Kamel Daoudi, ancien djihadiste vivant à nos crochets fait une grève de la faim et de la soif !


Kamel Daoudi, ancien djihadiste vivant à nos crochets fait une grève de la faim et de la soif !

 

Dans un récent communiqué datant de février 2018, Kamel Daoudi nous informe qu’il vient de commencer une grève de la faim et de la soif sur notre territoire français.

 

Ancien djihadiste, l’algérien Kamel Daoudi est assigné à résidence en France depuis plus de dix ans, à la charge du contribuable français.

 En 2001, autour des attentats du 11 septembre, Kamel Daoudi est arrêté en Angleterre après un séjour de quatre mois en Afghanistan dans le cadre de son appartenance présumée au « commando de Corbeil-Essonnes » organisé autour de l’Algérien Djamel Beghal qui deviendra le mentor des auteurs des tueries de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher. Kamel Daoudi est présenté comme le principal lieutenant de Djamel Beghal dans l’Hexagone. Le groupe est soupçonné d’avoir projeté un attentat sur le sol français visant l’ambassade des Etats-Unis.

 Jugé en 2005, Kamel Daoudi est naturalisé français peu avant son arrestation et dépose une requête devant la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) arguant des risques de peine de mort et de torture qu’il encourt en Algérie.

 Pendant son assignation à résidence en France, Kamel Daoudi a vécu successivement dans des petits villages de la Creuse, de la Haute-Marne et du Tarn avant de rencontrer sa femme et d’avoir quatre enfants, tous logés et nourris aux frais de l’Etat français. Kamel Daoudi a toutefois multiplié les demandes d’asile dans des pays européens, en Irlande et en Suède, évitant à tout prix de retourner vivre dans un pays musulman.

 Aujourd’hui, dans ce récent communiqué de près de cinq minutes, Kamel Daoudi se complait dans une plainte langoureuse évoquant ses conditions de vie inhumaines et insupportables en France, pour lui et sa famille. Le Conseil Constitutionnel a en effet décrété une interdiction du territoire français à l’encontre de Kamel Daoudi tout en laissant un vide juridique, ce dernier n’étant pas expulsable en raison de la décision rendue par la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH).

 De nombreux journalistes se sont penchés sur le cas de Kamel Daoudi lui offrant une véritable tribune, faisant ainsi de lui une sorte de « Martyr » au sein des petits villages français où il a séjourné. Toute la question est de savoir pourquoi on donne la parole à tous ces terroristes de l’islam qui mériteraient de finir sur le bûcher avec leur Coran criminel jeté dans les flammes.

 En attendant, bien qu’étant apatride et déchu de la nationalité française, Kamel Daoudi continue de vivre au crochet de la France, sur notre territoire national, avec toute sa progéniture.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Kamel Daoudi, ancien djihadiste vivant à nos crochets fait une grève de la faim et de la soif !

  1. Conan

    Quelqu’un pourrait-il rendre publiques les coordonnées de tous ces parasites que nous entretenons à grand frais, chez nous, avec toute leur smala ?
    Merci d’avance !

    1. crina

      Non car la liste serait si longue……….. et elle se rallonge chaque jour, surtout par le biais de MDPH. Ils amènent tous les malades de la famille les déposant devant les petites hôpitaux (où il y a des réseaux communistes) et les assistances sociales s’occupent de A à Z leur donnant dans la main 850 E par mois pour vivre chez eux. Et pour faire ces papiers c’est environ d’un an à l’hôpital à 600-800 PAR JOUR

  2. Machinchose

    « Communiqué de Kamel Daoudi du 11 février 2018 »

    ainsi, ce bon terroriste geignard serait en grève de la faim et de la soif depuis un mois ???????????????

    normalement il devrait etre mort, désséché depuis un moment déjà

    mais, comme les arabes d’ Israel, ils font des annonces spectaculaires de ce genre de grèves et ça dure trois jours….ou mieux encore ils se font pièger par des caméras les filmant en train de s’ alimenter en loussedé

    aux dernières nouvelles «  »

    «  »Charente-Maritime : Kamel Daoudi a arrêté sa grève de la faim
    Publié le 13/02/2018 à 17h12 par SudOuest.fr La Rochelle. » »

    bien il a tenu 4 jours, sous injection de sérum physiologique depuis le troisième jour !!

    un HEROS ! vous dis-je !!

    hé ben non ! un pauvre mec, du même bois qu un Tatrik Ramadan, qui se met a tenter d’ apitoyer les bons kouffars dés qu il a compris que ses couineries ça ne marche plus

    le meilleur cadeau serait de le déposer avec sa famille sur le tarmac de l’ aéroport d’ Alger… chez lui!
    (français de mes couilles !)
    mais même ça le Big Brother dit Union Européenne nous l’ interdit

    ces imbécilités finiront bien un jour au tas de fumier, toutes ces mondialisations, multicultruc, tout comme ces doubles nationalités SCANDALEUSES ! ou cette abolition de la peine capitale, ou encore cette justice qui punit Monsieur Fournié, l’ agressé….y en a marre! on n’ en peut plus!!

    j’ ai depuis hier en tête la terrible nouvelle, de ces deux ados crasseux, encore des « kivoussavé » qui, pour leur voler leurs portables ont volontairement balancé dans le canal SaintMartin, 3 mômes français ( pour de vrai, eux)

    et ces salopards de journaputes te parlent d’ incident, de mésaventure….
    mais putain de merde! en plein hiver, balancer a l’ eau des petits qui ne savent peut etre pas nager …moi j’ appelle ça une tentative de meurtre par noyade et hydrocution et les deux nuisibles (14 et 17 ans, doncs surs de leur impunité dans notre pays devenu fou, ) je te les enverrais méditer sur le bien et le mal en cassant des cailloux pendant dix ans au sud du Sahara…

    mais les chers petits ont fait l’ objet d’ un signalement et seront convoqués ultérieurement

    alors ? parmi nous, sur ce site, commentateurs, lecteurs, gens de passage….essayez de vous mettre dans la peau des parents de ces gosses, il y a parmi vous, des mères, des pères, des grands parents…
    moi la première pensée que j’ ai eu a été de les noyer comme les malfaisants qu ils sont

    et vous ?

