Elisabeth Roudinesco : les medias italiens sont fascistes, ils montrent des quartiers entiers islamisés


Elisabeth Roudinesco : les medias italiens sont fascistes, ils montrent des quartiers entiers islamisés

Grandiose. La montée des partis anti-immigration en Italie ? C’est la faute aux medias, ces cons montrent la réalité…

Elisabeth Roudinesco

La Roudinesco est… oui vous avez deviné, elle est psychanalyste, elle passe son temps à enculer les mouches et à regarder du petit bout de la lorgnette, sans regarder l’ensemble. Pour elle l’individu est la seule chose intéressante, oubliant qu’un individu vit en société et que le bien commun exige des individus qu’ils ne fassent pas n’importe quoi.

Femme de gauche passée par le PC et votant la plupart du temps socialiste, elle défend « le droit des étrangers contre l’immigration choisie »,  elle a quand même quelques instants de lucidité puisqu’elle est contre la discrimination positive et pour l’interdiction du voile à l’école.

Sur le voile ça passe encore, mais sur l’immigration, c’est la catastrophe absolue. 

Au point de vouloir travestir la réalité.

Au point de vouloir que tous les media deviennent la Pravda. Comme s’ils ne l’étaient déjà pas suffisamment.

Bref, l’idéologie politique passe avant tout le reste, la liberté d’expression, l’objectivité…

Et, surtout, cette bonne femme voit en tout immigré, en tout musulman  un frère…

Ne pas agir ainsi ce serait du fascisme.

Il y a un sacré paradoxe là-dedans. S’il ne faut pas montrer la réalité c’est parce que cette réalité fait peur, n’est-ce pas ? Eh bien non, pour la Roudinesco ceux qui ont peur sont des fascistes, tout bonnement. Ce sont eux qui voient en l’immigré un danger pour notre  mode de vie, notre civilisation, notre sécurité, nos femmes…

Quant à se demander si le danger est réel, impensable pour la Roudinesco qui vit dans les beaux quartiers parisiens et fréquente ses semblables, dans des soirées réservées aux happy few…

Une sale bonne femme qui mériterait elle aussi d’être tondue à la Libération.

Notre exaspération croît de façon inquiétante. J’ai toujours eu des hauts-le-coeur en voyant le sort réservé aux femmes ayant eu des relations avec des Allemands en 45… et me voici en train de rêver de faire payer aux dhimmis le prix de leurs trahisons.

 

Complément de Jojo (le plombier )

Cette madone des sofas de psychanalyse ne regarde pas les medias télé de France ? Elle aurait pu s’interroger sur l’absence d’enfants de couleur dans les images de reportage sur l’école depuis l’élection de macron.

Phénomène télévisuel qui tranche avec la mixité que l’on voyait auparavant et qui aurait pu attirer sa sagacité si celle ci était moins sélective. Elle voit la paille de la manipulation des images dans les medias italiens qu’elle traite de fascistes et ne voit pas la poutre de la manipulation de la télé de macron qu’elle se gardera bien de qualifier.

Au passage elle oublie de nous dire, ploucs que nous sommes, que tout n’est pas pourri en Italie, et que si elle ne goûte pas les medias fascistes, elle Adore par contre voir le monde depuis une terrasse de la côte Amalfitaine. Peut on rêver d’un endroit plus sublime et select pour aborder une étude critique de la théorie du grand remplacement ? Cette démonstration de bon gout de gauche caviar peut elle l’exonérer de notre désapprobation ? Si du haut de sa terrasse elle trouve qu’il y a trop de fascistes, peut on lui rappeler que l’Afrique c’est juste en face et lui dire Bon vent ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Elisabeth Roudinesco : les medias italiens sont fascistes, ils montrent des quartiers entiers islamisés

  1. gib34

    Les médias Italiens sont des fascistes et en France les merdias sont des bolchevistes depuis 1968.à vous de bien choisir votre camp.

  2. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    C’est vrai que certains envahisseurs allemands avaient un charme irrésistible auprès de quelques Françaises en mal de mâle …. Il n’y avait pas à en faire tout un cirque, puisque beaucoup avaient déjà perdu leur prince charmant et leurs illusions avec. Elles étaient assez malheureuses comme ça.

