Les musulmans ne voudront jamais quitter la France de leur plein gré


Les musulmans ne voudront jamais quitter la France de leur plein gré

Pure forfanterie que celle du CCIF qui menace Macron du départ des jeunes musulmans.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/15/le-ccif-menace-macron-sil-ninterdit-pas-la-critique-de-lislam-les-musulmans-quitteront-la-france/

Tous les musulmans que je peux connaitre sont heureux en France comme Mohamed à Médine et parmi eux aussi bien les modestes vendeurs de fruits et légumes que les médeçins ou autres cadres et , réflechissons ; pour aller où, a part le Canada glacial qui aime bien la clientèle maghrébine choisie et d’ expression française ? Je ne vois pas.

Dans leurs pays d’ origine ?? Où ils manqueront d’ eau en été, de courant en hiver, de trains arrivant à l’ heure ? D’ avions se cassant la gueule ? De liberté de boire une bière à la terrasse des cafés? De découvrir leurs femmes sur le plages pour en faire l’ objet de quolibets graveleux?

Pas fous les bourdons,  et ils savent aussi que leurs « pays d’ origine » les considéreront comme des « graines de discorde », parce qu ils sont nés et ont vécu sur un terreau différent, qu ils ont été nourris par l’ art de vivre d’ Occident et qu ils ont tété l’ Immonde et l’ Aberration trop longtemps.. Ils ne peuvent qu’être suspects et aussi… enviés!
L’envie étant un ressort trés puissant de détestation dans ces  pays..vieux, trés vieux reflexe dans ces contrées…on connaît tous chez eux le vizir qui veut être Calife..pourquoi lui et pas moi ??

Quand aux autres pays arabes ou arabo musulmans, il est hors de question qu’ils acceptent ces « progressisstes » complètement vérolés par ce mode de vie occidental honni… Vous avez vu combien de nos Arabes priés de s’ installer en  Arabie ou dans le golfe ? Et puis ? Franchement un infime pourcentage de ces Franco- ??? parle Arabe, tu les vois aller s’ emmerder en cours du soir ? Au Caire ou àAmman ??

Allons, allons, Monsieur CCIF arrêtez de jouer avec vos fables dont celle du boeuf et de la grenouille… ou du crapaud, me souviens plus trés bien.

Si vous voulez que cette islamophobie disparaisse, comportez vous comme les Polonais , les Juifs, de la fin du 19 ème et du début du 20 ème siècles, fermez là, bossez, noyez vous au mieux dans la France, adoptez comme eux sa culture, son histoire, ses prénoms, donnez à vos patronymes une allure Française, j’ en connais des Malinowsky et des Steinkowitz ayant abandonné dés les débuts leurs « skis » et leurs « vitch » comme ces Hernandez devenus Ernande ou les Pétténati devenus Pétiet, autour de moi…

Et nos Portugais qui furent dans les années 60 nos plus turbulents nouveaux venus et qui à la première génération née en France dans les années 70/80 quittèrest les Amalia et les Joao pour Amélie et Jean…

Les seuls qui, depuis 4 générations ne cessent de couiner, de demander, d’exiger,ce sont nos Tunisiens, Algériens, Marocains et depuis peu, Turcs, Kurdes, Tchétchènes, Sénégalais, Maliens etc.  tous liés par le même unificateur: l’islam

Lisez, apprenez, renseignez-vous, et vous saurez que cette croyance depuis sa naissance n’ a jamais cessé d’enfoncer dans le crâne de ses sectateurs qu ils sont la « meilleure des communautés » qu’ils doivent exiger de toutes les autres soumission, acceptation de toutes leurs propositions, et vous comprendrez alors comment et pourquoi nous en sommes arrivés là.

Ils aiment beaucoup les non-musulmans, et encore plus la servilité que ceux ci peuvent (doivent) leur manifester.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Les musulmans ne voudront jamais quitter la France de leur plein gré

  1. YKempenich

    Vous oubliez également les asiatiques qui ne posent généralement pas de problèmes (et qui donnent des prénoms français à leurs enfants).

    Et les Arméniens, les Libanais, les Chrétiens d’Orient…

    Pour les antifas et leurs sectateurs qui nous liraient : vous voyez, à RR, nous ne sommes ni antisémites, ni racistes, ni même xénophobes…

    1. bakoulupin

      terrorisés par qui ? par les veaux de français ah ah ah les muz ont encore de beaux jours devant eux au pays des droidelhommiste !!!!!!!

