La France a demandé aux Israéliens une enquête sur l’UOIF… qui a inspiré Zvi Yehezkeli


La France a demandé aux Israéliens une enquête sur l’UOIF… qui a inspiré Zvi Yehezkeli

Interview de Zvi Yehezkeli  pour la première fois sur une chaîne francophone, I24 news, pour son enquête à haut risque aux révélations sulfureuses: Fausse identité ou le Djihad silencieux ( les douze premières minutes de la video ci-dessous ).

L’idée de son enquête-infiltration lui a été donnée par un rapport confidentiel demandé par le gouvernement français à une société israélienne de renseignement composée d’anciens membres des services secrets israéliens, en 2016. Ils voulaient en savoir plus sur la confrérie des Frères musulmans…

On apprend incidemment que l’interdiction faite à Qaradawi d’entrer sur le territoire français aurait  été levée… On n’ose y croire, pourtant Zvi Yehezkeli semble sûr de lui….

Bien évidemment Cyril Amar ne manque pas de lui demander s’il n’a pas peur de faire le jeu de l’extrême droite…

Excellente réponse de Zvi Yehezkeli: le vrai problème, c’est que la France ne sait pas encore qu’elle est sous la menace d’un djihad silencieux…

Nous allons tout de même devoir nous interroger…

Comment se fait-il que la France ( ce devait être sous Hollande ) ait demandé à un pays étranger ce rapport ? Peur de ses propres services intérieurs, gangrénés par l’islam ? 

Comment se fait-il que l’on se pose des questions sur l’UOIF-Les Frères musulmans en haut lieu et qu’un Oubrou soit reçu partout, donne des conférences devant les salariés de la RATP, les professeurs… ?

La fuite en avant, la lâcheté, la peur de la réalité… ?

Nous sommes dirigés par des lâches et des schizophrènes, des savants fous qui ne savent plus quoi faire du monstre qu’ils ont inventé.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “La France a demandé aux Israéliens une enquête sur l’UOIF… qui a inspiré Zvi Yehezkeli

  1. Machinchose

    on n’ est pas prés de lire que le « bordelais » Tarek est Otrou ….

    comme son chéri Tarik l’ est depuis bientôt un mois …

    ces gouvernements de pleutres , de veules a chier (les chevaliers ont disparu) ne savent plus quoi faire, inventer, avaler pour s’ éviter ce conflit qui arrive et qui mettra de l’ ordre dans les affaires de la France qui a été trop bonne fille

  2. Joël

    Je crains malheureusement que ce genre d’information ne soit vite passée à la trappe par les médias.

    1. Lemalabsolu

      « Vite passée a la trappe » ? Moi je dirai plutôt qu’ils n’en parlerons même pas !

  3. BobbyFR94

    Clairement, le FRIC achète pas mal de choses…et d’abord nos ORDURES de politiques et autres GOUVERNEUX en France !!!

    Pour ton information, sache que la BCE était en quasi-FAILLITE en décembre 2017, et ça fait un moment qu’ils cherchent, par n’importe quel moyen, à le cacher !!

    Eh bien, ils ont emprunté 600 MILLIARDS, dont 355 rien qu’en décembre pour pouvoir « boucler la fin du mois » aux riches… émirs des pays arabes, rien que ça …

    Rappel : les émirs des pays – de MERDE – du Golfe font partis des MONDIALISTES !

    http://www.quotidien.com

    LES ARABES ONT SAUVE LA BANQUE CENTRALE EUROPEENNE FIN 2017 ! + VATICAN ET GOLDMAN SACHS
    du 15 au 19 janvier 2018 : De Jean-Pierre Chevallier:

    « Je vous invite à lire mes dernières analyses sur l’or et la BCE qui a eu des difficultés pour passer de 2017 à 2018 !
    J’ai découvert à cette occasion que ce sont des capitaux arabes qui ont apporté… 355MILLIARDS d’euros à la BCE pour qu’elle puisse boucler son bilan le 29 décembre sans faire faillite ! lire ici sur le site de JPC.
    http://chevallier.biz/2018/01/e-crash-complements-reflexions-et-reconquete-de-l%e2%80%99europe-par-les-musulmans/

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    UNE AUTRE VIDEO

    EN IMMERSION DANS LES MILIEUX JIHADISTES EUROPEENS
    ::: https://www.youtube.com/watch?v=ace4hGxXlq0
    DURÉE : 8’24s
    EN IMMERSION DANS LES MILIEUX JIHADISTES EUROPEENS. Entretien avec Zvi Yehezkieli, journaliste israélien MAG ORIENT – 31 mars 2016

    Un passage de l’immersion dans une mosquée belge dans laquelle Zvi Yehezkieli a prié avec Isham Shaib, le djihadiste belge qui avait rejoint Daesch à Raqà en Syrie et qui fait référence aux attentats de Bruxelles avant d’exécuter un de ses concitoyens belges présenté comme étant un espion.

  5. Xtemps

    Et nos dirigeants ne le voient pas!?, plus on avance plus cela se confirme, nos dirigeants sont les véritables auteurs de l’Islamisation et le génocide de la civilisation Occidental de l’Europe, sous couvert de soient disant bonté, d’hospitalité, de prétextes en tous genres, d’insultes, de menaces, d’attaques en justice avec les associations d’escrocs imposteurs contre l’Islamophobie, le racisme à deux balles pour les réfractaires à l’Islamisation forcé de l’Europe, bien préparés à l’avance.
    Les musulmans poussés par la pauvreté, les guerres et de propager l’Islam dans le monde, sont tout à fait appropriés pour la destruction de la grande civilisation Occidental, que nos dirigeants laissent bien faire, Israël sera encore plus isolé, avec une Europe islamisé et en conflit.
    C’est pas les musulmans qui islamisent l’Europe, ce sont nos dirigeants qui ouvrent toute grande ouverte les portes de l’Europe, sous couvert de racisme, d’islamophobie, d’extrême droite bidons, qui n’existent pas en démocratie, ni dans les droits de l’homme et de l’ONU, toutes les lois et droits des peuples européens et démocraties bafoués.
    Avec 123 millions de pauvres et 45 millions chômeurs en Europe, des agressions, des violes et des attentats, laissés encore faire par nos nos dirigeants aux pouvoirs.
    Il y a quelque chose de bien plus grand que l’Islam derrière qui organise tout.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    La lâcheté est à tous les tournants.

