Houria Bouteldja, c’est ton peuple algérien qui a chassé les chrétiens et les juifs d’Algérie !


Houria Bouteldja, c’est ton peuple algérien qui a chassé les chrétiens et les juifs d’Algérie !

 

 Houria Bouteldja est une militante islamique franco-algérienne, un des fondateurs du Parti des Indigènes de la République (P.I.R) créé il y a maintenant dix ans en France. Depuis des années, Houria Bouteldja multiplie les conférences sur le territoire français et les interventions dans les médias afin de dénoncer la colonisation française en Algérie, les « maltraitances » envers les musulmans en France et le sionisme.

Sous couvert d’une bannière antiraciste, Houria Bouteldja déverse sa haine anti-français et son antisémitisme virulent dans de nombreuses vidéos Youtube et dans des ouvrages qu’elle publie sur ces thèmes. C’est elle qui est à l’origine du terme « Sous-chiens / Souchiens », qualificatif insultant pour désigner les Français de souche, et elle organise chaque été des « camps d’été décoloniaux » interdits d’accès aux blancs et aux non-musulmans.

 

Les deux cibles d’attaques principales d’Houria Bouteldja sont avant tout la colonisation française en Algérie et Israël. Houria Bouteldja accable la France de tous les maux comme si la guerre d’Algérie n’était toujours pas terminée à ses yeux, elle est incapable de se tourner vers l’avenir et d’admettre que ce conflit est enterré depuis plus de soixante ans. Quant à Israël, c’est bien évidemment le pays à détruire aux yeux d’Houria Bouteldja qui ne cesse d’appeler à des manifestations en faveur de la Palestine sur notre territoire français.

Il faudrait toutefois rappeler à Houria Bouteldja que c’est son peuple algérien lui-même qui a chassé tous les chrétiens et les juifs d’Algérie en 1962. Les quelques catholiques qui sont restés vivre en Algérie ont été massacrés, à l’image des moines de Tibhirine et de l’évêque d’Oran. Pour les juifs d’Algérie, c’était également « la valise ou le cercueil », ces derniers ont eu une semaine pour quitter cette terre d’islam, sous les menaces de mort des Algériens. Les juifs d’Algérie ont trouvé refuge en France et en Europe ou encore en Israël. D’une certaine manière, les Algériens comme la famille d’Houria Bouteldja ont contribué à la fuite des juifs vers Israël, à leur « alya » vers leur terre promise. Et c’est le même scénario qui s’est déroulé en Egypte et dans de nombreux pays du Maghreb d’où les juifs ont tous été chassés.

Il faudrait donc rappeler à Mme Houria Bouteldja et à tous les musulmans qui crachent sur Israël qu’ils ont une responsabilité très lourde dans cet exode du peuple juif vers Jérusalem. En chassant tous les juifs des terres d’Islam, les musulmans ont contribué à ce qu’Israël devienne aujourd’hui une grande nation, une terre de rassemblement pour les juifs du monde entier. La réussite et la grandeur d’Israël est la plus grande gifle qui soit envoyée à toutes ces peuplades musulmanes antisémites qui ont rejeté hors de leurs frontières tous les enfants de la Torah.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Houria Bouteldja, c’est ton peuple algérien qui a chassé les chrétiens et les juifs d’Algérie !

  1. frejusien

    En effet !
    Mais ça ne lui suffit pas, elle veut l’EXTERMINATION ,

    on est muzz ou on ne l’est pas,

    tous les muzz n’ont qu’un seul rêve, le califat mondial,
    ces abrutis ne se sont pas posé la question : « mais qu’est-ce que ça nous apportera ???? »

    pour l’instant, ils profitent partout des civilisations qui ont pu évoluer hors du carcan islamique, et s’ils les détruisent, car c’est leur but ultime, ils signent du même coup leur arrêt de mort,
    on est bête ou on ne l’est pas

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est exactement le programme : l’islam détruit méthodiquement sur « ses » terres puis, par immigration, va détruire chez les autres …

  2. mia vossen

    Pour TOUT savoir sur la colonisation dont l’Occident fait l’objet, lisez « Les vrais ennemis de l’Occident » d’Alexandre del Valle. Et cessez, peuples d’Occident, cette culpabilisation ridicule, elle est orchestrée par ceux qui nous colonisent… et nous fonctionnons!!

