Video choc : terrifiante enquête d’un journaliste israélien sur l’islam en France


Video choc : terrifiante enquête d’un journaliste israélien sur l’islam en France

Nous vous avions annoncé hier ce document exceptionnel attendu par tous les Résistants à l’islamisation de notre pays, la première partie du Djihad silencieux de Zvi Yehezkeli.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

Voici la première partie, traduite et sous-titrée par Philippe Grimberg, Il a réalisé cette traduction en français à partir des sous-titres en hébreu et de la narration en hébreu de la vidéo originale.

Sous la video, nous vous  proposons un découpage, pour ceux qui n’auraient pas le temps de tout voir :

https://tvs24.ru/ripostelaique/watch/48/le-djihad-silencieux-de-zvi-yehezkeli-premi-re-partie-sous-titr-e-en-fran-ais-sous-une-fausse-identit-djihad-jour-du-jugement/

 

Découpage 

En noir ce que dit Zvi Yehezkeli, en italique ce que disent ses interlocuteurs, en bleu mes remarques.

Par commodité, nous avons utilisé le signe FM pour « Frères musulmans » ( en France, l’UOIF, devenue récemment Musulmans de France ).

 

Du début à  11’38 : déguisements, apprentissages… pour s’infiltrer dans les milieux musulmans

Le journaliste explique pourquoi il a fait cette enquête  : La conquête par l’islam se fera, se fera-t-elle par l’épée ? Non, justement, il y a la conquête silencieuse. Son armée s’appelle Les Frères musulmans.

Puis il explique comment il a changé d’identité, s’est procuré des faux papiers. J’entre partout où l’on n’entre pas, parmi les continents, les villes, en Europe notamment.

Son arrivée en France.

Il raconte comment il apprend les rites, comment on se lave les mains, comment on entre et sort des mosquées, comment éviter d’être fouillé, comment se comporter à la mosquée…

 

A partir de 11’38 : la France, destinée à réaliser le Califat islamique

La première étape du djihad, c’est la France, où il y a la plus grande concentration de musulmans en Europe de l’Ouest.

Il y a 8 ou 10 ans Qaradawi avait signalé la France comme objectif pour réaliser le Califat islamique : « d’abord se rendre maître de tous les musulmans de France, afin qu’ils vivent, en fait, sous la charia, grâce à la France. « 

Il raconte ce que sont les Frères musulmans, organe énorme représentant tous les musulmans de France aux yeux du gouvernement bien qu’ils ne soient pas élus...Ils ont des mosquées, des terrains, des jardins d’enfants, des écoles coraniques, c’est en France qu’il y a la seule école du continent pour la formation des imams ( 15’15).  Des imprimeries, des bibliothèques, la distribution de la viande halal… reçoivent une large aide de l’Etat français.

 

A partir de 15’46 : enquête au sein de l’UOIF 

Je veux savoir combien sont dévots, combien sont occidentalisés…

Il rencontre Kabir, membre de la direction de l’UOIF qui lui raconte l’histoire de celle-ci, fondée sur ordre de Qaradawi pour commencer à avoir la mainmise sur la France.

25 ans après les buts restent les mêmes mais il est défendu de les dévoiler. Il oppose ainsi les discours de Lasfar il y a 25 ans, très clairs… et ceux de Kabir à présent, qui voile les objectifs. « Pour le moment on utilise patiemment les lois de l’Etat pour consolider le contrôle sur les musulmans.

 

A partir de 21’14 : hallucinants passages où l’on entend des musulmans faire l’éloge de la France, qui leur offre tout

« L’Etat français laïque est la meilleure chose pour notre but »,  » pour l’islam le mieux est ici en France « , « on travaille main dans la main avec l’Etat, on nous donne des mosquées, on nous donne tout, c’est le meilleur endroit où vivre pour les musulmans « .  » L’Etat français laïque est la meilleure chose pour notre but. »

Rappel des objectifs des FM : faire adopter l’islam par les non musulmans. Ce principe s’appelle la dawa. Dans un premier temps, le but est de se rendre maître des musulmans, les transformer en dévots et religieux par l’entremise des FM.

C’est dans l’éducation qu’ils investissent le plus. « On ne trouve le modèle qui accompagne l’enfant musulman de 3 à 20 ans dans presque aucun pays arabe. Et justement, ici, en France, ça existe, et, justement, avec la protection de l’Etat. »

 

A partir de 22’56 : le journaliste déguisé pénètre dans l’école privée musulmane Ibn Badis ( 92 ), subventionnée et soutenue par l’Etat français. Les Français financent et les FM dirigent… et éduquent à leur manière.