  2. claude t.a.l

    “Les musulmans ne voudront jamais quitter la France de leur plein gré”

    Bon ! Il reste quand même une solution :
     » à l’insu de leur plein gré » ! ( citation célèbre )

  3. MaximeMaxime

    Il semble que le Royaume-Uni soit plus accueillant pour les musulmans cher Machinchose :
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/04/les-musulmans-de-france-encourages-a-sexpatrier-au-royaume-uni-officieusement-pays-musulman/
    Cependant, avec le Brexit, la liberté de circulation sera remise en cause.
    On ne peut donc que conseiller aux intéressés de se dépêcher : ils ont jusqu’à mars 2019 pour s’expatrier.
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/07/31/97002-20170731FILWWW00120-gb-fin-de-la-libre-circulation-avec-l-ue-en-2019.php
    J’imagine que les dossiers d’immigration légale doivent être plus facilement accueillis qu’en France au moins sur certains points.
    La musulmane portant le voile intégral ou le musulman favorable aux horaires séparés entre femmes et hommes dans les piscines publiques ne peut pas entrer en France selon la jurisprudence.
    A défaut de passer par la porte, elle passera par la fenêtre (dans la masse des migrants non expulsés quoique illégaux).

  4. Révolution

    On fera des lois pour qu’ils partent
    plus d’islam en France , plus de mosquée
    plus de foulards , plus d ‘assoss qui les défendent
    un jour oui ils vont chialer , chouiner
    mais personne pour les défendre , plus d’allocs , plus de logements pour leur très grande famille
    ils pourront pleurer , se plaindre  » siioouu plaaîîît  »
    allez ouste dehors !

  5. zipo

    Nous avons ce que nous méritons ,le laxisme de nos élus qui leur ont léché les bottes pour étre élus sans se soucier des problèmes a venir ,le manque de discernement de nos juges qui doivent se plier au dictate des nos élus compatissants et c’est ainsi que l’on ne s’intègre plus ,voire mème certains qui crachent ouvertement sur notre Pays de part leurs chansons (je nique la france!!)
    personnellement il y a ceux qui se sentent bien en France et comme toujours une minorité jette le discrédit sur ses congénères !Alors il faut que tous ces mécontents repartent chez eux ,car chez nous l’on est libre de repartir alors qu’ils en profitent !
    Retournez vivre avec la Charia comme guide et 2000 ans en arrière si cela vous fait plaisir mais arrétez de gémir ,faites faces a vos contradictions un peu de courage cassez-vous !!!

  6. Pas d'accord

    On est d’accord ils ne partiront pas de France (et quand je vois des personnes qui disent qu’on les fera partir de force je suis tordu de rire car ce n’est que du vent vu les millions d’individus voir même dizaines de millions présents sur notre sol). Je sais que je vais me faire traiter d’islamo collabo mais tant pis j’assume ; il y a une majorité de musulmans qui ne posent pas de problèmes (comme rappelé dans l’article des cadres, des médecins, des profs …..) donc en stigmatisant l’ensemble des musulmans vous faites le jeu de ceux qui ne veulent pas s’intégrer en leur permettant d’arguer que intégré ou pas intégré les patriotes ne feront pas la différence donc où est l’intérêt de s’intégrer ! Moi je pense qu’il va falloir tendre la main à tous nos compatriotes musulmans qui ne posent aucun problèmes (la grande majorité c’est important de le rappeler encore et encore, d’ailleurs je suis sur que tout le monde ici a des amis musulmans ou du moins des connaissances qui correspondent à cette description. Il n’y a pas longtemps j’ai eu une discussion avec un jeune musulman brillant (bac + 8 le jeune preuve que …) qui pratiquait pleinement sa religion, c’est à dire qu’il respectait les cinq piliers mais avait pourtant une vison totalement compatible avec la société française en termes d’égalité hommes femmes, laïcité respect des lois … Donc que faites vous de tous ces français qui n’ont rien à voir avec les extrémistes et qui au contraire condamnent fermement les actes des extrémistes ? Avouez que vous pouvez me taxer d’être un islamo collabo mais que mes propos ne sont pas tant dénués de sens que ça ! Pour résumer ces personnes sont françaises depuis maintenant 4 générations (ça veut dire que même selon les critères de Jean marie le pen ils sont totalement français et qu’aucunes lois ne pourra jamais leur enlever leurs nationalités. Amicalement votre. PS : vous remarquerez que mon ton est courtois donc je vous prie de l’être également dans vos réponses, on est en France et dans ce pays on a le droit de ne pas être d’accord

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Votre ami musulman, sa religion lui enjoint, comme à TOUS les musulmans, d’imposer l’islam par TOUS les moyens à la terre où il vit.

      Sinon, ce n’est pas un musulman car il ne suit pas le Coran.

