Terroristes islamistes enterrés en France : j’irai cracher sur vos tombes


Terroristes islamistes enterrés en France : j’irai cracher sur vos tombes

Dans une récente vidéo Youtube, un ancien musulman apostat de l’islam cite la liste des terroristes islamistes qui ont endeuillé la France et qui sont pourtant enterrés dans des cimetières musulmans en France.

Les « carrés musulmans » sont la partie d’un cimetière destinée à accueillir des défunts musulmans. Ils existent uniquement dans les pays non musulmans car dans la religion islamique les âmes des croyants doivent reposer ensemble dans un même cimetière. Les tombes des défunts doivent suivre la Qibla, c’est-à-dire être orientées vers la ville de La Mecque, lieu saint des musulmans en Arabie Saoudite.

Cette vidéo rappelle tristement à notre mémoire que des terroristes qui ont ensanglanté la France ont eu le droit à des obsèques religieuses sur notre territoire français, en présence notamment de leur famille. Car si pour certains, ces terroristes ne sont pas musulmans comme le disent nombre de responsables musulmans, pourquoi ont-ils alors une sépulture dans un carré musulman ?

Amédy Coulibaly, le tueur de l’Hyper Casher, a été a été enterré au cimetière musulman de Thiais en 2015. Pour des raisons de sécurité, sa tombe restera anonyme sans mentionner son nom.

Samy Amimour, l’un des djihadistes du Bataclan, a été inhumé au cimetière intercommunal de La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Quant à Omar Mostefaï, autre kamikaze du Bataclan, il repose également au cimetière musulman de Thiais depuis 2016. Inhumé dans la plus stricte intimité, c’est la Mairie de Paris qui en a donné l’autorisation.

Nous pouvons également citer le cas d’Adel Kermiche, l’un des deux assassins du Père Hamel, qui fut enterré en toute discrétion dans le carré musulman du cimetière intercommunal de Puiseux-Pontoise en juillet 2016. Dominique Lefebvre, le Président de l’agglomération de Cergy-Pontoise, s’est exprimé sur cet enterrement en affirmant : « J’ai été contacté par la famille d’Adel Kermiche qui possède une concession dans ce cimetière. Donc la communauté d’agglomération n’a fait qu’appliquer strictement la loi. »

 

Après cette vague d’attentats islamistes qui a fait près de 300 morts en France et des milliers de blessés, nous ne pouvons qu’exprimer notre indignation face à ces funérailles organisées autour des dépouilles des terroristes, des cérémonies qui ont pu voir le jour grâce à la complicité et l’aval de certains élus et représentants de la nation française. Un cimetière est un lieu d’apaisement et les corps de ces terroristes ne font que souiller la terre de ces lieux saints. De plus, il y a un risque à ce que ces sépultures musulmanes deviennent un jour un lieu de pèlerinage pour tous ceux qui considèrent ces terroristes comme des héros de l’islam.

Pour ma part, si mes pas me mènent un jour dans l’enceinte de l’un de ces cimetières maudits, je n’hésiterai pas à cracher sur la tombe de tous ces barbares du Coran.

 

Complément de Laurent P

Un grand oublié dans cet article : Mohammed Merah.
Localisation précise de sa tombe : https://sitamnesty.wordpress.com/2012/11/01/position-google-maps-de-la-tombe-de-mohamed-merah/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Terroristes islamistes enterrés en France : j’irai cracher sur vos tombes

  1. Charles Martel 02

    Il faut aller recouvrir ces tombes d’excréments de porc c’est tout ce que méritent ces ordures

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le Djihad c’est bien ; enlever sa fille s’est mal. Sans doute plus puni pour avoir enlevé sa fille que pour être allé massacrer des gens et avoir eu le culot de revenir ; d’avoir entre temps, sans doute continué de toucher les prestations sociale et si c’est le cas, ça ne compte pas ; le seul délit majeur du bonhomme serait d’avoir enlevé sa fille à sa mère. Mais on nous dira, l’Injustice a fait son bon boulot, il a été puni, « il paiera sa dette à la société »- (l’expression m’a toujours fait grincer des dents). Peine : « assorti cette peine d’une période de sûreté de moitié » ; disons que si le gars fait bien ses prières, dans six mois il sort avec des excuses de la France.

    Ce monde, la France sont devenus complètement cinglés !
    _________________________________________
    Dix ans de prison pour un Franco-tunisien parti faire le djihad en Syrie avec sa fille de 18 mois
    https://francais.rt.com/international/48540-dix-ans-prison-franco-tunisien-djihadiste
    7 mars 2018

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Un cimetière est un lieu d’apaisement et les corps de ces terroristes ne font que souiller la terre de ces lieux saints. »-

    Je ne vous dis pas si c’était l’inverse !

