«La maison de retraite est à nous !» : une centaine de clandestins ont choisi et investi leur bastion


«La maison de retraite est à nous !» : une centaine de clandestins ont choisi et investi leur bastion

A l’heure où l’on manque drastiquement de locaux pour mettre nos vieux, voici qu’ils se mettent à désaffecter les maisons de retraite. Si ce n’est pas pour faire un appel du pied aux associations immigrationnistes, qu’est-ce que c’est ?

L’appel a été entendu à Nantes.

Les « migrants »fous de joie, ils ont conquis leur premier bastion… prenable mais que la Mairie de Nantes a refusé de conquérir, au prétexte de la trêve hivernale. Pourtant ils venaient d’être expulsés de l’Université, en pleine trêve hivernale, non ?

 

Répugnant, n’est-il pas ?

Il est clair que la Maison de retraite va servir dorénavant de logement aux squatteurs, que les associations subventionnées qui les aident et encouragent vont leur trouver des femmes de ménage, des cuisiniers, l’alimentation et l’argent de poche qui va avec.

https://francais.rt.com/france/48581-maison-retraite-est-nous-migrants-manifestent-joie-nantes-video

L’édile nantais a néanmoins précisé que la municipalité et des représentants du collectif et des associations se rencontreraient pour trouver une solution concernant les migrants qui ne peuvent pas être accueillis, l’ancienne résidence pour personnes âgées n’ayant qu’une capacité maximale de 120 lits.

Pour la CGT de Loire-Atlantique, qui a apporté son soutien à l’occupation de la maison de retraite, il est urgent de trouver «des solutions dignes et durables pour toutes les personnes à la rue».

Que 120 lits ? Au moins de quoi accueillir 240 clandestins, non ? Un lit de plus dans chaque chambre… Peut-être même 360 en organisant un tour pour l’occupation des lits sur 24 heures, non ?

Pour le moment ils ne sont « que » une centaine, alors ils ont de la marge.

Et le maire de Nantes est une immigrationniste, une  gauchiste folle…

Ils sont chez eux dans la maison de retraite. Ils sont chez eux à Nantes. Ils sont chez eux en France.

Demain ils crieront « la ville est à nous », « la France est à nous ». Ils le font d’ailleurs déjà ici ou là ….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “«La maison de retraite est à nous !» : une centaine de clandestins ont choisi et investi leur bastion

  1. Charles Martel 02

    Par contre utiliser ces locaux pour loger nos SDF français que l’on laisse crever dehors par grand froid ça ne leur a même pas effleuré l’esprit a cette bande de dhimmis. Quelle bande de salopards de renégats qui livrent la France à l’engeance musulmane!!

    1. frejusien

      Déjà 20 morts de froid depuis le début de l’année,
      à croire que les africains ne craignent pas le froid, tous les morts sont blancs

  2. Rosalie

    Ce ne sont pas seulement les locaux qui manquent, pour les anciens. Le personnel aussi, cruellement ! Les bonnes âmes charitables se précipitent pour servir tous les immigrés illégaux, mais ne font pas florès pour aider au bien-être de nos vieux. Même le Pape ! S’est-il jamais précipité pour laver les pieds de vieillards délaissés ?

  3. durandurand

    Ho que des têtes vont tombées le moment venu ! Tous ces politichiens en passant par le président , sinistres ,députailles , conseillers régionaux ,départementaux , aux maires et aux assoces immigrationnistes et syndicats corrompus , vos jours sont comptés , vous allez payer très cher vos Trahisons ,vos Forfaitures ,vous êtes le cancer et les migrants les métastases qui rongent et détruise notre France ..Vous serez juger et exécuter pour tous vos crimes contre le peuple français de souche .

  4. Machinchose

    n’ayant qu’une capacité maximale de 120 lits.

