Pour un nazisme de France ?


Pour un nazisme de France ?

Ce titre vous choque?  Et quand on parle d’islam de France cela ne vous choque pas?

Où est la différence??? OÙ EST LA DIFFERENCE??? Savez-vous vraiment ce que contient le coran? Et les Hadith? Savez-vous vraiment ce qu’implique la Charia?

Au lieu de parler d’un islam modéré nous devrions parler d’un « nazisme modéré“

Au lieu de parler d’une religion de paix, d’amour et de tolérance dites que le nazisme était dans son essence une idélogie de paix, d’amour et de tolérance qui fut dévoyée par des nazis radicalisés.

Au lieu d’islamophobie parlez de Nazismophobie et au lieu du  CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) dites le CCNF (Collectif Contre la nazismophobie en France) et à la place de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), subventionnez l’UONF (Union des Organisation Nazies de France).

Le CFCM (Conseil francais du culte musulman) devient ainsi le CFIN (Consil francais de l’idéologie nazie) qui sert d’interlocuteur officiel entre l’Etat francais et les activités idéologiques nazies.

Mais ce n’est pas la même chose, me dira-t-on. Ah bon? Alors dites-moi où est la différence? OÙ EST LA DIFFÉRENCE ?

Tous les musulmans ne sont pas des islamistes radicalisés, c’est vrai…

De même tous les Allemands n’étaient pas des nazis fanatiques…

http://elisseievna.blogspot.com/2008/05/islam-gale-idologie-nazie.html

L’ISLAM EST LE NAZISME DE NOTRE TEMPS, et je le prouve :

– Comme le nazisme, l’islam prône l’écrasement des peuples inférieurs, les non-musulmans, leur asservissement ou leur extermination…
– Comme le nazisme, l’islam prône pour le salut du monde, l’extermination des juifs. 

– Comme sous le nazisme, il y a des tas de gens du peuple qui ne veulent ni la guerre, ni des actes monstrueux, et qui ne voient pas le rapport entre le soutien à l’islam ou à Hitler et de telles actions qui les choquent … et il n’empêche pourtant que ce soutien là aboutit et aboutira à ce résultat là, à savoir, de faire ce que les textes  de Hitler ou de Mahomet ont prôné.

– Comme le nazisme l’islam révère un führer absolu qu’on révère et qu’on ne doit pas critiquer, sous peine de mort: Mahomet

– Comme le nazisme avait « Mein Kampf“ pour bible, l’islam adhère à un seul livre : le Coran. On brûle les autres.

– Comme dans le nazisme on a le salut hitlérien, partout répandu en terre d’islam :

 http://www.objectivite.org/heritiers-nazizme

– Comme dans le nazisme on élimine les opposants, dans les camps de concentration ou par génocides (comme pour les Arméniens, n’est-ce pas Herr Dogan). Sans parler de l’enfer musulman, conçu par un sadique, où, contrairement à Auschwitz et à Sobibor, les souffrances du réprouvé n’auront pas de fin. Il faut lire ces descriptions atroces de sévices auxquelles on n’échappe pas.

– Comme dans le nazisme, l’islam veut regner sur le monde et a une vision hégémonique .  il ne s’en cache d’ailleurs pas.

– Comme dans le nazisme il y a les hommes (pas les femmes) supérieurs, les musulmans et nous les mécréants, les Kouffars, les Dhimmis qui avons à les servir.

– Comme dans „Mein Kampf“ le coran dit expressément que le musulman doit combattre pour sa foi et attaquer les polytheistes, les chrétiens, les juifs et les athéistes.

