Prison ferme pour 2 militants de Britain First : ils ont critiqué l’islam et dénoncé des pédophiles !


Prison ferme pour 2 militants de Britain First : ils ont critiqué l’islam et dénoncé des pédophiles !

Ils sont décidés à taper dur, très dur, partout en Europe.

Vous êtes priés de vous laisser islamiser en silence. Et hop des amendes aberrantes, et à présent de la prison. 4 mois et demi pour Jeda Fransen, vice-présidente de Britain First  9 mois  pour Paul Golding, le Président de Britain First. Ils avaient dénoncé et photographié un gang de musulmans pédophiles… Et comme ils avaient déjà été condamnés pour critique de l’islam, il y avait récidive, n’est-ce pas….

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1582856391859616&id=300455573433044

Que va-t-il leur arriver en prison ? Seront-ils, comme le fut Tommy Robinson, délibérément mis dans des cellules de musulmans  ? 

Jeyda Fransen  a fait beaucoup parler d’elle il y a quelques mois puisque Trump en personne a retweeté 3 de ses videos dénonçant l’islamisation du Royaume Uni.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/04/les-inrockuptibles-fustigent-jayda-fransen-mais-defendent-mehdi-meklat/

Cela n’a pas dû arranger sa situation avec les juges dhimmis…

Déjà, en décembre dernier, lors de l’un des procès de Jayda, la situation paraissait très inquiétante. En décembre, elle était en liberté conditionnelle, et n’avait plus le droit d’utiliser les réseaux sociaux… et jugée pour avoir simplement critiqué l’islam… Et, à l’issue de l’audience elle avait été interpellée par la police pour une autre affaire, et ils ont profité de l’occasion pour interpeller aussi Paul Golding venu la soutenir.

La vice-présidente du parti Britain First jugée pour incitation à la haine

La vice-présidente de Britain First, devenue célèbre après que Donald Trump a retweeté les vidéos anti-musulmans qu’elle avait postées, a comparu aujourd’hui à Belfast pour incitation à la haine.

Jayda Fransen était jugée pour avoir violemment critiqué l’islam lors d’un rassemblement du parti à Belfast, l’été dernier.Après avoir plaidé non coupable des faits qui lui sont reprochés, Jayda Fransen, actuellement en liberté conditionnelle, s’est vue interdire d’approcher tout rassemblement public ou manifestation en Irlande du Nord à moins de 500 mètres.

A l’issue de l’audience, la dirigeante politique a été interpellée par les forces de l’ordre pour être entendue sur un autre incident. »La police a arrêté une femme de 31 ans (…) pour interrogatoire », a indiqué un bref communiqué de la police qui évoque « un incident survenu près d’un mur de la paix de Belfast », faisant référence aux hautes palissades qui séparaient les communautés catholiques et protestantes lors des Troubles (de la fin des années 1960 à la fin des années 90).

La veille, Jayda Fransen avait publié sur son compte Twitter une vidéo d’elle devant le mur de la paix, s’en prenant de nouveau à l’islam.Le leader du parti d’extrême-droite, Paul Golding, qui était venu la soutenir à l’audience, a lui aussi été interpellé pour être entendu sur l’affaire pour laquelle Jayda Fransen comparaissait.

Après son audition, la dirigeante politique a immédiatement enregistré de nouvelles images, qu’elle a postées sur Twitter, pour dénoncer l’arrestation du chef de Britain First et qualifier d' »absurdes » les accusations contre elle. »Je critique l’islam et on veut m’envoyer deux ans en prison », clame-t-elle en réclamant le droit à la parole avant d’affirmer que sa vidéo est « sans doute la dernière avant un moment », la police ayant demandé qu’elle ne puisse être autorisée à utiliser les réseaux sociaux.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/14/97001-20171214FILWWW00299-la-vice-presidente-du-parti-britain-first-retweetee-par-trump-jugee-pour-incitation-a-la-haine.php

Il me semble me souvenir qu’ils étaient accusés d’avoir photographié des  musulmans pédophiles  et d’avoir enquêté sur eux…

Il fallait au moins de la prison pour punir un tel outrage.

C’est la consternation. Et la constatation qu’eux qui se battent pour tout le Royaume Uni, pour tous les Anglais, sont bien seuls, très seuls.

A comparer encore une fois avec les manifestations et émeutes des CPF quand l’un des leurs est blessé, emprisonné, tué…

A  décourager les Résistants anti-islam de s’exposer, au moins au Royaume Uni. Et c’est bien le but des dictateurs en place.

D’ailleurs, ce soir Macron est au dîner du CRIF… il a promis de s’attaquer à la haine.

