Vade Retro, Soros…


Vade Retro, Soros…

 

Vade Retro…

 

 

Soros est un serpent, enfanté par le Diable !

Ses plans sont vénéneux, ses visées détestables !

Il est urgent de se soustraire,

à son emprise funéraire,

avant qu’il n’ait rendu l’avenir improbable…

 

PACO Dresseur d’animots.

12/03/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


7 thoughts on “Vade Retro, Soros…

  1. jojo ( le plombier )

    SOROS comme LAVAL sont des palindromes / L ‘histoire et la justice des hommes ont déjà rendu une verdict définitif sur les palindromes / ils ont été jugés très nocifs.

  2. Sabrauclair

    Lorsque SOROS mourra, il comparaîtra devant le tribunal de Dieu.
    Je n’aimerais pas être à sa place, mais pour autant j’ai hâte que son heure soit venue, pour qu’il cesse de faire le mal ici-bas.

  3. Joël

    « à son emprise funéraire »
    On peut même remplacer emprise par « entreprise ». Vu que c’est très lucratif pour lui.

  4. durandurand

    Ce vieux snock sénile , plutôt ce vieux débris , son ticket pour l’Enfer est déjà prêt . aucun respect pour cet ordure .

  5. durandurand

    Un petit rappel concernant cet ordure .

    Viktor Orbán dénonce le « réseau Soros » qui promeut une « Europe métissée » en « encourageant l’immigration » Par Koba le 29/10/2017
    Un réseau dirigé par le financier américano-hongrois George Soros a une grande influence sur les organes de l’UE à Bruxelles et encourage la création d’une « Europe métissée » en favorisant l’immigration, a affirmé le Premier ministre hongrois.
    S’exprimant vendredi à Radio Kossuth, Viktor Orban a lancé une autre attaque verbale contre George Soros, le qualifiant de « maître des marionnettes » ayant une grande influence sur les plus hautes institutions de l’UE.

    Plus de 200 membres du Parlement européen ont été répertoriés par « l’empire » de Soros comme des « amis du réseau », a poursuivi M. Orban. « Il y en a un certain nombre dans la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures [LIBE], y compris des Hongrois », a-t-il dit.

    Orban, qui briguera un quatrième mandat en tant que Premier ministre hongrois l’année prochaine, a déclaré qu’il avait ordonné aux services de sécurité nationale d’enquêter sur « l’empire Soros » et de « l’exposer au public ».

    En juin, Soros a qualifié la Hongrie d ‘«État mafieux», tandis qu’Orban a qualifié ses commentaires de «déclaration de guerre».

    « Le seul réseau qui fonctionne de manière mafieuse, ce qui n’est pas transparent en Hongrie, c’est le réseau Soros », a déclaré M. Orban.
    http://www.fdesouche.com/899581-viktor-orban-denonce-reseau-soros-promeut-europe-metissee-encourageant-limmigration

Comments are closed.