L’islam c’est pire que le nazisme : 100.000 autocollants RL-RR pour les Résistants


L’islam c’est pire que le nazisme : 100.000 autocollants RL-RR pour les Résistants

Nous avions décidé, il y a une dizaine de jours, de lancer une nouvelle campagne d’autocollants, sur le thème : « L’islam, c’est pire que le nazisme ». Et ce ne sont pas les grossières intimidations judiciaires, policières et physiques de ces derniers jours, contre Pierre Cassen et Christine Tasin, qui vont nous faire reculer (avec leur accord, bien sûr).

 

Pourquoi cette campagne ? Parce que c’est vrai.

Le professeur Bill Warner a démontré avec maestria  qu’à ce jour, on recense 270 millions de morts, causés par l’islam, dans le monde, en 14 siècles.

 

D’autres chercheurs considèrent même ce chiffre comme largement sous-estimé.

L’invasion islamique de l’Inde ? Le plus grand génocide de l’histoire.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/10/comment-linvasion-islamique-en-inde-a-transforme-les-indiens-en-sauvages/

La haine des juifs a soudé, lors de la dernière guerre mondiale, l’islam et le nazisme, comme le confirme ce documentaire, datant de 2012, publié par la chaîne franco-allemande Arte.

Même si les historiens nous le cachent, les fais sont là : nombre de musulmans combattirent pour Hitler, Mein Kampf n’est-il pas le livre le plus lu dans les pays arabes ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/08/eurabisation-forcenee-partie-2-la-legion-nord-africaine-constituee-de-malfrats-au-service-de-hitler/

.http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/28/macron-ne-peut-pas-ignorer-que-mahmoud-abbas-est-lheritier-du-nazisme/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/11/enfin-la-verite-que-israel-vous-cache-sur-liens-de-mahmoud-abbas-et-lolp-avec-nazisme/

Le nazisme a duré 12 ans, le communisme 70 ans, l’islam pourrit la planète depuis 14 siècles.

Mais c’est le contexte français qui nous amène à poursuivre la campagne d’autocollants que nous avions impulsée fin 2017. Nous avions imprimé 150.000 autocollants « Islam assassin islam dehors », qui tous sont partis, et ont été disposés dans de nombreuses villes de France. Nous savons que le Parquet et des associations dites antiracistes ont déposé plainte contre RL et RR, suite à cette campagne. Comme quoi les associations musulmanes n’ont même pas besoin de bouger, les collabos font le boulot !

Le contexte français est des plus inquiétants. Le projet de Macron de vouloir mettre en place un islam de France ne peut se faire qu’au détriment de la loi de 1905, et ne peut que transformer ce dogme barbare et criminel en religion d’Etat. La France était la fille aînée de l’Eglise, Macron, poursuivant le travail de Sarkozy et Hollande, va en faire la putain de l’islam.

Pour mettre en place ce projet, notre législation doit se rapprocher de la charia, et réintroduire le délit de blasphème, comme l’atteste la condamnation de Christine Tasin pour « Islam assassin » par des juges soumis, et les plaintes contre nos autocollants.

La loi annoncée par Macron, le 3 janvier, devant la caste journalistique aux anges, contre les « fake news » va être soumise au Parlement. Les islamo-fellateurs qui se disent antiracistes vont être comblés. L’arsenal judiciaire de la France, déjà le plus répressif au monde, va encore se durcir, et tout cela au profit de l’islam. Un juge aura désormais, si le projet est voté, la possibilité, en 48 heures, de contraindre un hébergeur à retirer un article, voire de fermer un site.

Et Macron, au dîner du Crif (auquel aucun chef d’Etat digne de ce nom ne devrait mettre les pieds), a promis de lutter contre ce qu’il appelle la Cyber-Haine.

Ajoutons, pour compléter le tableau, que Le Monde et l’AFP vont envoyer leurs propagandistes dans nos écoles, pour apprendre à nos enfants ce qu’est la presse du bien, et la presse du mal ! Ils ne feront que compléter le travail des antiracistes qui ont leurs entrées dans nos écoles, pour raconter aux élèves qu’il faut accueillir les envahisseurs clandestins, les aimer, les aider, leur céder la place, et qu’ils incarnent un enrichissement culturel.

https://www.ojim.fr/education-aux-medias-le-camp-du-bien-sinquiete-et-accelere/?

