Le gouvernement irlandais prévoit 1 million de migrants à ajouter aux 4 millions d’Irlandais…


Le gouvernement irlandais prévoit 1 million de migrants à ajouter aux 4 millions d’Irlandais…

Illustration : comparez ceux qui partaient d’Irlande au XIXème siècle pour rejoindre les Etats-Unis et ceux qui arrivent en Europe depuis quelques années. Les images parlent.

‌L’organisation de la submersion en Europe : l’exemple irlandais.

Le gouvernement irlandais ( une coalition du parti Fine Gael , qualifié de  » centre droit « , mais se qualifiant lui même de  » centre progressiste  » et du parti travailliste, de gauche ) a lancé le programme  » Project Ireland 2040 « .

 » Se préparer pour l’Irlande de 2040 « .

Un programme promu à grand renfort de pognon déversé à la presse, ce qui fait quelque peu scandale :

 » The Irish government has been slammed for paying journalists to write good news stories about Project Ireland 2040. »
 » Le gouvernement irlandais a pris une claque pour avoir payé des journalistes afin qu’ils écrivent de bonnes histoires sur  » Project Ireland 2040 « .

http://www.breitbart.com/london/2018/02/24/irish-mass-migration/

Le contenu de ce  » Project Ireland 2040 « , site officiel :

http://npf.ie/ministers-message/

On y lit notamment :  » By 2040 an additional one million people will live in Ireland …  »
 » D’ici 2040, 1 million de personnes de plus vivront en Irlande …..  »

Comment est-ce possible ?
La population de l’Irlande est actuellement de 4 millions 700 000 habitants.
1 million de plus ? plus de 20 % d’augmentation en 20 ans ?

Quand le taux de fécondité actuel en Irlande est de 1,94 ? ( le taux, uniquement du maintien de la population, est de 2,1 )
https://www.touteleurope.eu/actualite/le-taux-de-fecondite-dans-l-union-europeenne.html

Une petite idée sur la provenance de ces 1 millions de nouveaux  » Irlandais  » ?

Les habitants de Lisdoonvarna en ont peut-être une ( je me réfère à un ancien commentaire ) :

 » En Irlande, le gouvernement projetait d’installer 115 » migrants » à Lisdoonvarna, un village de 300 habitants, sur la côte ouest .

Une consultation de la population y a été organisée :
sur 197 votes, 15 votes favorables à l’installation des migrants .

» ils veulent augmenter la population de 38 % « .

https://www.irishtimes.com/news/environment/lisdoonvarna-locals-reject-direct-provision-plan-1.3413201?mode=amp

Il resterait quoi, de ça ?


https://www.google.fr/search?q=lisdoonvarna&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiZzvj4n9fZAhUItRQKHRRKBNAQ_AUICygC&biw=1366&bih=662#imgrc=A1jwIn7Hud81YM:n 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Le gouvernement irlandais prévoit 1 million de migrants à ajouter aux 4 millions d’Irlandais…

  1. charvet

    magnifique irlande qu’ils veulent saccager….ses facistes de bruxelles vont détruire l’europe

  2. lucide

    Je ne pense pas les irlandais, même si ce sont de gentilles personnes, capables de se laisser faire.
    D’autre part, ce n’est pas un roi qui les gouverne, c’est un ELU du peuple, donc le peuple doit savoir voter.
    D’autre part, chaque fois que des responsables politiques à Bruxelles ont dit « qu’il serait préférable d’encourager la natalité AUTOCHTONE, on les a « évincés ou fait taire ». Ca fait longtemps que le projet de grand remplacement est en marche puisque Mr KALERGI en avait fait le plan avant les années 20.
    Alors que dans ces années là, la natalité européenne ne faisait pas défaut, malgré l’hécatombe de la dernière guerre..

    il y avait donc le projet du GRAND REMPLACEMENT déjà cette époque pour niveler les peuples en un seul peuple et exercer la gouvernance mondiale.
    Comme disait le regretté Michel Audiard par l’intermédiaire de son acteur fétiche, Bernard Blier :: il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.

      1. lucide

        Mais il est curieux que se réalise sous nos yeux les desseins de ce « faux plan Kalergi ». N’ont-ils pas crée ce « faux » pour nous adapter petit à petit à l’idée de ce GRAND MELANGE INTERNATIONAL.

        Un autre document que l’on dit aussi « faux » se réalise aussi sous nos yeux. Mais je préfère ne pas le nommer car « impolitiquement correct ».

        Bref on nous propose des écrits qui seraient des « faux » pour nous adapter à accepter LE VRAI.

        Pas mal comme stratégie.