    …………c’est ballot! j’ en connais ou il y a des capacités triples!!

    je pense a ces établissements a 4500 euros par mois ou nos vieux paient 150 euros par jour et par tête de pipe, soit 300 euros pour un vieux couple…les vieux qu on gardait chez soi, comme c’ était le cas a la campagne il y a 70 ans, c’est fini…le stade actuel, c’ est celui en attendant « Soleil Vert » qui ne saurait tarder…

    ces cons de clandestins qui s’ enhardissent de plus en plus devraient inscrire ces établissements a leur palmarés

    mais….un os! surement: parce que là, je crois bien qu ils seraient délogés a coups de matraque; la clientèle qui paye ces prix , véritable poule aux oeufs d’ or, sera immédiatement protégée par les propriétaires des établissements et la farces de l’ ordre seront prodigues en coups de bâton 😆

    normal: vous avez vu bruler beaucoup de bagnoles pour la Saint Sylvestre et maintenant le 14 juillet dans les 8 eme, 5 eme,6 eme,,7eme,15 eme, 16 eme ?
    non! hé bien pour les maisons de retraite , c’est pareil !

    bien fait pour ces salauds de pauvres ! non, mais !!

  5. Totenkopf

    Les miracles du paradis socialiste de Nantes, dirigé par Johanna Rolland.
    Ces immondes *** en transe sont littéralement poussées à la sauvagerie par la vermine rouge présente pour aller violenter les vieux qui s’y trouvent.
    C’est une des nombreuses bandes-annonce de ce qui adviendra à toute la France, ainsi qu’à d’autres pays européens, si cette vermine n’est pas expulsée du continent.

  6. Joël

    Je vous laisse deviner dans quel état va être la maison dans 6 mois. Pas comme sur la photo, en tout cas.
    Fermée depuis plusieurs mois, la maison de retraite, qui appartient au bailleur Nantes métropole habitat, possède une soixantaine de chambres, toutes équipées de sanitaires, sur plusieurs étages. Elle dispose aussi d’un réfectoire et d’une grande salle à manger en état de fonctionnement. Elle est alimentée en eau et électricité.

  7. Marie

    En passant, je vous signale que si vous allez faire des courses en supermarché aujourd’hui et demain vous verrez les restos du cœur faire la manche pour nourrir tous ces envahisseurs. Sortez les boîtes à base de porc pour que ça ne profite qu’aux français pauvres. Cette année j’ai pris les devants, j’ai fait mes courses hier, pas envie de me prendre encore la tête avec ces vieux gauchistes attardés qui hypothèquent l’avenir de nos enfants.

    1. Machinchose

      tu m’ as fait rire,

      par charité élémentaire j’ ai donné au vieux con devant le monoprix ,ce matin …..une boite de pâté de campagne ….pur porc….. et une boutanche de pinard a 3 euros

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Ah ! le brave Porc ; notre arme fatale de résistant, une cocarde pour eux.

        Dire qu’il faut compter sur eux pour sauver le gaulois dépouillé.

        Astérix ; Obéliiiix !!!! Par Toutatis du porc, du porc même du sanglier ; le coq ça suffit pu !

        Même si Cochonou trahissait le gaulois en faisant du Hallal, laboratoires au garde-à-vous oblige, porcinet ferait tout de même de la résistance ; un exemple vous dis-je ; quel malheur que d’en arriver là !

    2. Charles Martel 02

      Moi je me fais un plaisir de leur donner du pâté pur porc, du jambon en boite bref que de la cochonnaille… Ils n’osent rien dire ( il ne vaudrait mieux pas d’ailleurs) mais je vois certains regards qui en disent long et je me marre. 🙂

    3. J

      Resto du cœur, Croix Rouge… Terminé les dons. ça ne profite pas aux Français. Inutile de donner les boîtes avec du porc, les bénévoles les prennent pour eux, dans ce cas.
      Mon mari s’est fait accoster en faisant les courses. Il a clairement dit qu’il ne donnerait rien parce qu’il savait que les receveurs des dons seraient les migrants. Le regard noir du bénévole l’a bien fait rire.

