Le « Djihad silencieux » : un journaliste israélien confirme que la France est la première étape du Califat


Le « Djihad silencieux » : un journaliste israélien confirme que la France est la première étape du Califat

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Le journaliste israélien Zvi Yehezkeli est l’auteur du documentaire, sous-titré par Résistance républicaine, « Le djihad silencieux ». Déguisé en religieux palestinien, avec une caméra cachée, il multiplie les rencontres avec la hiérarchie de l’UOIF, devenue depuis « Les Musulmans de France », et nombre de militants de cette mouvance.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

On y découvre l’ampleur de l’implantation de cette organisation, qui ne cache guère ses objectifs : utiliser les lois françaises, qui sont une aubaine pour eux, pour renforcer l’influence des disciples d’Allah sur le pays, et le conquérir sans le sabre, mais par le nombre et l’influence.

Le double discours, entre celui qui est tenu aux autorités françaises et celui qui est tenu, en interne, y est démontré, sans la moindre ambiguïté.

 La France y est clairement désignée comme devant être la première étape du Djihad par le cheikh Youssouf Al-Qaradawi (qui appelle les musulmans à finir le travail d’Hitler contre les juifs), qui intervint même au Congrès de l’UOIF, au Bourget, en 2010. On y voit des cassettes et des livres, interdits dans de nombreux pays musulmans, être en vente libre au cœur de Paris. On entend clairement un appel au djihad, lancé depuis la trop célèbre mosquée Omar, rue Jean-Pierre Timbaud, à Paris.

Ce que dénoncent, depuis plus de dix ans, Riposte Laïque, Résistance républicaine et nombre de patriotes y est confirmé de manière éclatante. Et pourtant, ce sont ces résistants qui sont persécutés par l’Etat français, qui finance sans vergogne ceux qui veulent que notre pays devienne terre d’islam, et le disent.

Après ce documentaire, les poursuites contre tous les Français qui dénoncent l’islamisation de notre pays doivent être levées.

« Le djihad silencieux », de Zvi Yehezkeli, doit être diffusé, et commenté, sur tous les grands médias français, et le journaliste israélien y être invité.

Il doit être vu par tous les députés de notre pays, qui doivent demander, d’urgence, la tenue d’une mission parlementaire sur la compatibilité entre l’islam et la France, et les mesures à prendre pour mettre fin à la stratégie de conquête, montrée dans ce documentaire, des Frères musulmans.

C’est l’avenir de notre pays, et de sa civilisation qui est en jeu. Plus personne ne peut prétendre qu’il ignore ce qui se passe.

Après ce film, ceux qui continueront, par leur passivité et leur silence complice, à mentir aux Français et à cautionner l’islamisation de notre pays, devront être considérés comme des traitres, et jugés en conséquence.

Riposte Laïque et Résistance républicaine, quant à eux, malgré la répression qui touchent leurs animateurs, vont accentuer, avec tous les patriotes disponibles, les informations et les actions, pour qu’un maximum de Français se mobilisent pour sauver le pays, comme en 1940.

Paris, le 7 mars

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Le « Djihad silencieux » : un journaliste israélien confirme que la France est la première étape du Califat

  1. Xtemps

    La France est le premier pays à Islamiser car elle représente la liberté, l’égalité de cette liberté fraternelle entre tous les français de la France, qui gêne tant certains, car la liberté est contraire à la soumission et l’annihile, et qu’elle invite à partager avec le monde entier de faire de même pour tous les peuples du monde.
    La France libre, grâce à sa liberté, est une vraie locomotive de la civilisation Occidental où tous les pays européens qui s’étaient débarrasser de leurs dictatures à l’exemple de la France libre, qui a ouvert toutes les portes des libertés pour tous en Europe et pour le monde, car il faut être libre pour ascensionner en civilisation, que le seul la liberté peut permettre, pas de liberté, pas de civilisation, c’est l’Islam, la soumission.
    Aujourd’hui repris par l’Union Européenne dictature centralisateur Fasciste, qui ne laisse aucunes libertés aux peuples européens qui sont soumis comme les musulmans le sont déjà depuis 1400 ans.
    Si vous observez cette islamisation de la France et de l’Europe, pourquoi nos dirigeants ne le voient ils pas?, ils ne peuvent pas être aussi cons que çà pourtant, et bien si!.
    Car les musulmans sont déjà leurs esclaves et veulent que nous le soyons aussi et donc l’islamisation est à notre tour pour devenir des esclaves comme les musulmans le sont déjà depuis 1400 ans.
    Et sont les raisons pourquoi nos dirigeants ne voient pas de problème avec l’islam pour les peuples européens, car ils sont déjà les vrais maîtres de l’Islam et des musulmans et pour la soumission de toute l’espèce humaine sur terre, le califat mondial.
    Les mêmes qui arment les musulmans pour faire leurs guerres ethniques dans les pays d’Orients, alors que les musulmans ne fabriquent pas d’ames.
    Et c’est seulement maintenant que nous le voyons le mieux et l’Islam ne peut pas être compatible avec aucunes libertés, alors pourquoi nos dirigeants le font ils!.
    L’islam ne peut pas être une religion s’il y a des esclaves soumis à des esclavagistes, la vraie religion a le libre arbitre qui libère de l’esclavage, que l’islam n’a plus et supprimé par les versets de l’épée et remplacé par les versets de Médine, qui ne sont que haine et débilités envers les autres, de la vie et le monde libre.
    Et donc nos dirigeants sont les vrais maîtres esclavagistes des musulmans soumis déjà à eux depuis le début, qui a demandé un long travail de conquête, et nous sommes les suivants, comme ils veulent que le reste de la planète le soit, le nouvel ordre mondial, c’est califat du monde.
    C’est aussi simple que çà.