Ce qui se met en place est ouvertement une déclaration de guerre de ce régime, de ses politicards, de ses juges, de ses artistes et de ses journalistes à la liberté d’expression, au bénéfice essentiellement de l’islam. Ils veulent nous imposer leur vision totalitaire du monde, et assimiler à du racisme toute critique d’un dogme qui sème la mort depuis 14 siècles. S’ils gagnent, cela sera une terrible régression pour notre France et nos libertés publiques.

Donc, avec vous, amis lecteurs, à travers cette campagne, nous allons montrer notre volonté de ne pas nous laisser intimider par les apprentis dictateurs qui prétendent diriger la France. Ils peuvent multiplier tout l’arsenal dont ils disposent, ils ne nous feront jamais taire.

Nous allons nous battre, tout le temps que va durer cette campagne, sur deux terrains : celui de la liberté d’expression, mais aussi celui de la vérité historique qui soit différente de la propagande que les gauchistes distillent dans nos écoles, et les journaleux dans les médias payés par nous.

Nous allons montrer que dire que « L’islam c’est pire que le nazisme » n’est ni un « fake News », ni un Bobard, et que Jean-Yves Le Gallou, qui, ce lundi soir, organise les 9e Bobards d’Or, ne pourra pas nous épingler pour cela.

 

Nous allons, à travers cette campagne, montrer que ceux qui se disent antifascistes, antiracistes, sont ouvertement des agents de l’islam, donc des collabos encore plus inexcusables que ceux des années 1940 qui évoluaient, eux, dans une France qui avait perdu la Guerre et était occupée.

Si, comme nous le disons, l’islam c’est pire que le nazisme, il faut donc l’interdire en France, dans les mêmes termes. Puisque la croix gammée est interdite, et que toute visibilité du nazisme est assimilée à un « crime contre l’humanité », il faut interdire d’autant plus toute visibilité de l’islam : voile islamique, djellabas, kamis, boucheries halal, mosquées, librairies et associations musulmanes. Et il faut, de même, classer toute propagande en faveur de l’islam comme un crime contre l’humanité.

Si l’islam c’est pire que le nazisme, alors les islamo-collabos (la liste est longue) sont bien pires que le maréchal Pétain, Laval, Déat ou Doriot, et tous ceux qui ont subi l’épuration, en 1945, pour leur connivence avec l’occupant nazi.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/08/grace-au-figaro-jai-constitue-mon-premier-mur-des-islamo-collabos-il-y-en-a-28/

Si l’islam c’est pire que le nazisme, ou bien on a le droit de critiquer l’un comme l’autre, et il faut abolir la loi Pleven-Gayssot, ou bien il faut poursuivre devant les tribunaux tous les négationnistes de l’islam, et cela va faire du monde !

Si l’islam c’est pire que le nazisme, les héritiers de l’Affiche rouge et de la Résistance, ce ne sont surtout pas les islamocollabos, mais ceux qu’ils appellent les islamophobes !

Le contexte européen est excellent. L’idéologie de Bruxelles et des mondialistes islamo-collabos est balayée après chaque élection : après l’Autriche, l’Italie ! A nous, en France, d’apporter notre pierre à l’édifice.

En achetant nos autocollants, en allant les coller partout où vous le pourrez, en prenant toutes les précautions possibles, vous ferez, à votre façon, un acte de résistance, digne des meilleures traditions de notre pays et de son Histoire.

https://ripostelaique.com/novorussia-compare-les-auto-collants-anti-islam-de-rl-rr-aux-tracts-allies-contre-les-nazis.html

A vos autocollants, résistants ! 10 euros les 200, 20 euros les 500, et 30 euros les 1000, ensuite. Juste pour couvrir nos frais d’impression et d’envoi.

A vous de jouer, faites-vous plaisir, faites-nous plaisir, et collez pour la France.