    4. babe

      il ne faut plus donner a aucune association ces associations ont deja des subventions de l’etat donc nos sous si elles n’ont pas assez d’argent tant pis les refugies clandestins pour la plupart n’auront pas de telephone derniere generation pas de Nike aux pieds et de l’Adidas en vetement stop par contre il faut aide nos sdf et les subventions sont la pour ça

    5. Joël

      Erreur grave, il ne faut rien donner du tout. Car si vous mettez du porc, les « ramasseurs » se le garde pour eux. Tout est bien trié avant distribution.

  8. Amélie Poulain

    Moi ce qui me sidère aussi, c’est que les institutions publiques « coopèrent et négocient » avec des associations qui ne sont représentatives de rien.

  9. kitty

    Je viens de comprendre pourquoi Attali préconise l’euthanasie pour les + de 70 ans. Heu ….. quel âge a t’il Attali ?

  10. claude t.a.l

     » «La maison de retraite est à nous !» : une centaine de clandestins ont choisi et investi leur bastion « .

    On y voit la réalité des termes suivants :

    –  » M.I.E  » =  » mineur isolé étranger  »
    –  » M.N.A  » =  » mineur non accompagné  » ( c’est la nouvelle terminologie )

    Ils vont spontanément dans une maison de retraite !

    16 ans !

    1. claude t.a.l

      commentaire + élaboré :

      » «La maison de retraite est à nous !» : une centaine de clandestins ont choisi et investi leur bastion « .

      On y voit la réalité de l’âge des :

      – » M.I.E » = » mineur isolé étranger »
      – » M.N.A » = » mineur non accompagné » ( c’est la nouvelle terminologie )

      Ils vont spontanément dans une maison de retraite !

      à 16 ans !

  11. Conan

    La CGT ?
    Elle n’a qu’à les installer dans ses châteaux !
    Ah, t’es pas au courant ?
    Ben, chouffe un peu sur le web « patrimoine immobilier de la CGT » ….

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    La fronce que nous n’aimons pas ; la fronce bien vivante.
    -:: NOUVELLES ::-
    08/03: (35) Un voleur étranger vole 2 femmes pour leur portable à coup de couteau (source)
    08/03: (95) Un enfant de 12 ans rasé et frappé à l’école coranique car teint en blond (source)
    08/03: (18) Un clandestin Africain vole de l’alcool+menace les policiers avec une arme (source)
    08/03: (93) Une jihadiste française arrêtée à son retour de Syrie, ses 5 enfants placés (source)

    La suite :
    ::: https://faitdiversfrance.wordpress.com/

    Notre Mère qui est sur terre
    que ton nom soit glorifié
    que ton règne revienne
    que ta volonté soit faite
    partout dans ta république ;
    que ta Fronde vienne
    ….

    1. Joël

      09/03 : Paris : trois enfants de 12 ans poussés dans le canal de l’Ourcq pour leurs téléphones
      Sur FDS.

  13. kitty

    Ils vont finir par y mettre le feu, car ils chipotent avec les appareils électriques et
    les bonbonnes de gaz. A Charleroi, il y en a qui ont démonté les portes pour se
    chauffer ! Véridique.

  14. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et le loyer, les charges diverses, l’eau, l’électricité, la redevance TV, la ligne téléphonique, l’abonnement internet, ce se sera pour qui ? Eux, se vantent d’avoir pris le terrain et les murs ; « c ‘est à nous ! » Et les factures ?

  15. SarisseSarisse

    Offrons des conditions dignes à nos conquérants et envahisseurs, ils ne veulent » juste qu’un peu de terre et d’eau ».
    C’est ce que les perses demandaient d’abord aux grecs pour qu’ils se soumettent à Darius.
    Mais nous sommes pires que tout, les grecs se défendaient et il n’y avait qu’un seul Hippias pour les trahir et les perses durent combattre pour être finalement rejetés à la mer.
    Nous accueillons des loups déguisés en moutons.
    Folle hospitalité pour ceux qui nous soumettront demain à la charia.

Comments are closed.