  3. Xtemps

    Cela démontre bien que les commentaires des médias corrompus par le système, sont des mensonges total sur la réalité des peuples autochtones, bien au contraire qui ne se laissent pas faire, nos dirigeants font comme si les peuples européens autochtones sont d’accords et ne se défendent pas contre tous leurs idéaux totalitaires et se brisent avec les coups de Brexit et de séparatismes, qui montre une toute autre réalité derrière, qui passent aux travers de toutes leurs politiques débiles de l’Union des cons de Bruxelles Fascistes.
    Ces fascistes aux pouvoirs essaient de faire taire les peuples européens autochtones par toutes sortes d’artifices neutralisantes et caches misères stupides pour camoufler la colère contenu des peuples européens partout en Europe, qui ne sont, comme nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, que des apparences trompeuses.
    Et pour nous donner l’impression que les peuples européens sont des veaux qui ne bougent pas, mais la réalité est tout autre.
    Je suis certain que si les peuples européens avaient leurs pleins droits et non bafoués par les escrocs imposteurs Union Européenne, tout en Europe serait bien différent, nous serions, nous tous les peuples européens, encore dans la quiétude du passé que nous avons bien tous connu, sans voir, ni devoir supporter toutes ces âneries que voyons actuellement.
    Comme tout le reste, le racisme est bien à deux balles et un leur, de l’escroquerie et de la manipulation, un racisme instrumentalisé par des escrocs imposteurs et bien manipulateurs aux pouvoirs, mais pas un racisme combattu.
    J’ai jamais vu un seul pays dans le monde, dans l’histoire humaine nul part se faire envahir par d’autres avec plaisir, çà n’existe pas.
    Les guerres d’indépendances dans le passé le prouvent, autrement ils sont racistes bien avant nous les peuples européens.
    Les immigrés n’ont rien à faire en Europe, nous avons même le droit de le dire que nous sommes chez nous ici et écrit dans le document de l’ONU sur les droits des peuples autochtones, et çà pour tous les peuples autochtones du monde entier, une charte que nos dirigeants doivent respecter.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    -« » En Irlande, le gouvernement projetait d’installer 115 » migrants » à Lisdoonvarna, un village de 300 habitants, sur la côte ouest .

    Une consultation de la population y a été organisée :
    sur 197 votes, 15 votes favorables à l’installation des migrants . »-

    ___________________________________
    Donc c’est je crois, un peu partout en Europe ; les européistes, les dirigeants de notre prison font ce qu’ils veulent.

    Nous avons la preuve que les peuples européens ne sont pas d’accord avec ce qui se passe en Europe et la politique dictatoriale des européistes minoritaires. Et pourtant c’est bien leur plan qui est imposé au reste des populations tout en connaissant pourtant les risques que ce type de projet comporte. C’est d’une violence inouïe.

    Les européistes globalistes sont des idéologues de la pire espèce qui ne reculent devant rien pour mener à bien leur projet totalitaire mortifère. Qui pour cela n’ont pas peur de mener une géopolitique internationale génocidaire; Les crimes contre l’humanité ne l’effraient pas, ce sont des adeptes ; qu’importe le prix que les peuples et les nations vont payer, seul compte leur projet. A ce titre ils font la guerre un peu partout dans le monde, déstabilisent les états, sèment le chaos, détruisent les nations, organisent des assassinats de masse AU NOM de LA DÉMOCRATIE soi-disant.

    L’organisation de l’immigration massive est l’exemple type des véritables motivations des européistes globalistes ; quelle immigration démontre en clair qu’elle n’est en rien due au soucis de démocratie. D’abord parce que les populations déplacées ne viennent pas de pays en guerre ; qu’elle sont pour la majorité issues d’Afrique noire. Ensuite cette immigration met en lumière le caractère totalitaire de cette politique menée à l’encontre même des européens qui la rejettent mais à qui elle est tout de même imposée.

    Donc ; non ! L’UE N’EST PAS LA CHAMPIONNE DE LA DÉMOCRATIE ; mais exerce bien plus une DICTATURE? COMME ON N’EN JAMAIS ENCORE VUE JUSQU’ICI. L’UE est la CHAMPIONNE des RÉGIMES TOTALITAIRES qu’elle dit combattre.

    L’UE est une VASTE HYPOCRISIE, au régime politique des plus abjectes et redoutables, le pire que l’humanité ait jamais connu.

    NON ! L’UE n’est pas un paradis de liberté, c’est une toile d’araignée.

  5. Anne

    Taux de chômage en Irlande: près de 9%. à peu près égal à celui de la France. Donc je me dis: si des migrants rentrent, les irlandais partiront aux USA, comme leurs ancêtres.