Pour les gens pressés consultez le tableau comparatif suivant:                                                                                                     

https://www.dreuz.info/2012/02/24/tableau-comparatif-des-differents-systemes-totalitaires/

Tout cela n’empêche pas les crétins occidentaux d’essayer à tout prix de preserver l’islam et de nous enfumer en distingant islamisme radical et islam. Même parmi les juifs (!):   

Qu’il soit bien entendu que parler d’islamisme radical, ce n’est pas parler de l’islam, ce n’est pas non plus parler d’islamisme“
Richard Prasquier ex-President du CRIF (Conseil Representatif des Israelites de France)

Le propre des crétins est de rester sourds et aveugles à tout ce qui pourrait contredire leurs croyances alors que des musulmans se tuent à nous dire qu’il n’y a pas d’islam modéré et d’islam radical, que l’islam EST l’islam. Ils vont jusqu’à nous tuer pour nous en convaincre. Rien n’y fait pour nos diminués mentaux occidentaux…

– “L’islam ne peut être modéré ou non modéré”, a déclaré le 9 novembre le président turc Recep TayyipErdoğan lors d’un colloque sur le thème des femmes dans le monde de l’entreprise, organisé à Ankara par l’Organisation de la coopération islamique (OCI). Selon le président turc, l’”islam modéré” est un concept trouvant ses origines “en Occident” avec pour seul objectif d’”affaiblir l’islam”.

 – « L’Islam dit: Tout ce qui existe existe grâce à l’épée et à l’ombre de l’épée! Les gens ne peuvent être rendus obéissants qu’avec l’épée! L’épée est la clé du paradis, qui ne peut être ouverte que pour les guerriers saints! Il y a des centaines d’autres psaumes [Qur’anic] et hadiths [dictons du Prophète] exhortant les musulmans à valoriser la guerre et à se battre. Tout cela signifie-t-il que l’islam est une religion qui empêche les hommes de faire la guerre? Je crache sur ces âmes folles qui font une telle revendication.“    Ayatolla Khomeini

« Il y a des musulmans modérés, mais l’islam lui-même n’est pas modéré. L’islam est une idéologie fasciste. Il n’y a aucune différence entre l’islam et le fondamentalisme islamique, il y a tout au plus une différence de degré mais pas de nature. » Ibn Warraq

 « Il est vrai que tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Le problème est dans l’islam, dans les fondements mêmes de l’islam. Le problème est dans le contenu du Coran et c’est absolument limpide. Celui qui soutient le contraire est aveugle. »  Waleed Al-Husseini

 « Je ne vois aucune différence entre islam et islamisme.  L’islam est défini comme étant la soumission à la volonté d’Allah, telle qu’elle est décrite dans le Coran.  L’islamisme c’est juste l’islam dans sa forme la plus pure. »  Ayaan Hirsi Ali

Pour en revenir au nazislamisme, voici deux citations d’experts en la matière:

 – « Le seul prophète que je vénère est Mahomet“ (Adolf Hitler)

 –  https://goo.gl/images/ZqN6jE   (Heinrich Himmler, chef des SS)

(Traduction: „La vision du monde de l’islam est très proche de la notre“)  Heinrich Himmler, chef des SS

Conclusion:

L’islam est de nos jours la source empoisonnée comme le fut il y a moins de 100 ans le nazisme. Pas l’islamisme, pas l’islam radical, pas l’islam dévoyé, mais c’est bien l’íslam tout court, l’islam en lui-même qui est le venin. Vouloir instaurer un islam de France témoigne de la même stupidité que de vouloir instaurer un nazisme de France.

Sources

 – https://www.youtube.com/watch?v=2RBfNa0JD6Q&ab_channel=KashfalAsrar

   Analyse du livre d’Abdel Hamad-Salam: „Le fascisme islamique“

 – http://www.lepoint.fr/societe/hamed-abdel-samad-l-islamisme-est-present-dans-la-naissance-meme-de-l-islam-04-08-2016-2059021_23.php

https://www.facebook.com/notes/fier-detre-juif-/points-communs-

  entre-hitler-nazisme-et-mahomet-islam/203674632983815/

https://www.youtube.com/watch?v=xQkIaG5EhNA

  (Video: Islam pire que le nazisme)

http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

  (coran et mein Kampf)

 – http://telquel.ma/2017/04/17/hamed-abdel-samad-sil-etait-possible-reformer-lislam-on-laurait-fait-il-y-siecles_1543538

 

https://ripostelaique.com/les-ressemblances-entre-lislam-et-le-nazisme-sont-patentes.html

http://www.postedeveille.ca/2011/10/laches-avec-hitler-laches-avec-les-islamistes.html

 

https://www.youtube.com/watch?v=sVlAujQfMxA

« Si on avait supprimé la peine de mort contre ceux qui quittent l’islam, l’islam n’existerait plus aujourd’hui.  L’islam aurait disparu dès la mort du prophète, paix sur lui.  Condamner l’apostasie, c’est ce qui a permis de garder l’islam jusqu’à nos jours ».  Yusuf Al-Qaradawi, chef des Frères Musulmans.

