Polycarbonat’ Blues !


Polycarbonat’ Blues !

Polycarbonat’ Blues !

 

C’est foutu le plastoque déborde dans les criques.

Et l’envahissement atteint un seuil critique !

De l’Orient le toc afflue.

Du Chine toc à triple flux,

la cohue des cargos vomissant leur plastique !

 

PACO Dresseur d’animots. 16/06/2016,

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.

Articles du même thême

13 thoughts on “Polycarbonat’ Blues !

  1. kitty

    Chez nous qui recyclons et qui payons pour nos déchets, on vient de supprimer les sacs en plastique.

    1. Christine B.

      Détrompez-vous Kitty, lu dans le dernier science & vie : l’Europe se cherche une nouvelle poubelle, la Chine ayant mis fin à l’accord avec l’UE , 8 millions de tonnes de papier, 3 millions de tonnes de plastiques + des métaux et je ne sais plus quoi d’autre qui vont nous rester sur les bras cette année…
      Nous payons (cher) pour bien peu de recyclage et beaucoup d’envoyage de nos déchets chez les autres…

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Centre des préoccupations des frères Ramadan à Genève.
    104, rue des Eaux-Vives 1207 Genève – SUISSE –
    ::: https://www.google.com/maps/place/Rue+des+Eaux-Vives+104,+1207+Gen%C3%A8ve,+Suiza/@46.205719,6.1589006,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x478c653782b7c34b:0xd8fd35be8afdb5ce!8m2!3d46.205719!4d6.1610893

    URL COURTE : https://goo.gl/maps/wSfoe2CYd9u

    ::: COMMENTAIRE trouvé sur le point.fr :::
    -« Les Frères Ramadan font – en quelques sortes – beaucoup parler d’eux, mais il suffit de regarder l’adresse ci-dessus sur google map pour voir dans quelle cabane réside le centre de leurs préoccupations…
    Autour, tout a évolué… Mais là, ce bâtiment délabré avec son arrière cour recouverte… Est resté dans l’état de ce quartier tel qu’il était encore après-guerre…
    On notera que Street view ne présente pas la façade de ce bâtiment…
    Comme on le sait, Genève est d’une ouverture très internationale ; mais cette adresse, aux vues des habitants alentours, s’avère ne pas en être la démonstration. »-

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Relevé cet autre commentaire à propos de Tariq Ramadan et de ses appuis ; le « silence des loups ».

    Les 130 signatures

    Après les accusations de Valls et Charlie Hebdo contre Médiapart soutenant Ramadan, il y eut 130 »personnalités »pour soutenir Médiapart, dont Thomas Piketty, l’économiste de Hamon, Christian Paul, frondeur du PS, Caroline de Haas notre pseudo féministe de choc et 127 autres ! Comment Mediapart, si prompt aux investigations et à donner des leçons de journalisme aux autres n’ait jamais été tenté de fouiller la vie de Ramadan et ses faux diplômes ? Petit Malin a bien parlé de la nocivité de tant de journalistes de gôche incluant l’AFP qui est une agence publique ! Mais on oublie tout ce petit monde universitaire, suisse, anglais, français et consorts, aveugle et bienpensant, accueillant ce dangereux personnage avec force courbettes.

  4. jojo ( le plombier )

    Avec une immigration choisie , voilà un jeune bien équipé qui nous serait fort utile pour faire un grand tri sélectif à l’assemblée nationale chez les marcheurs et nos Zélites zélées

  5. nd

    Reflet du progrés mondial ; qu’elle beauté de quoi en faire une oeuvre d’art a panam – Pure Santé – Fin du roundup de monsanto. L’ue suite a + de 300.000 pétitions ils se sont engagés a son interdiction pour les 3 ans présentement. – Par contre monsanto a réagit en commercialisant un nouveau Herbicide  » le DICAMBA  » qui est de 75 a 400 fois + dangereux pour toutes les plantes , sauf les OGM. S’il se répand ce sera l’apocalypse écologique. Un spécialiste des herbicides , Mr Larry Steckel assure n’avoir jamais rien vu de plus dangereux pour la Nature. Le DICAMBA est tératogene, il genere des mals formations sur les foetus, avc, perte d’appétit , cancers etc …L’emploi du produit a deja détruit + de 2 millions d’hectares de culture non OGM. La paticularité du produit a aussi cet avantage de se re-vaporiser aprés épandage, monsanto veut un effet domino et imposer a tous les agriculteurs du monde , d’utiliser OGM et DICAMBA. Cela fait parti aussi du grand plan , nouvel ordre mondial. et de parvenir a environ 500 millions d’esclaves aprés nos dispartions par l’empoisonnement – air, nourritures,eau, médicaments, geurres, et toute la panoplie de nos maux .

    1. frejusien

      Et bien entendu l’UE ne verra aucun dommage à autoriser ce nouveau poison, et que dira monsieur Rhône-Poulenc ?

Comments are closed.