Des hôtesses de salon automobile sexy ? C’est fini, bienvenue à Conchita Wurst, Borat et Mr Bean !


Des hôtesses de salon automobile sexy ? C’est fini, bienvenue à Conchita Wurst, Borat et Mr Bean !

STOP ! Cette image est dégradante !

Jeudi 8 mars, c’était la journée de la femme. Mais aussi le 88e salon de l’automobile de Genève qui ouvrait ses portes.

Quel rapport me direz-vous ?

Et bien, « conséquence inattendue de l’affaire Weinstein, les constructeurs automobiles emploient moins d’hôtesses en tenues sexy pour attirer les visiteurs. »

Le quotidien Aujourd’hui en France nous informe donc que « de plus en plus de constructeurs ont décidé de rhabiller leurs hôtesses. Voire, parité oblige, de leur adjoindre des homologues masculins. »

« Que ce soit sur le stand de Renault comme celui de PSA, les tenues sont impeccables, plutôt pantalons que jupes, plutôt manches longues que courtes. »

Merveilleuse époque que la nôtre où le néoféminisme, d’ailleurs en parfaite adéquation avec l’islamisation rampante des esprits, propose donc aux femmes… d’aller se rhabiller..

Les hôtesses en tenues de pin-up iront donc pointer à Pôle emploi : il fallait les protéger des regards concupiscents de mâles venus admirer de belles carrosseries.

Elles rejoindront les « grid girls » de Formule 1 (ces filles qui tenaient le panneau annonçant le nom et le numéro de chaque voiture au départ) et peut-être aussi les Miss du Tour de France qui « seraient à leur tour sur la sellette » (RTL.fr)

Les Grid Girls lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan. — ANDREJ ISAKOVIC / AFP (20minutes sport)

 

Des hôtesses du Tour de France entourent Chris Froom le 6 juillet 2017 (Crédit : AFP)

Ces traditions sont en effet jugées « sexistes ».

D’ailleurs, « l‘année dernière, le Tour d’Espagne a interdit aux hôtesses de faire la bise aux cyclistes ». C’est vrai, quoi, un bisou sur la joue, c’est indécent, c’est une atteinte à l’intégrité de la femme.

Donc, résumons : plus de jolies filles, plus de minijupes, plus de décolletés, plus de manches courtes, plus de bisous, plus de femmes finalement. Ça ne vous rappelle rien ? Cela ne correspondrait-il pas à une certaine idéologie, à une religion particulière ?

L’année prochaine, peut-être n’y aura-t-il plus que des hommes au salon pour présenter les modèles automobiles. Et puis, dans cinq ans, on demandera à celles qui le visitent de s’habiller « décemment » (voile ? Burka ?) pour ensuite les enjoindre à rester dans leurs foyers. Par décence également. Pour les protéger, pour « respecter leur pudeur ».

En attendant l’avènement du féminisme islamique, certains pestent tel l’ancien grand manitou de la Formule 1, Bernie Ecclestone, nostalgique du glamour des années 1970 : « Le pays (NDA : les Etas-unis) est en train de devenir un peu prude […] Ces filles faisaient partie du show, du spectacle. Je ne vois pas comment une jolie fille se tenant à côté d’un pilote avec un numéro devant une Formule 1 peut offenser quiconque. » (Challenges)

Une décision également regrettée par les intéressées : « Ces féministes nous ont fait perdre notre travail ! Cela fait huit ans que je suis grid girl et je ne me suis jamais sentie mal à l’aise ! J’adore mon travail, sinon je ne le ferais pas. Personne ne nous force à le faire, c’est notre choix« , a déclaré Lauren-Jade Pope.

Alors qui pour animer un départ de Formule1 ? Qui pour faire la bise au maillot jaune du Tour de France ? Qui pour faire venir les visiteurs au salon automobile de Genève ?

Eux ?

Conchita Wurst

 

 

Borat

Mr Bean

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Des hôtesses de salon automobile sexy ? C’est fini, bienvenue à Conchita Wurst, Borat et Mr Bean !

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est exactement ce que je crois : nos « élites » veulent chasser l’expression de la féminité du coeur de la société.

    Et on voit à qui cela profite en effet.

    En fait, il y a convergence du puritanisme américain, d’où provient cette hystérie, et du puritanisme musulman.

    Tout le contraire de la tradition française, comme l’explique Finkielkraut en commentant Claude Habib …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      tu ne voudrais pas nous faire un article là-dessus, faisant le paralllèle entre ces deux puritanismes, avec utilisation en prime de Finkie ?

