Le flic de Christine, la voiture de Pierre… Pierre vide son sac


Le flic de Christine, la voiture de Pierre… Pierre vide son sac

Après mon récit des dernières 72 heures, voici celui des étranges évènements qui se sont déroulés autour de Pierre… évènements qui ressemblent fort à des intimidations.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/08/le-flic-menace-de-faire-sauter-ma-porte-le-lendemain-la-voiture-de-pierre-est-brulee-devant-chez-moi/

On ne vous dit pas tout, forcément… Mais trop c’est trop, alors on partage une petite partie de notre quotidien avec vous ce soir.

Notre seule chance, à nous qui résistons à visage découvert pour vous, c’est que tout le monde sache ce qui se fait et que vous soyez disposés à ne pas laisser faire…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


41 thoughts on “Le flic de Christine, la voiture de Pierre… Pierre vide son sac

  1. Loccitan Bruno 87

    Bonsoir, Christine et Pierre
    Ce sont des menaces direct envers vous deux. Se flic est un ripoux, qui mériterait bien des choses. Il fait pas honneur à sa profession. Je suis solidaire envers vous et je vous soutient moralement. Merci à vous deux pour le travail que vous effectuez et que je suis régulièrement. ésister, c’est faire acte de rébellion, c’est aussi se retrouver parfois seul contre tous. La guerre est l’acte par lequel un peuple résiste à l’injustice au prix de son sang. Notre espoir réside désormais dans la résistance. Bonne soirée à vous deux, Christine et Pierre. Amitiés!

  2. dahier

    Avant tout, protégez-vous, pensez d’abord à vous. Votre vie est votre bien le plus précieux, rien n’est plus important.

  3. JackJack

    Amis Christine et Pierre, redoublez d’attention, car vous avez beaucoup plus à craindre que les soldats d’Allah et les antifas. C’est la triste vérité dans cette France d’aujourd’hui, dont la majorité des Français a décidé du sort par leurs votes et, surtout, par leurs abstenjtions.

  4. RODRIGUE

    Cher Pierre, Chère Christine, c’en est trop, s’ils bougent c’est la guerre!
    Les collabos, on les connaît, on va s’en occuper et pour les autres, ils ont intérêt à bien réfléchir, car notre justice sera impitoyable, juste mais impitoyable!
    Si vous vous faites tuer, dans ce cas ce sera non plus une guerre à fleuret moucheté mais une guerre totale!
    Si les nervis du pouvoir me lisent, sachez que vous avez intérêt, personnellement à rejoindre la résistance plutôt que servir un régime qui va être chassé tôt ou tard par la vérité qui s’imposera!
    Vous nous condamnez, vous nous dénoncez au service d’un pouvoir qui va être renversé et demain, nous vous pourchasserons, jugerons et exécuterons!
    Comprenez bien la gravité de mes propos et rangez vous du bon côté, apres, les collabos d’hier, nouveau résistants de la dernière heure pour se sauver, vous subirez nos foudres sans aucune exception, nous avons la mémoire longue!

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Madame Tasin, Monsieur Cassen ; c’est relayé le plus que je le peux.

    Je ne sais ce qui’ e la rage, ou de la peine ce qui m’envahit le plus le coeur.

    Je souhaite un réveil patriote, une prise de conscience et une réaction des français en réponse à cette dictature qui est en train de finir e s’installer vitesse grand V. Afin de sauver notre pays par la voie démocratique bien qu’il reste peu de cette liberté nationale, mais avant qu’il soit réellement trop tard ; pour la France, pour nous, pour vous, afin que la réelle justice reprenne ses droits.

    Prenez soin de vous ; protégez-vous en attendant que les patriotes puissent le faire pour tous et faire en sorte que votre bataille n’ait pas été vaine.

    Courage et chance !

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    L’Occident, l’UE, la France, les péteux du monde, les champions de la démercratie, champions d’élections mafieuses, qui se permettent d’imposer la surveillance des élections russes par 300 observateurs originaires de 74 états différents. Mais où on va là ! Non seulement ils sont despotes dans leur pays respectifs, mais en plus ils sont dictateurs chez les autres.

