Le rappeur Ramous fait semblant de manger du porc : « Reste avec tous ces Gaulois de merde ! « 


Le rappeur Ramous fait semblant de manger du porc : « Reste avec tous ces Gaulois de merde ! « 

 

Il y a quelque temps, Louise Langlois nous faisait découvrir un rappeur musulman (quasi-pléonasme) dénommé Ramous.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/25/le-rappeur-musulman-ramous-nique-la-france-et-menace-duriner-sur-la-bible/

Ramous ? Ce pseudo ne signifiait apparemment pas Rachid Houmous mais l’anagramme « d’amours ».

Car non content de rapper, il produit également des sortes de sketches délivrant des messages de fraternité et de tolérance qui sont, paraît-il, les valeurs de sa religion.

On a donc « Ramous se moque de Jawad » (façon Aldo Sterone), « Ramous sur la promenade des anglais », « Ramous respecte les filles », « Ramous fait semblant de niquer la France » ou « de manger du porc ».

 

 

A défaut d’aimer sa musique, on peut apprécier ses talents de comédiens car, mi-figue de Barbarie, mi-raisin de Smyrne, on ne sait jamais si ce qu’il dit est sincère.

Mais admettons qu’il le soit vraiment.

Dans sa saynète « Un arabe mange du porc » (vue 933 197 fois), on croit vraiment qu’il avale son morceau de jambon de Bayonne avec une bière fraîche, malgré les grimaces de dégoût. Il faut aller jusqu’au bout de cette vidéo car non, Ramous n’a pas contrevenu aux interdits de sa religion : c’était une blague ! Cela dit, machallah, on peut être musulman pratiquant et respecter le mécréant bouffant du halouf…

Mais le plus drôle, c’est que certains de ces coreligionnaires de paix et d’amour n’ont regardé que le début de sa vidéo et l’insultent donc copieusement :

 

 

 

 

Du coup, le message sur le musulman tolérant et respectueux des autres est quelque peu discrédité par les commentaires…

(NDLR : apparemment, pour la justice, il n’y a pas d’incitation  à la haine quand on dit « tous ces Gaulois de merde », mais passons…)

Sinon, pour se faire des amis à Résistance républicaine, on pourrait proposer à Ramous de se mettre au violon et de nous jouer, après des années d’effort, le 1er mouvement du concerto en G majeur d’Oskar Rieding. Là, il serait crédible dans l’adoucissement des mœurs.

A l’instar de Kaitlyn Cheung, jeune coréenne de 8 ans.

 

Parce que, pour l’heure, c’est diarrhée verbale et narcissisme du rappeur contre l’humilité de la violoniste virtuose…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Le rappeur Ramous fait semblant de manger du porc : « Reste avec tous ces Gaulois de merde ! « 

  1. Jackblack

    J’aimerais bien que ces commentaires soit aussi inscrit dans le cv anonyme…
    On verrais si la non embauche ne serait due qu’aux faciès.
    Quels bandes de fumiers arrierés avec leur secte de dégénérés

  2. Alain Bobo

    On a récupéré des chances ou pas ? Tous ces génies seraient partie ailleurs si on ne les avait pas accueilli à bras ouverts ! Les navets que nous avons élus depuis 40 ans ne seraient pas élus si nous n’étions pas aussi débiles !
    Et nous sommes prêts à recommencer !

  3. Machinchose

    Ramous ??

    en vérité c’est du franglais, ces crasseux adorent, c’ est Rat-Mouse

    «  » le 1er mouvement du concerto en G majeur d’Oskar Rieding »

    notre brillant artiste spécialiste du « doigt » ne retiendra que le mot « Majeur »