Comme par hasard, les associations antiracistes demandent… un durcissement de la lutte contre les islamophobes en tous genres…

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/03/06/haine-sur-internet-le-plaidoyer-d-associations-pour-muscler-la-loi-francaise_5266424_4408996.html

Nous y reviendrons demain, à chaque jour suffit sa peine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


42 thoughts on “Prison ferme pour 2 militants de Britain First : ils ont critiqué l’islam et dénoncé des pédophiles !

  1. hathoriti

    Oui Christine, à chaque jour suffit sa peine, mais avouez que, parfois, c’est le découragement qui vous tombe dessus…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Découragement non, mais regain de révolte… assaisonnée de quelques doutes sur nos compatriotes

      1. Claude LaurentClaude Laurent

        Oui en effet.
        Bref je passe beaucoup de temps sur Youtube à mettre certains musulmans le nez dans leur caca ou dans leur ignorance.
        Ca prend du temps de lecture des com et rédaction des réponses en bouillant mais tout en gardant une réponse polie aux insultes.

        Ce qui rassure c’est que nous sommes quelques uns, quand même à tordre le cou à l’islam avec des arguments imparables puisque tirés du Coran.
        Certains ont déjà commenté sur RR, et FB du moins avec le même pseudo.

      2. Durandal

        Je partage vos doutes… et je ne comprends plus.
        Ici, en France, les associations gouvernent, décident et désignent… Ce sont elles qui ont le pouvoir, le pouvoir de nuire. C’est proprement incroyable. Personne ne bouge, les journalistes en rajoutent dans leur travail de sape et de formatage. Que nous arrive-t-il ?
        Pas encore la prison ferme (ils n’osent pas) mais ils en frétillent d’avance à l’idée et ils se préparent.
        Demain, la machine à broyer tournera à plein régime. En face ils le savent et ils rigolent.
        Merci Christine d’être là, fidèle et courageuse.

    2. vieux patriote

      madame tasin je partage tout a fait votre réaction, je suis de plus en plus révolté pourtant a mon age (74ans) je devrais me calmer

  2. languille

    REVOLTANT ,  » chez nous ? » bientôt ? j ‘ai espéré chaque jour ,car tenue au courant, je redoutais et espérais . Sidérée écoeurée. Qu ‘est qu ‘ils leur réservent encore ? TOUT MON SOUTIEN !!!

      1. GAVIVA

        l’ingratitude et le mépris total pour le kouffar n’est pas un mystère pour moi. Je l’ai expérimentée depuis le collège, un collège bien pourri dès 1995. J’avais 11 ans. C’est là que j’ai enrichi mon vocabulaire avec islam, ramadan, nike la france…je connaissais déjà cette vidéo, Brigitte Gabriel s’exprime très bien mais elle ne m’a rien appris de nouveau hélas

  3. maury

    Je crois me souvenir qu’un patriote est mort en prison sous les coups des muzz pour avoir mis un morceau de lard à la porte d’une mosquée chez les rostbeefs!!! Après on dira que les dirigeants des pays ne se sont donnés le mot pour « bazarder leurs peuples!!!

  4. Machinchose

    Une troisième plainte pour « viols » contre Tariq Ramadan

    XX

    ce n’ est pas fait pour me déplaire, mais faut pas déconner non plus!

    la violée se plaint de l’ avoir été 8 fois …… en deux ans ….puisque malgré les humiliations sadiques, les coups, le traditionnel pipi dans la gueule, et peut etre aussi le caca sur le ventre, la bougresse y est revenu a cet hotel de son plein gré

    a suivre

    et j’ apprends que:

    «  »ce soir Macron est au dîner du CRIF… il a promis de s’attaquer à la haine. » »

    ouais! c’est mieux que s’ attaquer a son assiette, parce que je peux vous dire que la bouffe est franchement dégueulasse

    on s’ y bouscule a ce « diner de cons » vrai de vrai!! j’ ai connu des types qui auraient payé une fortune pour y etre « invités », qui faisaient intervenir Pierre, Paul (je vous rassure les Pierre et Paul en question, ce n’est ni Cassen, ni moi) pour avoir l’ insigne honneur d’ y participer…..
    de la bouffe de ces traiteurs « casher » qui devraient aller se cacher…remarque pour faire diner un petit millier de personnes ce n’ est pas évident.
    ces mêmes traiteurs qui a un repas de mariage ou de bar-mitzva, distribuent aux invités des dragées dans de petits emballages valant plus cher que les 7 dragées les renfermant