    1. Amélie Poulain

      Mais vraiment, alors vraiment, pourquoi nous sentirions nous coupables ? De quoi ?

      Je trouve même qu’on devrait dédommager la France pour tout ce qu’elle a donné à ses colonies (et ça continue en plus).

      Alors, les Français ne se sentent pas du tout coupable sans raison, ils ne sont pas masochistes.

  3. ChristianJour

    C’est une dégénérés. Le plus triste c’est qu’elle est écoutée par tous les députes et les sinistres et toute la triste clique qui nous gouvernent. Il y a longtemps que dans un pays gouverné par un président digne de ce nom elle aurait pris un billet de retour (à ses frais) vite fait bien fait avec l’interdiction de revenir en France. Mais avec les traîtres collabos qui pullules en France elle a encore de beau jour devant elle.

    1. Bar

      C’est certain l histoire de l Algérie s arrête pas à la colonisation française. Les ottomans c’est 3 siècles d esclavages. Et le blocage du développement du pays de 1534a 1830.l Algérie est un véritable brassage d humains.

  4. dahier

    et celle-là quand est-ce qu’elle sera traduite en justice pour incitation à la haine raciale ? ça ne marche que pour les FDS ce truc là ?

  5. claude t.a.l

    Bouter bouteldja hors de France !

    ( référence à Jeanne d’Arc :
     » Bouter les Anglais hors de France.
    Proverbe issu d’une citation de Jeanne d’Arc qui signifie jeter les Anglais en dehors du territoire français. »)

  6. Machinchose

    merde alors!! elle a bouffé le poulpe dont elle décore sa tête habituellement

    cette constantinoise, a quitté l’ algérie pas longtemps aprés sa naissance, elle devait avoir entre 5 et 8 ans
    elle dissimule soigneusement ces détails, mais beaucoup savent que sa famille claquait du bec et que la seule manière de ne pas crever de faim, c’était la France

    ou elle et ses parents furent accueillis

    merci la « reconnaissance »
    elle a vite compris, que quoiqu il arrive elle ne serait JAMAIS française
    alors elle s’ est enfermée dans l’ outrance, la haine, le racisme anti blancs et ani-non musulmans

    au lieu d’ avoir le courage et l’ honneteté de retourner dans son pays

    il est vrai que ses « diplômes » c’est encore pire que le Tatrik 😆
    par charité il lui a été fabriqué un poste de « documentaliste » bidon a l’ Institut du Monde Arabe et la bienveillace de Hollande a fait le reste

    et on l’ a laissée couiner, pirer, insulter, injurier….

    il est vrai qu avec les manières de la maison Djadja (poulaga) en Algérie, elle finissait défoncée, a la prison civile pour femme d’ Alger…

    alors, Ya bon Franssa !!

    nique la France!!

    je la surnome Khariya (étron) au lieu de Houriya Bouteldja ( ce qui signifie la glace en arabe)
    et pourtant d’ aprés les bruits qui courent (sur son dos) elle serait plutot du genre chaudasse la musulmane 😆

  7. Jean-Francois Morf

    Les barbares menteurs ont égorgé 669 millions de non-musulmans pour leur voler 55 pays et consommer des millions de chrétiennes comme esclaves sexuelles. Mais les journalistes ne nous parlent que de la Shoa, soit moins de 1% des 669 millions! Derniers pays volés aux chrétiens: Liban, Kosovo. Prochains pays à voler: Birmanie, France, Londre, Allemagne, Suède, etc.
    Googlez: 669 million non-muslims massacred

  8. Machinchose

    ….et quelle élégance!
    les bretelles de soutien gorge apparentes, (pas trés hallal tout ça) les cheveux aux racines blanches sous la teinture….,pas de foulard sur le caberlot….

    difficile d’ en extirper la racaille Ksantinya…

    un jour on dira de toi

    Gualète Houriya Gualète
    la narjou3 lil bladna

    tu connais ça, la constantinoise , bien sur 😆

    1. Machinchose

      pour quoi faire ? dés que le cadavre a piles qui leur sert de Président à mort, sera débranché, ils vont recommencer a s’ entre tuer, comme lors du vol de la victoire du FIS il y a quelques années

