La Mosquée Omar (Paris 11ème) a sur les mains le sang des victimes du Bataclan


La Mosquée Omar (Paris 11ème) a sur les mains le sang des victimes du Bataclan

 

Dans un récent article intitulé « Le Djihad Silencieux », Résistance Républicaine nous a présenté la terrifiante enquête du journaliste israélien Zvi Yehezkeli sur l’islam en France, tournée en caméra cachée. Les dernières séquences de cette vidéo ont été filmées dans les milieux islamistes parisiens, notamment à la Mosquée Omar, un temple de l’islam radical situé rue Jean-Pierre Timbaud à Paris 11ème, à une dizaine de minutes à pied du Bataclan.

Video tout entière ci-dessous :

 

Ayant été confrontée de près à l’attentat du Bataclan du 13 novembre 2015 et à des personnes décédées sous mes yeux, il m’a semblé important de faire un article sur cette Mosquée Omar qui, depuis de nombreuses années, défraie la chronique et islamise tout le quartier du 11ème arrondissement de Paris.

Les médias officiels comme « Le Monde » et « 20 Minutes » ont consacré plusieurs articles à ce lieu de culte islamiste confirmant les prêches antisémites qui y sont tenus, le démantèlement d’une filière djihadiste et la propagande d’un islam radical dans la droite ligne des moudjahidines. Plus grave encore, des journalistes ont enquêté au sein de cette Mosquée Omar et ont témoigné de la présence de fidèles musulmans proches de la femme d’Amedy Coulibaly, le tueur de l’Hyper Casher. Ces fidèles ont permis d’extrader Hayat Boumeddiene loin du territoire français quelques jours avant cet attentat du 9 janvier 2015. On peut également citer le cas de Farid Benyettou, le mentor des frères Kouachi, qui faisait ses prières dans une rue adjacente à la Mosquée Omar. Tous ces réseaux terroristes sont reliés entre eux et de nombreux protagonistes des attentats commis en France se retrouvent en connexion directe ou indirecte avec la Mosquée Omar. Des jeunes musulmans radicalisés du quartier menaçaient depuis des années la salle de concerts du Bataclan comme on peut le voir sur cette vidéo datant de 2008.

Au lendemain de la tragédie du Bataclan, je me suis rendue dans le périmètre de la Mosquée Omar et il y régnait une atmosphère de très forte nervosité. Les vigiles de ce lieu de culte s’agitaient dans tous les sens et répondaient avec hostilité aux questions des journalistes et des passants. Dans les boutiques de burqas avoisinantes, les vendeuses en voile intégral se remaquillaient devant le miroir en répétant aux clients de passage : « Nous ne sommes pas des terroristes. ». Une femme habillée en voile intégral s’est même autorisée à me dire : « J’en ai rien à foutre de vos morts du Bataclan ! »

 La Mosquée Omar est vraisemblablement une caserne militaire islamique, une plaque tournante de la radicalisation et du djihadisme à Paris. Située au cœur de la capitale, non loin de plusieurs écoles pour enfants, d’églises et de la Synagogue de Belleville, cet endroit douteux mobilise régulièrement une forte présence militaire pour sécuriser tout le quartier. Cette Mosquée Omar, de par sa réputation exécrable, cache peut-être même des armes à l’intérieur de ses locaux ?  C’est un lieu stratégique, qui pourrait n’attendre qu’une étincelle pour exploser et faire déchaîner la violence à Paris. Des informations sensibles et cruciales dont notre gouvernement a très certainement connaissance mais qui restent confidentielles afin d’acheter la paix sociale de toute cette zone parisienne dangereuse.

En attendant, il y a aujourd’hui trop de doutes et de présomptions de culpabilité de cette mosquée Omar dans la vague d’attentats qui a frappé la France depuis 2015. Chaque fois que mes pas me mènent rue Jean-Pierre Timbaud, dans ce quartier islamisé du 11ème arrondissement de Paris, il revient à ma mémoire que les murs de la Mosquée Omar ont abrité les complices de ces attaques sanglantes. Je m’arrête devant le fronton de ce lieu de haine et je sais que certains de ses visiteurs ont sans doute sur les mains le sang des victimes du Bataclan et de tous les attentats qui ont endeuillé la France depuis plus de trois ans. Et avant de quitter ce lieu funeste, je me répète que notre heure viendra et que nous vengerons toutes ces vies innocentes qui ont été injustement fauchées dans leur jeunesse au nom de l’islam.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “La Mosquée Omar (Paris 11ème) a sur les mains le sang des victimes du Bataclan

  1. Machinchose

    Aaaahhhhhhhhhhh!

    la Paix Sociale !!

