Ces Français qui veulent prendre les armes pour venger les victimes des attentats en France…


Ces Français qui veulent prendre les armes pour venger les victimes des attentats en France…

 Illustration : Marcel Doisne, ancien militaire, qui, depuis sa video,  a été placé sous curatelle avec obligation de soin.

Au lendemain de la vague d’attentats qui a frappé la France depuis 2015, faisant près de 300 morts et plus de 600 blessés graves, des Français  ont exprimé leur colère et leur détermination à venger les victimes innocentes assassinées dans ces attaques sanglantes.

A la fois en état de choc et déterminés, deux hommes ont réalisé des vidéos Youtube pour exprimer leur indignation face à l’attitude de nos dirigeants, complices selon eux des terroristes, et pour affirmer leur volonté de freiner l’islamisation galopante de notre société française. Nous ne vous les montrons pas, la loi nous l’interdit, elle ferait de nous leurs complices et nous serions poursuivis pour apologie du terrorisme.

Le premier homme se nomme Eric Haddadi. Il annonce dans une vidéo sa décision de rejoindre l’OAS qui aurait été (re)constitué au lendemain du 13 Novembre pour venger les morts du Bataclan et de Nice. Il se dit prêt à abandonner son travail et son logement pour rejoindre le combat. Eric Haddadi exprime son exaspération vis-à-vis de ceux des musulmans qui crachent sur le drapeau français et qui agressent en permanence les Français de souche et les juifs de France par racisme et antisémitisme.

Le second homme est Marcel Doisne, un ancien militaire à la retraite, qui a réalisé une vidéo dans laquelle il se montre révolté devant l’ampleur du drame de Nice. Exaspéré par la présence de musulmans en France et en Europe, il exige le départ immédiat de ces derniers de nos terres européennes en parlant d’une nouvelle croisade.

 

Dans les deux cas, ce sont des hommes révoltés, scandalisés… qui s’expriment et qui ne font plus confiance à nos dirigeants politiques pour régler le problème des attentats et de la violence islamique dans notre pays. Ces vidéos ont été tournées par des Français aimant leur pays  pour atteindre directement d’autres Français, dans un langage simple, direct et sans langue de bois. ( Note de Christine Tasin :  à RR nous refusons et ce type de langage,  ce type de propos et ce type d’action propre à nous amener au chaos et à voir la Résistance tenue pour responsable, déconsidérée par les politiques et les medias. Le remède serait pire que le mal en ce moment. Si certains étaient tentés de suivre le modèle de ces deux personnes, qu’il sache que c’est surtout ce qu’il ne faut pas faire ;  en haut lieu ils n’attendent que cela pour nous faire taire et disparaître légalement et faire disparaître en même temps toute Résistance à l’islamisation. Le remède n’est pas celui-ci et je n’écrirai pas ici ce qu’il est. Amis patriotes surtout ne faites pas n’importe quoi).

 

Le Ministère de l’Intérieur a censuré ces deux vidéos qui ont été dupliquées et peuvent toujours être visibles sur Youtube. Au-delà de cette censure, Eric Haddadi et Marcel Doisne ont tous deux été convoqués au commissariat de police de leur domicile respectif et ils ont été sanctionnés pour leurs propos sur Internet. Eric Haddadi a perdu son travail à la Mairie de Paris. Et Marcel Doisne a été placé sous curatelle avec une obligation de soins.

 

Aujourd’hui, vouloir défendre son pays, lutter contre l’islamisation de la France ou encore prendre les armes pour répondre à des attentats meurtriers est passible de lourdes sanctions qui peuvent s’apparenter à une mort sociale et à une mise à l’écart de la société française.

Et pourtant, ces deux hommes, Eric Haddadi et Marcel Doisne, ont pour seul défaut que de trop aimer leur pays pour accepter de le voir mourir sous leurs yeux, que de trop aimer leurs concitoyens français pour ne pas réagir quand certains décèdent injustement dans des attentats. Pour Eric Haddadi et Marcel Doisne, on ne répond pas à des agressions barbares par des bougies, des peluches ou des poèmes.