    Tiens, je suggère aux dirigeants du CRIF de souffler a Macrounet une distribution de légions d’ honneur au départ des invités….chacun se barrant avec un petit ruban rouge et un diplome délivré par la chancellerie a son nom…. Tin! la gueule que ça aurait !!!!
    au prochain diner il y aurait des morts, des crimes, des exécutions….tous ces gugusses se colletant pour être « invités » ….putingue! de quoi en tirer un film a la Fellini…
    je connais quelques uns de ces « invités », de braves gens….ni pires ni meilleurs que n’ importe quel anonyme….et je n’ ai jamais compris ce Graal …

  5. AnneP

    Cela m’inquiète la direction dont va l’Europe. Il paraît que Macron veut durcir également toutcritique de l’islam.

  6. Semal

    Rouleau compresseur de la Dictature Bobo-Socialos , Rouge ! Preparons nous a disparaitre d ici peu ! Derniers soubresauts de l Empire Romain ! Victoire de la barbarie et des Satanistes

  7. Ted

    Ce qu’ils cherchent c’est bien d’inonder les forces de l’ordre d’islamistes mercenaires qui n’auront pas de soucis à tuer les européens qui se souleveront face à l’eurodictature, tant dans les urnes (Brexit, FPÖ, AfD, FN…) que dans la rue, pendant que les antifas, aussi au service de l’occupation usurière, constitueront l’appui des hordes musulmanes déchaînées et terroristes armés sans doute par des groupuscules pro-Soros/Obama de l’OTAN dans nos villes.

  8. Pierre Porteetroite

    Eh bien, moi je pense que si vos critiques de l’Islam se faisaient au nom du Christianisme et donc au nom du Christ, vous seriez infiniment moins exposés aux menaces judiciaires. Essayez, vous verrez ! Nous avons aussi un livre : la Bible que nous pouvons brandir, en extraire des passages qui sont parfaitement à l’opposé de l’Islam et qui démontent allègrement ses préceptes. Je pense qu’aucun juge, aucune association anti raciste ne pourrait vous attaquer si vous dénoncez l’Islam à partir du Christianisme. Évidemment je ne suis certain de rien, mais j’ai comme l’intuition qu’il s’agit là d’une piste sérieuse à suivre.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ça ne changerait strictement rien… Bernard Anthony qui se bat au nom du christianisme perd nombre de ses procès

      1. Porte Etroite

        Oui bien sûr, mais Bernard Anthony utilise-t-il les bonnes formules? Ce n’est pas sûr du tout. Ce n’est pas en se réclamant d’une quelconque association chrétienne ou catholique qu’on est à l’abri. C’est en parlant au nom du Christ et en donnant des arguments qui se trouvent dans l’évangile. Cela fait une grosse différence. Bien sûr, il faut vouloir…

  9. Conan

    Dire que l’on est islamophobe, c’est à dire que l’on craint la haine que répand cette croyance obscurantiste—haine dont nous avons vu la démonstration en France— serait donc condamnable ??… En France comme chez nos cousins grands bretons ??… .
    Et à côté de ça, le bendaoud est relaxé !!….
    Il faut absolument que le peuple français et européen reprenne en main son destin par lui-même !

  10. paul

    de pire en pire, espérons qu’on vive assez longtemps pour voir les auteurs de ces décisions de justice sévèrement punis, hum

  11. Anne

    En fait c’est toute l’Europe et même le Canada qui sont noyautés par des associations et des gouvernements appelant à l’épuration du Net et plus tard, ce sera l’épuration tout court.
    Et je me demande: qui a t-il de commun entre des associations comme la Licra, SOS Racisme…, des gouvernants comme Macron, Trudeau, Juncker…
    des humanitaires comme la Croix Rouge, SOS médecins…tous faisant le jeu de l’immigration sauvage et des musulmans. Ne serait-ce pas la franc-maçonnerie ou l’argent du Qatar ou l’Arabie Saoudite qui fait semblant de donner un soupçon de liberté pour les femmes ou les trois? Qui tire les ficelles pour mettre en danger nos peuples? Qui peut autant hair l’histoire des européens, leur culture gréco-latine et leur religion judéo-chrétienne au point de faire disparaître certains écrivains et leur peuple? Les frères musulmans prennent de plus en plus de place en France dans l’islam de France et personne ne les entrave. Pourquoi?
    Quel est le lien entre tout ça?

    1. lucide

      IL EST DANS VOS LIGNES.
      Il suffit juste d’approfondir en allant sur you tube et taper le mot magique « MONDIALISME ».
      Bon courage.

