Croa, croa, croassance ?


Croa, croa, croassance ?

Croa, croa, croa !

 

On nous dit que l’enjeu est tout dans la Kroissance…

De cet exponentiel, j’ai plus grande méfiance !

Qu’y a-t-il au delà du Mieux,

sinon foule d’espoirs envieux… ?

Kroatre sans retenue, c’est là qu’est la nuisance !

 

PACO Dresseur d’animots. 05/04/2016,

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “Croa, croa, croassance ?

  1. Machinchose

    Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaineuuuuu
    Ami entends tu le cri sourd du Pays qu on enchaineuuuuu

    ah! les Corbeaux! il font partie du folklore souvent tragique de notre Pays a travers les siècles, grands gobeurs d’ yeux des suppliciés oubliés et méprisés

    ce matin, Samedi, marché dans la commune ou je vis…occasion de s’y balader et de rencontrer relations, copains, copines, fournisseurs et produits introuvables dans ces supérettes qui abondent…

    je fais mes achats chez un Egyptien, bon garçon, a priori, et pour ce que j’ en attends, ça me suffit..il ne me roule pas trop, et de toutes façons a part deux fruits et légumes disons Français et teigneux comme des rats en cage, il n’ y a que des « exotiques »
    l’ avantage du mien, c’est qu il a de bons produits et variés…j’ attends mon tour et , je me sers en attendant…(ça aussi, se servir, chez les Français, ça te vaut des remarques déplaisantes…chez Mansour, je me sers comme tous les autres et aprés lui avoir lancé un cordial Salam Aleykoum, je prends des clémentines, portant la micro étiquette « Jaffa »…et c’est là que le show commence
    une femme, de type oriental, non voilée, juste un chapeau en laine sur la tête, et Egyptienne (elle a causé dans cette langue avec Mansour),me dit « elles viennent de chez vous »
    Moi: ah bon, de quelle région de France
    elle: pas de France
    Moi ( qui ai tout compris le film ) ah bon? d’ ou alors
    elle : de Jaffa
    Moi: c’est ou çe Pays
    elle: c’est une ville d’ Israel, de chez vous
    Moi: chez moi, c’est la France, c’est mon seul pays
    elle: mais vous etes israélien !
    Moi: hé non! je suis Français et rien d’ autre, tenez, je suis même né en France, ah vous croyez que je suis Ysraïli parce que Mansour vous a dit que je suis Yahoudi …
    elle: éludant me répond: moi aussi je suis Française
    moi: trés bien alors votre pays c’est comme moi la France
    elle: non, mon pays c’est l’ Egypte, je suis venue en France avec mes deux enfants et j’ ai fait les « papiers » pour moi et pour eux, on est devenus Français, mais mon pays c’est l’ Egypte, on attend que mon mari nous rejoint (rejoigne, elle ne connait pas) et comme j’ ai appris le Français au lycée au Caire ,je le parle et maintenant on est tous Français

    moi: magnifique, alors vous etes Français pourquoi?
    elle: parce que c’est mieux quand on a les « papiers » on peut avoir beaucoup des choses qu on a pas en Egypte, on devient riche, le gouvernement il nous aide beaucoup, il y a des Français gentils qui nous aident, ils font les démarches pour nous et on peut acheter tout ce qu on a envie….etc etc ..

    Moi: alors vous etes Française par intérêt, rien d’ autre, le patriotisme vous ne connaissez pas ! le sentiment de l’ unité nationale ?
    elle: je comprends pas ce que vous dites

    ramassant la sucette de la petite en poussette, elle engueule le petit frère plus agé…en Arabe, bien sûr..

    comme ça, il pourra bien l’ apprendre et faire chier mes, vos petits enfants dans une dizaine d’ années ou bien avant

