Macron veut faire voter la racaille en prison pour éviter que les Français ne fassent comme les Italiens


Macron veut faire voter la racaille en prison pour éviter que les Français ne fassent comme les Italiens

Jupiter le Nécrophile veut faire voter les  égorgeurs et violeurs qui sont en taule.
Il va avoir besoin de toute la vermine pour gagner des élections d’ici deux ou trois ans, donc recruter directement des violeurs, des assassins issus de la faune en prison, en plus des djihadistes, pour sauver le système paraît logique.

Abdeslam président en 2022. Un problème avec ça les kouffars ?

Gilles Badou

 

Macron enfonce une porte ouverte. Les détenus ont dans leur immense majorité le droit de vote depuis la réforme de 1994. Jusque-là, au-delà de 3 mois de prison, le détenu était automatiquement privé de ses droits civiques… Depuis ils peuvent voter sur le papier. Dans les faits, ils sont peu nombreux à le faire, à la fois parce que des gens en rupture de ban avec la société se moquent comme d’une guigne de l’avenir de celle-ci et de la vie de la Cité, et parce que faire voter les détenus est assez compliqué à organiser. Mais Macron s’en moque, ce qu’il voit, c’est que, face au danger « populiste », face à la montée des eurosceptiques, des anti-immigration, anti-islam… est prêt à user de tous les moyens.

Macron mort de peur de voir la France basculer comme l’Italie…

Il n’est pas le seul, déjà, avant les présidentielles et les législatives ils s’agitaient pour faire voter la racaille… musulmane puisque les détenus sont à près de 80% musulmans.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/10/ils-se-mettent-en-4-pour-que-50000-detenus-puissent-voter-en-prison/

L’UOIF avait d’ailleurs appelé les musulmans à voter Macron… et ce n’est pas un hasard. Le renvoi d’ascenseur c’est l’islam de France et les coups de canif dans la loi de 1905…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Macron veut faire voter la racaille en prison pour éviter que les Français ne fassent comme les Italiens

  1. JJB

    Je vais finir par être convaincu que ce petit roitelet n’est vraiment qu’un camelot, des mots, des paroles, de la com et seulement de la com,. Dans le cas présent, il veut que les détenus puissent voter … et c’est déjà le cas ! Une réforme à la Macron quoi, rien de nouveau, mais il la présente comme s’il avait découvert l’eau chaude ! Du vent, rien de plus !

    1. Joël

      Un certain Adolf H, n’était aussi qu’un petit caporal insignifiant à ses débuts.
      Dernier exemple en date, les 80 km/h sur l’ensemble des routes.
      Alors que le 1er ministre et les parlementaires souhaitaient des aménagements, il a déclaré : « l’état ne fera aucune concession ».
      A croire qu’il est actionnaire chez les marchands de panneaux routiers et qu’il a déjà passé commande..

  2. Machinchose

    Bof!

    70.000 détenus en France

    en considérant que les tenants de la RATP représentent 80% de la population carcérale ça ferait 56.000…sachant que plus de la moitié d’ entre eux s’ en tapent royalement, on aurait un réservoir de 30.000 voix ?

    ce n’ est pas vraiment ce qui représenterait un geste significatif…je crois plus a un effet d’ annonce qui atteindrait davantage les familles de ces détenus et là, on peut parler en centaines de milliers, ça devient sérieux

    avec toutes les momans éplorées « çi la poulisse!! mon fils il i tri zonti…etc etc ..)

    cel dit, les prisonniers y sont en prison parce qu ils ont violé les règles élémentaires de la vie en société, alors je ne vois pas pourquoi on les autoriserait a voter…..

    Macron pourrait étendre aprés tout la décision a tous les hospices psychiatriques de France , et, soyons fous, aux « Migrants  » hein ? pourquoi pas ??

  3. Alexandra Dougary

    Ne nous leurrons pas ! Ce type est un dictateur caché ! Ce type est dangereux ! Il fera tout pour se maintenir au pouvoir. Il fera tout pour que les français votent comme il le souhaite. Donc, nous n’avons pas d’autres alternative que de descendre dans la rue et de lui casser la gu… (virtuellement of course) … Il utilisera tous les stratagèmes pour faire passer ses sales idées. De qui viennent-elles ? Mystère .. Mais j’ai ma petite idée. Une chose m’interpelle : Comment est-ce possible que les français soit aussi apathiques ? Franchement je ne comprends pas. Ont-ils d’autres préoccupations ? Certainement, mais sont-ils à ce point aveugles et sourds ? L’instant est tragique.

    1. lucide

      NOUS NE CONNAITRONS JAMAIS CEUX QUI L’INSPIRENT. Mais en tout cas on peut les féliciter pour leur haut degré de fourberie.