  4. Xtemps

    Oui, il est vrai que la plupart des Asiatiques sont studieux et courageux en Europe, nous les entendons que très rarement en comparaison avec les musulmans et ne passent pas leurs temps dans des clips débiles pour se faire remarquer, moi gentils avec tout le monde, le contacte entre les peuples européens sont naturels avec les Asiatiques, pas besoin d’en ajouter.
    D’ailleurs les asiatiques en Europe, curieusement ont les mêmes problèmes que nous les peuples européens avec les musulmans, encore et toujours eux pour ne pas changer.
    Drôle de dieu et de religion que les musulmans ils ont pour jouer les faux semblants et faux culs avec les autres qui ne sont pas musulmans, ils ne la jouent que quand ils se sentent tout puissant devant vous, bien désarmé et sans défenses, coincé dans un coin ou dix devant vous.
    Le véritable Dieu, ne demande pas ces attitudes là comme font les musulmans, pas de tromperie pour jouer les faux culs avec les autres et de prendre les autres pour des ennemis, et ne demande que d’être honnêtes et cordiale avec les autres, c’est tout simple, pourquoi faire tout ce cirque et se la mener douce et faux semblants avec les autres qui ne sont pas de la même obédience.
    Drôle d’attitudes que les musulmans ils ont avec les autres non musulmans de la planète.
    les musulmans se sentent forts avec nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs qu’ils les soutiennent, sans nos dirigeants ils la ferait beaucoup moins et la baisseraient bien plus que çà.
    C’est facile quand les peuples européens ne savent pas se défendre et pieds et poings liés par les ordures aux pouvoirs, voyez vous.
    Mais quand ces mêmes musulmans doivent défendre leurs propres peuples, il y a plus grande monde là et les musulmans ont une drôle de manière de faire la guerre.
    Le monde entier a vu avec l’armée américaine dans plusieurs pays musulmans, même des gouvernement musulmans avaient participé avec!.
    Nous les avons même colonisé certains pays musulmans, aucune guerre sainte à ces époques là, les français avaient fait l’exploit de rester 130 ans en Algérie, sans un seul attentats, sauf à la fin avec la guerre d’Algérie, les français ont même eu le temps de reconstruire l’Algérie, bizarre!.
    Ce qui reste de l’Algérie française, qu’en reste t-il ?!, c’est plus çà aujourd’hui, la pauvreté total pour les algériens, décidément avec l’islam c’est pas une réussite nul part dans le monde et prouvé encore en Egypte avec l’ancien président Morsi, voir même ailleurs dans le monde, même entre musulmans çà ne marche pas avec la plus haute communauté sur terre qui soit.
    Les musulmans sont toujours en état de survie avec l’islam, ils doivent toujours dépendre des autres, des mécréants.
    Quand je pense que nos dirigeants veulent nous imposer cet absurdité d’ arriéré islamique, véritable moteur à débiliter rétrograde en Europe!!!!!, cela en dit long sur la mentalité de nos dirigeants aux pouvoirs, qui doivent bien se sentir dépassés par les peuples européens que trop civilisés pour en arriver là.
    les analphabètes sont plus faciles à manipuler, que voulez vous, nos dirigeants doivent abaisser les gens pour se sentir au dessus de la mêlé populaire d’ abrutis.
    Il est vrai que les peuples sous domination des dictatures ne se développent que rarement et pas très évolué en général, il ne faut pas être très intelligent pour juste obéir, un interrupteur on et off suffit.

  5. Amélie Poulain

    Il y a « incitation à la haine », « racisme » etc…. dans les commentaires, et la Justice ne réagit pas ? Rien non plus venant des associations « bien-pensantes » ?….

    Tiens, bizarre…..

  6. hiempsal izalcas

    jaime le porc et au diable sale con de merde.retournez a ton arabie de merde.ce mec la cest ratooz

  7. Caillette aux herbes

    La jeune violoniste , c’est quand même dur pour cet ahuri qui fait semblant de manger du porc et qui boit de l’eau mise dans une bouteille de bière . Il va se sentir humilié s’il écoute le morceau de musique ! Quoique . . . avec un entendement peut-être limité ?

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La casquette à l’envers, symbole de l’inversion des valeurs !

    Et ces commentaires ! Personne pour porter plainte et envoyer les auteurs devant la 17ème Chambre ?

  9. Machinchose

    la casquette a l’ envers ,est pour pouvoir se taper le front au sol lors des prosternations requises par les prières de leur religion

  10. pikachu

    @Yann Kempenich
    Yann, je crois que je suis en train de devenir fou. L’espace d’un instant qui a été très long, j’ai trouvé cette petite violoniste coréenne, profondément raciste et insupportable : cette culture de l’excellence, du travail assidu, cette quête d’une beauté musicale réservée à un petit nombre quand la musique rap s’adresse au plus grand nombre, n’a pas de pré-requis quant à la culture musicale du « compositeur », que ce soit en terme de solfège ou de vocabulaire.
    Ces Coréens qui copient le meilleur de la culture classique occidentale, mais je pense aussi aux Japonais qui se sont investis dans le Jazz qu’ils ont su se réapproprier avec brio.
    Bref, tout ça, je trouve ça profondément réac (le « c’était mieux avant » ou la notion d’un âge d’or de l’occident qui serait derrière nous et que seuls les asiatiques récupèrent), profondément fasciste et discriminatoire parce que conditionnant toute réussite au travail personnel. Beurk !
    En tout cas, l’égalité de condtions existe, la France l’a prouvé. On peut tous être égaux si on est médiocre.
    Liberté, Egalité, Médiocrité.