 

Pas d’islam en France, pas de nazisme en France :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/11/lislam-cest-pire-que-le-nazisme-100-000-autocollants-rl-rr-pour-les-resistants/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Pour un nazisme de France ?

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    N’oublions pas non plus que ceux qui, aujourd’hui, crient au nazisme, au faschisme, leurs armes préférées à l’encontre des sans dents pour les faire taire et les anéantir ; oui ! ces mêmes brailleurs qui jouent à Ponce Pilate et à se laver les mains bien propres, plus propres que propres en portant leur part de culpabilité sur le camp nationaliste sont aussi ceux qui aujourd’hui, aussi sont les responsables de MILLIONS de morts dans le monde ; mais çà, ça ne les dérange pas.

    Bien au contraire, il faut qu’ils éventent l’immonde puanteur sur nous pour faire oublier que le tas de fumier est bien de chez-ux. Il ne vuelent pas le voir, ils ne veulent pas le dire parce qu’ils ne veulent pas le sentir ; mais c’est la réalité.

    Parmi eux, bien sûr, des sans dents abusés par une caste à deux ratteliers, l’un en or pour tous les jours et l’autre en diamants pour les dimanche, jours de fêtes et les grands jours d’occasion. L’éclat est aveuglant et le peuple ébloui ne discerne plus rien du vrai du faux.

    Qui en effet de ceux-là crie et s’insurge contre la politique étrangère menée par la France et l’Europe ? Qui ? Aucun. Ceux au râttelier précieux se gardent bien de révéler la part de responsabilité qui est la leur dans ces choix politique et stratégique. Non ! ils osent même accuser de tous les maux, les peuples victimes de leurs crimes ; quelle bassesse ! gente sans scrupules ! Et pourtant, nous pillons, nous démolissons, nous tuons, nous exterminons au quotidien. Est-ce que ça les émeut ? Est-ce que ça les trouble ? Est-ce que ça les dérange ? Les coupables en chef non ! Quant aux sans dents, eux ils sont aussi coupables. Coupables passifs, aveuglés, lobotomisés ; ils défendent sans s’en rendre compte la caste coupable qui leur dit quoi penser et dans quel sens regarder ; déclenche leurs aboiements sur commande contre leurs semblables qui sont les seuls remparts contre la follie meurtrière de leurs maîtres.

    Ses sans dents auxquels la caste dominante pose quotidiennement des oeillères, ne comprennent pas puisqu’ils ne le voient pas que le sort réservé au reste du monde est celui que nous subirons demain de la main même de ceux qui disent être des parangons de vertu et qui pourtant tuent au quotidien partout dans le monde et sur notre sol. Ses sans dents ne réalisent pas qu’ils défendent, protègent leurs futurs assassins.

    Sans dent ! Pourquoi ne cherches-tu pas un petit trou dans tes oeillères par lequel tu pourrais voir un point d’interrogation sur la réalité de notre condition.

    Sans dent ! Sache que la censure « Reductio ad Hitlerum » envers les patriotes est l’arme fatale des coupables ; c’est leur cache-misère ; c’est leur savon ; c’est leur passe-partout ; c’est leur blanc-seing que tu leur donnes.

