C’est con d’être con : vol de portable par les migrants offrant des câlins gratuits


C’est con d’être con : vol de portable par les migrants offrant des câlins gratuits

L‌es chances pour la France n’ont qu’amour pour la France et les Français-e-s .
( et en plus, ils connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts ! )

La preuve :
« Ils proposent des câlins gratuits »

https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-les-telephones-voles-pendant-les-calins-5617549

La suite du titre, et l’article, de  » ouest – France « , ne devraient pas être divulgués : c’est politiquement incorrect.

Tant pis, voilà :

 » Ils proposent des câlins gratuits mais en profitent pour voler les téléphones ….

……. Les forces de l’ordre ont donc procédé à l’arrestation de huit personnes, placées en garde à vue. Il s’agit d’hommes sans titre de séjour. Certains d’entre-eux sont mineurs. Parmi eux, un jeune homme passé la veille devant le tribunal...  » .

Je suis con, hein ?
Nauséabond aussi, sans doute.

 

Note de Christine Tasin

Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau, pince-mi tombe à l’eau, qu’est-ce qu’il reste ?

Ce qui s’est passé à Brest le week-end dernier  est tout aussi stupide que la question ci-dessus.

Je crois faire partie des Français moyens,  à peu près normalement constitués. N’importe qui, qui, dans la rue se verrait tendre les bras par un inconnu proposant un câlin le regarderait d’un oeil étonné, méfiant et lui rirait au nez avant de poursuivre son chemin. Et encore plus s’il s’agissait d’une personne ne parlant pas (bien ) français, ayant l’air d’un clandestin dont on ne sait pas, forcément, quelles sont ses véritables intentions. C’est du moins ainsi que je réagirais…

Mais sans doute que j’ai ce qu’il me faut comme câlins et que, n’étant pas en manque, je peux me permettre de cracher dans la soupe ?

De deux choses l’une.

Ou bien les gogos qui se sont fait avoir  ( il y en aurait beaucoup… une vingtaine sans doute ) sont dans un état de solitude effrayante et il faut d’urgence se cotiser pour les inscrire sur meetic, ou bien ces gogos-bobos sont pathologiquement porteurs de culpabilité, au point de se sentir obligés de tripoter et se laisser tripoter par un parfait inconnu dans la rue à la moindre injonction.

Dans les deux cas, on leur a volé leur portable ? Tant mieux, bien fait. Que les autres continuent, ils travaillent pour nous.

On ajoutera quand même que ces imbéciles heureux n’ont pas entendu parler des maladies et autres cochonneries véhiculées par les migrants et qu’à cause de leur sottise ils amènent aux leurs et donc au reste de la population tuberculose, gale… j’en passe et des meilleures.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/07/gale-tuberculose-nourriture-contaminee-les-migrants-une-chance-pour-leurope/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/27/gale-tuberculose-polio-ils-nous-en-amenent-des-jolies-choses-les-migrants/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/14/la-tuberculose-des-migrants-plus-soignable-ils-nous-prennent-pour-des-indiens-a-exterminer/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “C’est con d’être con : vol de portable par les migrants offrant des câlins gratuits

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le plus beau c’est que c’est certainement un trafique pour la revent, peut-^tre sur place ou au pays.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Je dis çà parce qu’on sait que si certains français n’ont pas de portable ni de connexion internet ; ces pauvres gens exilés, immigrés ont tous un portable avec l’abonnement tout compris et que ce sont les autochtones qui les ont payés.

  2. Marie

    C’est pas possible d’être aussi con ! Déjà ce serait au dessus de mes forces de me faire tripoter par un inconnu français bien blanc qui sent le parfum alors pour les autres ce n’est même pas envisageable. Moi le premier qui tente de venir me faire un câlin dans la rue qu’il soit blanc, jaune, noir, gris ou vert à pois roses il se prend une beigne.

