L’avocat de Laeticia Hallyday, en charge du patrimoine musical de Johnny, est iranien et musulman !


L’avocat de Laeticia Hallyday, en charge du patrimoine musical de Johnny, est iranien et musulman !

 

Depuis près de trois mois, la France se déchire autour de l’héritage de Johnny Hallyday. La famille du chanteur est divisée en deux camps : d’une part, ses enfants biologiques, David et Laura, et d’autre part, sa dernière femme Laeticia Hallyday et leurs deux filles adoptives.

L’enjeu est de taille car le patrimoine musical de Johnny Hallyday représente près de 60 ans de chansons françaises, des succès inoubliables qui ont accompagné la France sur plusieurs générations. Johnny Hallyday est aujourd’hui un des plus grands mythes du rock français et ses obsèques nationales témoignent de l’attachement du peuple français à cet interprète de génie.

A l’heure où la succession de Johnny Hallyday est en suspens, nous apprenons avec stupéfaction que l’avocat de la dernière femme du chanteur est iranien et de confession musulmane. Maître Ardavan Amir-Aslan est en charge de la défense des intérêts de Laeticia Hallyday, c’est lui qui plaidera lors de l’audience qui se tiendra dans ce dossier au Tribunal de Nanterre le 15 mars prochain.

 

Comment peut-on mettre entre les mains d’un étranger, un  iranien, musulman de surcroît, donc étranger à tout ce que chantait Johnny, l’avenir de plus de 2000 chansons de Johnny Hallyday qui constituent une richesse inaliénable de la nation française ? Johnny Hallyday a chanté la France, sa liberté, ses valeurs républicaines et même ses racines chrétiennes avec des titres en hommage à Marie ou à Joseph, le charpentier.

Parallèlement à son métier d’avocat, Maître Ardavan Amir-Aslan multiplie les interventions et conférences dans les médias pour nous parler de l’Iran, son pays d’origine, et des enjeux géopolitiques au Moyen-Orient. Le dernier ouvrage publié par Maître Ardavan Amir-Aslan est consacré à l’âge d’or de la diplomatie algérienne.

https://www.youtube.com/watch?v=bOhmYSiyLWM

 

Parmi les clients de Maître Ardavan Amir-Aslan figure toute une liste d’islamistes, en passant par le Sheikh Isa Bin Ali Al-Khalifa, membre de la famille royale de Bahreïn, ou encore la République d’Irak. C’est un véritable affront que Johnny Hallyday, l’idole des jeunes et du peuple français, tombe dans l’escarcelle de cet avocat musulman, un des nombreux vautours qui ont mis la main sur l’héritage financier et moral de notre légende nationale. Que ce ténor du Barreau retourne en Iran pour défendre les musiciens de son pays et qu’il laisse Johnny Hallyday reposer en paix.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “L’avocat de Laeticia Hallyday, en charge du patrimoine musical de Johnny, est iranien et musulman !

  1. Mb88

    Les commentaires des Français ayant visiter l’Iran sont particulièrement élogieux. Ils me semblent que ce peuple bien que musulman, sont particulièrement accueillant, cultivé et que celui-ci manifeste régulièrement contre le régime. Il demeure me semble t il un vrai clivage entre les deux.
    Il ne faut oublier que des gens d’origines musulmanes partagent nos valeurs républicaines, morales et ne croient pas en Dieu.

    1. hathoriti

      Ce sont des Persans, rien à voir avec les hordes de sauvages qui accompagnaient le chamelier mégalo criminel !

  2. Rochefortaise

    @ Louise Langlois

    Je ne suis pas sûre que votre texte serve notre cause, le refus de l’islamisation de la France.

    Ce choix est dans le droit-fil du personnage et de son entourage.
    Il ne faut pas être plus royaliste que le roi ….

    1. Amélie Poulain

      Je ne sais pas, car, sans préjuger de la nature iranienne de cette référence juridique, l’héritage culturel laissé par J. Hallyday est propre à la France et révèle quelque part son Histoire. Difficile à comprendre par quelqu’un d’une autre culture.

      C’est cela le problème de fond qui peut questionner, je pense.