« On enseigne le Coran, l’éducation islamique, la langue arabe« . Toutes les fillettes portent le hidjab, pour les FM c’est l’étendard.

L’Etat français paye pour éduquer  les jeunes musulmans, pour qu’ils ne soient ni des délinquants, ni des racailles, ni des terroristes, pour qu’ils ne posent pas de bombes. C’est ça le deal, l’Etat français veut bien que vous leur transmettiez l’islam, même si c’est celui des Frères musulmans...

Sauf que, depuis le début des attentats en France, on voit bien qu’il n’y a pas de frontière étanche entre Dawa et djihadisme. Le but est le même : l’extension de l’islam, jusqu’à ce qu’il flotte au-dessus de chaque maison, de chaque Etat… Alors vient le passage  à l’action violente.

On entend le témoignage de Yoram Cohen, qui fut le responsable de Shin Beth ( Service de sécurité intérieure israélien ) de 2011 à 2016 : « les FM sont aussi extrémistes que Al-Qaïda ou l’EI, les deux voient le monde entièrement musulman. »

 

A partir de 28 : en France, les signes de la mainmise des FM

Zvi Yehezkeli fait son enquête dans des librairies musulmanes...

Témoignages de musulmans fort heureux d’être en France :   » On appelle nos pays La maison de l’islam et cet endroit la maison des mécréants, mais si c’était vrai on n’autoriserait pas une librairie musulmane ici.« .  » Dans cette rue, tout le monde est musulman et il y a 4 mosquées ». 

Une grande partie de ces livres ont déjà causé de violentes révolutions en Egypte et à Ramallah… Ce sont des livres interdits à la vente en Arabie saoudite, en Egypte et à Ramallah.

Lecture d’extraits invitant au djihad (29’30).

On trouve les ouvrages des penseurs du sunnisme, notamment Hassan Al Banna: « j’ai mis en place, pour vous, des réserves de puissance, et il n’y a de puissance que dans les tirs.

« Allah ! Nous sommes en France et tout est modéré, c’est un rêve »,  » chez nous, en Jordanie et Palestine, on accuse les textes modérés d’extrémisme. »

Les livres et discours de Qaradawi sont pourtant interdits de diffusion en France  :  Zvi Yehezkeli  trouve un de ses disques dans une librairie islamique. Ce sont les conférences que Qaradawi a faites en France, au Bourget, en 2010…

Témoignage d’un ancien islamiste  : « ils ont envahi l’Europe sans guerre.. ».

 

A partir de 33’32, épisode dans la mosquée Omar, qui a fait l’objet de notre premier article sur le sujet.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

 

Pour ceux qui voudraient lire et relire à leur rythme, voici la traduction des 11 premières minutes :Djihad-silencieux.minutage-partie1 Djihad-silencieux.minutage-partie1

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


42 thoughts on “Video choc : terrifiante enquête d’un journaliste israélien sur l’islam en France

  1. Corleone

    Avec ça vous pouvez interpeller Macron et son ministre de l’intérieur et exiger des réponses .

    1. grélaud

      macron et son ministre ,ne feront rien car ils les aides a islamisé la France ,l’état frnc-maçonnique les aides ,il faut vous réveillé mon chère monsieur ,s’est trop trad. ils se prépare aux combats ,ne soyez pas surpris il y à longtemps que l’état les aides on fait tout pour les aidé ,s’est trop trad ,il va y avoir du sang humain qui va coulé s’est voulu ,il faut que les français se prépare au combat maintenant ,sa va pété cette année se pense a la vitesse que cela va ,je suis près au combat il y a longtemps s’attend le feu vert ,et le feu vert arrive ..
      Corleone,chez monsieur vous allez être égorgé halal et s’est prévu

  2. JackJack

    A propager au maximum, bien que, je le sais, seuls quelques-uns de mes contacts feront suivre… C’est la France d’aujourd’hui, une France qui refuse de se réveiller, alors qu’un mouvement se fait sentir dans d’autres pays d’Europe de l’ouest. Bref, ne désespérons pas.

  3. SAINT-MARC Jean-Paul

    Donc je fais un envoi à 20 députés (nom : A….) avec un petit extrait de l’appel au djihad, un lien sur la vidéo entière…
    Un petit texte de présentation et de mise en responsabilité des élus !