      Mais quelle doctrine est emplie de tant de perversion, de trahison, de manipulation, de mépris du prochain et surtout de l’occident chrétien. Car force est de constater que c’est l’occident chrétien blanc qu’il s’agit de faire disparaître.
      Dire que la personne pressentie pour lui succéder serait Mme Sylvie Goulard, ministre des armées, qui aurait déclaré « qu’elle ne se sentait pas française ».

      Comment des gens qui ne se sentent pas français, peuvent souhaiter gouverner la FRANCE et surtout VIVRE EN FRANCE, alors qu’il y a tant d’îles paradisiaques sur cette terre pour les accueillir.

      Mais peut-être que la FRANCE est un paradis inégalable sur cette terre, parce qu’on peut y exprimer toute sa fourberie. Sur une île paradisiaque, évidemment, quels oiseaux, quels lézards, quels singes, pourraient susciter le goût de la fourberie?. Comme ce serait lassant voire ennuyeux!!!.

      Pour nos descendants, UN DEVOIR : leur écrire un  » Petit traité de fourberie » pour assurer leur survie, sur une planète trop souvent contaminée par cette maladie.

  4. La Racaille En Marche ( LREM)

    Bien sûr que toute la vermine « CPF  » votera pour lui ! , le parti LREM ( la république en marche ) ne changera pas d’étiquette et pourra donc devenir  » LA RACAILLE EN MARCHE  » ! et notre cher président pourra ainsi se glorifier d’être le  » président de la racaille  » … (si ce n’était déjà le cas) …! Un crachat de plus à la gueule de la France et des Français … mais beaucoup de Français ont prouvé qu’ils aiment çà !!, alors pourquoi s’en priver !

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est la même logique qui lui fait inclure le « chiffre d’affaire » de la drogue dans le PIB …

    1. Grain de riz

      Apres tout,la drogue n’est elle pas issue de plantes cultivees avec soin?Alors,c’est tout simplement de l’agriculture.Non,je ris bien sur.

  6. Amélie Poulain

    Macron donne l’impression d’être ferme dans ses décisions mais en fait, dans la réalité, il obéit à ses « Maîtres »…..

    C’est un homme dépendant. Dépendant principalement du regard de l’Autre auquel il veut plaire, son « miroir »…. Narcisse en action, il doit « briller » et toutes les voies où c’est possible sont à suivre pour lui.

    Le Peuple, les vrais Français donc ? Pas intéressant pour lui à l’aulne du « Théâtre Mondialiste ».

    Inquiétant……

  7. Stephane

    Tant que la France sera dirigée par des énarques, il n’y a pas de raison que ça change.
    Plusieurs articles dans la presse cette semaine sur le niveau inquiétant des candidats à l’ENA :
    « Les examinateurs mettent en garde les candidats contre le bachotage et la volonté de se couler dans le moule. »
    Les fonctionnaires zélés de l’Etat, sans personnalité…..on a connu ça dans le passé !

  8. dahier

    ce qu’il n’envisage pas ce petit mer…x c’est de se voir envoyer aux oubliettes une fois les muses en nombre pour prendre le pouvoir. s’il s’imagine rester aux manettes, je pense qu’il ne va pas être déçu de la manoeuvre. mais comme il a les poches pleines à ras bord, il pourra s’exiler malheureusement, alors que ce n’est pas le cas pour la majorité des français. j’espère qu’il en restera suffisamment de courageux pour lui faire ravaler son bulletin de naissance avant qu’il n’ait le temps de filer.

    1. Bérangère

      Ne vous inquiétez pas la mauvaise herbe est increvable, il a forcément un sosie où plusieurs; pour détourner l’attention et s’échapper le moment venu il ne prendra aucun risque, et il y’ a; c’est bien connu des bunkers paradisiaques pour toute cette vermine où ils vivent cachés pendant qu’on les
      croient morts !

  9. claude t.a.l

     » Macron veut faire voter la racaille en prison  »

    ça + :  » Emmanuel Macron a annoncé ce mardi 6 mars des aménagements pour les peines de prison les plus légères, ….. et la baisse du nombre de places de prisons nouvelles.  »

    https://www.francetvinfo.fr/societe/prisons/emmanuel-macron-veut-developper-les-alternatives-a-la-prison_2644486.html

    Moi qui croyais que l’immense Taubira ne se consacrait plus qu’à son immense littérature !
     » Escalader des naufrages « , c’est une des ses immenses formules
    dans un de ses immenses chefs-d’oeuvre :  » murmures à la jeunesse  » ( poil aux fesses ).

    Macraubira ?
    Un clone ?

