En 2005, déjà, Zvi Yehezkeli avait fait une enquête terrible sur l’islamisation de l’Europe…


En 2005, déjà, Zvi Yehezkeli avait fait une enquête terrible sur l’islamisation de l’Europe…

A propos du reportage-choc israélien,  avez-vous vu cette vidéo-reportage du même israélien Zvi YEHEZKELI, c’était en automne 2005…

Désolé, l’article est en  anglais, mais la video a été traduite, merci à BobbyFR94 qui nous l’a signalée en spécifiant que c’est hallucinant, déjà… et ça date de 2005.

http://barenakedislam.com/2012/10/20/must-see-documentary-israeli-reporter-infiltrates-muslim-no-go-communities-of-europe/

Si cet Israélien avait pu faire une telle infiltration il y a plus de 13 ans, une chose est frappante : on retrouve cette HAINE déjà fortement introduite dans « le fruit » européen, en France notamment !!

Et le gouvernement français qui s’entête à NIER l’évidence, et même bien pire, à faire le CONTRAIRE de ce qu’il faudrait faire pour protéger le peuple français…

Ce que je cherche à deviner maintenant, c’est la nature du « signal » qui déclenchera le JIHAD « OFFICIEL » en France…

La seule chose qui est sûre, c’est que conflit en Europe, et TRES TRES MEURTRIER, il va y avoir !!!

Mais nous savons tous cela :-((

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “En 2005, déjà, Zvi Yehezkeli avait fait une enquête terrible sur l’islamisation de l’Europe…

  1. Machinchose

    Bonjour Monsieur Clément ( ex Kleiman …c’est beau l’ orthographe, ça aide a se sentir moins « honteux » comme le disait Charles Péguy)

    Cher ARTE, voilà un sujet qui nous changerait des méchants israéliens qui poignardent les pôvres palestiniens dans le dos a Jérusalem, ah? non…c’est le contraire ?
    bon! fais pas chier, ce sont des querelles de Sémites miteux…

    cher, trés cher Arte, toi qui aime tant les reportages sur les Juifs ( morts de préférence) et qui frémit a l’ idée d’ un reportage sur une Tel Aviv, qui pète la joie de vivre, la liberté, la santé, la jeunesse, ……mais qui s’ y entend si bien pour nous saouler des vieux juifs en lévitte (pas strauss) longue et noire, couverts de leurs grotesques « streimmel » et leurs papillotes, hein ?
    comme au bon vieux temps des shtetls polonais, ces caricatures qui te font bander….histoire de diminuer les juifs et de ne pas rompre le fils conducteur de ton anti-israel forcené ….

    tu vois Arte, je suis surpris que la Ligue Arabe ne t’ ait pas fait de procès, parce que depuis 70 ans, les formidables raclées infligées au monde arabo-musulman, l’ auraient été par des bataillons , des divisions de ces personnages sortis d’ un temps révolu depuis 75 ans ??
    ces gueux en caftan noir et en chaussettes a tendeurs seraient ainsi les vainqueurs des preux soldats arabes ?
    tes outrances cher Arte, sont tellement énormes que tu as réussi a te rendre ridicule
    et, ton coté pro-palestiniens…a chouiner chaque fois qu un char israélien écrase la queue d’ un chien errant palestinien, tel le Rachel Corrie, qui a voulu essayer la solidité des chenilles d’ un char Merkava en glissant malencontreusement dessous…

    non! Arte ne veut rien savoir du vrai Israel

    Arte est une sanisette Decaux qui s’ est vendue a l’ intox

    alors, vous l’ imaginez diffuser (a 2 heures du matin) un tel reportage sur les exploits de Yehezkéli….un vrai grand bonhomme, lui, un journaliste comme ceux qui dorment au fond du cimetière Vérité….

    au fait, j’ ai pris Arte dans mon viseur, mais aussi, pourquoi pas A2 dont tout le monde sait la soif de vérité et d’ investigations, sauf quand le Pouvoir, lui fait les gros yeux
    et pareil pour les autres chaines de notre esclavage

  2. kancau11

    « Nous savons tous cela », euh, non pas tous, les fumiers qui nous gouvernent l’ignorent ou le souhaitent bien aidés en cela par tous ces salopards de collabos en tout genre, journaleux, journalopes, journaputes entre autre.