      1. SAINT-MARC Jean-Paul

        Je te l’ai envoyé !
        L’idéal, c’est que nous soyons nombreux à prendre une 20ainte de destinataires, d’ailleurs en CC et non CCi, cela ferait plus impression pour les 2 raisons, nous sommes nombreux et les députés ne pourront pas dire qu’ils n’ont rien reçu entre eux.
        Et ne pas oublier les sénateurs, en gros à 45 on couvre tout…
        Mais il faut se coordonner.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Difficile de se coordonner, sauf dans le cas des adhérents de RR qui peuvent localement se partager la tâche, je vais leur proposer la tâche demain. En attendant demain je publie ta proposition, plus il y aura de gens qui réagiront mieux ce sera, même si certains députés reçoivent 100 lettres et d’autres aucune. Ce qui compte c’est une réaction d’ensemble.

    1. Conan

      Bonjour
      Le message sonore de cette lettre ouverte circule actuellement sur le net.
      Vous me faites découvrir qu’elle remonte à Mai 2017 …
      je n’avais pas eu connaissance, sur le moment, d’une prise de position aussi tranchée du Général et pourtant j’ai tout le temps la tête là dedans …
      Ne semble pas être un hoax, c’est bien la voix du Général…
      Suis surpris, car il me semblait qu’il était plutôt rentré dans le rang après l’incident de Calais …
      En tout cas, le Cercle algérianiste a porté plainte par l’entremise de G.W.Goldnadel…. (à suivre…)

  4. .templier.templier

    >

    Sans compter les milliards à l Tunisie et autres pays d’Afrique
    JG

    > > ça vaut mieux qu’un long discours
    > >

    >

  5. claude t.a.l

    Extraordinaire documentaire qui montre la différence entre les extrémistes et ceux qui ne le sont pas :

    Les uns veulent que l’islam domine le monde

    Les autres , au contraire, …….
    veulent exactement la même chose !

    Vidéo à faire connaître à tous .

  6. Conan

    Ils ont bien du le voir ça, nozélites de pacotille ….
    J’imagine bien que l’info a été reprise dans le « digest » quotidien élaboré par la dgse à destination du 1er ministre et de collombo ….
    Il n’y a aucun doute sur ce sur quoi ils veulent en venir tous ces pèlerins de mé2 !!…. On imagine très bien la masse qu’ils peuvent représenter…
    Alors ? On fait quoi maintenant ?
    On continue à baisser le froc parce qu’il n’y aurait plus rien à faire d’autre ?
    « M’enfin, Mme Le Pen, avec votre extrémisme, vous allez finir par indisposer tous ces croyants et nous coller une guerre civile » !!!…..
    Ah, c’est plus confortable de poursuivre Christine Tasin et Pierre Cassen !!…
    Mais que font les sénateurs face à une telle situation ? Les opposants au pouvoir actuel sont quand même bien majoritaires au Sénat !

  7. Machinchose

    Bismillah …..

    « l’école privée musulmane Ibn Badis ( 92 ),

    le choix de ce nom est trés loin d’ être innocent

    cliquez google et vous saurez tout sur le redoutable Constantinois que fut cet homme , musulman forcené…..

    Allah hou Alème ….

    «  » » » » » »

    qu’ est ce que vous pensez de l’ ouverture de mon commentaire et de sa conclusion ??c ‘est presque du Qaradoui 😆

    le noeud du problème ce ne sont pas (encore) ces gens
    c’est surtout la gouvernance de ce pays….

    tant que les pipeauteurs auront le pouvoir grace a nos concitoyens, même les « vrais » on se dirige droit dans le mur…

  8. aliza

    Ce que je viens d’envoyer à un ami, tout surpris par cet article : infiltration du journaliste israélien Zvi Yehezkeli. Il est né en Irak et donc parle parfaitement l’arabe de tous ces pays. Il y a 2/3 ans, il a réalisé plusieurs films pour la TV israélienne : il est allé voir tous les muzz de Suède, Belgique, France. S’est fait passer pour un réfugié et a demandé des adresses de mosquées et autres. Puis, il a parlé des Juifs : un déferlement de haine.
    Voilà où nous en sommes😈😍

  9. agathe

    Tout à fait remarquable. Il faut faire circuler…
    Cependant, si cela est encore possible, il faudrait laisser un peu plus longtemps les sous -titres en français : même pour un lecteur entraîné, ils défilent trop vite et leur couleur n’aide pas toujours (préférer le jaune au rouge ?)
    Les gens que nous voulons convaincre risquent de décrocher pour cette simple raison technique. Ce serait trop dommage.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      C’est vrai mais le traducteur est un novice dans la chose, il est en train de traduire et sous-titrer la seconde partie je vais lui signaler vos remarques… Nos articles vont aider à la lectuer, et chacun peut arrêter et revenir en arrière sur son ordi

  10. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Ils travaillent à leur propre destruction car l’islam est destructeur. Ils n’arriveront pas à convaincre tous les musulmans de France et le clivage sunnite chiite existe en France. La complicité de l’état est cependant révoltante. Je fais suivre.

