Tommy Robinson : les réseaux sociaux vont me faire disparaître, mais je continuerai la lutte


Tommy Robinson : les réseaux sociaux vont me faire disparaître, mais je continuerai la lutte

Dans cette video qui date d’une semaine, Tommy Robinson  nous prévient que les media sociaux vont le faire disparaître des radars sous peu. Pour lui, ce n’est pas un projet mais une certitude. Dans cette vidéo il nous que la dernière chose qui lui restera pour ne pas disparaître complètement, c’est son téléphone portable…

Traduction sous la video

 

 

Tommy Robinson  : Il y a quelques jours, j’ai répondu à un tweet concernant les gangs qui créent une dépendance (drogue etc …) contre faveurs sexuelles. Dans ce tweet, j’ai dit que 90% de ces criminels sont d’origine musulmane. Il est à noter que même des organisations musulmanes ont participé à cette étude. Mais ce tweet a été la cause de mon bannissement de Tweeter pour 7 jours.

Tweet de Maajid Nawaz :

Tommy et moi parlons beaucoup, et en l’occurrence, il ne fait que relever un fait. Les [administrateurs] de Tweeter sont dans l’embarras. Type 2 ([représente les individus] attirés sexuellement par des enfants) sont blancs à 85 % (la majorité de la population au Royaume Uni est blanche). Type 1 (groupes [représentant les individus ] ciblant des filles) sont à 84% des musulmans lesquels ne représentent que 7% de la population …

TR : Même Maajid, bien que l’on ne soit pas d’accord sur beaucoup de sujets, prend ma défense ici en disant combien l’attitude de Tweeter est scandaleuse.

Avis de Tweeter à propos du compte de Tommy :

Nous avons temporairement limité certaines propriétés de votre compte.

Que s’est-il passé ? Nous avons déterminé que ce compte a violé les règles de Tweeter.

TR : Tweeter a commencé par supprimer ma certification du compte [NdT : les comptes vérifiés apparaissent avec une marque blanche dans le logo bleu de Tweeter. Un compte sans cette marque est dit « non vérifié » et peut être assimilé à un compte douteux.]. Maintenant, ils limitent mon compte.

[NdT : TR ne parle plus de Tweeter en particulier mais du système en général.]

TR : C’est un coup monté. Ils veulent se débarrasser de moi. Ils veulent me faire taire et me discréditer. Ils utilisent tous les moyens pour m’arrêter. Ils m’ont coupé les vivres en s’attaquant à mes finances. Ils m’ont mis en prison pour me faire disparaître [NdT : TR a échappé au moins deux fois à une tentative d’assassinat pendant qu’il était en prison parmi des prisonniers majoritairement musulmans. Il était clair que l’idée de ceux qui l’ont envoyé en prison était qu’il disparaisse.]. Ils ont essayé de me mettre sur le dos une étiquette d’extrémiste.

Ils tentent maintenant de m’enlever la dernière chose qui me reste : ma voix.

Je n’ai absolument aucun doute qu’un jour il me feront complètement et définitivement disparaître des réseaux sociaux. Ils m’enlèveront le droit de me défendre moi-même quand la presse me calomniera. Les media auront le droit de vous dire n’importe quoi à mon sujet alors que moi-même je n’aurai aucun droit de réponse. Si ils peuvent me faire ça alors, ils le peuvent aussi pour vous !

Quand j’ai décidé de poursuivre la police pour harcèlement envers mes enfants et bien d’autres raisons, mon avocat m’a mis en garde : « cela pourrait dégénérer très sérieusement » [NdT : le mot employé est « dirty », littéralement, sale, crasseux, déloyal]. J’ai plusieurs affaires judiciaires en cours. Ça devient de plus en plus sordide.

Il va arriver un moment où il sera impossible de me contacter via un réseau social ou de regarder une de mes vidéos sur Youtube. La raison pour laquelle j’ai abandonné les media gratuits c’est parce que je veux être [vu] dans la rue. Je veux être [dans la rue] [NdT : en français, on dirait maintenant « en live » …] pour faire éclater la vérité quant à ce qu’il se passe dans ce pays et dans toute l’Europe.

J’ai un projet majeur et je veux entreprendre quelque chose d’énorme. Un site entièrement consacré à la diffusion de la vérité au peuple britannique. Les britanniques ont le droit de savoir ce qui se trame dans notre pays. Ils faut stopper net tous ces menteurs.

Un jour, je n’aurai plus que ça, (TR brandit son téléphone portable), et mon site.

SVP, allez faire un tour ici (https://tommyrobinson.online/). Inscrivez vous pour être tenu informé. Je ne vous inonderai pas de spam [pourriels]. Je veux seulement être sûr que [lorsque je ne pourrai plus m’exprimer via les media], vous pouvez me faire confiance, cela arrivera, toutes ces magouilles n’étant là que pour me museler, je veux encore avoir la possibilité de faire surgir la vérité.

En 2016, les chances étaient de notre côté et on avait la possibilité de défier les media dominants, de mettre en lumière leurs mensonges et pour, au final, donner aux gens l’accès à la vérité.

Mais je prends conscience aujourd’hui que les media reprennent le pouvoir.

L’entièreté du système repart en guerre et travaille main dans la main avec les réseaux sociaux pour nous réduire au silence.

Ils peuvent m’éjecter de Tweeter, ils peuvent supprimer mon compte FaceBook et fermer ma chaîne Youtube.

Ils ne pourront pas m’empêcher de persévérer à dire la vérité. Donc, s’il vous plaît, j’ai une unique requête : partagez cette vidéo, inscrivez vous, aidez nous en suivant simplement le lien https://tommyrobinson.online/. Je vous assure que, en dépit de leurs menaces envers moi, je ferai en sorte que la vérité soit toujours dite dans ce pays.

Traduit de l’anglais par Denis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


7 thoughts on “Tommy Robinson : les réseaux sociaux vont me faire disparaître, mais je continuerai la lutte

  1. Cat

    Je suis attristée de voir ce qui arrive a des personnes comme Tommy ou bien par chez nous Christine , Pierre .. L’avenir sera très sombre .. Mais on ne pourra pas nous enlever la vérité que nous sommes nombreux et nombreuses a connaitre .. Et l’espoir me fait dire qu’il y aura toujours quelque part .. Une voix .. Une force, qui s’élevera contre ce mal qui gangrenne le monde .. Si il y a un enfer .. Nous y sommes bel et bien … Courage , force et paix a toutes et tous …

  2. J

    Comme pour le Lapin Taquin, qui est passé sur Bitchute pour ses vidéos. Heureusement, il reste des plateformes, surtout russes, qui restent indépendantes.

  3. frejusien

    ça ne m’étonne pas qu’ils s’en prennent à Tommy, une fois de plus,

    ce sont des crevures, des ordures, des langues fourchues pendues aux culs des muzz qui les arrosent

  4. Révolution

    je ne fait pas partie du système
    je n’ai pas de compte Facebook ni tweeter
    vive la liberté d’expression !
    la vérité triomphera de cette pourriture de système qui nous oppresse

  5. HUET BRIEND Francoise

    Bien dit Revolution ! Je pense de même ! La vraie Révolution n a pas encore commencée et je tiens à etre la çe jour là, quand le peuple s emparera du pouvoir et mettra toute cette oligarchie en prison, car c est bien çe qu ils méritent ! Le pouvoir au peuple et rien d autre ! Vive le peuple souverain ! Les élites francs maçonnes corrompues au pouvoir de satan du balai !!!

Comments are closed.