      1. Amélie Poulain

        Je rajoute que dans une autre culture, les liens et les rapports symboliques de parenté ne sont pas pensés de la même façon, cela peut constituer et créer un biais de taille.

  3. J

    Quand on voit le taux d’imposition sur l’héritage qui est fixé en France…
    L’état se gave encore sur le dos des Français. On travaille toute une vie pour léguer quelque chose à ses enfants, et les vampires se taillent encore la part du lion.

  4. Oliviar BlancheOliviar Blanche

    Il me paraît incroyable que le chanteur ait pu déshériter ses enfants. Je pense que ce testament est un faux ! Le choix de l’héritière en dit long sur elle !

    – CHRISTINE : tous les témoignages des contributeurs sur Riposte Laïque paraissent censurés… On n’accède plus à rien. Pouvez-vous nous rassurer ou confirmer ? MERCI.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais pas du tout ce qui se passe sur RL, les témoignages des contributeurs ou bien les commentaires ? NOs deux sites sont restés en panne une partie de la matinée, c’est peut-être ça le souci ?

      1. Oliviar BlancheOliviar Blanche

        Merci pour votre réponse. Les affiches, titres, etc, sont lisibles mais quand on clique pour accéder à la suite on atterrit sur la page ERROR, etc… Inquiétant, non ?

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Madame Tasin ;

        Justement je m’interrogeais sur la modification d’avatar.

        J’en ai trouvé un au moins différent, je n’ai pas fait attention aux autres. J’ai pensé à une usurpation Oliviar blanche et il me semble que normalement c’est olivia blanche.

        Je me trompe peut-être.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          non c’est bien notre Olivia nationale ( je connais son courriel je peux donc en avoir le coeur net), juste une erreur en notant son nom

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bon, tout est dans l’ordre , j’avais bien vu.

            Quant à l’e-mail vous savez peut-être que la canaille sait aussi tant mieux.faire avec. Mais si tout est ok

  5. Xtemps

    Le vrai clivage est entre les régimes et les peuples concernés et l’islamisation vient bien des régimes en places pour préserver l’Islam déjà existant et nos escrocs imposteurs dirigeants chez nous avec la dictature Union Européenne Fasciste, pour nous imposer l’Islam en Europe, sans consulter les peuples européens par référendum.
    Alors qu’ils n’ont pas le droit d’imposer d’autres régimes totalitaires en Europe et en bafouant tous les droits des peuples européens pour imposer l’Islam en Europe.
    Car l’Islam n’a rien à voir avec l’Europe, c’est un régime totalitaire étranger à l’Europe.
    Des dictatures musulmanes avec nos dictatures chez nous, ne sont toujours que des dictatures ensembles qui ne font qu’un.
    Maintenant pourquoi la femme du défunt Johnny a pris un avocat Iranien et en plus du côté du régime totalitaire, çà, cela reste à voir pourquoi?, alors que c’est pas des avocats qui manque pour la défense.
    Voir un tour politique en plus dans cette affaire, voir autres?.
    C’est vouloir vraiment arraché l’héritage des enfant légitimes de Johnny par tous les moyens.

  6. denise

    oui le choix de cet avocat est fait depuis le début de l’affaire , j’avais vu son nom et j’ai été surprise..mais bon !

  7. léo

    La France est fichue.
    c’est un fait. les français l’ont enterrée en mai 2017.

    tous les jours, je hisse notre pavillon, mais il est le seul de la commune

  8. jojo ( le plombier )

    Bonjour. Avocat international pour conflit de Droit international privé et pour clientèle de personnalités jetset vivant à cheval sur plusieurs continents. Logique et beaucoup Moins choquant que le choix de certains avocats bien de chez nous style Dupont M .. qui oublient bien facilement qu’ils sont français.

  9. pier

    Faut vous y faire
    Grand remplacement
    police , armée , dépités , sénateurs , sinistres , médecins les muz sont partout en occident
    pendant ce temps des avocats tirent la langue faute de clients

    les perses ont été contaminés par les arabes musulmans

  10. cricri

    Je suppose que lorsqu’elle rencontre son avocat elle ne porte plus sa croix!!

    Où va t-on ??

Comments are closed.