    on peut aussi dire sans se tromper d’ un poil, la pétoche d’ émeutes (facilement calmables pourtant, en tirant dans le tas des émeutiers, comme celà se pratique normalement dans leurs pays d’ origines…)

    et aussi la pétoche de perdre en réagissant comme il se faudrait , de perdre un électorat « docile »…heu! pour le moment encore (et ce depuis les maires jusqu au Président de la république, sans oublier nos trop nombreux députés et cacochymes sénateurs totalement inutiles) et bien sur nos ministres

    dans cet amas de délinquance qu est cette Mosquée, il faudra bien un jour porter le fer rougi a blanc de la cautèrisation

    une descente style barbus de Téhéran, arrestations des « fidèles » enquête, instruction et expulsion des échauffés…le retour forcé en ce chaudron a bactéries mortelles qu est devenu le Maghreb, se chargera de les calmer définitivement

    tous ces salafistes, tablighistes,musulmistes, islamistes ont bien visé en choisissant la France ou de suicidaires droits de l’ hommiste les protègent
    ils fuient en masses et se reproduisent en France
    chez eux, la Loi ne rigole pas et les avocats n’ existent pas pour les défendre
    au trou! et si nécessaire au grand trou sans évasion possible..

    voilà encore un exemple de la monstrueuse chienlit que notre Pays doit supporter de la part de ces masses de blédards incapables de s’ adapter a nos moeurs , traditions, culture

    je lis , ce matin

    «  » »Football : scènes de chaos à Lille
    Des supporters lillois ont envahi la pelouse à la fin du match contre Montpellier samedi soir, avant de s’en prendre, parfois violemment, aux joueurs.
    SOURCE AFP
    Modifié le 11/03/2018 à 08:55 – Publié le 11/03/2018 à 08:53 | Le Point.fr
    «  » » » »

    on n’ a même plus besoin d’ explications, car en disant des « supporters Lillois » on est transportés parmi ces « kivoussavé » incapables de respecter l’ ordre, le vivre-ensemble (dont on nous gave, espérant plutot le « vivre avec eux malgré nous)

    les supporters Lillois….. marrant…ça rime avec Tunisois…Algérois….constantinois…le hasard, surement

    1. GilleK

      c’est cette religion qui est la cause du chaos, il faut en interdire la pratique, raser les mosquées et remballer les « fervents » adeptes de cette secte dans leur pays d’origine…

  2. frejusien

    Que c’est triste comme texte….

    Que c’est révoltant de voir ces entorchonnés venir menacer un commerçant français, aux yeux de tous, au nom de sa répugnante religion,

    Que c’est dur de se dire que cette mosquée est encore ouverte et continue à déverser ses flots de haine dans ses prêches hebdomadaires…

    Que c’est pénible de constater qu’aucune mesure n’a été prise pour renvoyer ces étrangers chez eux

    MALÉDICTION sur les députés qui ont voté contre la fermeture des mosquées !!!
    Qu’ils aillent brûler en enfer !

  3. ChristianJour

    Les responsables nous les connaissons tous, c’est nos politiques. Des députés au président, en passant par tous les sinistres qui nous gouvernent et qui sont aux ordres de UE, voila les véritables responsables de toute cette merde qui nous envahit. Et bien sur tous les bobos favorable à cette invasion qui votent pour élire, tous ces imbéciles, méprisant et arrogants.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il faut lire :

    https://www.amazon.fr/Rue-Jean-Pierre-Timbaud-Géraldine-Smith/dp/2234081254

    L’auteur est la bobo type, elle est mariée avec le spécialiste de l’Afrique au journal « Le Monde ».

    Elle a vu ses rêves multiculturalistes s’effondrer au contact de son environnement totalement islamisé.

    Le ménage Smith a pris un décision « courageuse » à la hauteur de leur boboïtude : ils ont quitté la France.

    Sans même rendre hommage aux patriotes qui se battent contre cette évolution infernale ; c’est beaucoup trop leur demander.

    Les « fachos » restent « les fachos »

    1. Machinchose

      je la connais a travers son bouquin a propos de Belleville
      ils n’ ont pas persisté, eux au moins!!

      si je vous disais que pas loin de cette mosquée, du coté droit , sur le Bd de Belleville, en allant vers Ménilmontant, c’est rempli de bobos gauchos, français ? dont la fille de ce grand queutard maladif de DSK ? mais, avec portes blindées, doubles serrures, sas de décompression ….

      c’est si chouette de se pipoliser et etre copains avec Tahar le vendeur de patisseries, ou Abdelatif, trés Zontil, lui aussi

      connards a la courbitude bien prononcée….

  5. Poum

    Ca commence, un peu de patience…
    Stuttgart : attaque au cocktail molotov contre une mosquée, cinq suspects recherchés
    Cinq suspects sont recherchés en Allemagne après l’attaque au cocktail molotov d’une mosquée située au nord de Stuttgart. L’incendie n’a fait que des dégâts matériels, mais la communauté turque allemande a dénoncé un «acte de terrorisme».
    https://francais.rt.com/international/48622-stuttgart-attaque-cocktail-molotov-contre-mosquee-cinq-suspects-recherches

  6. Claude LaurentClaude Laurent

    LES PALESTINIENS – application de la sourate suivante:
    S 33: 27. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs
    biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »
    EXTRAITS de plusieurs articles du site Dreuz:
    Où sont les sites archéologiques et historiques des «Arabes palestiniens» dans ladite «Palestine» ?

