Bataclan : wanted, morts ou vifs, les frères Clain, porte-parole de l’EI


Bataclan : wanted, morts ou vifs, les frères Clain, porte-parole de l’EI

Les Frères Clain sont interdits de séjour en Europe depuis février 2018…

 Fabien Clain est né en 1978 à Toulouse, il a grandi à Alençon, c’est un djihadiste français d’origine réunionnaise. Il est suivi par les services antiterroristes depuis 2001. C’est lui qui, au nom de l’organisation Etat islamique, a revendiqué dans un communiqué audio les attentats du 13 novembre 2015 en France qui ont fait 130 morts et 352 blessés. Dans cet enregistrement de revendication des attentats de Paris, on entend clairement la voix de Fabien Clain évoquant une nouvelle croisade contre la terre de France qui n’est, selon lui, que le début de la tempête et un avertissement pour l’avenir :

 

Avec son frère Jean-Michel, Fabien Clain forme un duo tristement célèbre, ils sont aujourd’hui les porte-parole de Daesh. Convertis dès l’adolescence à l’islam, Fabien et Jean-Michel Clain pratiquent depuis longtemps un islamisme radical et ils n’ont cessé d’embrigader les jeunes du quartier du Mirail à Toulouse. Grâce à son charisme et son allure protectrice, Fabien Clain fut à la tête de la filière djihadiste de l’Artigat dans l’Ariège fréquentée par le mentor Olivier Corel (surnommé « L’Emir Blanc ») et par les deux frères Mohamed et Abdelkader Mérah. Sous couvert de démarches humanitaires et de grandes causes musulmanes à défendre, les frères Clain ont rejoint la hiérarchie de Daesh pour perpétrer de nombreux massacres en Syrie et orchestrer les attentats qui ont ensanglanté la France le 13 novembre 2015.

Aujourd’hui, Fabien et Jean-Michel Clain sont interdits de séjour en Europe en raison de la menace persistante que représentent Daech, Al-Qaïda et les personnes, groupes, entreprises et entités qui y sont associés. Les deux djihadistes français viennent d’être inscrits sur la liste de sanctions de l’Union européenne au cours d’une réunion des ministres des Affaires étrangères de l’UE qui s’est tenue ce mois de février 2018. Leur sœur, Anne Clain, a déjà été mise en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste puis écrouée, car soupçonnée d’avoir voulu rejoindre les rangs de l’Etat islamique en Syrie.

La priorité aujourd’hui est de capturer vivants les deux frères Clain afin qu’ils puissent répondre de leurs actes criminels devant le Peuple Français. Nous souhaitons que ces terroristes soient jugés par un tribunal militaire d’exception, une cour martiale qui rendra une sentence exemplaire, à savoir la peine de mort pour ces barbares qui sont à l’origine du plus grave attentat perpétré sur le sol français depuis la seconde guerre mondiale.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Bataclan : wanted, morts ou vifs, les frères Clain, porte-parole de l’EI

  1. Joël

    « La priorité aujourd’hui est de capturer vivants les deux frères Clain… »
    Vous ne semblez pas réaliser que s’ils sont capturés, il n’y aura pas de tribunal militaire d’exception (le dernier tribunal militaire a été dissous en 2010), que la France et sa justice de m… fera tout pour les rapatrier et les protéger; que c’est la CEDH de Strasbourg qui donnera les directives et que le maximum qu’ils encourent c’est cellule aménagée avec tout le confort et salle de muscu.
    Si on veut des résultats, il faut qu’ils soient arrêtés et jugés là où ils se trouvent surtout pas en UE.

    1. pier

      pas de prisonniers
      pas de jugement !

      liquidation
      vous croyez qu ‘il ont laissé une chance à leur victimes ?

  2. Machinchose

    la tête pensante c’est « Olivier Corel (surnommé « L’Emir Blanc ») »

    dont je crois savoir que c’est pas du tout l’ identité d’ origine..il aurait changé ses prénoms et noms musulman syrien, lors de sa naturalisation en Français d’ inutilité publique

    ce type, vit toujours en France du sud ouest, a Artigat justement et est considéré comme le « théoricien e du nazisme islamique »

    on en a un autre de ce même jus

    Mathieu Guidère….. (hahahaha) De son vrai nom Moez Kouider, il est le précepteur du propre fils du souverain qatari Hamad Ben Khalifa al Thani

    il est (encore !) Docteur en Arabesqueries et lisses lames …enseigne en Sorbonne, musulman, né en Tunisie il y a 45 ans et venu corrompre l’ atmosphère comme le mec d’ Artigat ou encore la Kharia Bouteldja

    d’ adopter des noms et prénoms « de souche » , bien chrétiens, ne les dérande absolument pas
    ce sont de vrais dangereux

    connu et hyper connu de tous les services Français….même des Pompes Funèbres qui savent ses mensurations en prévision du cercueil 😆

    dans le monde Arabo Musulman, ce type n’ avait AUCUNE chance de survie…

    et pourquoi croyez vous donc qu ils viennent tous en France , comme lui, ce Syrien qui a Takié a fond….

  3. frejusien

    Personne pour les faire taire définitivement ?
    Marre des procès bidon, des procès à rallonge, des procès-spectacles pour enfumer le péquin,
    des actes !

  4. durandurand

    Que font les services dit « spéciaux » ? ils n’ont pas encore localiser ces deux salopards , et leurs envoyés un pruneau du Barett M 50 à chacun en pleine gueule !

  5. Machinchose

    Allooooooooo

    on m’ oublie,!

    « Machinchose
    13 mars 2018 at 10 h 46 min
    Your comment is awaiting moderation.

  6. Machinchose

    les frères « Clain  » …..

    l’ ainé avait un blog au début des années 2005 hyper activiste, pro musslim, ou il publiait ses antijuiveries sous le blaze de « le goujat »

    il postait alors depuis la Réunion…

    le blog a disparu et les deux petits frères ont tenu leur parole , ils ont rejoint la voie terroriste
    rien a dire: c’est leur choix…qu ils crèvent vite

  7. Dorylée

    « …une cour martiale qui rendra une sentence exemplaire, à savoir la peine de mort… » Ouais ! Comme Akhmed Tchataïev, le terroriste tchétchène, protégé par amnesty international qui lui a permis de se réfugier en Autriche d’où il a pu organiser les attentas d’Istambul ? La peine de mort est abolie en FRANCE (vu la justice qu’on a c’est sans doute une chance) Non ! Un drone exterminateur et une balle dans la gueule à chacun.

Comments are closed.