    1. SarisseSarisse

      Il faut l’espérer, et il faut espérer surtout que se mette en place un contre-djihad politique (si l’on veut éviter le pire: une Anne-Marie Delcambre avait bien montré comment les FM, qui sont sans doute ce qu’il y a de pire en la matière procèdent: c’est d’abord la main de velour et la tentative de séduction , mais ensuite, lorsque la masse critique est atteinte ils appuient sur l’accélérateur et l’islamisation se fait alors dans l’intimudation et dans la violence).
      Ce sont bien les mêmes qui étaient au pouvoir après le renversement d’Hosni Moubarak en Egypte avant que le général Al Sissi ne réagisse, et encore, les églises coptes continuent d’être attaquées, brûler, des fidèles de ces églises assassinés, massacrés encore aujourd’hui!
      La trahision de nos élites de droite comme de gauche est une abomination sans nom.
      Bravo pour le travail de ce journaliste israélien ( et il y aura encore des Soral pour dire que c’est un coup des sionistes!) , excellent arabophone au demeurant, ce n’est pas simple de se faire passer pour un sheikh jordanien car il aurait pu être repéré à son accent, un travail qui nous éclaire aussi sur les moyens et les capacités des ennemis de notre civilisation et de nos sociétés libres.
      Les FM sont certainements encore plus dangereux que les djihadistes mitrailleurs ou pilotes de camions fous, car leur besogne est silencieuse et méthodique, un véritable Kominterm du fanatisme.
      La méthode de tous les totalitarismes pour prendre le pouvoir.
      C’est du la Villardière à la puissance mille.
      Et si ça ne suffit pas à faire ouvrir encore plus d’yeux , c’est vraiment à désespérer de nous.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        L’islam privilégie l’ethnocentrisme, et c’est une doctrine de l’agressivité retournée contre soi. C’est pour cette raison que des leaders islamiques prônent le suicide rituel, que des femmes qui ont tout à perdre défendent ce sytème totalitaire.
        Cette idéologie de l’auto-destruction est extrêmement dangereuse, ses adeptes plongent le monde dans le chaos. Ils n’hésitent pas à entraîner les autres dans une orgie de violence dont personne par définition ne peut ressortir « intacts ».

  11. Machinchose

    ARTE qui est si friand de reportages et de films sur les Juifs (morts de préférence) il ne viendrait pas a leur idée de projeter ce reportage ??

    non ??

    trop bouleversant ?? et puis le duo Macron-colombin donnera t il son accord ?

    rien de moins sur

    faut pas déranger les les « horloges de la mort » qui pourrissent la France comme les cossus ou les vrillettes ou les gate-bois
    faut les laisser ruiner la France

    je viens de me dire

    « Tyrans descendez au cercueil …… »

  12. BobbyFR94

    Jean-Paul NEY, est-ce celui qui a aidé à la réalisation de l’infiltration de l’israélien Tsvika Yehezkeli, document-choc sur laquelle Riposte Laïque et Résistance Républicaine viennent de publier plusieurs articles ?

      1. BobbyFR94

        Christine, voici un article paru hier sur Riposte Laïque, article de Paul le Poulpe :
        https://ripostelaique.com/qui-est-ce-journaliste-tare-jean-paul-ney-qui-nous-qualifie-de-fachos-de-merde.html

        Qu’en est-il, puisque, apparemment, ce type, qui a fait un sacré boulot, boulot que je salue bien-sûr, cherche apparemment à créer la zizannie entre les sites tenus par des responsables juifs – internet – et les sites patriotes, tous combattant le même ennemi commun, le NAZISLAM ?

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je ne sais pas et après tout est -ce le même qui a aidé notre enquêteur ? pas le temps de chercher

  13. SarisseSarisse

    Et maintenant on ne regardera plus un Tarek Oubrou, à côté de ce grand imbécile d’Ali Juppé aussi distraitement.
    La stratégie la plus dangereuse est bien celle des frères musulmans, les mitraillages et roulement de véhicules sur des innocents nous choquent et puis on les oublie, les frères oeuvrent à la lente phagocytose de nos sociétés par l’islam.
    Les frères musulmans « travaillent » dans une perspective patiente et à long terme infiniment plus inquiétante.
    Une offensive masquée tous azimuths.