Commande par courrier à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14

De 10 à 200 autocollants : 10 euros

De 300 à 500 : 20 euros

De 600 à 1000 : 30 euros

Par carte bleue ou paypal : 

Allant sur « faire un don »,  réglez le montant de votre choix selon le nombre d’autocollants demandés ( 10 euros jusqu’à 200 ; 20 euros entre 250 et 500 ; 30 euros 600 à 1000 ).
http://resistancerepublicaine.eu/don/    et dans la partie message notez bien votre demande d’autocollants et le nombre
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “L’islam c’est pire que le nazisme : 100.000 autocollants RL-RR pour les Résistants

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      en effet on a pris la fourchette basse qui ne peut pas être discutée, à partir des travaux de Warner

      1. frejusien

        oui, j’avais fait le calcul l’année dernière d’après des chiffres indiqués par une indienne qui avait écrit sur le site, et ceux de Warner, ça ferait 600 millions de morts, assassinés par la RPAT, un gigantesque HOLOCAUSTE MUSULMAN

        UN CRIME CONTRE L’ HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE, sur tous les continents, une horreur sans nom auprès de quoi l’holocauste d’Hitler fait figure de petit bras, de tout petit bras,

        Le pire, le plus odieux, c’est que ça continue aujourd’hui, et que les collabos le nient, nient l’EVIDENCE , essaient de travestir la rage islamique en la déguisant en maladie psychiatrique,

        C’est peut-être une maladie psychiatrique, mais cette maladie s’appelle l’islam, l’islam le plus grand tueur de tous les temps depuis qu’il existe

    2. ALPHA ... OMEGA .

      Le chiffre de 270 millions de morts violentes perpétrées par l’islam est crédible .
      Bill Warner n’a pas mentionné la campagne militaire du général musulman Hang Lushang à travers la Chine de 755 à 763 . 15 à 20 millions d’habitants ont été exécutés . Donc le chiffre de 285 à 290 millions de victimes est raisonnable .

  1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Mon expérience des autocollants n’est pas très enthousiasmante …. Ils ne sont pas restés longtemps en place et j’ai l’impression qu’ils sont vus surtout par ceux qui les recherche pour les décoller !!
    Autrement, on passe à côté sans les remarquer, je l’ai constaté, sauf si je recherche les autocollants ou affichettes anti-GPA pour les arracher ou les déchirer (les libertés individuelles, ça se respecte).

    Par contre, un tract dans une boîte à lettres est vu par une personne, c’est presque sûr. Et les personnes intéressées ont une adresse écrite pour compléter leur information. Distribuer une centaine de tracts dans les boîtes dispersées d’une rue pavillonnaire prend environ une heure. En y passant quelques heures toutes les semaines, on arrive à informer tout un quartier (sauf les boîtes ayant un nom susceptible d’appartenir à un musulman).

    1. Révolution

      Je suis de l’avis que les tracts sont plus percutants ,
      je m’explique , je pense et ce aprés réflection que des slogans tels que  » Islam assassin  » ect peuvent passer pour des propos trop radical ou simplement haineux envers une population
      et on que peut d’impact réel sur les citoyens , sinon les convaincus
      je viens de visionner une vidéo d’ Aldo Stérone qui répond en quelques sortes au accusation de traitrise qui a été faites sur RL et RR , cette vidéo est intéressante et répond à mes doutes, et je pense que RL et RR ont fait fausse route à son sujet
      je vous recommande de la visionner…

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Les autocollants ne visent pas à convaincre mais à affirmer à la figure de tous qu’il y a en France des gens qui ont les yeux ouverts, qui ne se laissent pas faire, qu’il y a des résistants auxquels on ne peut pas cacher la teneur criminelle de l’islam. C’est important pour ceux qui seraient tentés de nous rejoindre et ne savent pas que nous existons.

    2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Les autocollants devraient être posés assez haut pour limiter les possibilités de décollements. Les personnes de grandes tailles sont donc indiquées … et aussi les autres en se perchant sur un tabouret ou un escabeau pliable. C’est faisable.

      Mais maintenant que les jours sont plus longs (équinoxe,donc égalité jour – nuit) , il est nécessaire d’attendre le soir pour être moins vu et repéré, on ne sait pas à qui on peut être confronté (surtout si l’on est seul). A la nuit tombante, il y a moins de piétons et les gens sont moins attentifs car pressés de vaquer à leurs occupations.