    On est vraiment dans le kk au niveau mondial par une poignée de mafieux. J’ai bien peur que notre patience fasse de nous des esclaves pour la fin des temps, car des dictatures il y en a eu et les peuples ont pu s’en défaire, mais là c’est une chaine mondiale qui nous enserre ; ce sera plus difficile.
    ____________________________________________
    Présidentielle #russe : 300 observateurs originaires de 74 pays veilleront au bon déroulement du scrutin
    ::: https://twitter.com/RTenfrancais/status/971853068261195777

  7. lucide

    TRES TOUCHEE PAR VOS REVELATIONS

    nous sommes de tout coeur avec vous. Mais si le danger est trop grand, ne vous sacrifiez pas inutilement.
    Si jamais vous deviez partir, il vaut mieux ne pas se trouver en terre européenne
    de l’ouest ou dans les pays membres quels qu’ils soient, , ce serait trop de proximité avec le danger.
    BONNE CHANCE.

  8. durandurand

    Bravo Pierre pour ton courage et celui de Christine , tout ces incidents ou accidents qui vous arrivent depuis quelques temps ne sont pas le fruit du hasard , vous dérangez le système mondialiste et surtout les chiens du gouvernement français partouzant avec les frères musulmans , rien n’arrive par hasard , soyez prudent tous les deux et surveillez vos arrières , changez vos habitudes de trajets et autres .de tout cœur avec vous deux , ces salops paieront pour leurs forfaitures .Amitiés patriotiques .

    1. durandurand

      Bravo Pierre pour ton courage et celui de Christine , tout ces incidents ou accidents qui vous arrivent depuis quelques temps ne sont pas le fruit du hasard , vous dérangez le système mondialiste et surtout les chiens du gouvernement français partouzant avec les frères musulmans , rien n’arrive par hasard , soyez prudent tous les deux et surveillez vos arrières , changez vos habitudes de trajets et autres .de tout cœur avec vous deux , ces salops paieront pour leurs forfaitures .Amitiés patriotiques .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Si c’est à vous que j’ai répondu à 8 heures ce matin la réponse est oui, si vous n’avez eu de réponse c’est que je n’ai pas reçu votre message… Désolée mais entre les pseudos des sites et ceux de proton je ne sais plus qui est qui parfois

  9. frejusien

    ça chauffe ! quelle horreur !
    c’est un harcèlement, de l’intimidation, des pressions, de la sournoiserie , des méthodes mafieuses,
    nous voilà de nouveau en présence de BARBOUZES, ce sont les plus dangereux, aucun scrupule, aucune conscience,

    Si vous ne quittez pas la France, quittez votre village, choisissez un endroit où ne se trouvent pas encore de musulmans, et restez discrets sur votre nouvelle localisation,
    trop risqué de vivre encore dans ce village, et quand vous partez, ne communiquez pas votre adresse à la police, ni à la justice, ne vous enregistrez pas à la mairie, passez sous les radars, prenez une boite postale pour éviter de donner l’adresse géographique, ou alors changez de prénom sur le courrier
    ils ne sont pas très futés et mettront des années à vous localiser

  10. chlomo4"

    un seul commentaire Madame Tasin que je salue et dont le courage force mon admiration :
    de quelle origine est le flic qui a proféré des menaces de faire sauter la porte de Pierre ? c’est important de le savoir

    ici en Auvergne , pour info , un couple de gendarmes originaires d’Algérie , ont déclaré à haute voix : « un jour ce pays ( la France ) sera notre pays .  »
    Une brave dame les a parfaitement entendus et l’ a fait savoir au canton d’où mon post …
    je les crois, ce couple que j’ai bien vu , islamistes .Du reste ils ont fait l’objet d’une surveillance et déplacés ou radiés comme c’est souvent le cas.
    même topo chez la grand muette qui comme son nom l’indique se tait pitoyablement et se laisse gangréner par ces sales types . mais chut …. ils sont honteux nos militaires .
    j’en sais quelque chose : j’ai des militaires gradés autour de moi et on est mal barrés avec : des fiottes prêts à se faire endaufer

    je tenais à vous apporter ce témoignage . le ver est dans la pomme depuis au bas mot 25 ans .
    cordialement Madame Tasin et soyez bénie .