  14. HUET BRIEND Francoise

    Bonjour, excellent reportage de çe journaliste israélien Svi YAHEZKELI, on attend la suite avec impatience, je l’ai visionne plusieurs fois et c est très clair ! Les autorités Françaises sont complices du djihâd islamique et financent le

    terrorisme musulman pour nous gouverner, on a la preuve cette fois du kalifat mondial ! Pierre CASSEN et Christine TASIN dénoncent depuis 10 ans çe qui va arriver en France, terreau du djihad mondial parce que pays laïque ou

    l islam peut se propager avec l argent des Francais qui finance leur prochaine conversion à l islam : toujours plus de mosquées et destructions des églises !!! Bientôt la lapidation à PARIS !!! Dites nous svp çe que nous pouvons

    faire, nous voulons participer à envoyer aux sénateurs et députés la vidéo ! Merci de nous tenir informés ! Nous tenons à féliciter Christine et Pierre pour leur excellent boulot, nous les soutenons et espérons voir un jour « ISLAM

    ASSASSIN, ISLAM DEHORS », foutons tous ces muzz dehors ! Notre pays. c est la FRANÇE, la FRANCE de nos ancêtres que ni MACRON ni personne d autre ne détruira ! À bas le kalifat mondial et tous les islamos collabos

    COLLOMBO et Cie en prison ! Je ne veux pas d une Françe islamisée, je veux ma Françe blanche Chrétienne ! AMEN

    1. durandurand

      bonjour , ils ne faut pas les mettent en prison , non , c’est de les jugés et de les condamnés à mort pour Haute Trahison et Félonie , pas de pitié ,ni de circonstances atténuantes ,quand des politi-connards trahissent à ce point la France et le peuple de souche , il n’y a qu’une seule solution , les éliminés de la surface de la Terre , on ne laisse pas une engeance destructrice vivante , c’est conservé une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes .

    2. France-org

      Vous êtes une pure et dure et vos commentaires sont toujours percutants. Certains pessimistes sont désolants et c’est gonflant. La France doit redevenir elle-même. C’est possible avec un minimum de volonté .Ce reportage apporte de l’eau au moulin des résistants. Je partage en France et à l’Etranger. Mais ce reportage est si important qu’il nous faut réfléchir à une diffusion Nationale et Internationale orchestrée. Ce travail de fond initié par RL et RR finira par payer Les ruisseaux font les grandes rivières. Je suis sûr d’une chose . On va y arriver. C’est aussi une question de caractère. Soyons forts

  15. durandurand

    Depuis le temps que l’ont hurlent que l’état est complice de cette invasion muzz et finance en sous-main , bafouant la loi de 1905 depuis belle lurette .il y a eu des Révolutions pour moins que ça !
    Alors , allons nous restez les bras croisés ,à pleurnicher , ou bien allons-nous reprendre notre destin et notre Patrie en main ?
    Le tout est de savoir comment nous allons sauver notre cul ?

  16. Jean Ducluzeau

    Les commentaires précédents sont pour la plupart d’une naïveté déconcertante. Il suffit pourtant simplement de se rappeler ce qu’est le nerf de la guerre… Nos dirigeants sont tous corrompus au départ par les pays islamiques (qui regorgent de l’argent que nous leur avons donné). Et ces mêmes pays volent au secours de la dette française colossale (due à la politique sociale : Sécu, CGS, 35h, etc., d’une population assistée). La contrepartie à ce financement arabe est l’immigration musulmane, l’islamisation de la France, la vente des biens nationaux, les procès pour blasphème, le soutien aux islamistes en Syrie, Palestine et ailleurs, etc. Tout est très clair, il suffit de relier les informations entre elles. Vouloir alerter le pouvoir français qui en est l’acteur est d’une naïveté grave.