    Quant à notre égarée dans ses réflexions fumeuses, on pourrait peut-être lui envoyer le fascicule ‘Les assassins obéissent au coran’, elle y apprendrait des aspects qu’elle ignore.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      A mon avis elle le prendrait avec des pincettes pour le jeter à la poubelle illico presto

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Elle vit dans le pays réel la madame ?!
    Elle vit dans la banlieue de ce pays réel la bienpensante généreuse !

  4. jojo ( le plombier )

    Ciao a tutti. Cette madone des sofas de psychanalyse ne regarde pas les medias télé de France? Elle aurait pu s’interroger sur l’absence d’enfants de couleurs dans les images de reportage sur l’école depuis l’élection de macron. Phénomène télévisuel qui tranche avec la mixité que l’on voyait auparavant et qui aurait pu attirer sa sagacité si celle ci était moins sélective. Elle voit la paille de la manipulation des images dans les medias italiens qu’elle traite de fascistes et ne voit pas la poutre de la manipulation de la télé de macron qu’elle se gardera bien de qualifier.? Au passage Elle oublie de nous dire, ploucs que nous sommes, que tout n’est pas pourri en Italie, et que si elle ne goute pas les medias fascistes, elle Adore par contre voir le monde depuis une terrasse de la cote Amalfitaine. Peut on rêver d’un endroit plus sublime et select pour aborder une étude critique de la théorie du grand remplacement ?. Cette démonstration de bon gout de gauche caviar peut elle l’exonérer de notre désapprobation? si du haut de sa terrasse elle trouve qu’il y a trop de fascistes, peut on lui rappeler que l’Afrique c’est juste en face et lui dire Bon vent ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Superbe, Jojo j’aoute à l’article, vous avez tout résumé, avec une superbe plume, merci

  5. clairement

    Le fascisme c’est une affaire qui doit rapporter et qui empêche surtout de penser
    Comme dit jojo le plombier, l’Afrique c’est de l’autre côté de l’Europe . Bon vent

  6. lucide

    EN GENERAL QUAND ON EST PSY-CANAILLISTE( bon un petit jeu de mot ça fait pas de mal) on vit dans de beaux quartiers.
    On côtoie surtout, l’humanité qui a besoin de s’épancher en Y METTANT LE PRIX. Très peu de ces personnes tiennent compte du portefeuille du patient souffrant.
    Et puis dans la semaine, on se voit entre amis psy pour disséquer « le non dit signifé par le patient qui ne peut pas « dire »ce qui devrait pouvoir être » dit » à la condition de savoir le » dire », mais qui reste dans l’empêchement de le » dire » et c’est peu » dire »!.

    Alors comment pourrait-elle se préoccuper d’autres réalités que celle de son petit univers?

    Cela « dit » Marine Le Pen a remis une journaliste à sa place ce matin avec « le terme « extrême droite » qui dans la tête d’un maximum de genre s’accouple à faschiste. (vu sur ORANGE dans leur petit journal d’aujourd’hu 06.03.2018)

  7. molle

     » on choisi ses amis mais pas sa famille  » selon un proverbe de bon sens

    et ces frères là on s’en passe volontiers

  8. J

    Déjà, les connasses comme elle qui défendent le « droit des étrangers »… Et le droit des peuples à vivre en sécurité chez eux ? Qu’est-ce qu’elle en fait ?

    D’ailleurs, elle en dit quoi, sur le meurtre de Paméla qui a été démembrée par des Nigérians ? La presse italienne aurait révélé que son démembrement a été effectué parce que ces pourritures l’avaient violée et tuée. C’est ça le droit des étrangers ?

  9. Conan

    Elle est sur « France Culture » ?Tu parles d’un me.dia du trouduculturel !
    Cette radio qui réserve même un créneau pour la diffusion du rap anti-français !!…
    Il faut fermer cette station et virer tous ces gens là qui collaborent avec l’ennemi !

