Sri Lanka : Lapix plaint les pauvres musulmans victimes des extrémistes bouddhistes…


Sri Lanka : Lapix plaint les pauvres musulmans victimes des extrémistes bouddhistes…

Depuis le temps qu’on vous dit que même en France ce sont les bouddhistes qui décapitent, usent de voiture-bélier, de kalasch et instaurent la terreur dans les territoires perdus de la République. Il suffit de voir ce qui se passe en Birmanie ou au Sri Lanka…

 

On notera la phrase suivante dite par la serpillère en service commandé, j’ai nommé la lapix :
00:41, la biiippp de lapix dit  » … Le déclencheur, la MORT d’un jeune bouddhiste TUE par un groupe de musulmans au cours d’une altercation…  »

Analyse très simple, car c’est toujours les mêmes « ingrédients » :
1 personne non-musulmane – 1 groupe – tous musulmans – une « altercation » entre les 2
– le MEURTRE agression sur le premier, et sa mort, comme c’est le cas ici !!

Tout le reste du reportage, le commentaire de la serpillère en question, consiste à parler de « bouddhistes extrémistes », et de victimiser les musulmans, comme d’habitude…

D’ailleurs, vous aurez remarqué que la parole est donnée à un commerçant musulman, mais à aucun des bouddhistes …

ORDURES de JOURNALEUX, aux ordres, comme d’habitude…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Sri Lanka : Lapix plaint les pauvres musulmans victimes des extrémistes bouddhistes…

  1. pier

    Phillipines
    Sud Thaïland ( 6000 morts)
    Birmanie
    Ceylan
    Occident
    tout partout où ils sont , foutent la merde

  2. JJB

    Lappix à la déchèterie … dans la benne des non recyclables ! Une des reines de la désinformation et de la propagande télévisuelle. A éviter absolument !

  3. kitty

    Toutes les balivernes de ces journaleux, ça ne prend plus, de plus en plus de
    personnes se rendent compte que c’est toujours les musulmans qui sont
    exonérés de toutes fautes et que les coupables ce sont toujours les autres.

    1. Alain Bobo

      Je ne crois pas que beaucoup se rendent compte de la propagande pro-musulman qui règne sur toutes les chaines à part quelques exceptions.
      La plupart des gens sont incultes, ignorants et quand ils regardent l’écran comme des veaux, ils prennent tout en argent comptant. Ils n’ont aucune résonance ! Et puis ils vont voter Macron et Hidalgo. La preuve en est là !

  4. Robert Le Priellec

    Pour les gens qui réfléchissent encore, la crédibilité des journalistes est aujourd’hui est à zéro. Donc, les fables des Lapix et consorts n’ont aucun intérêt. Seule source d’information valable : la réinfo-sphère.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’avais fait le même constat…. Comme pour les Rohingas…. On fait porter la faute aux bouddhistes !

  6. Alix

    Dans les pays musulmans les non-musulmans n’ont pas le droit de vivre.
    Peut on être bouddhiste en Arabie saoudite ?
    Hindou en Afghanistan ?
    Shintoïste en Egypte ?
    Et j’ai l’idée qu’il vaut mieux être musulman au Sri Lanka que Yézidi en Irak.
    Que les journalistes fassent leur travail en regardant le sort des quelques minorités qui survivent encore en pays musulmans.

  7. durandurand

    suceuse du mondialisme ,si tu crois que cela va te protéger des allogènes , tu te fou le doigt dans l’œil , et je reste poli à défaut de dire autre chose !

  8. as

    Cette journaliste m’était jusqu’alors inconnue mais ces premières paroles sur l’affrontement des Bouddhistes avec les musulmans me permettent de la classifier dans les journaputes de première classe.
    Comment peut elle être aussi malhonnête dans l’exercice de son métier, comment un Français équilibré peut il écouter une hyène de cette espèce.
    Avec, sa tête, sa mentalité, son esprit, le ton de sa voix, son profil la place en seconde zone au bois de Boulogne.

    1. SarisseSarisse

      Ils auraient tué en Inde des jaïns, avec une Lapix , c’est encore les paisibles jaïns qui seraient traités d’extrémistes.
      En fait , les musulmans envahissent et ce sont comme toujours les autochtones qui sont qualifiés d’extrémistes.
      Parachutez un groupe de musulmans au coeur d’une communauté de maoris ou de papous ou encore d’inuits et vous verrez que ce sont les seconds qui seront traités d’extrémistes parce qu’ils se défendent!

  9. lucide

    Merci à vous Butterworth

    Je suis allée sur wikipédia et j’ai grâce à vous « un outil de travail intéressant. Car entourée de BOBOS très gentils au demeurant, mais tellement naïfs et tellement peureux à l’idée de regarder  » l’islam en face, que j’aurai au moins un outil précieux qui va leur démontrer que leur pays est loin de voir durer « sa sécurité ».

    Et sur : referencesblogspot.com. On peut trouver le meilleur du meilleur sur les versets les plus violents et intolérants du Coran. Liste très, très, très longue.

    Comment se fait-il que les musulmans modérés ne puissent absolument pas intervenir pour que ces versets soient abrogés ou disparaissent? Les musulmans modérés « restent un mystère pour les français. Pouvons nous les soupçonner d’une réelle complicité aux textes ou bien ne les connaissent-ils pas? Ou indifférence à ces textes dangereux, puisque ça ne concerne que les AUTRES et pas eux.
    Nous ne pourrons pas vivre dans un tête à tête prolongé s’ils ne font pas l’effort de SE REMETTRE EN QUESTION. Vivre sans arrêt avec des personnes qui ne disent pas quel est leur rapport à ces textes dangereux ne sera bientôt plus possible.