    1. BobbyFR94

      Kancau11, bien-sûr que SI, les politiques SAVENT, je parlent de ceux qui ont occupé les fonctions régaliennes, et ceux qui ont été des présiflans depuis le début des années 70…

      Tenez, afin que vous n’écriviez plus ce genre de chose, sur ce même site, l’un de mes articles, avec des liens pour démontrer ce que j’écris :

      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

      Prenez le temps d’écouter un extrait de l’entrevue avec Alain WAGNER au micro d’Henri DUBOS, soit 20mn, et revenez me répondre ensuite…

  3. Jean-Pierre Coq

    Ne ratez pas ce soir sur BFMerde l’interview de la crevure de Jawad.

    Il va faire son numéro de Takiya et demander pardon à la Frônce.

    Les mizilmôns c’est pas cà…

  4. BobbyFR94

    Christine, je ne crains plus qu’une chose maintenant, et nous allons le voir très vite !!!

    La vidéo-choc de Zvi YEHEZKELI risque d’avoir un effet auquel, je pense, personne n’a pensé, étant donné le temps – très court – depuis la sortie de la traduction… :

    CELUI de DECLENCHER la GUERRE en FRANCE, de mettre le « feu aux poudres » comme on dit chez nous !!!

    Plus vite que prévu …

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ils ont tellement d’avantages et les Français sont si peu nombreux à se bouger, pas sûr que ça change grand chose

    2. France-org

      Je ne pense pas mais ce qui est sûr, cela va contribuer à semer le doute dans l’esprit de quelques uns sur les millions d’autruches qui se refusent à admettre la vérité ou qui préfèrent se voiler la face. C’est un travail de forçat entrepris par RL et RR qui finira par payer.

    3. Massilia

      HIHIIII faut pas prendre ses rêves pour des réalités Bobby. La France est foutue faut se faire une raison

    4. frejusien

      ça a déclenché la guerre, mais pas celle qu’on pensait,
      c’est la guerre ouverte contre les patriotes et les ré-informateurs, la guerre contre ceux qui révèlent la vérité

  5. BobbyFR94

    Christine,

    Un commentateur – Nitzotz, qu’il en soit remercié – sur Dreuz, qui a, entre parenthèse relayé la vidéo-choc de Zvi YEHEZKELI, m’a indiqué que la vidéo de 2005, a été traduite en français, en voic le lien :

    https://www.youtube.com/watch?v=0S78Fc1MvDo

    Si tu veux mettre ce lien-là :-))) à la place du présent…

    Les 4 parties sont à regarder, j’ai commencé, HALLUCINANT !!!

    Et ça se passe en 2005 ; donc, que l’on ne vienne pas dire que cela est une « découverte » !!!

  6. SarisseSarisse

    Je m’inquiète moins pour les israéliens entourés par des ennemis haineux que pour nous, un peudéçu pour la Grèce trahie par l’Europe aux mêmes couleurs blanche et bleue azur qui à souffert cinq siècles sous le joug ottoman.
    Mais je ne désespère pas du petit pays aux portes de notre Europe qui su flanquer une rouste aux armées de Mussolini et paralyser des divisions nazies.
    Israël et Hellas deux petites nations qui ont tant marqué l’histoire de notre civilisation, c’est tout ce qui fait le socle de notre culture occidentale.
    Enorme travail de ce journaliste infiltré parfaitement arabophone.

  7. frejusien

    Heureusement qu’on a la ré-information pour nous informer, on ne verra jamais ce reportage ailleurs,
    déjà en 2005, mais celui de l’an dernier est beaucoup plus inquiétant, car l’islam a progressé de façon vertigineuse,

    Les crétins inconscients d’ARTE qui vivent dans leur bulle intello-idéologique, qui ressassent le passé sans vouloir voir le présent, m’insupportent chaque soir,
    quand je les entends pérorer entre gens de la bienpensance, tous du m^me bord et fiers de l’être, ils se confortent mutuellement et se pensent informateurs des téléspectateurs, alors qu’ils ne font que de la conversation de salon, gauche-caviar,
    et dire qu’on paye une redevance pour ça !!!

Comments are closed.