Le rappeur Ramous, bon musulman chouineur, veut faire interdire la liberté d’expression


Le rappeur Ramous, bon musulman chouineur, veut faire interdire la liberté d’expression

Nous avons déjà consacré au triste sire deux articles (oui, je sais, c’est lui faire trop d’honneur, mais il faut bien informer les nôtres….).

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/25/le-rappeur-musulman-ramous-nique-la-france-et-menace-duriner-sur-la-bible/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/10/le-rappeur-ramous-fait-semblant-de-manger-du-porc-reste-avec-tous-ces-gaulois-de-merde/

Ces deux articles nous ont valu à chaque fois une interdiction facebook, tant la force des récriminations, quand elles viennent d’un certain type de personnage, est efficace sur les réseaux sociaux. A cela rien d’étonnant, il s’agit d’une offensive planétaire contre la liberté d’expression et pour l’islamisation de nos pays. Rappelez-vous la réunion de Pérouse en avril 2017.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enorme-a-perouse-les-journalistes-ont-prepare-avec-soros-lue-google-et-facebook-notre-museliere/

Aujourd’hui donc c’est le dernier article de notre ami et contributeur Yann  Kempenich qui a rendu fou le quidam, qui n’a rien eu de plus pressé que d’aller se plaindre à facebook :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/10/le-rappeur-ramous-fait-semblant-de-manger-du-porc-reste-avec-tous-ces-gaulois-de-merde/

Atteinte au droit d’auteur… J’ai failli m’en étrangler de rire.

Moi, vouloir me faire passer pour Ramous ou pour l’auteur de ses ignobles oeuvres ? Celle-là, elle est bien bonne…

C’est peut-être une farce du rappeur qui se targue d’être un joyeux luron, de faire de l’humour trop souvent incompris, comme quand il fait semblant de manger du porc et qu’il se fait copieusement insulter sur les réseaux sociaux par ceux qui l’ont pris au pied de la lettre.

On appréciera donc que le rappeur qui joue à faire semblant, qui prétend faire de l’humour… soit si dénué de la moindre trace de ce dernier qu’il veuille, en bon musulman qui se respecte, faire disparaître tout ce qui le concerne et ne lui convient pas. C’est vrai, ça, des non musulmans, Résistants à l’islamisation qui plus est qui se payent la tête du musulman qu’il est, c’est forcément insupportable pour ce guignol.

Eh bien on s’en tamponne le coquillart, qu’il ne soit pas content, qu’il perde son temps à pleurnicher auprès de facebook. C’est qu’on n’a pas besoin de facebook pour être lus, on n’a pas besoin de facebook pour que nos articles sur Ramous soient repris, googuelisés, et laissent une trace indélébile sur google. 

Dès que l’on tape « rappeur Ramous » nos deux articles arrivent en tête des recherches :

 

Et on n’a pas d’état d’âme. Parce que, tout de même, ces gens qui sont prêts à tout dès qu’on prononce le mot islam mais qui se déclarent prêts à pisser sur la Bible… on les compisse et on les conchie. Avec délectation. 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Le rappeur Ramous, bon musulman chouineur, veut faire interdire la liberté d’expression

  1. AvatarBarbier

    Bravo Madame !…Nous les « sans dents » sommes fiers qu’une Vraie Française dise ce qu’elle pense !…Vous et votre compagnon nous consolont de voir notre France dans cet état pitoyable !…Nous, les retraités avons peur pour nos enfants et petits-enfants…mais nous ne pouvons rien faire ! Des gens comme vous sont l’honneur de la France !…Mille fois MERCI !!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Barbier pour ce petit mot qui fait chaud au coeur. Chaque Français peut faire, beaucoup, dans sa vie quotidienne, en osan tdire clairement ce qu’il pense, en aidant la Résistance à exister ( même un petit don de 5 euros de temps en temps a son utilité ), en adhérant à Résistance républicaine, en nous aidant à préparer les jours difficiles qui se préparent.. Bon courage

  2. AvatarXtemps

    Cela démontre bien qu’il n’a rien de français ce raciste, ses papiers sont français, pas lui.
    C’est pas les étiquettes qui font le bon vin comme on dit chez nous.
    Nous n’avons pas besoin d’une clette pareil, qu’ il retourne dans son pays d’origine ce raciste, il fait pas la différence avec les siens, chez nous si.
    Le Roi Hassan II du Maroc avait prévenu Anne Saint claire : Il ne seront jamais européens, français et autres.
    Chez nous en Europe, c’est la liberté d’expression de critiquer tout y compris les religion qui n’en sont pas comme l’Islam et les vrais religions, que cela lui plaise ou pas.
    Cela lui plais pas tant pis pour lui, nous sommes pour les vrais religions, pas une dictature comme l’Islam de haine religion factice qui n’a rien d’une religion.

  3. AvatarDes abusés

    Ramous : R…À comme RACLURE

    cette vermine mal blanchie a sans doute été finie à l’urine

  4. Avatarjojo ( le plombier )

    Le brave présidant qui ne compte pas sa peine pour l’Islam de France pourrait le nommer conseiller du Prince comme il vient de nommer le comique Bella tare au Conseil présidentiel des villes. Elle est pas belle la vie avec macron ?

    .

  5. conanconan

    C’est vraiment le monde à l’envers !!….
    Ces bons à rien prétendent faire de la musique qui n’est même pas à la hauteur des bruits de mes chiottes…
    Et pour les paroles ….Beurkkk ! Tout le temps du « nique ta mère » surnageant au milieu de la diarrhée littéraire habituelle…
    L’autre jour mes petits enfants m’ont montré sur YouTube, des petites racailles qui éructaient un soi-disant rap en faisant le geste du doigt en aller-retour sur le cou, simulant l’égorgement …
    Pas censuré !!…
    Pauvre France !

  6. AvatarClaise

    Vous voulez devenir malade ?… allez en prison et supportez ces cafards qui vous passent du Rap toute la journée… entrecoupé de révérences au halal !
    Si vous sortez avec vos neurones vous êtes bon pour les commandos de parachutistes… ils veulent nous tuer à petit feu mais de plus en plus vite !
    Heureusement qu’existe chez l’humain la limite d’adaptation et le besoin de résurgence pour ne pas mourir !

Comments are closed.