        1. Dany posey

          Anti islam, c.est dans l’air cette dénonciation de la convergence. Voir la vidéo de Steuckers, récente : les iconoclastes de Cromwell à daesh .

    2. Nicole

      Voir la tendance vestimentaire de ces trois dernières années : vêtements surtaillés (over size) jupes larges et mi-longues, tee-shirts, blouses à encolure « ras-le-cou » et autres chemisiers entièrement boutonnés, chaussures à talons plats (basket, derby …)

  2. Anne

    Je suis une femme et je trouve ces filles très mignonnes.
    Les féministes sont des connes.
    C’est par ce genre de raisonnement d’une hypocrisie absolue qu’on en arrive à la burqa ou aux revendications transgenres.

    1. RODRIGUE

      Anne, vous m’arrachez les mots de la bouche!
      Une jolie fille qui fait des efforts pour se rendre belle mérite nos remerciements pour avoir le simple plaisir qu’elle nous donne, de la regarder!
      Nous ne sommes pas tous des lubriques, on peut regarder la carte d’un restaurant sans consommer! De même regarder une jolie fille ne veut pas dire qu’on veut la violer, sauf les adeptes de la grande religion de Paix!
      Ces féministes, souvent tres moches nous emmerdent!

      1. pikachu

        Souvent très moches et j’ai constaté, lesbiennes, ( Judith Butler, Fourest, Caroline De Haas j’en suis certain). Le pb, avec celles là, c’est qu’elles sont carrément pour l’éradication de l’homme.

        1. Joël

          Mais c’est ça qui les emmerdent et leur donne la rage : personne ne veut les sauter. Alors elles se vengent sur les mignonnes qui veulent juste arrondir leurs fins de mois.

  3. pier

    Fin de notre civilisation
    bientôt des sacs poubelles comme hôtesses

    tient, puisqu ‘ égalité des sexes , je ne vois toujours pas en Gaule des femmes derrière les bennes de ramassage d ‘ordures
    en Thaïlande les femmes balayent les rues
    du temps du rideau de fer , les femmes déblayaient la neige dans ces paradis socialistes ( et sans bas , les mollets étaient cramoisis )
    aussi en Tchécoslovaquie , des femmes manoeuvres sur les chantiers de TP
    mais actuellement aussi , en Thaïlande , dans le bâtiment et sur les routes il y a des femmes et même beaucoup
    voila des emplois pour les hôtesses du TOUR de FRANCE
    pauvre FRANCE !

    1. BobbyFR94

      Pier,

      Il suffit d’embaucher des emburkanées pour ; ah oui, tu auras l’impression que les sacs poubelles viennent se mettre d’eux-mêmes dans la benne !!!

  4. Question

    Les remèdes contre l’amour sont-ils une partie du plan de réduction de la population mondiale ? Ce qui expliquerai l’overdose médiatique de carolines , par exemple .

  5. ChristianJour

    On est es train de régresser sérieusement. Pourtant les filles sont très jolie dans ces tenues qui leur vont bien. Bientôt il y aura des belphégors. Quand on est con on est con.

  6. Amélie Poulain

    Qu’est ce qu’il y en a marre de tous ces intégristes, laissez-nous vivre, arrêtez de vouloir nous imposer vos rigidités qui deviennent de plus en pus ridicules.

    Je vous plains… Votre vie ne doit pas être vraiment gaie.

  7. Machinchose

    et pour clore le tout ; la vieille chèvre maléfique de la France depuis des lustres , se manifeste encore

    «  »L’ancien ministre français de la Culture, Jack Lang, anti-israélien notoire, s’est réjoui jeudi du refus du président Emmanuel Macron de reconnaître unilatéralement Jérusalem capitale d’Israël

    “Je voudrais dire un mot à propos de Jérusalem. Je veux me réjouir que le président de la République, hier soir, ait tenu un langage clair et ferme pour que la France ne reconnaisse pas unilatéralement, à l’image de Trump, Jérusalem capitale d’Israël”, a-t-il déclaré sur Europe 1.

    xxx

    cette authentique pourriture a été gratifiée par son maitre Hollande du poste de patron de l’ Institut du Monde Arabe…..faut bien qu il fasse plaisir a ses commensaux
    dont l’ immonde Houria Boutelja qui y est employée comme  » grocumentaliste »

    dire que ce salopard a perdu sa fille il y a 5 ans, a l’ age de 47 ans….on aurait pu croire que l’ immense douleur de cette perte le ramènerait a un peu plus d’ humilité, de modestie, de « téchouva »

    mais rien

    toujours la même langue lècheuse du pouvoir en place et de ses ….comparses

    au fait ..Djak….tu as fini par régler la facture personnelle que tu dois a Diwan, le restaurateur du dernier étage de ton bouzbir ? /.. a 8 euros le mini verre de thé a la menthe ?