Note de Christine Tasin

On peut comprendre ( sans l’approuver ) leur réaction devant les horreurs du Bataclan et de Nice. C’est humain, bien sûr, cette tentation de répondre par les armes en exerçant  des représailles à la hauteur de la barbarie islamique qui frappe notre pays depuis plusieurs années. Sauf que des actions isolées d’individus isolés contre des musulmans isolés mettrait la France dans le camp de l’islam et condamnerait tous les anti-islam, mis dans le même sac et mis hors d’état de s’exprimer et de lutter par d’autres moyens. Par ailleurs, faire un enregistrement video pour annoncer des actions -terroristes ou contre-terroristes, peu importe- c’est une drôle de façon d’entrer dans la clandestinité ! J’imagine que les activistes de l’OAS encore vivants s’arrachent les cheveux devant tant de naïveté, pour ne pas dire tant de sottises. Pour ne pas dire tant de trahison, l’OAS était structurée et ses responsables ne s’affichaient pas !

Par ailleurs, si on avait un gouvernement digne de ce nom, avec des couilles, avec la volonté de faire cesser les attentats, ce sont des barbouzes qui seraient chargés de faire disparaître non pas n’importe quel musulman au hasard mais les quelques personnes très actives dans certaines mosquées qui poussent au djihad et aux attentats… Mais n’est pas De Gaulle ni Churchill qui veut.

Comme on n’a pas on ne peut compter que sur les Français, et pour cela il ne faut pas faire n’importe quoi !

 

Complément de Sarisse

« La guerre est une ruse »et c’est la manière dont procède l’ennemi et ses collaborateurs, alors que faire sinon continuer par une contre-offensive plus rusée que l’ennemi et ses amis en ne cessant d’informer la nation?
Il veulent bien entendu faire sortir les plus sincères mais aussi les plus fragiles (nerveusement) des résistants du bois pour les attirer dans un piège politique.
C’est aussi une véritable guerre du renseignements, je ne pense pas que quelques youtubeurs, mêmes anciens militaires peuvent y changer quelque chose, mais bien au contraire des stratèges discrets et besogneux qui doivent construire une victoire politique.
Il faut construire et analyser les conduites de tous les adversaires plutôt que de céder à des provocations en tentant des sorties désordonnée.
Ce qui se passe métaphoriquement parlant ressemble au siège de Vienne, les défenseurs doivent tenir bon avant de tenter de telles sorties et regrouper des forces pour porter l’estocade aux assiégeants, les patriotes sont assiégés tant que les soutiens restent timorés et n’atteignent pas la masse critique.
Nous sommes des Viennois attendant l’arrivée d’un Jean Sobieski III et la sortie foudroyante d’un Eugène de Savoie pour défaire l’ennemie.
Soyons plutôt vieinnois de 1683 plutôt que des troyens piégés et abusés.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




59 thoughts on “Ces Français qui veulent prendre les armes pour venger les victimes des attentats en France…

    1. angora

      @chapiatte.STOP!!!! avec vos « incapables.
      .non ce ne sont pas des incapables ils savent parfaitement ce qu’ils font.ils kle font sciemment.et vous en les traitant d’incapables vous leur donnez des circonstances atténuantes. qu’ils ne méritent pas.
      bizarre! Hitler on ne le traite jamais d’incapable.nos politiques sont des malfaisants.

  1. Sitting bull

    c est vrai Christine ce que tu dit , cependant je pense que tôt ou tard , des gens voudront prendre les armes et cela finira mal …

  2. JC.P.

    Je suis non violent. Mais il faut admettre qu’un jour il faudra passer par les armes.
    Je ne suis que partiellement d’accord avec Christine Tasin meme si on sait parfaitement que nos dirigeants n’attendent QUE des réactions violentes des Resistants. Un jour il ne sera plus possible de rester pacifique face à nos dirigeants corrompus et a l’envahisseur. Je pense que ce sera pour 5 à 10 ans peut être avant. J’aurais aimé que cela n’arrive jamais. Je peux aussi me tromper……

  3. JC.P.

    Je ne trouve pas de vidéos concernant Eric Haddadi sur YT. CENSURE????
    J’en ai trouvé de Marcel Doisne.
    Quelqu’un pour avoir des liens?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous ne pouvons pas donner de tels liens comme l’explique Christine.