     » la femme est notre avenir  » 🙂

    les chambres à gaz ne sont jamais ré ouvertes ni pour vous ni pour nous

    Chlomo

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      C’est ma porte et non celle de Pierre mais ça ne change rien, c’est un bon Français de chez nous….Merci Chlomo pour vos encouragements

  11. Pierre

    Bonjour Christine,
    En effet vous résistez pour nous à visage découvert, toujours en première ligne, tandis que nous sommes confortablement assis devant notre écran d’ordinateur. Il n’est pas sûr que ce déséquilibre puisse perdurer indéfiniment.

  12. Moissonnier

    Quel malchanceux vous êtes Pierre, heureusement que nous vivons dans ce magnifique pays où règne la liberté de penser et de s’exprimer, imaginez si vous viviez en Russie où, paraît-il Poutine intimide ses opposants et les traîne devant les tribunaux pour un oui ou pour un nom….Ah quel bonheur de vivre dans une démocratie….Bon courage à vous !

  13. domi Labasque

    un grand courage à vous deux chers Pierre et Christine…il vous est arrrivé trop d’incidents pour que ce soit naturel ou le fruit du hasard …on va être obligés de quitter la France pour constituer une résistance hors frontière…nous sommes tous harcelés dés qu’on lutte contre la sharia … j’ai reçu un avertissement de FB cette nuit qui me mettait en garde d’arrêter de diffuser certains articles ! toutes mes amitiés dissidentes

  14. clairement

    Il faut demander au policier zélé son NOM, CARTE PROFESSIONNELLE et LE DOCUMENT lui donnant l’autorisant cette intrusion troublante.

    La loi est bonne pour tout le monde même pour les policiers .

  15. Conan

    Des méthodes qui rappellent celles utilisées à une certaine époque, quand des barbouzes bien français s’alliaient au FLN–en toute légitimité–
    pour neutraliser les opposants à une certaine politique …
    Mais cette fois, Messieurs, attention ! Le peuple français ne vous suivra pas dans vos attaques contre la liberté d’expression, et, ne perdez jamais de vue que celui qui suscite la terreur peut avoir à la subir à son tour…

  16. ChristianJour

    Oui je pense que ce qui vous arrive n’est pas le fruit du hasard. Tout est fait pour neutraliser les Français qui se rebiffent et qui veulent lutter contre l’islam. Soyez prudent, tous les deux. Moi aussi je vous aime bien.

  17. Calculon

    Cher Pierre, ce qui vous arrive, il est très bon de le faire savoir.
    – qui ne dit mot consent –
    Mais petit retour en arrière :  » l’accident mortel de Coluche  » ,
    quelques dizaines de secondes après l’accident les gendarmes étaient là (record du monde battu) ET ont immédiatement demandés aux quelques rares témoins de déguerpir (mais ils étaient donc chez eux !) . Le camion était « un camion de gravats de la gendarmerie » ; il tournait (en barrant la route) à cet endroit « pour décharger dans un terrain vague » situé à quelque cent mètres après un petit pont – qui NE PEUT PAS SUPPORTER le poids d’un camion !
    Les amis de Coluche qui suivaient ont été intimidés (à leur dires, longtemps après) et affirment qu’il ne roulait pas vite les journaux avaient affirmé que c’est la vitesse qui a tué….
    – ceci, sans vouloir vous faire peur –
    Dans nos institutions, « la loi » vous protège (pas terriblement efficace) mais,
    quand c’est le contraire qui est voulu ?
    OK, je sais j’ai lu trop de romans d’espionnage dans ma jeunesse, mais les informations ‘alternatives’ ont souvent révélé que la réalité dépasse la fiction

    1. Amélie Poulain

      Enfin, je ne sais pas trop en quoi Coluche pouvait être un homme « dangereux » pour la politique….

      Rien à voir avec le combat oh combien courageux de Christine et Pierre.

      1. Alix

        Je pense comme vous Amélie.. Je n’ai jamais compris cette théorie concernant Coluche.. Il n’était nullement dangereux pour le système.. Oui il y avait une liberté de ton à l’époque que Coluche utilisait, mais c’était aussi un monstre de bien-pensance.