  2. Zozo la moche

    Un peu de patience…
    Travailleurs pauvres en Europe : des chiffres alarmants
    Selon les derniers chiffres de l’Office européen de la statistique publiés il y a quelques jours, la part des travailleurs pauvres en zone euro est passée de 7,3% en 2006 à 9,5% en 2016.
    https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/travailleurs-pauvres-en-europe-des-chiffres-alarmants-769827.html
    Planche a billet, chômage, aucune maitrise de la monnaie, accès a votre argent bientôt impossible, intérêts négatifs, ca rappelle la république de Weimar en 192? et 193?…

  3. Boris

    LUI : Je pense que les femmes n’ont pas de droits et que les gays doivent être pendus
    ELLE : Wow, toi t’es un vrai connard, un facho, un être primitif… je suis sûre que tu votes FN !
    LUI : Non, en fait je suis musulman et ce sont mes croyances religieuses
    ELLE : Oh, je suis désolée, pardon ! J’espère que tu ne penses pas que je suis islamophobe ?

    1. lucide

      EXTRA! BORIS.
      A mettre entre toutes les mains. En faire mille copies. Déposer ça partout, sur le bureau des collègues, dans les boites. Plus clair que tous les discours.

  4. Sylvie.

    En 1940, nous avons été défaits militairement par la force militaire allemande qui s’était réarmée depuis 1937.
    En 1940, nous avions une armée exsangue tout comme aujourd’hui qui ne sert à rien (sauf à aller se battre loin de la mère Patrie, en Afrique et en Afghanistan).
    En 1940, l’essentiel des usines d’armement étaient entre les mains des communistes qui détestaient l’armée. De nombreux sabotages ont eu lieu pendant cette période de façon à permettre aux Allemands de nous envahir puis de nous occuper.

    Il faudra au minimum plus de deux ou trois ans pour que l’Armée française retrouve des forces et combattre dans les sables de Libye les armées de Rommel.
    Il faudra l’entrée en guerre des Américains à nos côtés pour renvoyer les Allemands chez eux
    Il faudra quatre années de souffrances, d’horreurs et d’humiliations pour que le peuple français reprenne confiance en lui et combatte les armées hitlériennes.

    Combien faudra-t-il de temps pour libérer notre pays de l’islamisation rampante, des juges rouges pro-ISLAM, des dirigeants pactisant avec l’ennemi islamistre contre le peuple français ?

    On peut comparer ce qu’on veut, mais l’islam a des ressemblances aussi avec la sacte de la Franc-Maçonnerie qui décide de tout à la place du peuple… N’oublions pas que c’est elle qui a imposé contre l’avis majoritaire du peuple le mariage pour tous et ce qui s’ensuit.

  5. lucide

    NOUS NOUS PROSTITUONS POUR DE L’ARGENT.

    ET NOUS AVONS DEUX MAQUEREAUX : LA FINANCE MONDIALE ET LA FINANCE ARABOPHONE.

    On ne s’offre pas aux deux nazismes pour rien.

    Quand je dis nazisme, cela veut dire « exterminateurs ». Les deux ont le même objectif. Mais nous n’irons pas en camp de concentration bien sûr. Nous nous diluerons dans les masses migratoires, leur but.

    Et si nous n’obéissons pas? Alors, on peut tout imaginer……Ils seraient capables d’aller jusqu’à la disparition de la planète tant ils sont enivrés par leur objectif qui agit sur eux comme une drogue..

    Quand je dis nous, je veux dire NOS ZELITES, bien sûr. Pas les peuples.
    Et dire que nous avions ce « penchant cosmopolite. Aujourd’hui, cette qualité est devenue NOTRE PIEGE.

    1. Machinchose

      Et dire que nous avions ce « penchant cosmopolite.

      cosmopolite ?? c’est a dire ?? (((cosmopoilte))) comme le pensent les raclures de bidet de Démocrassie Vindicative ??

      ceux qui sous couvert de « patriotisme » exaltent les actes et la mémoire du suicidé cramé dans la cour de sa tanière ??

      les auto-successeurs des Nazis allemands ??, dont une grosse tache se fait le porte parole, le capitaine A relooker ?