      Nous tomberions sous le coup de la loi.

      (Le modérateur).

    2. frejusien

      La chaine YT d’eric haddadi a été vidée de son contenu,
      je ne sais pas si c’est par l’auteur, il n’a pas répondu aux questions,
      a-t-il été viré ? arrêté ?
      c’est le grand silence, toutes les hypothèses sont possibles

  4. dan

    meme si je suis contre ces actions, peut-on vraiment leurs reproché leurs dire, certains migrants qui tabassent qui viol qui vol qui s acharnent par la justice a faire passé ses propres lois et qui crache sur le drapeau Francais ! posez-vous la question, si vous étiez dans leurs pays,, pourriez-vous vraiment faire ces memes actes vis-a-vis eux ? leurs drapeaux ? dans leurs pays ? je ne pense pas, alors pourquoi nous tolérons ces actes chez-nous ?

  5. Alix

    Je viens de regarder quelques vidéos de Marcel Doisne, hônnétement le gars n’a pas l’air bien équilibré…
    Il ne m’appartiens pas de le juger, mais ce n’est pas ce que je peux attendre d’un résistant.
    On ne peut que se préparer à réagir dans le cadre d’aggressions.. Dans le mode action c’est de l’information et de la mobilisation que l’on doit pratiquer.

  6. frejusien

    Désolé, mais je ne vois pas ce qui vous permet de le juger déséquilibré,
    Il s’y prend mal, mais il fait ce qu’il peut,
    une chose est sure, il a compris qui est l’ennemi

  7. Rocky

    Breivik est une ordure, un handicapé mental qui a fait beaucoup de mal à la Résistance Européenne. La seule Résistance qui vaille est intellectuelle, issue de personnes aux talents oratoires autant que scripturaires bien établis. Je condamne avec la plus grande fermeté les pauvres bougres Eric Haddadi et Marcel Doisne; j’espère qu’ils seront bien soigné et nous reviendront plus équilibré et apaisé.

  8. Luc

    Bonjour les commentaires sont désormais désactivés sur riposte laïque, une victoire de plus pour les anti RL ! A mon avis vous allez donc récupérer tous leurs commentateurs pour le meilleur et pour le pire, vous allez avoir du boulot question modération à mon avis.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      mais non il s’agit sans doute d’une erreur ou d’une panne ponctuelle, il n’ y a apparemment pas de souci avec les commentaires de RL

  9. Patrick

    La marseillaise est sifflée, le drapeau,on se torche avec,on le brûle. Les incivilités dans les rues, répétées par milliers, les migrants déserteurs violeurs,.. les femmes voilées interdites, les burka ( allez au marché à trappes) et qui continuent à les porter de façon ostentatoire. Les prières de rue. Les jets d’acide, les égorgements etc etc…
    Après ça,on fait quoi ??

      1. .templier.templier

        bonjour chere CHISTINE….
        je vais etre obligé de commander les autocollants par courrier et de payer par chèque…….impossible de payer en ligne…
        je vais buller a Annecy cet apres midi…ou tout du moins j ai commander un livre a la fnac que je vais chercher….il fait un temps magnifique…
        http://www.lejardindeslivres.fr/voirparis.htm
        les voilées…sont comme les truites au printemps….c est le soleil qui les font sortir….et ca menmerde un peu de les voir

  10. JEAN

    Comment en vouloir à ces hommes nous encaissons les coups nous en rendons aucun, nous regardons notre France sombrer et on nous dit d’attendre gentiment les prochaines élections qui seront de nouveaux échecs, car je ne crois plus en Marine Le Pen ni en Marion, ces hommes disent tout haut ce qui nous attend c’est tout

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on ne peut pas leur en vouloir on dit simplement que leur manière de faire est et maladroite et contre-productive et qu’il ne faut pas faire la même chose