    Il me semble que les musulmans réclament des cimetières exclusivement pour musulmans.

    1. Machinchose

      heureusement que les chrétiens et les juifs qui y sont inhumés ne croient pas aux balivernes des 72 escort girls et de leur foufoune béante a fermeture éclair

      par contre, cracher , ne représente rien pour eux
      un jet de pipi c’est la vraie injure, ou encore poser un étron c’est encore mieux, et le nec ce serait de faire chier un chien dessus (un cochon c’est trop voyant)

    2. Dudule.com

      Les Cimetières européens d’Algérie devraient être pris en charge par la Gouvernement français comme (1)
      les cimetières britanniques en FRANCE sont pris en charge par la G-B.
      Celle-ci délègue la charge à des Organismes semi-officiels. qu’elle contrôle .

      – Je ne suis pas d’accord pour l’incinération .
      Seriez-vous d’accord pour aller déterrer les S S enterrés en Normandie dans
      les cimetières militaires sous prétexte qu’ils n’avaient pas utilisés des armes conventionnelles prévues dans les conditions du C I C R (Croix Rouge internationale).

      (1) il conviendrait d’ouvrir des négociations à ce sujet , en relation des services de l’ Etat-Civil de Nantes ..

  4. jojo ( le plombier )

    Et pendant ce temps nos gouvernants laissent pourrir dans les prisons turques d’erdogan une jeune Franco kurde étudiante toulousaine qui partie combattre daesh au coté des kurdes s’est vue condamnée par erdogan à 5 ans pour complicité de terrorisme. C’est tout le charme de la finesse de la politique turque vis à vis de daesh et du djihad et de l’Europe. ( Info entendue ce jour sur sud radio, vu sur 20 minutes et un point ancien l’affaire remontant à 2016 apparemment.

  5. Xtemps

    Cela démontre très bien la haine profonde et le grand mépris de nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs pour les peuples européens.
    Vous êtes pas les seuls à vouloir cracher sur ces tombes de crasse du mal de l’Islam de merde, certains de chez nous veulent carrément aller pisser et chier dessus.
    Alors suivez discrètement certains musulmans qui aiment les djihadistes en héros, ils vous conduiront sur place.
    Nos dirigeants enterrent nos ennemis dans nos terres comme ils cachent leurs sales politiques de merdes, n’empêchera pas de les condamner un jour, ils auront des comptes à rendre ces ordures Fascistes.
    Car les vrais fascistes qui pue, c’est bien eux, l’Union Européenne et personne d’autres et des sales fascistes.
    Je donnerai jamais la main à ces ordures, c’est eux que l’on devrait cracher dans la figure bien en face et de leurs vivants et sur leurs tombes.
    Mais je suis pas comme eux, je ne m’abaisse pas à leurs niveaux et ne m’abaisse pas à leurs bassesses, j’appartiens aux gens civilisés et me comporte en personne civilisé.

  6. La moutarde me monte au nez

    Ce serait agréable de connaître les emplacements précis pour pouvoir bénir ces tombes par de grandes croix en graisse de porc.

    1. durandurand

      Non ils ne méritent aucune bénédiction , c’est versé directement du bon lisier et autres excréments d’animaux , c’est tout ce qu’ils méritent ces pourritures.

  7. Joël

    Ça n’aurait même pas du être enterré. A donner à bouffer dans les zoos. Pour les hyènes et les chacals. Ces animaux adorent la charogne.

  8. Conan

    Faudrait cuisiner les gardiens des cimetières de façon à localiser les tombes en question et y aller chier régulièrement !

  9. frejusien

    Il faut encore un fois que ce soit un ex-musulman qui relève l’incohérence des pratiques gouvernementales, en opposition totale avec leurs discours,,

    si cépasalislam, alors pas d’enterrement musulman,

    le mieux, c’est une crémation, leurs corps n’appartient plus ni à leur famille, ni encore moins à leur religion puisque c’est pas ça l’islam,
    le mieux, c’est de les faire partir en fumée, et enterrer les cendres dans un endroit quelconque inconnu et toujours différent, que personne ne puisse aller se « recueillir » sur leurs tombes

    leur permettre un enterrement religieux, et en plus leur offrir un emplacement au cimetière où reposent tant de braves français, c’est révoltant et écœurant

  10. Provence 83

    Les plus pourris dans l’histoire sont ceux qui permettent sans sourciller ce genre d’affront à la France, comme ceux qui permettent le retour des djihadistes vivants . Tous ces responsables devrons un jour payer leur traitrise et vivement que ce jour arrive vite .

Comments are closed.