      il ne va pas tarder a se faire relooker, son IP et celles de commentateurs de sa sanisette sont déjà entre de bonnes mains
      possible que ce rat comme tous ses courageux supporters vivent a 8000 kms de la France, et ce sont ses potes içi qui vont salement trinquer
      ils ne l’ auront que bien mérité
      son blog va etre brulé et ce sera une bonne chose

      finalement cette lâche attaque contre le fils Enthoven, dont je n’ avais jamais entendu parler a été une trés bonne chose
      le Cap’taine Hadock ca se manger la punition ad-hoc!
      ce con s’ imagine etre inaccessible…j’ sais pas ou il vit, mais il peut changer d’ adresse a présent…

      quand a ses supporters, qu on retrouve aussi sur le site « Desouche » , ils sont mal….trés mal …

      ah! les antijuifs maladifs, et leurs parenthèses ..ils ne seront en effet qu une parenthèse aprés leurs condamnations…c’est que derrière le petit Enthoven, il y a beaucoup de (((beau monde))) et même de vilains (((goyim)))

      bon courage a ce panier de crabounets tout frétillants
      la pêche va etre trés bonne… surtout aprés le diner du Crif … 😆

      1. Machinchose

        alors ?

        extra-lucide ? pas de réponse?
        disparu ?
        franchement c’est ce que tu as de mieux a faire, comme tous ceux qui fréquentent les poubelles de Démocrassie Vindicative, Réseau Libre (plus pour longtemps les deux 😆 )
        et en attendant les résultats du traçage de ces deux bennes a ordures

  6. Dudule.com

    L’Union des Athées condamne l’amalgame entre islamophobie et racisme

    Message de Johannès Robyn, président de l’Union des Athées, adressé au journaliste Xavier Ternisien et au courrier des lecteurs du Monde :

    Cher monsieur,

    Dans vos articles, vous n’avez de cesse d’affirmez que « l’islamophobie » s’explique essentiellement par un sentiment de racisme anti-arabe.

    Sans toutefois vouloir insinuer que vous faites dans ce cas du racisme vous-même, en amalgamant les croyances à des races, (musulman = arabe), et ce d’une manière particulièrement maladroite (pourriez-vous nous définir une race « arabe » ? Et est-ce que pour vous « sémite » = « juif » ?) il n’en reste pas moins que vous affirmez – indirectement peut-être mais sans sourciller – que « de facto » sont racistes tous les incroyants, tous ceux qui critiquent les religions quelles qu’elles soient et surtout tous ceux qui ne supportent pas et ne veulent pas que des endoctrinements religieux intolérants par nature s’imposent à la société entière.

    Je ne manquerai pas de soulever ce point auprès de mes adhérents.

    Je ne sais pas encore dans quelle mesure une telle accusation infondée de racisme est un délit, mais sachez que je m’informerai.

    Vous devriez aussi savoir que si un régime de laïcité démocratique permet à chacun de croire ce qu’il veut, et aussi de l’exprimer, il doit en être de même pour la critique de ces croyances, voire même de leur dérision.

    Vous êtes suffisamment cultivé pour savoir qu’aucun régime politique fondé sur des bases religieuses ou des croyances incontestables ne laisse s’exprimer librement aucune autre croyance, et aussi pour comprendre le ridicule qu’il y a, aujourd’hui, à laisser faire des leçons de démocratie laïque par les tenants et les adeptes de religions dont certaines ont été de tous temps d’une intolérance inhumaine lorsqu’elles en avaient le pouvoir politique ou d’autres dont on voit les effets désastreux encore aujourd’hui.

    Si vous accusez ceux qui critiquent certaines croyances trop vertement à votre goût d’être racistes, n’est-ce pas plutôt que ce sont les religions, précisément, qui sont dans beaucoup de cas à l’origine des racismes les plus répugnants et les plus absurdes, sentiments racistes exploités à leur tour par des régimes autoritaires ?

    Il serait aussi hautement intéressant que dans un de vos prochains articles, vous expliquiez à vos lecteurs pour quel motif des citoyens d’une république laïque et démocratique devraient respecter par la parole des institutions et des croyances dont le passé a toujours été fondamentalement (et mortellement) anti-démocratique et anti-laïque, et surtout, pour quel motif les citoyens des états européens – dont la France – devraient-ils encore favoriser, privilégier, voire même entretenir des institutions de ce type.