  10. Anne

    Oui, ce Macron est dangereux et en plus il me fait honte: son air infatué, la façon dont il a traité le Général de Villiers, le déni des problèmes que pose de plus en plus l’Islam en France, le serrement de vis sur la liberté d’expression, le passage en force de sa politique, le refus de lutter contre la drogue mais d’en utiliser les bénéfices…et je ne supporte plus de le voir picoler sur chaque photo pour montrer qu’il est bien français.
    Mais ce qui m’amuse, c’est que l’Aiglon déplumé commence à se faire remettre en place, même par Juncker, même par Bachar El Assaad, lui qui pensait devenir le maître de l’univers.

  11. claude t.a.l

    esprit de l’escalier !
    j’ai écrit :
     » Macraubira ?
    Un clone ?  »

    j’ai oublié : » en même temps  » !

  12. Conan

    Le premier signal a été donné à Alger, en accusant notre –son– pays, d’actes de barbarie et de crimes contre l’humanité …
    Fallait un sacré culot pour un type qui ne connaît ni la culture, ni l’histoire de son pays et, qui, à fortiori, vient s’exprimer en tant que candidat au poste de Président de la République française !!!….
    Ainsi que certainement pronostiqué par les statisticiens et les spécialistes du marketing …cela a été très payant électoralement !
    Pour survivre, il lui faudra toujours « travailler » dans la même veine …
    Tiens, par exemple les prisons …quand on sait de quelle obédience se revendique la majorité des détenus … + leurs ramifications familiales ô combien nombreuses et l’effet démultiplicateur que cela entraîne… Il y a là un beau réservoir d’électeurs !!…..+ ceux qui arrivent par centaines de mille comme « touristes » et pour lesquels le gouvernement Valls a déjà légiféré en vue de l’obtention quasi systématique de la nationalité française …
    Français, si tu ne te bouges pas le cul très rapidement, ton sort de dhimi est réglé !

  13. Christian Jour

    Je crois que se qu’il veut faire c’est de l’intelligence avec l’ennemi ou vendre la France à une puissance étrangère (l’islam), bref c’est de la traîtrise envers la France et les Français. En dehors de la guerre c’est la prison à perpette et en temps de guerre c’est 12 balles dans la peau. Si je me trompe dite le moi.

  14. Calculon

    Trafic d’influence !
    il n’y en a pas assez en prison pour que cela ait un effet ?
    MAIS ils seront tellement ‘contents’ qu’ils vont inviter la centaine de relations familiales qu’ils ont (et les 30 qui devraient aussi être en prison) de voter pour Monsieur Poudre de Perlimpinpin (ou son clone) !
    Sans parler de la bonne nouvelle propagée dans les mosquées ?
    Après l’élection du président (si on peut appeler ça comme ça) je les ai vus dans la rue, assis sur le gazon en famille, entrain de fumer la chicha pour fêter ça !
    A bon entendeur

  15. pauledesbaux

    le gvt français a interdit aux manifestants contre la mosquée de POITIERS
    fief de celui qui a chassé les arabes de la FRANCE – de voter pendant CINQ ans alors qu’ils n’ont fait que défendre LA FRANCE d’une autre INVASION et la RACAILLE VA POUVOIR VOTER CONTRE LES INTERETS DES FRANCAIS CONTRE LES LOIS DE LA REPUBLIQUE qui, elle interdit le vote à tous ses contrevenants PETITION NATIONALE d’ENVERGURE SERAIT NOTRE SALUT
    HAUTS LES COEURS REVEILLONS NOUS VIIIITE

    1. Amélie Poulain

      Oui c’est vraiment carrément de la corruption, on en est arrivés là en France, et il y en a encore qui pensent que tout va bien…..

  16. bm77

    Il suffit de savoir que les détenus sont issus de l’immigration à 80 % et que Macron sait que l’immigration a voté pour lui à 100 %.
    Il est facile à partir de ce constat de comprendre la politique que Macron va appliquer.
    Je me dis simplement que si les immigrés venaient réellement pour travailler Ils n’auraient pas voté massivement pour le gars qui est à l’origine des lois travails qui fragilisent justement le travailleur! Au contraire, Ils ont voté pour le type qui va tout faire pour qu’ils touchent les allocs cela au détriment des Français dans leur ensemble qui vont être mis à contribution à traves les csg et taxes et impôts divers sans parler des radars du 80 km heures dont les recettes ne vont pas qu’aux victimes de la route!!
    Aujourd’hui on ne sait plus quoi faire pour trouver des recettes pour financer l’immigration, les caisses étant exsangues mais l’imagination ne manque pas pour trouver de l’argent quand il s’agit de nous remplacer!!
    Aujourd’hui Jupiter gouverne comme le coq sur un tas de fumier, les services publics destinés aux plus pauvres et fragiles sont à la rue comme les hôpitaux qui du fait du phénomène des CMU aggravent fortement les délais de prise en charge tout comme les urgences qui sont submergées en faisant croire que tout ça est la faute à pas de chance!!

Comments are closed.