      1. Verdammt

        Bonjour Christine,
        Je suis d accord avec toi. Il n y a rien de pire que des actes isoles qui desservent notre cause.
        L important c est la communication et éduquer les gens endormis.
        Toi et Pierre vous faites du bon boulot (mince je par comme Fabius … rires)
        Un jour viendra avec des organisations armée et compétentes. Çà a existe autrefois. Mais patience.
        Comme disaient les Romain:  » Sic Transit gloria mundi ». Ha . »Vae victis ».
        Christine, j ai fais quatre année de Latin classique avec un énorme dictionnaire a l époque. Tu dois connaitre:::
        Cordialement.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci à toi, oui, vae victis, comme l’a fait Brennus on leur fera payer cher leur défaite

  11. Bernard

    je ne suis ps d’accord car résister derrière un écran, ça ne sert à rien … depuis combien d’années déjà résistons nous ? c’est comme les pétitions ou les manifs, Pfffffffffff … et pendant ce temps, l’islam GRANDIT à un point de bientôt être la religion n°1 en Europe … combien de ville sont conquises par les muzzs ?
    il faudrait prendre les armes et mettre le KO une bonne fois pour toute mais là ça n’arrivera jamais en tout cas ça ne viendra pas de la France et des pauvres Français couilles molles … l’humain est fait pour se détruire alors allons bon … malheureusement beaucoup de guerre remettent les pendules à l’heure
    bref ce n’est que mon avis …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      qui a dit qu’il fallait résister derrière un écran et uniquement cela ? Je dis simplement qu’il ne faut pas faire n’importe quoi et que quelques individus dispersés prennent des armes est une connerie, relisez le commentaire de Sarisse qui est très clair

      1. Bernard

        ok mais en tout cas et pour le moment ils nous envahissent bel et bien et SANS faire la guerre EUX vous avez raison …

  12. SarisseSarisse

    « La guerre est une ruse »et c’est la manière dont procède l’ennemi et ses collaborateurs, alors que faire sinon continuer par une contre-offensive plus rusée que l’ennemi et ses amis en ne cessant d’informer la nation?
    Il veulent bien entendu faire sortir les plus sincères mais aussi les plus fragiles (nerveusement) des résistants du bois pour les attirer dans un piège politique.
    C’est aussi une véritable guerre du renseignements, je ne pense pas que quelques youtubeurs, mêmes anciens militaires peuvent y changer quelque chose, mais bien au contraire des stratèges discrets et besogneux qui doivent construire une victoire politique.
    Il faut construire et analyser les conduites de tous les adversaires plutôt que de céder à des provocations en tentant des sorties désordonnée.
    Ce qui se passe métaphoriquement parlant ressemble au siège de Vienne, les défenseurs doivent tenir bon avant de tenter de telles sorties et regrouper des forces pour porter l’estocade aux assiégeants, les patriotes sont assiégés tant que les soutiens restent timorés et n’atteignent pas la masse critique.
    Nous sommes des Viennois attendant l’arrivée d’un Jean Sobieski III et la sortie foudroyante d’un Eugène de Savoie pour défaire l’ennemie.
    Soyons plutôt vieinnois de 1683 plutôt que des troyens piégés et abusés.

  13. Mateo

    Je ne partage pas totalement votre position
    Dire qu’ils attendent que ça
    Je pense qu’ils ont tout simplement la trouille
    Si demain il y a une sorte de révolution c’est aussi eux qui seront les cibles
    Et je ne pense pas que l’ensemble De l’armee Policiers etc sera d’accord de tirer sur les résistants ou que quelques uns
    Bien sur il y aura des lâches
    Ce n’est que mon avis

  14. Joël

    « Le remède n’est pas celui-ci »
    Soyons patients, pas besoin de provoquer ça va venir tout seul. Quand l’état et les forces de l’ordre seront débordés, ce sont eux-mêmes qui appelleront les Français au secours voire à la mobilisation.

    1. bronson

      bonjour, j’imagine la scène , les policiers demander aux tireurs sportifs de les aider !! bon c’est vrai ils tirent mieux que les policiers aussi. plus d’entrainement.

  15. le crau

    la première des choses à faire est d’informer autour de vous…au début on vous prend pour un doux-dingue, mais petit à petit, on commence à vous poser des questions, à relayer ce que vous-mêmes avez relayé ou écrit, ça fait comme une tache de pétrole sur la mer…
    Y aller de front est une stupidité…
    Adopter la takiya comme mode de fonctionnement.
    Déjà, écrire sur ce blog est dangereux, c’est surveillé, évidement.
    J’ai passé les 60…j’ai vécu ma vie, je n’ai plus grand chose à perdre.