    1. BobbyFR94

      akill machin,

      Cherchez donc le drapeau de la Palestine, pour cela tapez  » drapeau palestine croix david  » – revenez nous donner le résultat !!

      De plus, expliquez-moi donc pourquoi le nom de  » Judée-Samarie  » est un nom juif que l’on retrouve dans TOUT dictionnaire de plus de 1 SIECLE ?

      Je le sais, je possède une collection qui date de 1914 !!!

      Et lorsque vous lisez les informations sur la région de Palestine, étrange, aucune référence à un quelconque « peuple palestinien » qui serait musulman de surcroît !!!

      Interrogez-vous aussi sur l’intérêt qu’aurait ISRAËL à avoir la France NAZISLAMISEE ?

      La France possède l’arme atomique, pour rappel !!!

      Vous ne savez pas lire manifestement, la réponse à votre question se trouve dans l’article !!

      Sans oublier ou rappeler que la France est le pays où il y a – pour notre plus grand malheur – le plus de musulmans !!!

    2. pikachu

      Au modo, je trouve que ce commentaire délirant n’a pas sa place sur RR (mais sur E&R oui).
      Extrait : « nazisionistes »,  » attaques terroristes sionistes contre la France », délire soralien typique.

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Tout à fait d’accord Pikachu, mea culpa, j’avais validé à la pelle en lisant en diagonale, c’est moi la responsable. Corbeille bien entendu. Merci de m’avoir avertie.

  2. jojo ( le plombier )

    Silencieux mais pas invisible sauf a avoir des rondelles de saucissons d’ânes du Brésil devant les yeux. Et sauf a avoir des medias plus préoccupés des affaires d’héritage et de billets de train réduits pour les cheminots que par l’exercice honnête de leur métier de journalistes qu’ils déshonorent . Honte à ces journalistes français et à leurs patrons. Ce communiqué est sans équivoque. Plus d’excuses . On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas. Merci à RR et RL à leur responsables de nous le rappeler avec courage.

  3. Dupont

    Je suis convaincu qu’après que les Français auront vu la vidéo de monsieur Yehezkeli, ils se transformeront par millions en autant de monsieur Cassen et de madame Tasin, chacun.e avec ses talent particuliers. Camarades, le jour de la Libération du joug de nos maîtres bédouins est proche. Haut les cœurs, verbes, stylos et fourches, gourdins, mousquetons…s’il le faut.

  4. G1Avis

    Tout est déjà dit dans le Coran. C’est pour ça qu’il faut interdire cette ‘religion’.
    L’islam est une insulte à l’intelligence et un danger pour l’humanité.
    Pour ceux qui ne croient pas à cette affirmation sans voir… lisez le Coran !

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Contre le retour en France ….
    ::: https://tvs24.ru/pub/watch/47/contre-le-retour-en-france/
    La VIDEO :
    ::: https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/O4nh53RQaaCzKqTqMihj.mp4

    DURÉE : 1’33s

    Une dame d’origine musulmane s’échauffe sur le plateau contre tous ceux musulmans et collabos qui prétendent nous dicter leurs lois islamistes en rapport avec le port du voile.

    – « J’ai vu l’islam politique progresser, et vous êtes en train de le laisser entrer ici sou des prétextes de bobos ». https://twitter.com/zohrabitan

    1. Phillibert

      Bravo à ce français, c’est son cœur qui parle.
      Ah, si on pourrait seulement avoir des comme lui bien plus, la France ne serais pas dans cette état. Je t’embrasse mon gars.Merci.

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    A la video de notre marseillais en rapport avec Obono qui nique la France et ne peut pas dire vive la france.
    ::: https://tvs24.ru/pub/watch/23/nique-la-france/

    Je rajouterais la réponse suivante à la question : « pourquoi dire vive la France » ;

    Tout simplement parce que c’est son pays ! … ou non ?

  7. Alexander

    Merci pour ce document exceptionnel. Je l’ai déjà diffusé au plus grand nombre. Si après avoir visionné ce reportage, les gens restent dans leurs pantoufles, alors, c’est qu’il n’y a plus d’espoir…

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ah ! si tous avait son Courage !!!

    Envoi d’une mini vidéo sur contact@resistancerepublicaine.eu car impossible, même après une capture d’écran de vous transmettre ici.

    A ce pas manquer ! Un moment grandiose en Finlande mais c’est un Français qui s’adresse à la foule ! Un vrai MIRACLE !

