Les filles bien n’avalent pas !


Les filles bien n’avalent pas !

Les filles bien n’avalent pas !

 

De Marlène, le ouèbe a craché « le vécu »..

Des plans de jambe en l’air et frauder la sécu !!!

Bardée d’un air décoratif,

c’est la championne du poncif !

Oui, c’est une bombasse, mais version peigne-cul….

 

 

PACO Dresseur d’animots.

 

07/03/2018.

 

Pour info à l’attention de ceux qui ne sauraient pas :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “Les filles bien n’avalent pas !

    1. MORIN PHILIPPE

      bonjour,pourrions nous en savoir un peu plus svp,j’ai connu énormément de filles très bien qui avalaient,quand elles sont très amoureuses,rien ne les arettent.

  1. lucide

    Marlène Shiappa », a donc apprécié ce « livre » de Marie Minelli qui en est l’auteur.
    Le mérite avec une certaine « librairie web » c’est qu’on peut entrer et feuilleter quelques pages donc se faire une idée du bouquin et aussi imprimer la fiche de lecture.

    Bon, le titre est très évocateur. Pour ma génération éduquée à la tendresse, la sensualité et la pudeur, il est vrai que je suis surprise chaque jour de constater l’impact du « toute liberté de dire sur la sexualité » qui était pour ma génération, « le trésor inatteignable par la politique, un espace à moi, à nous. Qui me semblait « inviolable »
    . »Et puis le politique et les médias s’en sont emparés pour nous INVITER
    à nous éloigner de plus en plus de la réalité. A en faire l’objet d’évasion à gogo.Il se peut que « la drogue ne suffisait pas » et les distractions télévisuelles non plus.
    Mais c’était dans le programme consumériste bien sûr. Ils n’allaient pas négligé « ce détail là ». Brillantissime manipulation.

    Aujourd’hui pour arriver à la dépénalisation du cannabis on dit bien que celui-ci est bien moins dangereux que le tabac. Comme si il n’y avait pas de fumée carbonée et d’impact génétique futur (ce que nos anciens prof nous disaient infatigablement).

    Quel gentil état protecteur nous avons !

Comments are closed.