        Je pense que Christine et Pierre doivent se montrer prudents.
        Peut être repenser RR afin que le site perdure.
        Etre beaucoup plus vigilant sur l’entourage (le cas évoqué de Blandine)
        Pourquoi pas un départ pour un pays plus serein.

        Courage à vous Christine et Pierre, des millions de français silencieux ont besoin de vous.

        1. Amélie Poulain

          « Oui il y avait une liberté de ton à l’époque que Coluche utilisait, mais c’était aussi un monstre de bien-pensance. »

          Oui et l’on ne sait pas aussi si d’autres personnes n’en voulaient pas à ces artistes après tout si complot il y avait eu….

          Pour moi, leurs paroles ne suffisaient pas à justifier cela, et Coluche effectivement (tout comme Balavoine d’ailleurs) était bien du côté de la  » bien-pensance ».

    2. Conan

      Bonjour

      Non, il ne s’agit pas de vues d’esprit d’amateurs de romans d’espionnage…
      il y a des précédents qui ne laissent aucun doute, notamment la mort de François Duprat le 18 Mars 1978 dans l’explosion de sa voiture …
      Un livre sort d’ailleurs sur ce personnage : « François Duprat , le prophète du nationalisme révolutionnaire » aux éditions Ars Magna.
      Mais il n’y a pas que les « cabinets noirs » dénoncés par F.Fillon, il y a aussi des forces occultes, silencieuses et prêtes à frapper, même avec peu de moyens.
      On l’a vu à Magnanville dans l’assassinat d’un couple de policiers à domicile.
      Christine et Pierre, soyez extrêmement prudents, la persécution judiciaire dont vous êtes victimes doit paraître inefficace à certains de nos ennemis.

    3. Charles Martel 02

      Je connaissais des gens dans le milieu des routiers de la région et effectivement il y était connu que ce camion ne se trouvait pas là par hasard. Coluche commençait a dire trop de vérités et à trop appeler un chat : un chat.. Il devenait très gênant pour les pourritures politicardes

    4. frejusien

      Coluche et Thierry le luron ont « disparu » la même année, les deux joyeux drilles qui se foutaient des hommes politiques,
      on ne peut pas y voir une coïncidence, après cela , les humoristes ont fait bien attention, et se sont lancés dans d’autres sujets

    5. avecavec

      idem pour daniel Balavoine….j avais vu il y a quelques années une video sur le net ou un journaliste de France -inter disait que l accident de l artiste dans le paris-dakar aurai été programmé et voulu depuis les plus hautes fonction de l état…a l époque c etait francois Mitterrand…

  18. HUET BRIEND Francoise

    Bonjour Pierre et Christine ! Nous avons écouté attentivement le récit de vos mésaventures depuis 3 ans et je dois dire qu en effet tout laisse supposer que les violences dont vous faites l objet ne sont pas le fruit du hasard ! Ces

    violences sont la preuve que vous dérangez le pouvoir en place : j’ai nommé le çalifat mondial musulman qui se met en plaçe en Françe avec la complicité du gouvernement ! Je me désole que dépuis 10 ans que vous menez cette lutte

    acharnée pour avertir les Francais du danger qui menace notre civilisation, seulement 20 % des Francais soient au courant de l islamisation de la FRANÇE en 1er, tête de pont des djihadistes pour installer çe Çalifat !!! Votre

    courage et votre ténacité n est plus à démontrer mais là je vous le dis : trop c est trop ! Vous avez échappé à la mort jusqu à présent par chance heureusement !!! Mais apres la diffusion de la vidéo du journaliste Israélien qui

    démontre par À+ B que la FRANCE est désignée pour etre le pays. d installation du çalifat mondial musulman et la décision de E. MACRON de contrer la cyber haine par les fake News qui placera un juge en capacité de

    retirer un texte ou fermer un site en 48 h ! Il s avéré urgent pour vous 2 de quitter la FRANÇE pour votre sécurité !!! Vous êtes en danger de mort !!! Chèrs Christine et Pierre, je pense à votre sécurité et je serai trop malheureuse si

    quelque chose vous arrivait et çela je ne le veux pas !!! Vous etes trop précieux aux yeux de tous les patriotes pour risquer votre vie, mettez vous a l abri SVP ! ce serait une folie de demeurer en FRANÇE avec l oligarchie banquiere franc

    maçonnecomplice du çalifat mondial musulman qui a désigné la FRANÇE pour s’installer durablement ! Sachez maintenant que graçe à vous, nous savons çe à quoi nous allons être confrontés et nous sommes prêts à nous battre !!! Mais

    partez, vous avez desja assez subit trop de choses dépuis 3 ans !!! Ils n auront pas ma FRANÇE blanche chrétienne, j en fait serment jusqu’à la nuit des temps AMEN