  10. frejusien

    La bobo parisienne dans toute son horreur,
    l’image de la gauche-caviar,
    la porte-parole de toute l’idéologie qui nous mène à la destruction

  11. palimola

    Encore une qui pète dans la soie et qui nous explique que c’est normal qu’on nous entube !

  12. Flupke

    Il y a 20 ans notre gazette locale communale bruxelloise avait pour habitude de mettre des photos de petites classes primaires : à 90 % ces mignons bambins étaient visiblement d’origine étrangère. C’est dire que le grand remplacement ne date pas d’aujourd’hui. Aujourd’hui ils ne publient plus ces photos.

    1. kitty

      Les photos ne sont plus nécessaires : il suffit de regarder la rue et on retrouve ces charmants bambins devenus grands et que les journaux appellent des
       » jeunes  » .

  13. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    En tant que psychanalyste, elle devrait prendre garde à ce qu’elle déclare. Que les medias soient fascistes ou pas, par sa réaction, elle confirme de fait qu’il existe bel et bien DES quartiers islamisés, pas de quoi rassurer davantage le peuple. Et d’enfoncer le clou.
    Quelle niaise !

  14. bm77

    Mon quartier de banlieue était encore black blanc beurs au début des années 90, maintenant c’est black et beur uniquement .
    C’est ça la réalité brute dont je peux témoigner. Est-ce que cela fait de moi un fasciste pour madame la » Comtesse » de Roudinesco.
    C’est le grand remplacement mais personne ne témoigne parce que certains facteurs interviennent pour que cela puisse de moins en moins se faire; c’est que les derniers des mohicans « blancos » qui n’ont pu fuir les cités du grand remplacement ne peuvent en témoigner car ils sont souvent très âgés et ils ne savent pas à qui se confier et même lorsqu’ils osent aborder le sujet auprès de politiques locaux ceux ci les tournent en dérision. Les seuls blancs autorisés à rentrer dans ces endroits sont les acheteurs de cannabis et on ne peut dire que leur avis soient forcément des plus objectifs
    Donc le gauche et une certaine droite bien pensantes jouent sur du velours pour nier le phénomène
    On ne peut compter que sur des sociologues honnêtes comme Christophe Guilluy ou Michèle Tribalat pour dire la vérité sur ces endroits et le changement radical de population qui s’est réalisé en 25 ans de politique multiculturelle et multiconfessionnelle imposée par Bruxelles auxquels les Français ont assisté médusés!
    Quand à E.Roudinesco et toutes les donzelles qui fantasme sur une société idéalisée métissée dans un formidable vivre ensemble » je leur dédis ce pastiche d’ une chanson de Bernard Lavilliers qui invite à une une plongée dans le réel d’un laminoir industriel comme il en existait encore dans les années 70 avant la désindustrialisation et qui s’appelle » Fensh vallée » :  » Viens petite bourgeoise demoiselle, Tu ne connais pas mais t’imagines, c’est vraiment magnifique la banlieue, c’est plein de couleur et pleins de cris c’est pleins d’étincelles surtout la nuit « …

  15. DenLibr

    La donzelle s’est déjà distinguée dans le monde de la psychologie par son côté sectaire et fermé, groupie freudienne la plus caricaturale par sa mauvaise foi et son discernement très altéré…

  16. BobbyFR94

    Voici ce qu’un bon musulman, pourtant avocat en Egypte, répond à 3 femmes :

    (Vous remarquerez le ton « apaisé » du CONNARD en question…)

    http://barenakedislam.com/2018/03/11/egyptian-lawyer-says-when-you-see-a-girl-walking-down-the-street-in-a-short-skirt-it-is-your-patriotic-duty-to-sexually-harass-her-and-a-national-duty-to-rape-her/

    Je traduis la phrase en français :

     » …Quand vous voyez une fille marchant dans la rue en jupe courte, c’est votre devoir de patriote de l’a HARCELER et un devoir national de la VIOLER !!  »

    Le bon musulcrotte dans toute sa « splendeur » !!!

    Comme quoi, le NAZISLAM rend complètement DINGO, encore une énième preuve, si tant est qu’il en faille encore, des preuves !!!

Comments are closed.