    Il y a dans le TALMUD des textes tout aussi dangereux, mais les juifs ont fait l’effort de ne plus les laisser pénétrer dans leur vie. Nous n’avons pas de terroristes juifs qui s’appuient sur ces textes.

  10. RODRIGUE

    Ma pauvre lappix, on pourrait penser qu’avec un aussi charmant visage, vous êtes douée d’intelligence! Force est de constater que vous restez une bobo, politiquement correct pour servir un système dans lequel vous serez une salope à violer au nom de la grande religion de Paix que vous protégez!
    Vous serez broyée par ceux que vous servez!
    Je pense que en dépit de votre cerveau lavé au mondialisme, vous méritez d’être protégée des raclures qui dans les médias et au gouvernement vous utilisent!
    En dépit de ce que vous dites, demain les résistants vous protégeront car au delà de votre petite personne, nous pensons à vos enfants qui n’ont pas à subir vos trahisons!
    Le moment venu, mettez vous au service de la vérité et ne lui tournez pas le dos, la justice arrive, protégez-vous!
    Demain rejoignez-nous!
    Restez dans le silence pour l’instant! Réfléchissez mais surtout gardez-vous de prendre position car l’histoire va se retourner et demain, il sera trop tard!

    1. frejusien

      C’est lui donner trop peu de valeur de croire qu’elle est utilisée,
      je soutiens qu’elle fait partie des con-vaincus et que c’est pour ça qu’elle a été choisie, fallait la voir quand elle était sur la 5, une acharnée de l’immigration islamique, une haineuse contre les partisans FN, une bobo cupide et intéressée à recevoir des cadeaux de la part de ses invités, bien choisis, ils avaient l’honneur d’être invités par la reine des bobos, la gaucho-caviar pur jus ,c’est pas rien,
      Epouse du publiciste Arthur SADOUN

  11. Révolution

    Et oui on en est tous là avec les musulmans
    il peuvent aller partout c’est la même histoire
    même entre eux ils ne s’entendent pas
    ce qui m’énerve effectivement c’est les journalistes qui font de la propagandes pro muzzs
    on cache la vérité ce sont les bouddhistes qui d’un coup sont devenu fou
    alors que les muzzs , c’est connu sont doux comme des agneaux
    et les attentats de Charlie Hebdo , du Bataclan , et le 11 septembre 2001 et ces femmes muzzs qui faisaient des  » you you de joie  » ? c’est des bouddhistes peut être ? !

  12. Adalbert le Grand

    A ce niveau de malhonnêteté intellectuelle, ce n’est plus de l’information mais de la propagande grossière.

    Si j’en croyais les merdias bobosphériques, les musulmans seraient toujours des victimes, victimes de la haine des autres, et ne feraient jamais rien de mal.

    Et au contraire, on essaie même de les accuser faussement de crimes, alors que les vrais coupables sont des véhicules fous, le « terrorisme » (une mystérieuse entité), bref un immense complot contre eux, éternels persécutés, les damnés de la Terre.

    Alors qu’en vérité il s’agit d’une idéologie criminelle qui n’a rien à envier au nazisme ou au communisme.

  13. SarisseSarisse

    Il faudrait d’abord rappeler comment les royinghas, qui ne sont pas, à l’origine une des ethnies birmanes sont arrivés en Birmanie: armés et dans les valises de l’armée britannique comme supplétif de l’invasion de ce royaume’ et juste après il y avait la Thaïlande anciennement royaume de Siam, resté indépendant sur le carnet de route.
    Ah ces anglais et anglo-saxons en général, toujours aporentis sorciers à se prendre pour alliés ces chers musulmans, surtout sunnites ( comme les américains avec les taliban et Ben Laden en Afghanistan), alliés qui ensuite se retourne contre eux!
    J’espère qu’un historien viendra remettre les pendules à l’heure sur les fameux et si « gentils » royinghas tant soutenus par un Debbouze ou un Omar Sy.
    Notamment dans les lignes de RR et de RL.
    Seuls le Cambodge et le Vietnam sont faute d’un nombre suffisant de musulmans , voire quasi nul, épargné par ça.
    Avec un petit pour cent c’est déjà un problème ailleurs, ou 2% de séparatistes musulman en Thaïlande qui tuent , tout comme aux Philippines.
    Il suffit de revisionner les vidéo d’un Bill Warner pour apprécier le phénomène global de l’agression islamiqye qui ne s’en pas qu’aux chrétiens et aux juifs, les hindous par exemple en payèrent le plus lourd tribut dans l’histoire.

  14. gilles gilleron

    La seule population du monde qui ose se défendre contre l’islamisme ordinaire ! Ces empafés du « PAF » qui nous décrivent les Birmans comme des monstres ,oublient juste que cette communauté musulmane essaye , comme en Europe, de coloniser l’âme des gens en les soumettant à leur religion mortifère….Mais contrairement à ces pauvres Européens sans couille, les Birmans ne se laisse pas faire et les virent à coup de pompes dans le cul….Comme le reste de la population mondiale devrait faire… On assiste à une manipulation sans précédent des médias occidentaux qui nous prouvent encore une fois leur soumission de gauchistes attardés et haineux………?

  15. patito

    cette histoire montre bien que les résistants sont traités comme terroristes par la doxa dhimmis et ses chiens-nes de garde

Comments are closed.