  8. paul

    je ne sais pas vous, mais moi, j’aurais bien vu la fille de la première photo en Jeanne d’Arc pour le mois de mai !?

  9. Durandal

    A toutes les féministes que la féminité angoisse :
    Ne soyez pas jalouses !
    Ce n’est pas en imposant votre dictature du con (compatible toutes définitions) que vous vous rendrez « belles et intelligentes » surtout en grimaçant vos aigreurs. Alors, faites un effort, respirez, souriez (si vous n’avez pas oublié) et vous verrez, même pour celles d’entre-vous qui n’ont pas trop de charme et de charmes, le monde peut être beau !

  10. merde in France

    Il ne faut surtout pas choquer la clientèle muzz  » , bientôt majoritaire en France ! grace à nos putes de dirigeants foireux !
    Le  » puritanisme musulman « , elle est bien bonne celle-là !, sachant que leur
     » brillante « culture et leur douce religion incite + à frapper et violer les femmes plutôt qu’à les regarder ou les draguer ! Quelle noblesse , quelle dignité ….! Alors qu’ils aillent égorger les moutons dans la baignoire et taper sur leurs  » fatmas  » …. CHEZ EUX !!!

    1. hathoriti

      ce n’est pas le » puritanisme musulman » qu’il faudrait dire, mais plutôt la PUDIBONDERIE MUSULMANE !

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ARTICLE : Europe: les symboles judéo-chrétiens disparaissent, l’islam se lève
    ::: https://es.gatestoneinstitute.org/11996/europa-simbolos-judeocristianos
    AUTEUR : Giulio Meotti
    DATE : 6 mars 2018

    Les écrivains français ont inventé le terme « le grand remplacement » pour désigner le remplacement démographique des autochtones européens par des immigrés. Cependant, un autre remplacement a lieu dans le vieux continent.

    Regardez les images prises par le photographe israélo-hongrois Bernadett Alpern . Synagogues – témoins silencieux de la chute d’une branche fondamentale de la civilisation européenne – converties en musées, piscines, centres commerciaux, postes de police et mosquées.

    Maintenant c’est le tour des étoiles de David et des kipás, les deux symboles juifs les plus visibles. Une enquête menée par l’ Organisation sioniste mondiale a récemment révélé qu’au moins la moitié des Juifs d’Europe ne se sentent pas en sécurité lorsqu’ils portent les symboles de leur foi. Avec raison. Il y a quelques jours, deux hommes ont frappé un garçon juif de 8 ans portant une kippa dans la rue, à Sarcelles. Plus tôt, en janvier, dans la même banlieue, un homme a entaillé le visage d’une jeune fille juive de 15 ans qui était rentrée chez elle et portait l’uniforme de son école juive. C’est la « nouvelle normalité » pour les Juifs français.

    Les élites européennes prêchent le multiculturalisme et le relativisme religieux et culturel depuis des années. Maintenant, nous nous voyons avoir à supporter non seulement de nouvelles attaques contre les juifs habituellement harcelés et leur foi, mais aussi une déchristianisation générale.

    Une église historique allemande , San Lamberto, a été démolie le mois dernier. Ce site catholique allemand du XIXe siècle a été détruit pour faire place à une mine de charbon. C’est une triste ironie que la seule organisation qui ait protesté contre cette destruction honteuse était une organisation laïque et non-chrétienne: Greenpeace . Quarante militants ont grimpé au sommet de l’église pour protester contre sa démolition. Ils ont montré des signes qui disaient: « Ceux qui détruisent la culture détruisent aussi les gens. »

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’antisémitisme islamique en France: vers un nettoyage ethnique
    ::: https://fr.gatestoneinstitute.org/11984/france-islam-antisemitisme
    par Guy Millière • 4 mars 2018

    Des graffitis sur les maisons appartenant à des Juifs avertissent les propriétaires de « fuir immédiatement » s’ils veulent survivre. Des lettres anonymes avec des balles réelles sont déposées dans des boîtes aux lettres de Juifs.