  2. Xtemps

    Et même si bill Warner est sous estimé avec ses 270 millions de morts par les musulmans dans le monde, il y a sûrement bien plus mais c’est déjà énorme, même avec ces 270 millions de morts.
    Les musulmans ont massacré le plus au monde des innocents dans le monde, des génocides multiples à différents endroits de la planète, rien qu’avec ces 270 millions de morts par les massacres musulmanes, les musulmans ont massacré bien plus que les Nazis, les Fascistes, les communistes, les deux bombes atomique de Nagasaki et Hiroshima ensemble.
    Ce qui est étonnant, c’est encore et toujours le silence coupable de nos dirigeants aux pouvoirs, concernant ces crimes commis contre l’humanité depuis 1400 ans aussi énorme!, ni même que cela les interpellent, rien!, aucune empathie, aucune inquiétude de leurs parts, c’est anormal!.

  3. Delcroix

    270 millions de morts, ce sont ceux que les historiens peuvent établir de manière certaine. Il y en a beaucoup plus. Ainsi, la fourchette officielle du nombre de morts durant les huit-cents ans de l’occupation de la seule Inde par l’islam oscille entre 60 et 80 millions de morts. Or, certains historiens estiment que la fourchette serait plutôt entre 200 et 400 millions de morts. Dans la seule Inde.

  4. Celtillos

    tout le monde sait que le nazisme est inspiré de l’islam, le fou moustachu avait de l’admiration pour l’islam et s’en est servit comme modèle.
    la seule différence c’est que le nazisme a duré moins longtemps car les peuples évolués se sont dressés contre lui, ce qui hélas n’est pas le cas de l’islam, car son trait de génie c’est d’avancer sous couvert de religion…
    l’islam sera détruit quant on aura enfin mis fin a l’importance et au respect disproportionné des religions, une religion doit être traitée et considérée comme un partis politique….

  5. Socrate

    Bravo Christine, très très bon article !
    270millions de victimes de l’islamisme …
    Et notre télé nous bassine quotidiennement avec Hitler (des documentaires anglais – pourquoi se venger sur nous ? On n’est pas des nazis -) la cour n’est-elle pas pleine ? Je croyais pourtant que Hitler était mort et le nazisme avec; la 2è guerre mondiale n’est pas finie ? Vous avez (enfin) révélé ce qui est encore beaucoup plus grave et qui est tu par l’idéologie marxisante érigée en « loi » des médias : les massacres silencieux qui vont bientôt nous concerner aussi ! On n’est pas encore morts mais l’oligarchie en marche nous a mise sur l’agenda ! Vous êtes presque seule à voir la vérité la où elle se trouve quotidiennement, J »invite tous ceux qui nous lisent à faire passer l’information à toutes leurs connaissances sauf s’il font partie de ceux qui ne voient rien, n’entendent rien et ne disent rien et … disparaissent en silence .

  6. Poum

    Ils commencent a chier dans leurs frocs….
    « Une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire en Europe » selon le porte-parole de la présidence turque.
    Le porte-parole de la présidence turque, Ibrahim Kalin, a attiré l’attention sur la montée de l’islamophobie dans les pays occidentaux, au cours du séminaire ayant pour thème « Lutte contre l’islamophobie : vers des solutions compréhensives et efficaces » tenu à Istanbul.

    Il a déclaré, dans son discours, que l’islamophobie est une question grave et que des mesures doivent être prises.

    « Nous constatons qu’ils tentent de banaliser les courants et tendances extrémistes, racistes et islamophobes et de les normaliser » a-t-il dit, mettant en garde les pays européens.

    Evoquant les conséquences de l’islamophobie, Kalin a attiré l’attention sur la Seconde Guerre mondiale.

    « Nous devons clairement et ouvertement exprimer que si aucune mesure n’est prise, si aucune position n’est adoptée par les ONG, les établissements politiques, les académiciens, les leaders de l’opinion publique et les leaders religieux en Europe, une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire à l’avenir » a-t-il affirmé.
    http://www.trt.net.tr/francais/turquie/2018/03/10/islamophobie-une-catastrophe-semblable-a-l-holocauste-risque-de-se-produire-en-europe-926802

  7. Diogène

    Christine,

    Je salue ton courage mais le risque c’est de se retrouver (une fois de plus) devant les tribunaux avec l’obligation de verser des « indemnités » à des « associations » de « braves gens » (!) qui ne sont « qu’amour »….