  12. Anne

    Il est bien dit dans la video que les Qatari inondent l’Islam de France de fric alors qu’il est largement aidé aussi par la France qui lui offre les terrains.
    Comment se fait-il que tout d’un coup les mosquées et les écoles coraniques poussent comme des champignons, que le Halal inonde les marchés, que Mattel se met à fabriquer des Barbi voilées?
    Est ce ça la mondialisation rêvée par Macron et les européistes?

    1. lucide

      Beaucoup disent que l’ISLAM, serait leur instrument, pour nous « affaisser, nous affaiblir, nous anéantir psychologiquement » parce que c’est le meilleur des « pré-totalitarismes ». Mais que ce travail accompli, les GRANDS DECIDEURS reprendraient la direction du monde.

      Mais ce que les GRANDS DECIDEURS n’ont pas compris, c’est qu’ils ne sont pas les seuls puissants sur cette planète. Il y a l’Inde, le Japon, La Chine, la Russie, les autres pays asiatiques etc..

      Comme ils n’ont pas conscience de cette réalité, tant ils sont aveuglés par leur VOLONTE DE POUVOIR, ils sombreront. Mais ils auront crée un immense chaos avant de disparaître. En espérant que jamais plus jamais, ils n’auront le pouvoir sur cette terre, car ils ne sont générateurs que de chaos.

      Mais j’ai acquis la conviction que certaines religions, trop violentes, trop dominatrices, trop génératrices de chaos, doivent disparaître totalement de cette terre (pas leurs adeptes qui seront conduits à se réformer) SINON NOS DESCENDANTS VERRONT CES SCENARIOS DE CHAOS SE REPRODUIRE POUR L’ETERNITE.

  13. la tronçonneuse ou rien !

    Cà paraît impensable de voir à quel point les peuples européens acceptent de se faire décimer sans réagir ! Les ordures européennes dirigeantes sont arrivées à un tel niveau de corruption , de mépris et de trahison de leur peuple qu’ il faut garder un minimum de lucidité… , ce n’est pas des défilés, des débats, des manifestations, etc.. qui serviront à grand chose … , sauf d’ amuser l’envahisseur et ses complices !!. , Maintenant… il faut du lourd ,  » du très lourd,  » … ou RIEN !! Quand un arbre est pourri , on ne coupe pas les branches …!!

  14. Anne

    MIGREUROP
    Claire Rodier

    Vers le business humanitaire

    Une équipe de l’Institut danois pour les études internationales, qui a coordonné une recherche sur « l’industrie de la migration et le marché de la gestion de l’immigration » [17], propose de distinguer trois catégories dont les branches s’entrecroisent : d’abord, « l’industrie du contrôle » qui désigne la sous-traitance des activités liées à l’expulsion et à la détention des personnes migrantes, ainsi qu’à la surveillance des frontières. Ensuite, l’« industrie de la facilitation » qui rassemble les individus, les réseaux et les sociétés privées qui tirent profit de la mobilité migratoire. Sont mis en cause aussi bien les « passeurs », les fonctionnaires corrompus qui aident à obtenir des vrais ou faux visas, les trafiquants en tout genre, que les dispositifs légaux comme les programmes organisant l’immigration de travail, les banques et les agences spécialisées dans les transferts de fonds, ainsi que les ONG ou les associations caritatives qui apportent une assistance pendant le voyage. Enfin, « l’industrie de l’assistance », formée par les organisations internationales, les ONG et les associations de migrants ou d’aide aux migrants qui sont impliquées, d’une manière ou d’une autre, dans la gestion des migrations. Il s’agit d’une catégorie hétérogène, tant par les objectifs poursuivis (aider les personnes à défendre leurs droits à circuler ou à rester, ou au contraire mettre en garde contre les dangers de l’immigration irrégulière) que par la nature des relations avec les autorités (contester les politiques en vigueur, y compris en entravant l’application de la loi, ou au contraire accompagner ces politiques, par exemple en gérant des centres de détention ou en participant à des programmes d’incitation au retour « volontaire »).

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Anne mais c’est trop long pour un commentaire et il faut donner le lien du site d’origine

  15. l'enquêteur

    Anne ,vous posez la bonne question ; QUI ? . Pour les autres questions , on a déjà la réponse : POURQUOI ? : pour la disparition de l’Europe et de la race blanche en Europe afin de s’approprier  » le terrain « . COMMENT ? : immigration massive incontrôlée, hyperprotection de l’islam , destruction totale et planifiée des cultures européennes et du christianisme , culpabilisation acharnée des blancs par nos salopes de dirigeants bien  » récompensés  » par l’ennemi ! Alors … QUI ? Là, c’est plus compliqué …, Ya beaucoup d’hypothèses … A qui profite le crime ? …

    1. lucide

      PUISQUE MR TRUMP A ETE SENSIBLE AUX ACTIONS DE CETTE MILITANTE, il faudrait que les militants de tous les journaux web, en appellent à ce président pour qu’elle et lui ne soient pas enfermés.