    Je vous remercie de votre attention.

    Johannès Robyn
    Président de l’Union des Athées

    24 décembre 2003
    Contact

    1. frejusien

      @Dudule
      Ah ! ça ! c’est formidable !
      Est-ce que le Monde va publier ?
      Merci aux lecteurs du monde de nous tenir au courant

  7. Xtemps

    Enfin! voilà le rapprochement du Nazisme et de l’Islam publié de fait, oui l’ Islam et le Nazisme ont les mêmes points communs assassins, criminel, génocidaire et de haine envers les autres, qui tuent des innocents pour avoir refuser leurs idéologie meurtrières.
    La peste brune et la peste verte sont les mêmes.
    Le Nazisme comme encore l’Islam de nos jours tue des homosexuels, des juifs et autres
    Mais encore une fois de plus, comme 40 avec les Nazis et le Fascisme, nos dirigeants qui devraient être les premiers à s’en apercevoir depuis bien longtemps du danger mortel de l’Islam génocidaire, font l’autruches comme des lâches, nient les évidences mêmes et même pire, ils vont jusqu’à inventer des lois liberticides, inventés de toutes pièces qui entravent les vrais lois en vigueurs, pour imposer de force l’Islam en Europe, qui font déjà jurisprudences en cascades à eux seuls, n’évoquent pas, ou très peu, les génocides perpétrés par les assassins musulmans depuis le début! de l’Islam, il y a 1400 ans!, qui sont par centaines, voir des milliers! dans le monde, qui représentent plusieurs centaines de millions de morts!, et qui continuent de massacrer encore de nos jours au nom d’Allah, ils inventent de toutes pièces l’Islam modéré et l’Islam intégriste criminellement qui n’ont rien à voir ensemble, qui n’existent pas, jusqu’à dire que l’Islam est une religion de paix et d’amour qui tue des innocent! et recommandé dans le coran pour tous les musulmans du monde!, jusqu’à laisser perpétrer des attaques terroristes en Europe même!, frontières toutes grandes ouvertes!, sans aucun contrôle nul part!, rien ne les arrêtent!, ils continuent l’invasion des musulmans de force contre la volonté de tous les peuples européens!, bien plus que les autres communautés extra européennes en Europe, en bafouant tous les droits des peuples européens des vrais droits de l’homme et du citoyen!, de l’ONU! et de toutes les démocraties de chaque pays européens! et dans le monde entier!, accusent de criminels! ceux qui osent en parler de l’Islam assassin et qui refusent l’entrisme de force l’Islam dans leurs pays, jusqu’à des chefs d’états!.
    Les droits de l’homme et du citoyens, oui!, mais pour les musulmans qui prônent notre extermination en silence.
    Notre devoir à tous et toutes est de dénoncer les crimes commis contre l’humanité de qui que ce soient, si au nom d’Allah on tue, nous devons le dire!, pas! de silence coupable!
    Mon slogan : Non! au génocide des peuples européens par l’islam!.
    Mon deuxième slogan : Nuremberg pour l’Union Européenne assassin!!.
    Et je peux continuer : Assassins!, vous avez du sang sur les mains avec les attentats, criminel!, Islam! assassins!, l’Islam tue!.
    Tout ce qui n’est pas musulmans, sont les biens venus sans l’Islam, c’est l’islam meurtrière et génocidaire que nous rejetons et dehors de l’Europe.
    L’Islam est liberticide!.
    L’Islam tue la liberté.
    Ps : Je partage.

    1. Machinchose

      le silence des « nations » a ce sujet est trés éloquent! tout comme l’ indifférence des mêmes « nations » devant les appels répétés a l’ éradication d’ Israel par l’ Iran depuis des années
      ainsi un membre de la (grotesque) ONU, peut en toute impunité appeler a la destruction d’ un autre membre de la même assemblée impunément !!!
      Alors que la réponse élémentaire et immédiate aurait été de l’ exclure de cette assemblée, dont finalement beaucoup trop de membres , au fond, se réjouiraient de cette conclusion

      en 1957, sous Gamal Abd el Nasser, l’ Egypte se réjouissait du « regroupement » massif des Juifs sur leur terre ancestrale, et leurs conseillers nazis, fuyards d’ allemagne, se réjouissaient de pouvoir enfin les éliminer en masse

      faut dire que juste aprés la guerre de 1948 ou les juifs se battirent a 1 contre 9 et vainquirent, et aprés la campagne tripartite de 1956, l’ Egypte collectionnait les défaites militaires…