    Qu’en penses-tu ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Ce sont des faits, indéniables, prouvables, ils ne pourront pas dire que c’est une question d’interprétation. La Résistance se doit d’apparaître, de multiples façons afin que les Français sachent qu’ils ne sont pas seuls

  8. Anne

    Ouf, j’ai bien cru que je n’allais pas pouvoir me connecter sur RR avec l’ erreur HTTP 500.
    Au fait, je ne savais pas que le mail journalier passait par l’intermédiaire de Google.En bas, G me demande si je veux me désabonner.
    En fait, j’ai mis oui parce que j’estime que ça ne les regarde pas.
    Je vais m’inscrire sur Vkontact ou Qwuant., au cas où et supprimer les contacts RR est une bonne chose aussi dans les contacts e-mail en cas de perquisition.
    Pour en revenir aux autocollants, ils sont petits mais il faut les placer de manière à ce qu’ils soient lus, quand les voitures s’arrêtent au stop ou font la queue aux heures.de pointe
    Idem sur les parkings de kaddies , entrées des services publics, poteaux près des passages piétons fréquentés… Moi, ce que je préfère, c’est sur le nom des villages, à l’entrée bref, les endroits ne manquent pas. Sur les portes de mosquées, je ne vous le conseille pas et ça ne sert à rien
    Armand Lalignel, tu es pour la gestation pour autrui? C’est dégueulasse! Tu prends les femmes pour des vaches?

    1. Cat

      En parlant de ça je me demandais si un fournisseur d’e-mails était recommander pour éviter « big brother » ? Car j’ai beau chercher sur le net et je trouve pas forcément.. Perso j’avais penser à ru-mail .. Si d’autres avaient un avis sur la question..

  9. Amélie Poulain

    « « Une catastrophe semblable à l’Holocauste risque de se produire en Europe » selon le porte-parole de la présidence turque. »

    Enfin, rien à voir, les Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale en Europe n’avaient tué personne et les victimes étaient justes victimes du fait de leur simple appartenance à ce qui était érigé comme une « race » à faire disparaître (donc référence biologique) du fait des méandres de la folie d’Hitler.

    Rien de comparable. Qu’est ce que l’on peut instrumentaliser les mots à l’heure actuelle.

    Envie de provoquer la peur chez l’Autre ?… Impuissance à faire face au problème de fond que l’on ferait mieux d’étudier de façon authentique afin de tenter de trouver des réponses acceptables ?

    Ce qui serait bien sûr préférable et sans tarder, au lieu de provoquer sans cesse l’ire incontrôlée d’un (des) Peuple (s) très difficile à arrêter une fois mise en action, l’Histoire le prouve ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne vois aucun commentaire de vous dans la corbeille.

      Peut-être une panne de logiciel ??

      Merci de le poster à nouveau si c’est possible.

      (Le modérateur).

  10. Dédé

    Et… à quand « l’islam est pire que le communisme » ?
    Cela, je l’attends de longue date…aussi…
    un meilleur auto collant serait « l’islam est pire que le nazisme et le communisme réunis »
    mais bon… il est interdit de taper sur le communisme en France…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il y a accord de tous sur les méfaits du nazisme et c’est un pied de nez à ceux qui nous traitent de fachos et de nazis, le but n’est pas de régler des comptes mais de montrer ce qu’est l’islam

  11. Diogène

    Christine et Pierre,

    Vous avez raison bien sûr mais le problème n’est « pas d’avoir raison ».
    Les censeurs, les « autorités politiques » et beaucoup de « braves citoyens » sont animés par la peur. Au nom du « vivre-ensemble », et je suis bien d’accord ce slogan creux d’un vide abyssal ne veut rien dire; cependant, au nom de cette ineptie, ces auto-collants vont- encore- vous valoir des ennuis.

    Il est beaucoup plus facile de se battre, comme le font certaines féministes, pour imposer cette imbécillité sans nom qui s’appelle l’écriture « inclusive » plutôt que de s’élever contre le voile à l’université…symbole de l’aliénation absolue. C’est en outre un paradoxe total que de se balader dans des lieux de savoir en faisant l’apologie de l’obscurantisme le plus total par sa tenue vestimentaire…
    Mais bien des » hommes » (!) (au sens générique et voilà que je me justifie…) ont une passion pour la soumission et refusent la liberté !