    1. Conan

      Merci de nous avoir rappelé cette évidence …
      On y croit encore, car il n’y a pas que maqueron, fabius et larcher comme hommes politiques en France…
      La seule possibilité légale de blocage de cette politique immigrationniste et d’islamisation forcée pourrait provenir du Sénat, mais si eux aussi ont « touché » …ils ne resteraient plus qu’à ressortir nos fourches et nos pics, ce dont nous ne désespérons pas en dépit de l’apathie générale des bien-veautants …

  17. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« L’Etat français paye pour éduquer les jeunes musulmans, pour qu’ils ne soient ni des délinquants, ni des racailles, ni des terroristes, pour qu’ils ne posent pas de bombes. C’est ça le deal, l’Etat français veut bien que vous leur transmettiez l’islam, même si c’est celui des Frères musulmans… »-

    C’est grave çà !

    – Ça revient à dire que les gouvernements français successifs ont pris la responsabilité de remplir le pays de personnes potentiellement délinquantes et dangereuses.

    – Ça veut dire aussi que les gouvernements successifs ont pris la décision de troquer la laïcité dans l’espoir de contenir la délinquance de populations dont ils ont rempli le pays.

    – Ça veut dire QUE L’ÉTAT A CHOISI une politique de TROUBLE à L’ORDRE PUBLIQUE » ; la trahison comme destinée de la France ; dans quel but ? Pour servir quels intérêts ?

  18. jan

    coucou de Jerusalem !
    contre « eux » une seule solution : le bâton, ils vous le réclament et tant que vous ne l’utiliserez pas ils vous défierons
    quand je vois l’état de l’europe aujourd’hui, que dire?
    Israel avec peut être la birmanie est un des seul pays au monde où les muslims baissent les yeux … l’europe a baissé son froc
    bonne chance à vous

    1. BobbyFR94

      Jan,

      Tu n’est pas, je l’espère, sans savoir quelle PROPAGANDE est DISTILLEE depuis des années sur les chaînes de télévision françaises !!!*

      Ce n’est pas l’Europe qui a « baissé son froc », ce sont les ORDURES & TRAÎTRES de politiques qui ont été achetés par les pays pétroliers arabo-musulmans !!!

      En Birmanie, appelé maintenant le MYANMAR, mes Frères TUENT les royinghas depuis 2013 !!!

      Là-bas, le simple fait d’écrire les chiffres  » 969  » devant un muzz rohingya provoque chez cette merde une peur intense, le savez-vous ? et Pourquoi ?

      Cherchez…

      1. jan

        *quand je dis « Europe a baissé son froc », je parle évidemment des gouvernements successifs depuis près de 40 ans

        autre chose : citez moi un seul pays muslim où l’ordre établi fonctionne sans dictature (bâton) ?
        libye? irak? afganisthan? haha

        ils vous polluent et vous remplacent, y’a qu’à voir qui est sdf et sans emploi aujourd’hui en France? et qui est au chaud payés par vos impôts ?

  19. JD974

    En 1938, personne ne croyait qu’Hitler pouvait passer à l’attaque en 1940. Nous sommes dans une situation semblable, si ce n’est que l’adversaire est déjà chez nous et que nous n’y croyons pas encore ! C’est pire.

  20. frejusien

    Je vois un procès, un grand procès mettant en accusation tous les corrompus qui ont participé et organisé la perte de la France et de la République,

    Ce procès sera retransmis sur toutes les chaines de la planète, et tous les français y assisteront dans leurs chaumières et dans les bistrots, suivi plus qu’un match de coupe du monde

    On y verra jugés les ali jupette, bilal hamon, merluchions, valéry, (pour chichi c’est trop tard, il a préféré partir en amnésie pour oublier ses turpitudes), sarkopet, bidochon, stronzo, minimac et ses copains muzz ,tous les députés dit des-putes, tous les sénateurs ayant collaboré,

    Dans ce procès, on pourra suivre pas à pas le développement de leurs diverses magouilles, tous les frais qu’ils ont engagés sur le dos des moutons français, pour installer le califat musulman,

    Seront étalés au grand jour tous les mensonges, les détournements d’argent public pour la construction de mosquées, de logements, d’attribution d’emplois bidons qui servent à placer les islamistes aux postes stratégiques, comme la belcassine et tant d’autres dont nous n’avons pas connaissance,

    Ce procès fleuve servira à laver notre humiliation et à jeter à bas la dictature d’état qui pèse sur la nation depuis ’40 ans,
    Ce procès nous permettra de renvoyer tous les colonisateurs hors des frontières, quand elles seront rétablies, démolir toutes les mosquées, et retrouver notre paysage nettoyé, propre, respirable, français….

    Vivement son heure !

  21. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Quand un pays se qualifie de musulman, la dictature et l’hypocrisie s’installent obligatoirement. Le propre de la tyrannie est de tout exiger même l’impossible.

Comments are closed.