    Pour ne stigmatiser personne, notamment les violeurs de toutes sortes et de toutes ethnies, les affiches censées dénoncer le harcèlement contre les femmes, visibles dans le métro à Paris, représentent des femmes suivies par des prédateurs sauvages. Non, pas des hommes, mais des loups, des ours et des requins.

    Ainsi, on préfère, encore une fois, jeter l’anathème sur des espèces innocentes de ces crimes, plutôt que de nommer le mal – ou le mâle – tel qu’il est parfois, déviant et pervers.

    1. HUET BRIEND Francoise

      Chère Olivia il existe une Petition pour denonçer cette affiche publicitaire monstrueuse car les animaux ne sont pas pervers ! Les muzz OUI, je te la ferai parvenir le cas échéant !

  7. pikachu

    Au modo !!!

    Encore un délire sur la domination mondiale par les Juifs dont les américains seraient les larbins.
    Je copie-colle :
    « but qui est celui d’asseoir sa domination sur tout le genre humain. »

  8. Dido

    Le gouvernement aurait mieux fait de commander l’enquete directement à RR ou à RL, cela aurait coûté moins d’argent public pour un résultat, peut être moins spectaculaire, mais mettant certainement en lumière les mêmes constats

  9. EVA

    Comment cet homme a t-il pu se faire passer pour un musulman ?
    Sans vouloir me vanter, je l’aurais débusqué dès le premier coup d’oeil.
    Ce n’est pas à cause de son arabe qui n’est pas au point. D’ailleurs beaucoup d’Israéliens parlent très bien l’arabe, mais je ne pense pas que je pourrais les prendre pour des musulmans.
    Cet homme a l’air futé, il a dans les yeux une lueur d’intelligence qui ne peut pas tromper. Même avec la serpillière à motif pied de poule autour du cou, même avec la barbe, il ne fait pas musulman.
    Les musulmans peuvent avoir l’air rusé, mais pas intelligent. Et leur visage ne respire pas le courage.
    Encore désolée de me vanter, mais je n’aurais jamais pris cet homme pour un musulman. Regardez la tête des musulmans les plus instruits, les plus occidentalisés: ils n’ont pas l’air intelligent, ils ont l’air de taqiyyistes rusés.

    1. Dorylée

      C’est un ancien du Mossad qui a déjà beaucoup infiltré les muzz lesquels n’y ont vu que du feu. Mais c’est vrai que pour parfaire l’illusion quand on veut avoir l’air muzz, il vaut mieux avaoir l’air bien abruti ou complètement illuminé, hurleur avec une grande gueule et menaçant avec l’index droit en l’air (le droit puisque le gauche sert à se laver le cul et les dents, dans cet ordre…)

      1. EVA

        Pas du tout, j’ai déjà fait mes preuves dans ce domaine.
        Je me souviens d’un article de Madame Tasin sur une journaliste de télévision d’un pays arabe qui était voilée. Or j’avais deviné que cette journaliste était chrétienne, bien qu’elle portait un voile.
        Vérification faite, cette journaliste était en effet une chrétienne, obligée de se voiler car elle recevait un imam sur le plateau.
        Il faut avoir un certain flair pour deviner qui est musulman et qui ne l’est pas.
        Dans certains cas, c’est évident, ça saute aux yeux, mais dans d’autres, il faut du flair.
        Et les chrétiens d’Orient ont ce flair: ils différencient le muzz du non-muzz assez rapidement.
        J’ai également débusqué un musulman égyptien qui menaçait Riposte Laïque de leur intenter un procès, et qui se faisait passer pour un chrétien copte.
        Or il était aussi copte que je suis communiste.

  10. Robert Le Priellec

    Les Juifs, peuple dynamique s’il en est, savent comment dresser les musulmans. Il faudra compter sur eux pour extirper le chancre musulman qui est en train d’infecter la France.

    1. EVA

      Vous êtes un vrai rêveur !
      C’est l’élite juive de France qui est immigrationniste et pro-islam.
      Simone Weil, Bernard Kouchner, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy…
      Je peux vous citer une liste longue comme un jour sans pain de Français juifs qui défendent l’islam bec et ongles, et nous l’imposent depuis plus de 40 ans.
      C’est en Israël que l’élite juive ne veut pas de musulmans, mais en France, c’est bienvenue les muzz, faites comme chez vous.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Assez, Eva, avec cette fixation !

        Vous pourriez en dire autant de l’ « élite catholique », de l’ « élite protestante », de l’ « élite athée » (à commencer, c’est un comble, par les pires bouffeurs de curés, style « Libre Pensée ») etc etc de la France …

        Alors dites-le et ne faites pas un cas particulier qui n’a pas lieu d’être !

  11. Calculon

    Bravo, vous êtes dans le vrai !

    et si ça se limitait à ça … !
    Ah oui, est-ce que quel qu’un a pensé à demander au Mossad ce qu’il en est ?
    Eux, sont très efficaces pour savoir la vérité

Comments are closed.