  3. JJB

    Mais, je me pose une question, « faire un câlin » ne serait-ce pas un nouveau terme qui cacherait un viol ? à approfondir !!!

    1. Jarczyk

      Câlins… Viols… Approfondir… Le contexte est bien glauque, n’est il pas ? Je me marre, mais le spectacle de voir une vieille tarlouze romaine masser le dos d’un migrant africain dans un jardin délabré, en friche, non loin de la gare Termini en mai dernier, avait quelque chose de pathétique et révoltant… Voilà le genre de taré qui se précipite dans les bras de ceux censés incarner le  » mâle du futur »… Welcome Africa’ ‘

  4. frejusien

    Qu’est-ce qu’ils sont naïfs ces brestois !

    sans doute des gens persuadés des bienfaits du vivre-ensemble, qui s’imaginent avoir en face d’eux « un frère en humanité » ,
    vite ! il faut leur ouvrir les yeux !
    les abonner à RR d’urgence

  5. Machinchose

    j’ en suis resté bouche bai, comme mon cheval ….. 😆

    ç’est tellement hénaurme…..

    bien fait pour leurs gueules!

  6. Amélie Poulain

    On leur avait dit qu’il fallait « accueillir » les migrants alors ils ont obéi, il fallait être gentils avec eux pour qu’ils n’aient pas l’impression d’être rejetés….

    Ce sont de « bons » citoyens bien obéissants….

  7. Oncle Bob

    Rappelons que les musulmans, y’a que leurs mecs qui font des calins. Leurs meufs, pas question! Par contre, les gauchos, c’est surtout les meufs qui se font câliner gratos.

  8. ChristianJour

    Je suis, seul depuis quelques temps, mais si un inconnu vient en me tendant les bras (surtout si en plus ils bien bronzé) il risque d’avoir une mauvaise surprise. A mon regard déjà il va vite se rendre compte qu’il vaut mieux ne pas s’approcher et si il s’approche quand même tant pis pour lui, mais il risque de moucher rouge.

  9. palimola

    plus con tu meurs !! je ne m’étonne plus du résultat des élections ……et oui car cette bande de cons qui jouent a main chaude aves ces clandos détiennent une carte électorale …..

  10. jojo ( le plombier )

    Rien est gratuit au pays de macron. Ceux qui ont cru pouvoir acheter l’amour des migrants, où leur place au paradis l’auront compris trop tard. Pace & love c’était avant çà semble si loin maintenant ….

  11. Niko

    Cette pratique des câlins gratuits n’est pas nouvelle. Elle serait née en Australie en 2004 sous le nom de « free hugs ». Une « journée internationale des câlins » aurait même été instituée le 21 janvier (rien à voir avec la mort de Louis XVI !).
    Personnellement, même sans escroquerie, j’ai toujours trouvé ça stupide et malheureusement bien dans l’air du temps (le « sympa ») : insouciance écervelée, bons sentiments dégoulinants et empathie surjouée. Un peu comme les bougies et les ours en peluche après les attentats.
    Surtout, l’envie d’affection ne se décrète pas. Ce n’est pas parce qu’un inconnu veut m’étreindre dans la rue, même en tout bien tout honneur, que je voudrai en faire autant ! Cette manifestation, dont raffole la bobocratie, est bien artificielle et au fond assez hypocrite.

  12. Robert Le Priellec

    Peut-on reprocher à ces clandos d’exploiter la connerie congénitale de certains de nos compatriotes ?

  13. claude t.a.l

     » Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau, pince-mi tombe à l’eau, qu’est-ce qu’il reste ?  »

    Pique-mi et Pique-moi-mon-téléphone, sont sur un bateau,
    lequel des 2 est parvenu à arriver en France ?

  14. Purfruit De La Fraise

    Ce qui est pratique avec les migrants c’est qu’ils oeuvrent chaque jour à ouvrir les yeux aux français. Pour certains ça risque d’être long …

Comments are closed.