    1. carodu75

      même réaction que vous à la lecture de ce « fait divers ». Envie de découper en tranches fines comme du salami ces deux petites crapules qui vont, à n’en pas douter, devenir des crevures et pourrir la vie des FDS.

    2. Dalton

      Vous êtes d’une lucidité absolue: à éradiquer mais sans plus de frais, à l’économie, le choix est grand………….

  3. Joël

    Le mieux pour tout le monde serait qu’il fasse la grève de la respiration. Et ne pas dire « ancien » djihadiste, ça n’existe pas. La taqiya l’autorise à s’adapter à toutes les situations y compris se poser en victime de son pays.

  4. dahier

    c’est la meilleure idée qu’il ait eu de sa vie ! dommage qu’il ne l’ait pas eu plus tôt ! j’espère que personne ne sera assez con pour le faire changer d’avis !

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ne vous y fier pas. Il fera ramadan avant l’heure, au pire il boira et mangera en cachette. Et il feindra de tomber en pâmoison, être faible et quasiment mourant au bout de quelque temps de ce faux régime. Sauf que son poids restera le même, sa peau élastique et bien drainée… bref l’apparence de tout bien portant. Mais il y a à parier que les medias et les droitsdelhommistes vont pousser des cris de vierges effarouchées devant un tel sort injuste envers un homme qui veut se faire passer pour un martyr, bien entretenu avec les sous extorqués au peuple.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La bonne idée : grêve de la soif ; effet rapide garanti. Depuis quand fait-il cette grêve ?

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Ave @Machinchose !

        Oui ! je viens de voir ; étonnante cette résistance non !

        Il ne vont pas tarder à nous sortir : « un miracle de l’islam ! »

        On le joue au dés ?! « Ave !

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        – » ils font des annonces spectaculaires de ce genre de grèves et ça dure trois jours »-

        C’est comme le coup du « GRAAAAND jeûne du Ramadan !  » , le jour on fait de la place chez Messire gaster, on nettoie la place, et la nuit c’est l’orgie gastronomique et le festival des mille et une nuits.

  7. oeil pour oeil

    Tout à fait d’accord avec MACHINCHOSE pour les 2 tas de merde ados CPF , les noyer après leur avoir massacré la gueule. De toutes façons , ces connards ne comprennent que comme çà !!!

  8. valérie

    L’autre problème c’est qu’il a fait 4 gosses,l’expulsion est impossible.
    Et oui il vit bien à nos crochets. Son couple à un rsa de 1000 euro environs, 250 à 300 euro d’allocation familiale et pour finir une apl de 400 euros. il a environs 1600 euro. Ces prestations son juste c’est ce que donne la caf.

    Et en France ils sont des millions. Le plus dur pour moi c’est que dans leurs pays d’origine, Maroc, Algérie, Afrique, ils ont tous des superbes résidences avec piscine, ou maison privatifs.

    Quand vous constatez de vos propres yeux c’est écœurant. Pendant ce temps nos vieux vivent misérablement, et la avec l’impôt pris a la source ont na pas fini de s’appauvrir, tout cela pour ces parasites.

    Madame Tassin pouvez faire un article pour avertir les personnes qui vont sur votre site. Le canard de ce mercredi a fait un article concernant les impôts pris a la source, c’est terrible, c’est un scandale et bien sur les parasites vont échapper à ce racket mis en place par MACMERDE, je vais essayé de vous scanner l’article.

    Merci à vous

    1. Conan

      Sauf erreur, tout ça c’est de l’argent de poche ??….
      Assigné à résidence surveillée….il est peut-être bien logé gratuitement dans la commune de son choix ?? Du côté de La Rochelle…c’est quand même plus sympa que Stains ou Gennevilliers …
      Avec portage des repas gratoss, ou alors au resto du cœur avec la smala ??….
      Nos zélites ne cessent de nous vanter les bienfaits de l’économie mondialisée ….
      Moi je trouve que leur système ressemble plutôt au proxénétisme mondialisée, à charge pour nous de raquer un maximum pour maintenir debout un pays qui devient la pute du monde entier !!…. D’où la vocation de l’Agence France Pute …
      Quand je pense aux millions de poilus qui se sont faits tuer, parce que par égoïsme, racisme, haine de l’autre etc.. ils refusaient de livrer leur pays aux teutons …

  9. Kamel Daoudi

    Bonjour,
    Je suis Kamel Daoudi. Résistances Républicaines vous avez le choix entre
    1°) supprimer toutes vos allégations mensongères et modérer les commentaires orduriers de vos lecteurs
    2°) subir un procès en injure publique et diffamation
    Cordialement.
    M. Kamel Daoudi

  10. Max

    Daoudi, un conseil continue ta grève de la faim, tu a beaucoup de chance d’avoir tous ces collabos qui te courtise, j’espère que les patriotes seront un jour maitres du pays et la les ordures de collabos qui t’aident aujourd’hui n’existeront plus et plus rien pour nous empêcher de t’envoyer là d’ou tu viens!

Comments are closed.