      200.000 morts….

      tu me diras que, depuis, enfonçés par la guerre civile en Syrie (400.000 morts)

      les ânegériens, trés chatouilleux quand au titre de Rois des Cons, feront surement mieux quand Boutef sera sorti du congélateur pour inhumation…

  9. Grand Cru

    Louise , vous parlez aux éponges ? Cela me semble inutile . Cette houria ne peut rien comprendre ; c’est triste , n’est-ce pas ?

  10. Julie

    Je ne me souviens pas avoir vu une « femme » avec un air si méchant et si supérieur.
    Je ne crois pas que son attitude plaira à Dieu.
    Elle ferait bien de se calmer car son Dieu aime bien réprimer.

  11. tabac

    Pourquoi garde-t-on chez NOUS des gens qui nous haïssent? Ils sont la lie de notre société qui, sans eux et leur mauvais vouloir vivraient dans une société policée et riante. Actuellement adieu la joie de vivre qui était nôtre!

  12. Catherine Terrillon

    La France a été envahie .. par les romains, par les vandales, les normands, les huns, les anglais, les burgondes, les arabes, les allemands … et j’en passe car il y en a eu beaucoup ! Et maintenant il y a une invasion migratoire Et pourtant on ne passe pas notre temps à nous plaindre, à nous poser en victimes, à accuser tel ou tel peuple, à réclamer des dédommagements financiers, des excuses, de la repentance ! Tous les peuples, sans exception, y compris les peuples africains et arabes … ont été impliqués dans des guerres de conquêtes ou des guerres tribales. Alors, il faudrait arrêter de cracher sur les français et sur la France. De ressasser le passé, depuis les croisades jusqu’à la guerre d’Algérie. Moi, je n’étais pas née à cette époque ! Ca ressemble à la fable de la fontaine :  » comment l’aurais je pu, je suis né l’an passé … si ce n’est toi c’est donc ton frère ! » Un peu d’honnêteté intellectuelle, un peu de respect, c’est trop demander au pays des droits de l’Homme ? On culpabilise les gens parce que » leurs ancêtres » ont fait ceci ou cela ! Mes ancêtres, ils bêchaient la terre. Ils n’ont pas colonisé l’Algérie, mes ancêtres. Moi, le racisme anti-blanc, j’en ai plein le dos. Il n’y a qu’une chose qui est vraiment universelle : c’est la bêtise et la haine ! Quand à Houria, si elle n’aime pas la France, elle n’a qu’à aller vivre ailleurs, la terre est vaste !

  13. Nemesis

    Elle distille ouvertement des propos qui sont une incitation à la haine et au meurtre. Que fait l’Etat français à ce sujet : rien et plus encore certains veulent en faire entrer toujours plus dans notre pays. Quand va-t-on demander des comptes à ceux qui nous détestent tant et qui sont à la tête de la France ?

  14. zipo

    C’est triste a pleurer de voir une conne pareille qui ne connait rien a l’histoire .tout le magreb était sous la domination turque ils en ont été libérés par les occidentaux et avant en l’an 500 environ ils étaient coptes ou Chrétiens ,c’est les Arabo musulman qui les ont envahi et asservi a l’Islam avec cette phrase ou tu te soumets ou l’on te coupe la téte (Islam veut dire soumission)ils ont ainsi coupé 12000 tétes et ce n’est pas rien alors que cette CONNE aille consulter le site NONALI et apprendre l’histoire et quelle retourne de la d’ou elle vient !TOUS les gens venus en France de la planéte entière pour nos valeurs se sont intégrés et sont fiers d’étre Français alors nous ne coupons pas de tétes et obligeons personne a épouser nos valeurs ,ceux a qui elles ne plaisent pas peuvent retourner de la d’ou ils viennent avec nos encouragements!

  15. conan

    Me demande si elle pourrait se pavaner aussi maquillée, aujourd’hui, dans une rue de Constantine …
    Retourne z’y donc et tu verras pôv c….. !

Comments are closed.