    Concernant les Arabes palestiniens, beaucoup ne le sont pas du tout.
    Ce sont des migrants, des colons venus du monde arabe en Terre d’Israël pendant le Mandat britannique afin de trouver du travail dans les villes et dans les fermes que les Juifs avaient construites.

    https://www.dreuz.info/2018/03/07/pourquoi-les-arabes-detestent-ils-les-palestiniens/?utm_source=fee

  7. durandurand

    Voici un texte réaliste que je mets en copier/coller
    Par Milliere Guy POSTÉ LE 28 NOVEMBRE , 2017, la guerre civile en France n’aura pas lieu
    Un livre est paru voici peu, et porte un titre explicite : « Partition ». Son auteur, Alexandre Mendel avait déjà publié un livre sur un thème identique : « La France djihadiste ». Il avait déjà procédé à une enquête : il approfondit et donne ici davantage de détails.

    Il existe, de fait, deux peuples qui se partagent désormais le territoire français.

    L’un est composé de gens qu’on appelle souvent, faute d’autre mot, « Français de souche ».

    Ses membres ont des origines ethniques et géographiques parfois très différentes, ils ne sont pas tous en France depuis plusieurs générations, ils n’ont pas tous la même religion et, pour un nombre certain d’entre eux, n’ont pas de religion du tout, mais ils ont quelque chose en commun : ils ne sont pas musulmans.

    L’autre peuple est composé de gens qui ont, eux aussi, des origines ethniques et géographiques souvent différentes, et, pour certains, sont en France depuis longtemps, mais ils ont eux aussi quelque chose en commun : ils sont musulmans.

    Certains musulmans vivant en France sont intégrés et ont acquis des valeurs qui les rapprochent de la civilisation occidentale.

    Une part croissante des musulmans vivant en France ne sont pas intégrés, et sont hostiles à la civilisation occidentale.

    lire la suite ici .
    https://www.les4verites.com/islam1/guerre-civile-france-naura-lieu

  8. hathoriti

    La traîtrise de ces bobos est à la mesure de leur connerie crasse ! Ils n’ont pas encore compris ce qui les attend…

  9. Conan

    Bonsoir Ami @machinchose !

    Tirer dans le tas ? Encore faut-il bénéficier d’une puissance de feu appropriée…
    Dans le dispositif actuel, à la moindre émeute, ce seront des milliers et des dizaines de milliers de « frères » qui encercleront nos forces de l’ordre lesquelles se feront lyncher, car les chargeurs des famas et autres petits armements individuels seront vite vidés.
    Comme en Algérie, sous Chadli, ce sont, sans aucun doute, hélas, des auto-mitrailleuses qui seront nécessaires pour stopper une telle multitude de fanatiques…
    Cela doit se savoir en haut lieu…C’est pourquoi on temporise et on la joue « petit bras » … Jusqu’au jour où……

    1. Christine TasinChristine Tasin

      jusqu’au jour où les autochtones n’auront plus aucune chance et où police et gendarmerie seront tellement black blanc beur qu’elles se mettront systématiquement du côté des leurs

      1. Conan

        Bonsoir Christine
        Effectivement, ce n’est pas exclu… je l’ai vécu en d’autres temps et circonstances…
        Non, personnellement j’aurais complété par « jusqu’au jour où les français qui restent se rassemblent enfin pour exiger l’inversion de la politique suicidaire qui est mise en œuvre depuis plus de 50 ans » ! Et dans un premier temps, dans la rue !
        On en perçoit quelques prémices, mais que le temps presse…

    2. Laurent P.Laurent P.

      D’où la nécessité d’ADAPTER l’armement de la police au type de racaille qu’ils ont à combattre :
      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/07/legitime-defense-et-si-le-glaive-romain-etait-plus-efficace-que-le-pistolet/
      On rappellera inlassablement que le génocide le plus efficace du XXème siècle, celui du Rwanda, a été perpétré… à la machette, et que nos soldats à super mitraillettes ont été INCAPABLES de s’y opposer alors pourtant qu’il suffisait de distribuer des machettes aux futures victimes, de banales machettes, de simples outils agricoles.
      Oui mais voilà, l’occidental ne sait plus penser comme un barbare…

      1. Conan

        Ah oui, vous imaginez 250 CRS contenir 10.000 fous de dieu uniquement avec des machettes ???
        A l’occasion, posez leur la question….

  10. myrtille

    Non, je ne pense pas que le renoncement à intervenir dans la mosquée d’Omar ait pour but d’acheter la paix sociale. Cette mosquée sert le gouvernement qui a besoin de maintenir un certain niveau de terreur (pas trop quand même). afin de nous soumettre et de nous faire accepter « l’islam de France » de Mr El Karaoui, présenté comme une sorte de moindre mal par rapport au terrorisme musulman.
    L’ « islam de France » institutionnalisé pourra alors s’infiltrer partout pour islamiser notre société.

Comments are closed.