  16. jean beurno

    je ne suis pas sur qu’il faille faire référence à ces deux personnages , l’époque n’est pas la même et l’invasion est beaucoup plus insidieuse , l’islam actuellement instaure la peur à grande échelle et malheureusement la plus part des politiques sont soit corrompus soit trop préoccupés par leur misérable carrière et vivent sur une planète qui n’est pas la nôtre , le temps passe vite et l’évolution de ce cancer arrive en phase terminal , et je ne suis pas non plus sur que les paroles aussi justes que les vôtres soit suffisantes pour espérer un jour une amélioration nette de la situation et malheureusement la finalité risque fort d’être sanglante , notre age ne nous permet plus toute les fantaisies mais devons penser et appuyer nos enfants et petits enfants afin que leur avenir soit rayonnant !

  17. myrtille

    L’état n’est pas faible face à l’envahissement . Il est COMPLICE voire acteur habile et discret. Comme il est tenu par les grandes entreprises et organismes financiers internationaux, il veut de tout cœur notre islamisation car les multinationales la souhaitent, ayant un besoin vital de transfert de populations islamisées pour avoir des clients décérébrés et dociles.

    1. Phillibert

      De votre avis myrtille, hélas je pense que la plus part des français pensent que l’état est dépassé par les évènements, laxiste, voir  » Bisounours »
      comment on peut être aussi naïfs, je ne peux pas m’expliquer.
      Ils sont certainement complices, c’est évident.
      Mais ils savent très bien qu’ils peuvent aller comme dans du beurre. Les français gobent tout.

  18. bm77

    Je suis d’accord avec Christine Tasin .
    Nous ne sommes pas une armée ce qui ne veut pas dire que nous sommes inéfficaces . Les sympathisants des sites de RL et RR ne sont pas des combattants ce sont des gens de tous âges de tous sexes qui partagent des convictions et qui font des constatations identiques. C’est déjà pas mal après il faut passer à la prise de conscience et le plus dur, convaincre les indécis.
    Je ne me sens pas l’âme d’un guerrier, et même si je l’avais je n’aurais pas les moyens de le faire valoir. Par contre je suis convaincu que nous sommes dans le vrai, le recours à la violence est parfois une preuve de faiblesse ou une réaction quand on y est acculé.
    Christine a cité l’OAS qui a été surtout actif après les accords d’Evian en précisant bien que leur principal soucis était justement de ne pas se faire reconnaitre et de ce fait il n’y a jamais eu de chiffres bien clairs sur le nombre des membres de cet organisation ni du rôles de chacun.
    Il semblerait que ceux qui participaient aux actions de terrain étaient en fin de compte très peu même si ils bénéficiaient de la sympathie et de l’aide morale et logistique d’une majorité de pieds noirs .

  19. .templier.templier

    Islamisation

    Eurislam : le projet des élites européennes

    « Eurislam »… Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez compris où ils veulent en venir. À ce titre, le montage illustrant le rapport dit tout : un minaret orné d’un croissant islamique figure au centre du drapeau bleu européen aux étoiles dorées. L’islam n’est pas « inclus », il est central dans le destin historique que comptent bâtir les déconstructeurs qui nous gouvernent.

    Récemment, Philippe de Villiers révélait l’existence de ce rapport, qui prévoit notamment un plan formel de partition, à l’identique du constat d’échec formulé par François Hollande dans Un Président ne devrait pas dire ça. Financé par le fonds FP7-SSH, qui bénéficie d’un budget de 623 millions d’euros entièrement consacrés aux recherches en sciences humaines pour l’Union européenne de demain, le rapport Eurislam essaye de donner des clés aux États membres pour qu’ils parviennent à correctement intégrer les populations immigrées, et plus particulièrement les musulmans.

    http://www.bvoltaire.fr/eurislam-le-projet-des-elites-europeennes/

  20. Sylvie.

    Est-ce qu’on a demandé en 1944 aux maquisards et autres résistants de rester passifs quand notre péys était occupé par l’armée allemande ? Il faut poser la question aux anciens qui commencent à disparaître tout doucement !