      Donc, vous avez, votre ami, un musulman qui attend son heure, paisiblement (pour le moment) puisque « nos » dirigeants lui laissent espèrer une victoire simplement « démographique ».

      Quelle assurance avez-vous que, quand le basculement démographique se produira, il choisira votre camp en défaveur de celuis de ses frères ouvertement islamistes devenus majoritaires ?

      Il faudrait que vous compreniez, contre votre mentalité d’Occidental individualiste, que la Oumma n’est pas un agrégat d’indvidus faisant des choix d’individus mais une communauté de croyants poursuivant un but politique unique : l’asservissement à l’islam PAR TOUS LES MOYENS de tout ce qui n’est pas encore musulman conformément, tout simplement, au Coran.

      Nous avons assez d’exemples de musulmans « modérés » qui se sont tranformés en pillards et en fauves vis-à-vis de leurs voisins chrétiens, en Irak ou en Syrie, quand DAESH leur a laissé toute latitude, pour entretenir vos stupides illusions.

      Et je reste courtois.

    2. Amélie Poulain

      « Pour résumer ces personnes sont françaises depuis maintenant 4 générations (ça veut dire que même selon les critères de Jean marie le pen ils sont totalement français  »

      Pas sûr dans l’esprit…. Le temps n’est pas le seul critère.

  7. SarisseSarisse

    Qui propose la ré-émigration ou remigration, un Henri de Lesquen ou un Jean Robin, un Boris le Lay, un Conversano et quelques identitaires, vous croyez que ça se fera du jour au lendemain, nous ne sommes pas des Birmans(-600000 musumans royinghas en quelques semaines)? il faudra des années et comme toujours sortir de l’argent pour les renvoyer et leur créer des conditions d’accueil dans les pays d’origine.Les pays d’accueil feront du chantage bien évidemment.
    Ensuite il faudra faire le tri entre les musulmans « durs », les musulmans « tièdes », les musulmans « mous » , les apostats (et il y en a et c’est là qu’il faudra trouver les patriotes et les assimilés qui valent parfois bien mieux que nos collaborateurs remplacistes bon teint).
    Et tout ça pour éviter une Saint-Barthélémy qui les victimiseraient (impact politique qui se retournerait contre la France, comme pour cette guerre d’Algérie gagnée militairement et perdu politiquement sur le tapis vert).
    La majorité des autochtones européens, contre leurs élites en a ras-le -bol de l’islam, l’exaspération est quotidienne et se conjugue avec la peur.
    Les conventions internationales interdisent de créer des apatrides, nous payons les épouvantables politiques de regroupement familial et les chantages du passé( recherches de Bat Yeor et d’Alain Wagner).
    Coeur et bon sens disent: » plus d’islam en Europe, renverser la vapeur, renverser le processus ».Plus d’islam donc plus d’adeptes de ce culte en nombre dans les murs de nos nations.
    Et la raison vient nous interroger ensuite: comment?
    Avant de penser à inverser un processus
    Une première étape nous vient de l’Est et de l’Italie peut-être: stopper l’immigration est la première urgence.
    La deuxième consiste justement à en finir avec les intimidations, violences, chantages, d’inspiration islamique et donc d’imposer une règle du jeu aussi draconienne que celle d’un Poutine avec ses propres musulmans (soyez russes avant d’être musulmans) , ça marche avec l’islam enclavé et entouré de russes slaves et orthodoxes, moins bien aux frontière du Caucase, intimidés à leur tour ils font très attention et savent que les russes(et pas seulement l’Etat)ont un oeil sur eux.Et encore ne garder qu’un très petit nombre.
    La troisième consiste à inviter les plus rigoristes, les plus radicaux, les plus hostiles à nos lois, usages et coutumes à partir et se choisir des patries plus conformes à leurs critères islamiques( un bon questionnaire, pourquoi pas, des enquêtes de voisinage comme le propose un de Lesquen).
    Tout cela afin d’éviter une situation de colère incontrôlable et compréhensible des autochtones et assimilés qui ne veulent pas de charia et pas d’islam envahissant en France.
    Geerd Wilders à raison il ne faut plus occulter de débat parlementaire sur l’islam, il faut ouvrir les corans pour crever l’abcès et imposer aux musulmans de se démettre par écrit et solennellement de leurs prescriptions les plus inacceptables (vision ou statut des bon-musulmans, des femmes, peine de mort pour les apostats, homosexuels, etc…) ou de leur demander de partir si çga ne leur plaît pas.
    Il refusent la mixité (avec les chrétiens, les juifs, les autres, les athées, etc…) il faut les affaiblir en réinvestissant les territoires perdus de la nation(plus facile à dire qu’à faire), faire respecter la loi, pas la charia!
    Quitte à ce que ces débats durent des années.
    Visiblement il manque une sorte de Bonaparte pour taper du point sur la table.
    Ou un Poutine, tout simplement.
    Vaincre l’islamisation et l’islam de par ses textes et prescriptions anti démocratique, anti républicain sans sortir de nos institutions démocratiques et républicaines (et pas seule,ment anti chrétien), du pain sur la planche.