      BON COURAGE A TOUS. TRUMP N’AURA PAS FROID AUX YEUX!!!!

    2. lucide

      ET RECIPROQUEMENT en faisant venir le maximum d’africains pour s’accaparer l’Afrique dont les minerais et autres éléments permettent la surconsommation en toutes sortes d’appareils divers, sur la planète. Ca fera aussi marcher leur commerce. Car les énergies durables ou libres, ça n’apporte pas de fric.

      LES MONTAGNES DES APALACHES si célèbres dans nos bandes dessinées de Cow-boys et d’Indiens, ont été détruites pour les faux besoins qu’ils nous ont inventés.

      Alors pourquoi, ces dévoreurs de planète ne feraient pas la même chose avec l’Afrique?

      Ils vont former des ZELITES africaines pour en faire leurs futurs PREFETS de régions africaines.

      Puisque le but est de REGIONALISER la planète. Des petites régions qui seront très obéîssantes, car leur pouvoir sera très réduit. Et peut-être même qu’elles se feront concurrence dans leur dépendance aux AIDES STRUCTURELLES et qu’elles seront très obéissantes pour les obtenir, en acceptant l’arabo-africanisation de l’Europe.

      MADAME MERKEL A BIEN DIT QUE LES AIDES STRUCTURELLES SERAIENT CONDITIONNEES A L’ACCUEIL DE MIGRANTS. Le chantage commence.

      En tout cas si on observe bien la progression de leur plan, ils ont eu l’intelligence de le « présenter » de telle façon, que le citoyen « reste sans voix, sous le coup de la sidération ». Ca ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de réactions, mais ces GRANDS DECIDEURS sont des intelligences magnifiquement démoniaques. On peut au moins leur reconnaître cela.

  16. Anne

    Je précise que Claire Rodier est immigrationiste, mais ce chapitre m’a attiré car il montre le nombre de crapules humanitaristes et mafieux de tous bords qui s’enrichissent grâce à l’arrivée des migrants et à leur traitement sur notre sol.

    1. BobbyFR94

      Christian, ces musuls ne « gagnent » que parce que le gouvernement nous a TRAHI !!!

      Mais ils sont bien trop CONS pour comprendre que le jour ou les MONDIALISTES décideront – en théorie – qu’ils puent du bec, les mondialistes les écraseront comme les crottes qu’ils sont !!!

      Leur trou du cul d’alla n’y est pour rien, et pour cause, c’est un god(e) en carton, et ils – les musulmans – se font enfiler depuis plus de 1400 années avec cette fable-là !!!

  17. charvet

    le fachisme se renforce sur l’europe occidentale.
    les gouvernement de l’europe occidentales sont complices pour nous imposer l’islam par la force.
    il y a en marre de ses pourris

  18. LouLou

    Scandaleux. Après l’intimidation, les juges passent désormais au plan B, l’incarcération. Il ne manquera plus que la cure par l’eau et l’ordre mondial pourra enfin se vanter d’être « juste envers les injustes ».

  19. Sitting bull

    Tous le système politique , juridique et médiatique est corrompu partout en Europe surtout en Angleterre , Tommy Robinson en a fait les frais , lui aussi a fait de la résistance comme nous et il a fini en prison …les gauchistes fachistes ont mis les médias a leur botte ainsi que la « justice pourrie » , ils veulent interdire toute critique de l islam ( le mal absolu ) et veulent tout contrôler , les médias choisissant méticuleusement l information et la « justice pourrie ) s attaquant aux patriotes pour les faires taire

  20. Anne

    D’autres pays acteurs dans la mondialisation ne renient pas pour autant leurs valeurs; je pense aux pays de l’Extrême Orient comme le Japon, par exemple. Il y a chez eux très peu d’immigrés ou alors des gens qui viennent pour enrichir leur pays, tandis que nous, c’est vraiment du tout venant.

  21. frejusien

    En Angleterre, ils sont plus avancés que nous dans la dictature islamique, ils ont bien avant nous accueilli les richards de l’Arabie saoudite et les musulmans de leurs anciennes colonies,
    c’est ce que sarkopet a voulu faire avec le Qatar pour ne pas être en reste vis à vis de la GB,
    Le brexit ne leur a pas servi sur ce point

Comments are closed.