    1. pikachu

      Et pour prévenir tout malentendu, j’ai parlé d’égalité de condition (pour exclure l’égalité en droits, ou l’égalité des chances) : l’égalité de conditions est une illusion dangereuse, et quand elle s’applique, elle nous donne par exemple, le rap comme « genre musical ». Effectivement, accessible à tous.

    2. YKempenich

      « Copier » est un vilain mot. Nous avons des « maîtres » et nous tentons de les égaler.
      Que cela soit au violon, au piano, au judo, aux échecs, à l’université ou ailleurs.

      Je ne connaissais pas le concerto en G majeur d’Oskar Rieding : c’est mon fils de 10 ans qui me l’a fait découvrir.
      C’est donc lui, mon « initiateur ».

  11. Purfruit De La Fraise

    Comparer une coréenne de 8 ans et un rappeur arabe, il fallait oser 🙂 Un monde les sépare.

  12. RobertRaymond

    Oui enfin bon, à ce compte la résistancerépublicaine est effectivement un site n’ayant aucune autre fonction que répandre de la haine.
    Je ne compte plus tous les bons articles de Christine Tasin (et d’autres collaborateurs) qui s’attachent à développer un point de vue argumenté et documenté dont les commentaires finissent par ressembler à des exhortations au meurtre.

    Si vous voulez que votre message soit entendu, ce que je trouve légitime, il faudrait aussi arréter de vous saborder avec ce genre d’articles qui illustre parfaitement le « deux poids, deux mesures » qui semble vous scandaliser lorsqu’il vous vise.

    Bien à vous.

      1. RobertRaymond

        Je m’explique: Je comprends à l’article que le rappeur fait passer un message de tolérance (j’ai ma religion, mais bon, les autres font ce qu’ils veulent), message apparemment discrédité par les commentaires insultants. But de la demonstration: les musulmans ne peuvent pas être tolérants, la preuve.

        Tout ce que je dis, c’est que ce résonnement ne marche pas, et j’en prend pour preuve ce qu’il se passe sur RésistanceRépublicaine. Vous même chere Christine êtes régulièrement mise en cause par la justice pour, grosso modo, « incitation à la haine ». Hors, vous vous en défendez en faisant valoir (à raison selon moi), que vos articles ne constituent pas une incitation à la haine puisque vous développez une pensée et une logique rationnelle, étayée par des faits.
        Cependant, il n’est pas rare que dans les commentaires de vos articles apparaissent certains messages franchement limites, appelant à la mort de personnes, ce qui peut effectivement s’apparenter à des incitations à la haine.

        Je conclus donc en affirmant que si certains commentaires extremes sur ce site ne font pas de vous une meneuse appelant à la haine, alors il en est de même pour ce rappeur: Son message et sa démarche peuvent être sincère, et le fait qu’une poignée d’abrutis l’insultent n’en constitue pas une négation.

        J’espère avoir été plus clair,
        Bien à vous.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci pour vos explications, en principe on ne valide pas des messages de haine, par contre que l’on ait envie de tuer les terroristes et ceux qui font on ont fait du mal aux nôtres est légitime ; que l’on soit exaspéré par l’invasion musulmane est aussi légitime

        2. YKempenich

          C’est plus clair en effet.

          Les commentaires à mon article ne constituent pas une négation de ce que j’écris dans cet article, à savoir :

          – que je doute de la sincérité de ce rappeur
          – que je ne crois pas à l’islam, religion de paix, de tolérance et d’amour

          Et en dehors des réseaux sociaux, il suffit de regarder autour de soi ou d’en faire l’expérience.

          Après, Ramous est peut-être un brave gars (malgré son discours typique de banlieue : Marine nous déteste ; mes ancêtres ont construit la France; allégorie de sa religion, du bled et de sa mère voilée etc.).

          Mais RR est, notamment, un site de résistance à l’invasion islamique. Et, on ne fait pas de résistance avec des bisous et des bougies.

          Fraternité, oui. Mais pas avec des gens qui veulent imposer leur religion, leur lois, leurs us et coutumes.

    1. YKempenich

      Que vous n’aimiez pas cet article, c’est votre droit.
      Mais je ne vois pas en quoi il porterait atteinte à RR.

      Vous remarquerez qu’il n’y a aucun « méchants » commentaires envers la petite fille coréenne…

Comments are closed.