faut que Wauquier lui tende également la
    main.
    C’est comme cela que l’on va se débarasser de ces parasites.

    1. as

      L’avenir politique de Wauquiez passe obligatoirement par des discussions, des accords avec MLP et NDA . L’entente de ces trois personnages représente une force extraordinaire, capable de réduire l’apprenti dictateur en m..de.
      Comment Wauquiez après avoir subit les pires trahisons de la part de ses anciens amis, peut il refuser un soutien patriotique et s’engager, seul, dans un combat ou devant lui l’attend une mafia surpuissante.
      Mme, Mr, Il faut savoir mettre son mouchoir sur de vieilles querelles quand un pays et son peuple sont en grand danger.

    1. SarisseSarisse

      Elle l’était depuis longtemps, avant même l’arrivée des escadres françaises, on n’aurait dû la larguer dès les indépendances africaines avec les Comores.

  7. BobbyFR94

    Fait que l’on nomme « divers », tellement le nombre le dispute à l’horreur au quotidien, l’agression, par 4 africains, d’un handicapé de 61 ans… Ce dernier finit par être hospitalisé et décède 2 jours après son admission :

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/appel-temoins-apres-deces-victime-agression-elbeuf-1439195.html

    Je suis surpris par une seule chose : que l’origine ethnique des MEURTRIERS soit dévoilée, pas vous ?

    L’excellent blog https://faitdiversfrance.wordpress.com/ recense TOUS les crimes commis, en rassemblant quotidiennement les lies qui mènent aux articles !!! et ce, depuis 2010 …

    DIFFUSEZ ce lien autour de vous, et demandez aux personnes de choisir un jour, un mois et une année sur le blog, et ensuite de regarder les CRIMES commis dans la période choisie…

    Le CONSTAT est brutal, mais ne laisse planer aucun doute sur la relation qu’il y a entre IMMIGRATION / INVASION et augmentation exponentielle des CRIMES, des MEURTRES, des VIOLS et des VOLS !!!

  8. PJP

    Les responsables L R d’1 con rejete l’appel de MLP pour les érections de mayotte – nous préferons perdre plutot que de gagner avec une quelconque alliance FN – nos valeurs ne se négocient pas a travers des accords electoraux honteux. pauvre France , orban au secours

  9. palimola

    Mayotte département Français …..tu parles !!!! ça doit encore nous couter un bras …..fécondité record et peu de gens qui bossent ……..

  10. Jpehem

    Laïcité, laïcité, hélas tu es trop entourée de bisounours qui n’en n’ont rien à faire que l’on respecte ou non la loi républicaine. Nos gouvernants ne veulent-ils pas faire un islam de France complètement contraire à notre fameuse laïcité !!!!

    1. Amélie Poulain

      De toutes façons, nos gouvernants s’occupent tellement et sont tellement obsédés par les pays extérieurs à la France et leurs ressortissants, qu’ils n’ont pas le temps de bien réfléchir à l’avenir de notre pays…

Comments are closed.