Orban se lève contre l’ONU qui veut faciliter l’invasion de l’Europe


Orban se lève contre l’ONU qui veut faciliter l’invasion de l’Europe

La Hongrie n’est pas d’accord avec les plans de l’ONU qui veulent faciliter la migration de masse mondiale

Présentant une proposition de « sécurité d’abord » aux Nations Unies, la Hongrie a annoncé qu’elle était « prête à combattre » les plans de l’organisation mondialiste visant à promouvoir les migrations de masse.

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban proclame en outre son opposition à George Soros, appelant à une « alliance patriotique » européenne pour combattre Soros et sauver l’Europe de l’islamisation.

Il y a des années, Viktor Orban déclarait déjà à juste titre que l’Europe était dans une « emprise de folie » et prévenait que son « identité chrétienne » était menacée. Il n’a pas changé d’avis concernant la migration massive des musulmans. Aujourd’hui, il s’oppose au « plan sans frontières » de l’ONU, ce qui promet sûrement un combat acharné, compte tenu de l’alliance de l’ONU avec l’Organisation de la coopération islamique, dont le plan est d’islamiser le monde entier.

« La Hongrie conteste le plan des Nations Unies pour faciliter la migration de masse mondiale », par Virginia Hale, Breitbart, 5 mars 2018. Présentant une proposition de « sécurité d’abord » aux Nations Unies, la Hongrie est bien décidée à combattre le projet de l’ONU.

Le gouvernement conservateur hongrois a soumis une proposition en 12 points en réponse au plan « dangereux » de migration mondiale, décrit par Donald Trump comme un « plan sans frontières » lors du retrait des États-Unis des pourparlers en décembre dernier.

En annonçant la proposition à Budapest, le Ministre des Affaires étrangères hongrois Peter Szijjártó a prévenu : « Si ces 12 points, dans lesquels le gouvernement résume sa position, ne sont pas inclus dans le projet, la Hongrie ne sera pas en mesure de soutenir l’adoption du plan ».

« L’objectif de la proposition est d’assurer que la sécurité du peuple hongrois puisse continuer à être garantie à l’avenir », a déclaré Peter Szijjártó, ajoutant : « le gouvernement et les partis au pouvoir sont prêts à mener cette bataille ».

Intitulé « Sécurité d’abord », le document hongrois commence par contester la revendication clé sur laquelle repose le plan des Nations Unies, à savoir que la migration de masse est à la fois bénéfique et imparable, le document hongrois faisant remarquer que les événements des dernières années ont montré que le processus avait « causé de graves problèmes de sécurité dans de nombreuses régions du monde ».

6 mars 2018 par Christine Douglass-Williams

https://www.jihadwatch.org/2018/03/hungary-challenges-un-plan-to-facilitate-global-mass-migration

Traduction pour Résistance républicaine par Jack 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


26 thoughts on “Orban se lève contre l’ONU qui veut faciliter l’invasion de l’Europe

  1. lucide

    ON NE PEUT PLUS SE PASSER DE VOUS MONSIEUR ORBAN

    Votre présence, votre action nous est devenue indispensable.

    L’Europe n’accepte plus d’être le jouet des immigrationistes, mais des pays comme la GRECE, L’ITALIE, L’ESPAGNE n’osent pas encore franchement se joindre au Groupe VISEGRAD.

    Alors que leur salut, c’est de s’unir au groupe VISEGRAD.Et d’autres pays oseraient alors s’ajouter à la liste.
    Mais, malgré le vote anti-immigration en ITALIE, ils n’osent toujours pas faire le pas.

    ALORS ON ATTEN, ON ESPERE

  2. paul

    pourquoi la Hongrie et le V4 ne quittent pas cette espèce d’organisation bidon qu’est l’ONU ?

    1. pauledesbaux

      et même cette forfaiture de l’UNION EUROPEENNE…….
      le père degaulle savait ce qu’il faisait en sortant de l’ONU mais ce petit connard de sarkonainnul a voulu rétablir tout ce fatras et nous l’a mis profondément….entre ce geste et celui de l’assassinat de khadafi LEQUEL MAITRISAIT BIEN L IMMGRATION MASSIVE DE L UNION EURPEENNE.IL EN A FAIT DES CONNERIES il avait beau mettre des talonnettes il ne fut jamais grand d’esprit

  3. JJB

    Orban, admirable visionnaire qui défend son peuple ! Il ne pourrait pas venir donner des leçons aux divers dirigeants français ainsi qu’aux associations et médias qui ne comprennent rien à ce qui se passe ? Ce serait bien pour le salut de la France et de ses habitants ainsi que de l’Europe !

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un responsable du PE est pour la levée des sanctions contre la Russie
    ::: https://fr.news-front.info/2018/03/12/responsable-pe-levee-sanctions-contre-russie/
    12 03 2018

    Les pays de l’UE qui ne sont pas d’accord avec la politique de sanctions contre la Russie devraient avoir le courage de recourir à un droit de veto au sein du Conseil européen, a dit dans une interview à l’Agence RIA Novosti le vice-président du Parlement européen (PE), une figure de premier plan dans les influents italiens «Mouvement 5 étoiles» Fabio Massimo Castaldo.