  6. frejusien

    ils ont quand même eu droit à un référendum où la majorité s’est exprimé contre le projet,
    dans aucun village français, il n’y a eu de référendum pour demander aux habitants s’ils étaient d’accord,
    et en ce qui concerne les fameux  » logements sociaux « , les mairies qui refusent de les construire sont pénalisées chaque année, comme la mairie de Mandelieu qui ne veut pas détruire son tissu social et qui doit payer une lourde amende à l’état

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ribérac : trois militants du Front national menacés de mort
    mercredi 28 février 2018 à 18:05 Par Willy Moreau, France Bleu Périgord et France Bleu
    ::: https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/reiberac-trois-militants-du-front-national-menaces-de-mort-1519837152
    Un jeune homme qui se revendique antifasciste passera devant le tribunal en septembre pour avoir proféré des menaces de mort ce mardi contre trois militants du Front National.

    Un jeune homme qui se revendique antifasciste passera devant le tribunal en septembre pour avoir proféré des menaces de mort ce mardi contre trois militants du Front National.
    Florence Joubert (à gauche) a porté plainte contre le jeune homme.
    Florence Joubert (à gauche) a porté plainte contre le jeune homme. – Frédéric Gojard

    Ribérac, France

    L’opération tractage ne s’est pas passée comme prévu pour trois militants du Front National. Ce mardi, un jeune homme qui se revendique antifasciste a proféré des menaces de mort à leur encontre.
    « Sales nazis, sales fachos »

    Vers midi, la conseillère régionale frontiste Florence Joubert, le secrétaire départemental Frédéric Gojard et Gérald Vanot, un militant sont pris à partie. Un jeune homme les suit depuis quelques minutes et se met tout à coup à crier devant plusieurs commerces de la rue du 26 mars 1944.

    « Les mots étaient assez durs du style ‘Je vais vous trancher la gorge’ ou ‘Je vais vous brûler vifs' », raconte Frédéric Gojard. « Il nous a également insultés de fachos et de nazis », rajoute-t-il.

    Le jeune homme a reconnu les faits. Il est poursuivi pour menaces de mort en état de récidive légale. Il avait déjà été condamné en 2016 pour des faits similaires.

    BANDE SONORE :
    ::: https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/cruiser-production/2018/02/5d14f466-0940-47e8-b3a9-f15e98fff108/agression_fn-net_55479630-b78a-4023-ba6b-9ddd3d573dee_r24a.mp3
    DURÉE : une minute ?

  8. Cécile ComeauCécile Comeau

    Un million de migrants. Ce n’est pas sérieux. Des voyous et des barbares, si l’on compare avec l’occupation anglaise d’avant 1922, une occupation qui fut pourtant sanglante. Les Irlandais ont payé très cher leur liberté et ils ne vont pas la brader de si tôt. Si l’UE ou un gouvernement irlandais leur imposait cela, vous verriez l’IRA (pas celle de l’Ulster) sortir les armes planquées depuis 1922 et le Sinn Féin renaîtrait de ses cendres. J’imagine un peu la réaction des millions de descendants irlandais du Québec, du Canada et des États-Unis, si une vague déferlante de barbares déferlait sur leur belle Irlande et menaçait la quiétude des Irlandais envahis une fois de plus. Les Irlandais n’ont pas foutu les Anglais dehors en 1922 pour se laisser envahir cette fois-ci par des hordes pratiquement analphabètes qui rejettent leurs valeurs et leurs lois. Ils ne sont pas tous devenus fous et amnésiques.

    lire la suite ici :
    Note :
    En 2016, on estime à 30 % la proportion des Québécois qui auraient du sang irlandais dans les veines.
    Source : http://www.memoireduquebec.com/wiki/index.php?title=Irlandais_du_Qu%C3%A9bec_%28ethnie%29

  9. pikachu

    La juxtaposition d’images dit tout.
    On devrait en faire un tract sans parole, juste avec la légende de chaque image.
    D’un côté, des familles avec homme, femme, enfants. De l’autre, seulement des individus mâles, jeunes. Où sont leurs enfants ? Où sont leurs femmes ? Leurs parents ?
    Autrement dit : des opportunistes en quête d’aides sociales et de femmes européennes.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui bonne idée pour le prochain tract, pour le moment on lance ce soir un nouvel autocollant

  10. J

    Les Irlandais ont été gauchisés eux aussi, et dans les grandes villes, déjà l’âme celtique disparaît pour laisser la place à la pensée mondialiste. Ils sont trop gentils, les Irlandais. Ils se retrouveront dans la même situation que nous avant de bouger.

  11. reuri

    Et qu’en dit bono le chanteur des paradis fiscaux, lui comme tous ces pipoles pro-invasion chez les autres mais surtout pas dans leur maison, il en prend combien chez lui des « mineurs » agés d’une quarantaine d’années ?

  12. Charles Martel02

    1 million de parasites qui boufferont sur le labeur des irlandais tout en leur pourrissant la vie à coups de vols, viols, agressions etc etc.. Merci saleté d’Europe de merde!!

Comments are closed.