    Autour de vous, Christine, vos grands-parents et arrières-grands-parents ont connu les drames de la seconde guerre mondiale : ils ont su prendre les bonnes décisions : résister ou se soumettre.
    Mes grands-parents (paix à leurs âmes) ont caché un officier juif polonais au vu et au su des Allemands et ont réussi à le faire passer en zone libre grâce à une dame de la Croix Rouge et un commissaire de police qui lui ont fourni de faux papiers.
    Après, il est allé à Vierzon. A passer et réussi un diplôme universitaire puis a traversé la frontière espagnole et s’est rapproché de Gibraltar.

    Les résistants de 1940 avaient des scrupules et savaient ce qu’ils voulaient : libérer le pays de l’occupation nazie.
    On espère que ceux qui vivent aujourd’hui, les descendants des résistants, emprunteront le même chemin en prenant les armes pour défendre la patrie menacée par l’iSLAM.

  21. patito

    mettre un opposant en asile psychiatrique n’a rien de surprenant dans un régime totalitaire ou une dictature ; déplorons la fin des mines sel dans lesquelles ce deux personnes auraient pu bénéficier d’un travail de réflexion sur leurs dérives !

  22. France-org

    Je regarde en ce moment le cuirassé Potemkine . Instructif.Je rejoins les propos de Sarisse. Que RR et RL restent sur leurs lignes et continuent à convaincre. Ils doivent construire une victoire politique. Inutile d’aller au casse-pipe. Pour quoi faire .La lutte armée si elle survient ne peut venir que d’autres mouvements. Pourquoi se disperser. Il ne faut pas tout mélanger , à chacun son rôle .Ils sont de toute façon complémentaires. Une victoire se construit patiemment. La preuve , la vidéo de l’israélien est une pierre de plus à l’édifice. Cette vidéo remplira son rôle. Elle permettra d’ouvrir les yeux à certains. D’autres actions suivront .Il faut continuer dans ce sens. Cela représente un travail de Titans et c’est la meilleure façon de parvenir au but final

  23. as

    Les principaux ennemis à combattre, les plus dangereux, ne sont pas les groupes de racailles de banlieues existants.
    Les dernières élections situent et ciblent le véritable danger ? Les français sont trompés, anesthésiés par les propagandistes représentant les 98% de la presse.
    Le danger est là, ne le cherchez pas ailleurs, sans ces soldats du stylo les collabos politicards seront éradiqués en une année, les Patriotes Français ont une arme fatale le  » Boycott  » de tous les journaux, crasseux, malhonnêtes qu’ils soient, papiers, télévisés ou radios.

  24. Conan

    Que faire ?
    1/ Dans un 1er temps faire connaître autour de soi, RR et RL ! Hé oui, au moins ça ! + TVLiberté, RTFfrance et encore RC sur certains thèmes ..
    Personnellement, je suis surpris et catastrophé par l’inculture politique et historique de beaucoup de mes amis !
    Rappelons que la tendance naturelle de tout un chacun, c’est la paresse…Alors quoi de plus simple que d’allumer la boîte à conn..ies pour avoir les « niouzes »… et donc 90% de nos concitoyens se gavent d’ infos calibrées par l' »Agence France Pute » …BFMacron, TF1 ..etc…beuuurckk !..
    2/ Occuper la rue ! Quand Christine et Pierre organisent un rassemblement, organisons-nous pour être présents ! La France appartient à celui qui tient la rue !
    A ce sujet il serait bon de créer un lien internet permettant une inter-connexion entre adhérents pour organiser des co-voiturages et des hébergements.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      J’ai toujours proposé de lancer des appels au peuple pour organiser co-voiturage, hébergement etc si besoin

      1. Conan

        Autant pour moi. Je rectifie.
        Il est vrai que certains, comme moi, sont dans des secteurs excentrés.
        Je pense que de toutes façons ce genre de connexion doit pouvoir s’établir en direct avec les différents représentants locaux de RR/RL et selon les consignes de Christine.
        Mais, je rappelle et j’insiste : le ferment dans tout ça c’est une sorte de militantisme de tous les jours pour savoir et faire savoir,…

  25. Révolution

    Je comprends ces personnes qui veulent se venger
    cependant leur vengeance ici sera très dangereuse et aveugle
    je comprends ces gens meurtris mais effectivement c’est ce qu’il faut éviter pour l’heure
    c’est un piège tendu par les pourris , les muzzs et nos dirigeants complices
    pour l’heure il faut miser sur la prise de conscience de nos concitoyens

  26. frejusien

    On voit les jeunesses des autres pays se lever, manifester, réagir, et en France, que se passe-t-il ?