  8. pas d'accord

    @antiislam,
    Bonjour (je m’excuse d’avoir omis de vous saluer dans mon premier commentaire)
    vous dites « il choisira votre camp en défaveur de celui de ses frères ouvertement islamistes devenus majoritaires  » et c’est là que vous vous trompez je suis en train de vous dire que la majorité des musulmans en France sont modérés et parfaitement intégrés à notre civilisation donc comment se pourrait-il que ce soit les islamistes qui du jour au lendemain deviennent soudainement majoritaires au sein de la population musulmane ? Est-ce que vous comprenez que les musulmans sont comme nous ; ils ne veulent pas être dominés par des islamistes. Ils veulent vivre paisiblement leur religion tout en étant de bons français avec les mêmes aspirations que nous (avoir une femme, une maison des enfants un bon job…). Ensuite vous êtes en train de me faire croire que les musulmans sont une masse homogène d’individus qui ont un plan de conquête mutualisée (comme des fourmis ?).Soyons sérieux je vous prie cela ne tient pas la route une seule seconde ! Avant d’être musulman ils sont humains avec une histoire propre à chaque individu, une éducation, un lieu de vie, des fréquentations ….. et tout ça a façonné leur intellect et donc de facto leur manière de penser donc croire que leurs façons de penser est homogène est pure fantasme ! Enfin dernier point vous dites si ils sont musulmans ils doivent imposer l’islam au monde entier, j’ai envie de vous répondre que toutes les religions sont prosélytes (avez vous oublié les conquistadors dont le but était la propagation du christianisme au nouveau monde, avez vous oublié les missionnaires chrétiens qui actuellement sillonnent l’Afrique noire …
    Voilà j’attends votre réponse
    @Sarisse je trouve que vous avez une position entendable (je ne suis pas d’accord à 100 % avec vous mais je vous rejoins sur pas mal de points) bien loin des clichés que l’on peut entendre à propos de ceux qui fréquentent ce genre de sites

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      « L’immense majorité des musulmans en France sont modérés et parfaitement intégrés ». (sic)

      1)Qu’ est ce que vous en savez ? Est-ce qu’après les crimes dont nous avons été victimes vous avez vu des manifestations monstres de musulmans pour protester ? Surtout est-ce que vous avez vu UN musulman mettre en cause ce qui dans ses textes a permis ces crimes ?
      Non, ils ont tous chanté « c’est pas ça l’islam, pas d’amalgame » et encore plus crapuleux : « c’est nous les premières victimes ».

      Comment leur faire confiance quand nous savons que dans TOUS leurs pays d’origines, chrétiens, juifs, athées sont chassés, persécutés, tués ?

      Je vous donne l’exemple de la Syrie, de l’Irak où vos « musulmans modérés », les bons voisins du chrétien, se sont mis à le persécuter, une fois DAESH installé.

      2) Non ils ne sont pas « comme nous », ils sont les adeptes d’une doctrine qui a le critère fondamental du totalitarisme, une doctrine qui partage le monde en DEUX : « la terre de l’islam » et la « terre de la guerre ».

      Les Nazis étaient des êtres humains aussi, vous savez. Et sur les 8 .5 millions d’adhérents, tous n’ont pas tué de leur main.
      Sans doute, une partie était « modérée » à votre sens : ils se contentaient d’aller aux réunions, de verser leur cotisation etc . On connaît même un couple de militants nazis «Justes parmi les Nations ».Cela rend-il la doctrine nazie non totalitaire, non criminelle ?

      3)On dirait que vous n’avez lu ni le Coran, ni les Evangiles sinon vous sauriez que la violence pour la propagation de l’islam est tout à fait recommandée dans le Coran. Je ne trouve rien de tel dans les Evangiles ou vous me montrerez les textes.
      Vous en venez à perdre toute bonne foi en comparant les missionnaires en Afrique Noire et les méthodes habituelles de l’islam.

      Pour vous Boko Haram = les Pères Blancs ???

  9. pier

    Exact , les soi disants intégrés ( s’il y en a ) pourquoi ne mettent il pas de l ‘ordre dans leur communauté .
    alors si communautés en France …. différence … donc pas un seul peuple

Comments are closed.