  19. cricri48

    oui il faut informer les français qui vous suivent ,des harcèlements , des violences que vous subissez !! cela peut être une forme  » d’assurance vie  » Force et courage à vous ! et merci de combattre malgré tous les dangers ! et de permettre que l’espoir vive un peu pour nous , les  » riens » les  » sans dents » ,  »les coupables de génocide »

  20. Durandal

    Je fais suivre…
    C’est absolument dégueulasse. Il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier ce qui se passe et se met en place ces derniers mois, voire années.
    Tout est cadenassé, nous ne sommes plus libres.
    Les « associations barbouzes » ne se cachent même plus.
    La dictature qui nous guette serait-elle en marche ?…

    Amitiés. Je vous embrasse fraternellement tous les deux.

  21. bm77

    Je suis furieux,par rapport à ce qui arrive à Christine et Pierre, non pas contre nos ennemis qui sont aussi ceux de la France que nous identifions parfaitement en la personne de son premier représentant le cynique Macron qui n’est que le suppôt de Bruxelles et des Merkel et Junker qui sont les Deutsches un peu cintrés que nous pondent régulièrement l’Allemagne dans l’histoire .
    J’en veux surtout à certaines personnes y compris mais pas que, parmi les contributeurs ou commentateurs de RL ou RR,, d’avoir, au moment de la campagne présidentielle tergiversé, de s’être montrés pinailleurs, de s’être tortillés les fesses en se disant si ils devaient ou non voter pour Marine Lepen?
    Hors il n’y avait pas à tortiller, il fallait absolument voter pour la ou le patriote ou Nationaliste le mieux placé, point barre!!!!
    On ne pouvait se permettre ces caprices de gamins gâtés!
    Il fallait créer une dynamique pour remporter cette élection et surtout empêcher que les autres continuent à abimer la France et cela par tous les moyens.
    J’ai bien sûr voté pour Marine, même si j’ai trouvé que son débat avait été effectivement raté, mais je ne votais pas seulement pour la personne je ne fais pas le culte de la personnalité, je votais pour la France contre le totalitarisme mis en place par l’UE avec l’aide d’une immigration sans borne qui devient Française dès qu’elle met un pied en France!
    Si j’avais pu voter à quatre mains je l’aurais fait.
    Certains me diront que ce n’est pas le moment de refaire le match ou de faire un procès après coup mais force est de constater que ce qui arrive à Christine et Pierre n’est que le résultat de ces tergiversation chez nos propres sympathisants qui ont permis que les autres sortis renforcés de cette confrontation puissent accomplir leur totalitarisme dans tout son arbitraire jusqu’à utiliser l’intimidation contre les citoyens lucides qui interpellent sur ce qui est crucial aujourd’hui!
    Cela était prévisible mais a été renforcé par le fait que nos adversaires ont décelé en dehors de toutes les déclaration péremptoires que l’on peut lire ici et là dans les commentaires, une certaine fragilité de convictions pour une partie de ceux qui pourtant affichent leur soutient à nos amis.
    En même temps si le pouvoir se montre autant agressif c’est que les contributeurs de RL et RR par l’intermédiaire de leurs figures emblématiques que sont Christine et Pierre visent juste et qu’il faut les faire taire, les étouffer dans l’œuf avant qu’ils ne fassent trop d’ émules et créent une prise de conscience plus importante.
    Que pouvons nous faire? La chose la plus concrète serait de créer une cagnotte pour contribuer à protéger nos deux amis par une sécurité rapprochée et essayer d’informer par tous les moyens la société du harcèlement que subissent Christine et Pierre en essayant de déterminer les responsabilités politiques, policières et judiciaires, car la meilleure défense c’est l’attaque!