    Il y a eu les identitaires, très peu nombreux, pas soutenus, et vite mis au tapis par la justice de la charia,

    Les jeunes français sont occupés ailleurs, la drogue a fait des ravages, des cerveaux vides, des jeunes accros à leur dose,

    des malheureux, comme les deux cités dans l’article, pètent un câble et tentent une défense ridicule eu égard au mur de béton qui se dresse contre eux, et au lieu de les plaindre, on leur jette la pierre,

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on leur dit qu’ils ont fait ce qu’il ne faut pas faire, histoire que d’autres malheureux ne fassent pas les mêmes erreurs et ne se retrouvent dans des situations désespérées qui ne servent ni à eux ni à la France

  27. natio

    Je tourne le dos à « résistance » républicaine.
    Avec cette profession de foi de CT qui ne fait que corroborer mes doutes, ce n’est vraiment plus la peine. Je n’ai pas de temps à perdre avec des « résistants » de clavier.

    C’était bien la peine de nous publier ces articles du « chevalier bayard ». Fumisterie et amateurisme, tout ça.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pauvre imbécile vous croyez que De Gaulle expliquait en clair sur les ondes les parachutages, la date et l’heure du débarquement ? La fumisterie et l’amateurisme sont chez vous.Sans parler du manque de confiance qu’un Bayard pourrait avoir en vous. Elle est belle la Résistance avec des gens comme vous.

  28. Sylvie.

    Comment s’est développée la Résistance en 1940 ?

    Il a fallu qu’un certain général De Gaulle parle à la BBC et appelle une frange de la population à le rejoindre !
    Militaires, ouvriers des usines d’armement, marins-pêcheurs de l’île de Sein, jeunes étudiants…

    Plus tard, avec le lancement du STO, la résistance s’est développée et tous les jeunes qui cherchaient du boulot, ne voulant pas aller en Allemagne, ont grossi les rangs des maquis…

    Et puis il n’y avait pas que la jeunesse qui se mobilisait… Gens d’église, villageois, médecins, etc…

    La résistance s’est étendue au reste du pays. Des réseaux se sont montés, ont été contrôlés au début par les royalistes, puis par les communistes…

    Tout s’est incrusté. Soldats de l’ombre sans uniformes, agents des administratifions, etc…

    Puis en 1944, tout le monse s’est dit être résistants, même ceux de la 25ème heure…

  29. frejusien

    Faut-il dans ce cas monter un réseau à l’étranger ?
    dans quel pays ?
    quels seront les actions à entreprendre ?

      1. frejusien

        Ce n’est pas une conversation, juste une exploration de pistes, je n’attends pas de réponse sur le site

  30. Bahamontes

    Bonjour je suis désolé mais entre le fait de vouloir tuer tout ce qui est terroriste et le laxisme, la lâcheté et carrément la collaboration de nos gouvernants on pourrait commencer par foutre dehors les fichés S multirecidivistes pour certains, bref prendre des mesures coercitives envers certains imams et mosquées extrémistes dont certaines sont mêmes recouvertes par les gouvernants actuels. On menace les français révoltés, on fait pression, on les soigne et de pour les autres ON NE FAIT RIEN