      Le salut du Hizbkhra, main tendue, fidèle réplique du Heil a été concocté par l’ imam Khomeiny lui même lors de son exil en France, dans le Centre Aéré pour Barbus Musulmans que fut Neauphle le Chateau…

      ce vieil étron était voisin de l’ usine Marnier-Lapostolle, qui fabrique l’ excellente Bénédictine.. 😆

  8. butterworth

    FAUX POUR LE TABLEAU COMPARATIF des totalitarismes a revoir ex un une nazie ne pouvant epouser un non aryen idem points a revoir pour le communisme

  9. Sitting bull

    Super texte Christine très enseignant , des millions de gens devrait le voir , sa leur ouvrirait les yeux

  10. pier

    islam >> cancer
    combien de soldats français tués par les cocos qui sabotaient l ‘armement et les envois en INDO & algérie ?

  11. Purfruit De La Fraise

    L’utilisation abusive de la menace nazie justifie une non-politique des naissances et un désir de repentance conduisant à l’immigration massive, deux des causes qui détruisent l’occident.

  12. bm77

    Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde!!!
    Si près de 300personnes étaient mortes du fait d’adhérents au FN qu’elle aurait été la réaction des autorités ????
    Ils auraient dit pas d’amalgame? Ce parti est respectueux des institutions de la République nous ne devons pas le stigmatiser??
    On lui reproche encore la personne balancée dans la Seine et qui en est décédée par des groupes extérieurs en marge d’une manifestation du Front National!! Tout est dit!!!

  13. SarisseSarisse

    Nous savons tout cela, les sources sont connues, archiconnues, et nous continuons de faire semblant de ne ni voir ni entendre ni comprendre!
    J’espère que la vidéo du journaliste israélien infiltré circulera de plus en plus et que des millions d’européens ouvriront enfin les yeux.
    L’islam n’est pas réformable , il ne le veut pas il ne le peut pas , il n’est pas amendable, les rigoristes et les radicaux de ce culte dont les textes sont connus et sans équivoques doivent être expulsés et la remigration doit être proposée à des personnes(je ne suis ni raciste ni irrespectueux mais je suis un européen qui tient a ses racines ses valeurs et son identité!) qui ne s’adaptent pas à notre civilisation et nous haïssent dans nos murs.
    Au moins dans l’antiquité il pouvait y avoir quelques poins communs entre les grecs de Thémistocles et les perses de Darius et de Xerxès mais entre l’Occident et l’Islam il n’y a rien de commun.

  14. BobbyFR94

    Pour approfondir encore le sujet, une analyse très très pertinente avait été » réalisé par l’écrivain Craig WINN, dans son livre paru en 1999 » The prophet of doom « , analyse comparative entre » Mein KAMPF » & le » Mein koran » , traduite en français sur coranix :

    http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

    Notez que vous pouvez télécharger, en anglais, son livre sur cette même page !

    Pour ceux qui veulent une étude très poussée, plus générale :
    http://www.coranix.free.fr/sommaire.htm

    Il s’agit du centre d’étude coordonnée et rédigée par Cadi Chérif Choukrane, président de la Ligue Européenne Contre le Terrorisme Religieux (LECTRE)

  15. Nemesis

    Le nazisme et le communisme ont pratiquement disparu en Europe mais avec des résurgences parfois inquiétantes. Seul l’Islam qui était en sommeil est revenu avec force. Environ 1.6 milliards d’humains adhèrent à ce poison mortel qui ne flatte que ce qui a de plus odieux dans l’homme. Tant que cette secte de criminels en puissance ne sera pas interdite en Occident l’humanité aura tout à craindre et ne sera pas en paix.

Comments are closed.