  22. bakoulupin

    bref nous sommes dans un régime pire que staline parceque lui bien qu’il était un pourris il ne s’ais jamais laissé envahir par des saloperies muz en France nos dirigeant ce laisse envahir et pactise avec l’ennemie et en plus pourchasse les vrais patriotes honte à tous les islamo-gauchiste et vive les vrais patriotes comme Christine et Pierre la justice triomphera je l’espère un jour , le plus vite seras le mieux !!!!!!

  23. PARAS-D'AVANT

    Cher Pierre, vous avez bien fait de « dénoncer » les nombreux faits décrits dans votre vidéo. J’ai exercé une carrière dans une institution de l’Etat, puis ensuite dans le secteur « privé ». Tout ce qui vous arrive n’est pas l’œuvre du hasard. Puisque jusqu’à maintenant la Justice n’a pas réussi à vous faire emprisonner où comme par hasard vous auriez sans doute mis fin à vos jours, ils (les décideurs) passent à la phase DEUX. C’est voulu et des services dits « spéciaux » pourvus de personnels sans aucun scrupule, sont chargés de certaines missions. Les ordres ou disons « instructions » viennent d’en « haut » mais officieusement cela va de soit. Dans la mesure du possible il faut que ça passe pour un accident (comme le coup du camion sur l’autoroute), sinon vous pourriez être victime d’une « banale » agression où l’auteur après jugement se verrait sortir de prison après seulement quelques mois ou au pire quelques années. Soyez très PRUDENTS vous et Christine, si vous en avez la possibilité, faite vous protéger. Ne reprenez pas un véhicule neuf suite à l’incendie du votre, une voiture d’occasion prêtée par un ami, pas de smartphone, un banale portable à touches, servez vous des ronds points pour déjouer les éventuelles filatures, etc…Si vos situations s’aggravent, comme je l’ai proposé à Christine, j’ai la possibilité de vous « planquer » quelques temps si besoin est. Je pense que nombreux d’entre nous feront la même chose. Constituez vous une liste (codée) des lieux où vous pourrez vous rendre pour y êtres en sécurité. On a besoin de vous deux c’est certain, mais d’abord penser à vous et si pour cela il vous faut quitter la France pendant quelques temps, n’hésitez pas. Avec toute ma sympathie et mon profond respect pour ce que vous faites pour notre pauvre France qui; si on réfléchit bien, ne le mérite pas vraiment tant les « veaux » portent des ouillères. Mais ils y a les Patriotes, les vrais, ceux qui comme beaucoup d’entre nous sur ce site, aiment leur pays. Bon courage et surtout
    SOYEZ TRES VIGILANTS.

  24. PUGNACITE

    Les patriotes courageux pugnaces et militants qu sont Christine et Pierre contrecarrent les plans ou desseins de grand remplacement de nos dirigeants.
    Leurs sbires asservis moralement intellectuellement et qui officiellement agissent sont dangereux.
    Un autre SAC serait il reconstitué ?
    Courage à tous les deux.

  25. Révolution

    Un plan diabolique est en marche (on peu le dire ) pour faire taire des patriotes
    on connaît la chanson :  » celui qui dit la vérité , il doit être …exécuté  »
    surtout prévoyez un plan B si ca devient trop risqué
    ne restez pas en France
    Nous sommes lucides , nous savons que cette chasse ne va pas s’arrêter
    Mais il faut que cet acte de guerre déclaré soit connu et fasse du bruit
    Bon courage Nous sommes solidaires avec vous

    1. Révolution

      A y réfléchir , je me demande si cette voiture brûlée ce n’est pas pour vous empecher de partir et vous coincer dans ce village quelques jours de plus

  26. valérie

    Je suis choqué, mais pour nous tous nous devrions partir car avec macmerde, tout va aller de pire en pire.

    Le reportage concernant l’infiltration, je n’est même pas osé le regarder.
    Malgré ce que dise les médias le grand remplacement se porte bien.

    Vous fêtes du bon travail et vous êtes tous les deux courageux.

    Pour retrouver notre grande France, il faudrait une dictature, une guerre car notre pays et foutus, les musulmans sont majoritaires.

    Donc oui mettait vous en sécurité.

    Vous avez bien fait de déménager votre journal en suisse.
    Bien à vous et merci

Comments are closed.