    « Nous sommes convaincus que ces sanctions ne jouent aucun rôle positif dans la promotion d’une résolution pragmatique des différends qui ont surgi entre l’UE et la Fédération de Russie. Nous pensons qu’il est nécessaire de relancer le processus de négociation ouvert, au cours de laquelle, et l’un et l’autre côté serait sincèrement exprimé ; leurs intérêts dans le jeu et les positions mutuelles ainsi pourraient également contribuer à la désescalade finale du conflit en Ukraine», a-t-il dit.

  5. SAINT-MARC Jean-Paul

    Alors, il faut encore plus démontrer que l’ONU se mord la queue :
    http://www.un.org/esa/socdev/unpfii/documents/DRIPS_fr.pdf
    Reconnaitre les droits des peuples autochtones, cela ne peut se faire sans reconnaitre que les européens sont autochtones CHEZ EUX au sens le plus important, anthropologique ==> là où vivaient leurs ancêtres !
    Il est pour le moins étrange que ce qui serait bien ailleurs ne le serait pas en Europe !

  6. Claire

    J’ai fait ce rêve que Viktor Orban était devenu président de la France.
    Malheureusement je me suis réveillée, et le mondialiste, immigrationniste, islamophile, défenseur de la haute finance et pourfendeur des Français, Macron, était toujours là….

  7. Conan

    Ah tiens, si la Pologne voulait bien nous annexer, une majorité de français préfèrerait ce sort à la dictature des imams, des marabouts et des bachi-bouzouks … (tribu fort honorable cependant mais quand même ..)
    Na zywo polska Francja !

  8. arme de destruction massive

    Les Africains et les Arabes migrants devraient adorer comme un dieu, l’immonde, l’infecte milliardaire Juif Georges Soros puisqu’il est l’un des principaux acteurs de l’immigration massive , et qu’il leur permet ainsi d’envahir l’Europe . Au lieu de çà , ils haissent les juifs ! Etonnant, …. Non ? !! Les barbares muzz ont peu-être compris que des ordures comme Soros se servent d’eux comme  » arme de destruction massive  » … En attendant , ils en profitent et se conduisent comme des racailles ! De toutes façons , cet immonde déchet, va pas tarder à crever , mais , comme on dit : 1 de perdu , 10 de retrouvés …. !! Et dire qu’il y a 50 ans, Kennedy s’est fait abattre comme un lapin par un tueur posté à 400 m ! Avec les technologies actuelles , çà devrait être plus facile de se débarrasser de ce genre de pourritures …. avant qu’ils n’exterminent  » des millions de personnes !!

    1. jean-luc defendar

      avec les tireurs d’élite militaires en poste ,où de particuliers qui voudraient s’investir ,la solution du Problème serait résolue depuis longtemps ! le manque de coordination entre les différents groupes ,fait que chacun dans son coin attend l’étincelle qui changera la donne .

      1. Dunois

        J’approuve et à mon âge, je suis prêt. Marre de tout laisser aller. Il nous faut nous rassembler discrètement et donc, trouver ce moyen d’agir ensemble…

  9. charvet

    bravo orban….continue à contrrer les collabos que sont nos gouvernement d’europe de l’ouest

  10. Alain Bobo

    On ne peut pas scier ce bâtiment de l’Onu à la base et jeter le tout à la poubelle avec ce qu’il y a comme parasites dedans ?

  11. Sitting bull

    j adore ce gars …un nouveau Charles Martel , digne d un George Washington ou Abraham Lincoln , moi je l adore

  12. Jean Bart

    Soutien à Mr Orban ! Lui il défend son peuple. Pas comme les lopettes qui sont au pouvoir chez nous de façon antidémocratique
    On vient de voir à Mayotte les sous-? pondeuses qui viennent mettre bas à Mayotte pour que leurs gniards deviennent français par cet infâme droit du sol. Honteux !

  13. PR1

    Qu’est ce qu’il attend pour quitter l’UE ? . Il a mal évalué la longueur de la laisse ou quoi

    1. durandurand

      Orban reste dans l’ue ,c’est le seul moyen de savoir ce que les technos connards de Bruxelles vont sortir comme nouvelles saloperies contre les européens de souche , comme on dit il vaut mieux avoir les yeux et les oreilles qui traînent et pouvoir éviter les mauvaises surprises et d’en informer les peuples européens . Coté info des merdias officiels na da , que dalle pour apprendre quelque chose .sauf quand leur saloperies de directives sont votées .

  14. frejusien

    Orban, c’est le poil à gratter dans le pied du monstre de Bruxelles,

    qu’est-ce qu’ils doivent fulminer les junker, fabius et sorros !!!

    ah ! que ça fait du bien d’entendre une personne censée qui a réussi à se faire élire, et qui peut agir face à la bête immonde islamisatrice , UE

  15. Purfruit De La Fraise

    Je suis jaloux des hongrois.
    Le V4 va s’ouvrir à d’autres pays désireux de défendre leur identité. La France islamique restera sous la coupe du Califat de Berlin.

  16. Berge

    Nous allons tout droit à une 3iemes guerre mondiale? Dramatique?
    à cause de nos politiciens minables?

    Je souhaite que là paix ✌️ si durement gagné? en 39-45 ? avec des millions de victimes innocentes à cause d’un FOU ! Ne reviennent pas à causes de plusieurs FOUS ) Européens ???
    qui dirigent nos pays ??!?? Et nous entraînent vers l’abime infernal?

Comments are closed.