  31. Charles Martel 02

    Je dirais que je comprends parfaitement ces français qui veulent prendre les armes, je ne suis pas d’accord sur la forme maladroite qu’ils emploient mais sur le fond, pleinement d’accord. Cependant je pense qu’un jour les français de souche qui aiment la France devront faire ce choix.
    En effet l’action que mènent des gens comme Résistance Républicaine ou Riposte Laïque ou autres mouvements similaires est très respectable et j’irais même à dire héroïque, car, pour parler un peu crument, il faut en avoir dans le froc pour aller dénoncer la traitrise et la soumission de nos gouvernants ainsi que l’invasion grandissante de notre pays par des gens qui n’ont qu’un but : de le transformer en califat. J’en veux pour preuve les multiples procès fait à Mme Tasin, devant une justice partisane qui condamne avant même d’avoir entendu quand il s’agit de protéger les mahométans.
    Pour moi,les jeux sont déjà faits, je m’explique. Bien sûr les actions d’information et de dénonciation menées par les mouvements patriotes comme RR sont louables et assortis d’une certaine efficacité, mais leur impact est faible comparé à la puissance médiatique et politique de tous ces traitres qui vendent la France. Nos pourritures de dhimmis ont tous les médias qui roulent pour eux: presse écrite, TV radios.etc. (regardez simplement le patakès mensonger et enfumeur fait autour du nouveau nom du FN dernièrement). La justice, on en a de multiples exemples chaque jour, est, elle aussi, corrompue et au service de l’islamisation et ainsi de suite. De ce fait les ennemis de la France ont mathématiquement plus d’impact pour propager leur traitrise et vendre la France à l’islam. Sur le plan démographique les muzz se multiplient comme des lapins car ils n’ont que ça à faire du fait qu’ils ne bossent pas et sont nourris logés et soignés sur le dos des français qui bossent et plus ils pondent plus ils touchent. Et regardez, maintenant Maconnard 1er va leur offrir le petit dèj avec nos impôts (on sait bien quel genre de faune peuple les ZEP). Tout ceci contribue a une évolution démographique qui, un jour, fera que la France comptera une majorité de muzz qui seront élevés dans la haine de la France et des français. Une fois l’équilibre démographique renversé ils arriveront a mettre la main sur les instances parlementaires et je n’exclue pas, au train où vont les choses, de voir un président de la république musulman (Dieu me garde de cette horreur). A partir de là des lois seront votées pour mettre la France sous la charria toutes les femmes devront être voilées, les cantines scolaires seront toutes halal et là il n’y aura pas de repas de substitution, bref la France sera un califat .. Je compare un peu l’action de mouvements comme RR à un retardant que l’on jette sur un incendie (déformation d’un ancien pompier) sur un feu on jette du retardant et ça va freiner son avance mais si après on ne le neutralise pas en le noyant avec de l’eau il avancera et arrivera a tout bruler ça aura pris plus de temps mais in fine tout sera brulé. Aujourd’hui le retardant ce sont donc les mouvements patriotes, mais ceux qui ont le pouvoir de jeter de l’eau et annihiler l’islamisation de la France ce sont les hommes politique au pouvoir qui peuvent voter des lois et les faire appliquer, mais voila ces derniers ne sont que des traitres qui vendent chaque jour la France que nous aimons et qui la livrent aux mahométans et baissant leurs frocs devant ces ordures.
    Quel choix restera-t-il aux français? Eh bien soit se soumettre à la charria, soit payer l’impôt islamique pour ne pas se convertir mais rester quasiment soumis aux mahométans et en dernier lieu prendre les armes, résister et essayer de reconquérir notre pays par la force. Et je ne pense pas me tromper en disant que c’est de ça que toutes ces pourritures qui nous gouvernent ont peur.
    Voila comment je vois les choses, je sais que ce n’est pas très optimiste et je n’ai pas la prétention de détenir la vérité, mais je vois les choses ainsi. Mme Tasin ne prenez surtout pas ombrage de mes propos, car je le répète j’ai beaucoup d’admiration et de respect pour votre action ainsi que pour celle de tous les mouvements comme RR, mais je crains que l’équilibre des forces et des moyens soit déjà tellement en faveur des partisans du grand remplacement que les français de souche qui voudront préserver leur identité, leur culture et leurs traditions n’auront, un jour, plus d’autre choix que celui de prendre les armes. Je souhaite vivement me tromper, mais……

    1. frejusien

      je suis tout à fait de votre avis, on en est arrivés à un point de non-retour avec les dernières invasions africaines et autres organisées par Bruxelles

Comments are closed.