    Les lois visant à punir les menaces antisémites sont désormais utilisées pour réprimer ceux qui dénoncent les menaces. Une nouvelle édition d’un manuel d’histoire pour élèves de quatrième élèves de quatrième indique explicitement qu’en France il est interdit de critiquer l’islam.

    Les Juifs français qui peuvent quitter le pays, s’en vont. La plupart des départs sont hâtifs; De nombreuses familles juives vendent leurs maisons en dessous du prix du marché. Des quartiers juifs qui prospéraient sont maintenant au bord de l’extinction.

    « Le problème est que l’antisémitisme aujourd’hui en France vient moins de l’extrême droite que des individus de foi ou de culture musulmane ». – Manuel Valls, ancien Premier ministre.

    Vendredi 12 janvier 2018. Sarcelles. Une ville dans la banlieue nord de Paris. Une jeune fille de 15 ans revient du lycée. Elle porte une étoile de David et une tenue d’école juive. Un homme l’attaque avec un couteau, lui taillade le visage et s’enfuit. Elle sera défigurée le reste de sa vie.

    Le 29 janvier, toujours à Sarcelles, un garçon de 8 ans portant une kippa est frappé à coups de pied et de poing par deux adolescents.

    Un an plus tôt, en février 2017, à Bondy, deux jeunes Juifs portant eux aussi des kippas avaient été gravement agressés à l’aide de bâtons et des barres de fer. L’un des deux a eu des doigts coupés à la scie à métaux.

    Plus tôt encore, à Marseille, un enseignant juif a été attaqué à coups de machette par un lycéen qui a dit vouloir « décapiter un juif ». L’enseignant a utilisé la Torah qu’il portait dans ses mains pour se protéger. Il a survécu mais a été grièvement blessé.

    En France, les attaques antisémites se multiplient.

    …/…

  13. J

    Les « féministes » sont moches et aigries, voilà pourquoi elles font ch*er les jolies filles qui présentent bien. Le seul point positif à relever est peut-être la présence d’hommes pour jouer les « hôtesses » dans les salons auto (parce que oui, les femmes aussi aiment les belles voitures et les beaux mecs), mais c’est vraiment le seul bon point.
    Regardez aussi les contradictions de ces féminazis : pourquoi ne protestent-elles pas contre les mannequins ? N’est-ce pas aussi une vision de la femme-objet, obligée de déambuler devant un parterre d’individus avec des tenues parfois stupides ?
    Qu’elles ferment un peu leur grand clapet et laissent les femmes vivre leur vie, en se mélangeant avec les hommes. Les femmes sont assez grandes pour savoir se défendre.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est ce qu’expliquait Finkielkraut à midi sur RCJ . Cette excitation des néo-féministes sur les « porcs » et cie n’a qu’un but : dissimuler le fait massif que nous sommes en train d’importer par centaines de milliers, chaque année, des gens qui ont une conception de la femme totalement arriérée et totalement étrangère à l’ Occident …

  14. as

    Les gauchiasses ont pour but de limiter les inégalités physiques et intellectuelles, ce qui représente un énorme programme social, alors ces magnifiques femmes présentées lors des épreuves sportives, rassemblements culturels, sont totalement opposés au principe d’égalité. Pour palier à ces différences, naturelles, mais flagrantes de physique il est souhaitable et important de cacher les plus beaux spécimens afin de ne pas froisser les nouveaux bâtisseurs de la nouvelle culture.
    Le macron de service, a commencé à édifier le mur de la honte.

  15. Anne

    La République est en marche: Jean-Paul Gaultier rêve d’une Miss France transgenre.
    Les parents des gamines qui regardent le spectacle apprécieront.

  16. hathoriti

    ces espèces de connes d’abruties de féministes font le procès du mâle blanc harceleur dégueulasse ! Personnellement, je n’en ai pas rencontré beaucoup et ceux qui s’y sont essayés (avec gestes) ont pris une baffe en pleine poire ! les vrais mâles blancs (et français !) ne m’ont jamais agressée , mais m’ont fait « la cour » et ça, c’est bien agréable…! Quant aux véritables harceleurs, il me semble que les « féministes » oublient, omettent de dévoiler leur véritable origine…car, comme sangsues, glus, pots de colle idiots, avec propositions salaces, insistantes et sourires niais, moi, je n’en connais que venus à dos de chameau…quant aux féministes, elles sont pour la plupart lesbiennes et voudraient les femmes pour elles, non ?

  17. palimola

    Les  » cageots  » n’aiment pas les belles carrosseries ! mais la laideur est utile aussi puisque elle permet d’apprécier la beauté !

Comments are closed.