    MOI à MOI :Putingue : : on est en face de la réalité vraie de vraie, avec cette ordure, et il y en a des …centaines de milliers?? millions ? comme ça ?
    de son propre « aveu » et aussi par une bêtise brute de fonderie, je me prends en pleine poire ce qui nous désole, ce qui rend « racistes, ce qui fait que nous avons ce pénible sentiment de servir de péripatéticienne a tous ces pays de merde
    nous, notre pays bien aimé, nous ne sommes donc que des …putes !! pour accueillir ces moins que rien, cette « bourbe boueuse et nombreuse », qui véhiculent en eux par dessus tout ce Crédo, ce Graal …: « içi en France, on a tout ce qu on veut…. »

    et pour couronner le tout ces vieux pitres ridicules débordants d’ Amour des « Restaus du coeur  » qui avaient installé leur barnum de piège a couillons …en face
    ça tombe trés mal; une insupportable envie de coller un pain a la vieille dévouée, en manque d’ affection qui tente de me coller un prospectus de son entreprise de couillonage pour faire bouffer a l’ oeuil les soeurs de la « Française » que je venais de subir

    suite a peine modifiée du Chant des Partisans

    …….Içi,nous, vois tu nous on marche et on nous tue, on nous crève

    1. jojo ( le plombier )

      Merci pour ce rappel à la réalité . Une scène de la vie ordinaire qui nous explose à la figure quel que soit désormais l’endroit où l’on peut aller. À méditer. Bravo et merci.

    2. pikachu

      @machin chose

      je crois que le point crucial est celui-ci. La honte ou l’absence de honte, that is the question.
      Un asiatique moyen, n’aimera pas les aides sociales indues, le parasitisme, comme tout être humain évolué, il a compris que le parasitisme est un jeu perdant-perdant. Il aura donc honte, c’est le mot clef, de vivre d’aides sociales.
      Le musulman oriental, globablement, il te dira « honte ? mais tu es un pigeon ou quoi ? On te donne, prends !!!! ».
      Ce que comprend la personne civilisée, c’est que l’aide social indue, le parasitisme, bloque ton développement personnel et à tous les niveaux : économique (tu en viendras à rechercher le mode de vie adapté à tes « entrées », sans vouloir te casser le tempérament, donc tu feras du surplace), psychologique (la mentalité de l’assisté n’est pas la mentalité d’un « moteur »), et spirituel.
      Le pain de la honte, celui qu rejette les hommes civilisés, celui dont se repaissent la racaille musulmane venue s’établir chez nous.

      Ca ne durera pas longtemps. Un jour la France devra bien rembourser à ses créanciers sa « générosité ». Ce jour là, et il n’est peut-être pas si lointain. Ce sera la banqueroute, et nos sauterelles tenteront leur chance chez d’autres pays riches, et idiots.
      La France est devenue une poubelle, à l’image du Paris d’Hidalgo.
      Et l’limage se poursuit avec les rats qui ont envahit la capitale, ce sont nos parasites installés à demeure.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    POURQUOI ?!

    Privatisation de la FDJ : vers une répétition du scénario des autoroutes ?
    ::: https://francais.rt.com/economie/48594-privatisation-fdj-vers-repetition-scenario-autoroutes
    9 mars 2018

    Le capital de la Française des Jeux, véritable vache à lait de l’Etat, devrait être ouvert d’ici le printemps 2018 à des investisseurs privés, voire introduit en Bourse. A quel prix l’Etat partagera-t-il la propriété de cette machine à cash ?

    Est-ce une curée qui s’annonce ? Emmanuel Macron vient de donner le coup d’envoi de plusieurs privatisations. Parmi les entreprises que l’Etat aurait dans le collimateur figurent en premier lieu le groupe ADP (anciennement Aéroports de Paris) et FDJ (anciennement Française des Jeux).

    …/…

  3. Anne

    Ben oui, c’est ça le Grand Remplacement et en plus, ils s’en foutent complètement de la France, enfin pas tout à fait , le seul truc qu’ils aiment chez nous et qui les attire comme les asticots sur une boîte de camembert bien fait, c’est C.A.F.

  4. jojo ( le plombier )

    CroA CroA CroA .. CroASSANT du symbole des musulmans de l’empire ottoman à maintenant. ZI CroA dur comme fer les zamis de Lucifer. CroA T’il qu’on se laissera faire sans porter le fer ? Quelle affaire !

  5. frejusien

    Pour les restau du cœur, j’ai fait le plein de boites de pâté pur porc, et la dame m’a remercié, sans savoir ce que contenait le sachet ha ha !!

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Intervention du Steve Bannon, ex-conseiller stratégique de Trump, au Congrès du FN
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=PGlMr9kRhPM
    DURÉE : 37’21s

    Il nous en raconte aussi sur les méthodes de nos zélites et de leur domination écrasante sur nous ; comment elles nous contrôlent sur le plan financier et collectif et personnel.

    « les médias sont les chiens du système »

Comments are closed.