    

  9. Alain H

    Le pire c’est le nombre de français, politiciens, journaleux, banquiers, et gauchos de tous bords qui sombrent dans cette dhimmitude envers l’islam.
    Soit ils ne connaissent vraiment pas le contenu de cette fausse religion w après tous ces attentats on peut douter — , ni le mauvais esprit qu’on leur reproche depuis toujours. ..
    Alors soit ils sont cons ou aveugles, ou encore fortement intéressés. ..et près à leur vendre la France. De quoi être dégoûtés ! ….

  10. Alain Bobo

    Pour quelqu’un comme moi qui a vécu parmi les musulmans, toutes ces découvertes ne m’étonnent aucunement. Sans que l’on découvre le pot aux roses grâce à un journaliste étranger, je le pensais déjà. Il suffit seulement de voir leur comportement, leur déclarations, ça suffit !
    Avec le nombre de musulmans qui affluent quotidiennement en France et ça depuis des décennies, à quoi d’autre on pouvit s’attendre ?
    Je ne suis pas le seul à avoir vécu parmi eux,il doit y en avoir des millions de français qui l’ont fait comme moi. Mais j’ai l’impression qui n’ont rien compris, ils n’ont rien retenu ! Quelle naïveté !
    Dommage, car le pays est vraiment enfoncé dans un marécage de sables mouvants où l’espoir de s’en sortir tend vers zéro.

    1. France-org

      Dito , nous sommes des millions comme vous . Je ne comprends pas cette naiveté. Mais la roue tourne. Ce reportage est une pierre de plus à l’édifice. il sera difficile à contredire. Je l’ai envoyé à l’étranger et le retour est « positif ». Ils sont conscients du phénomène tout simplement parce qu’ils subissent la même chose. Eux aussi font face .En conclusion, cette vidéo doit être diffusée sans relâche. Imprimer les articles sur papier pour être utilisés et diffusés par la suite est aussi un acte militant qui finira par porter ses fruits. Je reste persuadé que ce combat n’est pas vain car éternel optimiste non béat . ( ça se travaille et s’acquiert ) . C’est le carburant indispensable pour bouter l’islam hors de France

      1. Alta

        Je n’arrive pas à ouvrir la vidéo malgré le lien fourni. Est-elle bloquée ? Merci pour votre travail remarquable et celui de ce journaliste israélien.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Je suis désolée je ne sais pas pourquoi la video ne s’ouvre pas, chez moi ça marche, quelqu’un aurait des explications ? Merci pour vos encouragements

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    N.B le site nonali.be vous permet de vous procurer le coran d’Hamidullah (traducteur du roi Fad d’Arabie référence sunnite) au format PDF , ce qui facilite la recherche d’un mot et de ses occurrences par les touches CTL F.
    Saisir le mot dans la fenêtre apparue et appuyer sur l’onglet « suivant ».

    Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de télécharger le coran:

    « Musulmans vous nous mentez » »
    Décompte des versets du Coran inacceptables,xénophobes, racistes, criminels et juridiquement condamnables dans le cadre d’une société
    respectueuse de la tolérance, de la démocratie et des droits de l’homme.

    Hubert Lemaire Editions Riposte Laïque
    (liste détaillée page 225)
    Ci-après liste des titres seule:

    Provocations à la vengeance 15
    Provocations à la discrimination
    religieuse et à la haine 92
    discrimination religieuse 77
    Provocations au racisme anti-juif 50
    Provocations au meurtre et à la guerre
    pour cause de discrimination religieuse 83
    Provocations à la discrimination sexuelle
    et désobéissance civile 80
    Polygamie, répudiation, discrimination 32
    Châtiments corporels 15
    Inceste et autres interdits 10
    Provocations au mensonge 11

    Total 465

  12. Anne Lauwaert

    Nous savons cela depuis des années, c’est Macron & Co qui doivent regarder ces vidéos
    va-t-il falloir en arriver à le kidnapper et l’obliger à regarder ce genre de vidéos?
    évidemment c’est moins mignon que Pierre et le Loup

  13. frejusien

    On voit que la France est transformée en base arrière, ou plutôt en base centrale de ce mouvement de conquête islamique, ils installent leurs mosquées, leurs écoles, leur armée, et surtout leur idéologie haineuse et destructrice,

    De ce point central, ils peuvent manœuvrer sur toute l’europe , en toute quiétude, c’est pas nos RG qui vont les déranger, et l’absence de frontière, c’est tout bénéf pour eux

    ça me rappelle l’ayatollah Khomeini qui a préparé soigneusement son coup d’état,durant 15 longues années, bien abrité sur notre sol, sous la protection de nos salopards au pouvoir

    La France a pris l’habitude de réchauffer des serpents dans son sein,
    Le nid de vipères est plein à ras-bords, prêt à exploser à tout moment

  14. cocagne

    C’est bien la première étape. Que peut-être la seconde???
    J’ai ma petite idée…..La réflexion, l’information, l’analyse, permettent de dessiner le futur, mais gare aux fausses routes….
    Bonne chance à tous………

Comments are closed.