    Je sais bien que c’est une posture facile, mais je ne suis guère optimiste :
    « cerné par la marée noire on ne peut plus nager et c’est l’engloutissement »
    C’est le « vivre-ensemble » et le « relativisme » qui sapent la société et la fragmente…
    Je crains que ces autocollants ne représentent que le combat de la petite chèvre de M.Seguin contre la bête immonde et tentaculaire soutenue par une multitude…
    Mais ne vous méprenez pas sur le sens de mon message : vous avez raison, mille fois raison, et votre courage est exceptionnel.

    Diogène

  12. frejusien

    Le communisme a tué plus que le nazisme,
    mais actuellement, les résistants à l’islamisation sont régulièrement traités de facho et d’extrême droite,
    d’où la logique du slogan,

    Si des personnes sont anti-nazi, qu’elles le prouvent en étant également anti-islam
    car l’islam est pire que le nazisme, pire que le communisme et indéboulonnable car il enrôle en tant que religion, l’islam est FOURBE

  13. Conan

    Oui, bien vu Christine, toute un série de mesures sont dans les tuyaux qui auront pour effet de réduire encore notre liberté d’expression.
    Mais, je me demande si le concepteur de celle relative aux fake news a bien vu où il mettait les pieds…
    Je pense principalement à celles qui sont colportées en période électorale…
    En effet, il prévoit que « si des fausses informations de nature à altérer la sincérité du scrutin à venir sont diffusées artificiellement et de manière massive, le Juge des référés pourra être saisi » etc…etc…
    Or, je me suis laissé dire que l’évocation de crimes contre l’humanité par le candidat macron, en Algérie, est regardée non seulement comme une affirmation mensongère infamante, mais également comme un artifice de propagande électorale par tous les représentants de la communauté des français d’Algérie, et que cette opinion serait également partagée par la majorité des français …
    Cette évocation a été diffusée et rediffusée massivement par les media du monde entier!!…
    Des esprits chagrins auraient même fait savoir que bien qu’il ne soit pas possible de mesurer l’impact d’une telle « fake new », en raison des lois interdisant les recherches statistiques sur base ethniques etc…qu’ils avaient, cependant, une idée de la raison des mots d’ordre qui ont été ensuite donnés par les associations musulmanes en faveur du candidat macron …
    Bien que les lois nouvelles n’aient jamais d’effet rétroactif, on peut se demander quel sera le sort des plaintes qui ont déjà été déposées par certaines associations, ceci, bien sûr à l’issue de la présente mandature.

  14. Anne

    Voila comment réagit un responsable musulman quand il veut massacrer un peuple, ici en l’occurrence le peuple kurde.

    AFP, publié le dimanche 11 mars 2018 à 16h35

    Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, s’en est vertement pris dimanche à l’Otan, lui reprochant de ne pas soutenir l’opération militaire turque engagée en Syrie contre des milices kurdes.

    « Ohé l’Otan ! Avec ce qui se passe en Syrie, quand allez-vous venir et nous rejoindre ? », a lancé le président turc devant ses partisans réunis à Bolu, à l’est d’Istanbul ».

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je viens de vérifier et de modifier le bouton, ça devrait marcher incessamment sous peu, il y a juste un peu d’attente pour le moment

  15. Anne

    Merci Christine. Je suis passée par Riposte Laique et ça marche , Peut-être n’aurais-je pas du …

  16. PINGOUIN79

    C’est une erreur de penser qu’il existe une différence fondamentale entre islam « modéré » et Islamisme radical . Et c’est sur cette confusion savamment entretenue par la « bien pensence de notre pays » que prospèrent ceux qui ont juré la perte de notre civilisation et de nos valeurs républicaines . L’islamisme radical est ni plus ni moins à l’islam modéré que ce que l’armée d’active est à l’armée de réserve … Et on ne peut pas espérer libérer notre pays de ce cancer aussi longtemps qu’il restera sur notre sol une seule de ces deux armées d’occupation …

Comments are closed.